Skip to main content

L’illusion de la pureté féminine : malaise et culpabilité

L’illusion de la pureté féminine : malaise et culpabilitéLa haine et le désir

En guise de préliminaires, faut que je vous raconte une petite histoire : Une des filles avec qui je sortais était allée s’éclater en boîte, sans moi évidemment. Tout à coup, je reçus le coup de fil tardif d’une de ses amies qui me conseillait de rappliquer fissa à [telle boîte]. En gros, ma copine était à fond sur un autre mec et sa pote avait peur qu’elle déconne.

« Balek, je regarde un match et bois un coup avec Hafid ». Elle devait venir passer la soirée avec nous mais a préféré sortir avec ses copines, et n’a même pas passé un coup de téléphone pour me prévenir qu’elle avait changé ses plans au dernier moment. J’en avais vraiment marre de son attitude alors je projetais de toutes façons depuis un petit moment de rompre avec elle.

Bon. Elle s’est finalement ramenée chez moi vers 4 heures du mat’ (soit elle s’était faite remballer par le gus en question soit elle avait encore un peu de son sperme dans son vagin ou dans son estomac… en tout cas, c’est la réflexion que je me suis faite sur le moment). J’avais donc prévu de la dégager de chez moi manu militari.

Mais une fois que son joli petit ventre plat, ses fesses bien fermes et ses petits seins magnifiques ont franchi le seuil de mon appartement, j’étais excité comme un taureau. De plus, cette petite coquine venait sûrement de se taper un autre gars plus grand plus beau et plus fort que moi. Ça m’a rendu fou cette histoire alors je l’ai sauvagement prise toute la nuit. J’ai été vraiment hard… et c’était trop bon, pour elle comme pour moi !!! Elle ne voulait plus me quitter après ça.

Parlons émotions

Juste après cette séance de sexe hardcore, j’ai ressenti ce mélange de malaise et de culpabilité. Je ne sais pas trop comment décrire ça plus en détails. Bref, je n’y ai pas accordé plus d’importance que ça sur le moment et me suis endormi du sommeil du juste mais cette aventure  m’a changé : je venais de perdre mon illusion de pureté. Je vais vous expliquer de quoi il s’agit…

Quand vous étiez plus jeune, vous fantasmiez sans doute sur des trucs qui vous semblaient un peu fous. Peut-être que ça vous arrive encore parfois… Vous bandiez devant votre ordi en matant une jeune asiat’ aux allures innocentes se faire prendre violemment par trois connards. Ils lui mettaient cher : la soumettaient, la traitaient comme une chienne et lui éjaculaient tous dans la gueule. Vous vous imaginiez participer à cette orgie mais immédiatement après avoir fini votre petit film, d’étranges émotions vous envahissaient: malaise et culpabilité.

L’explication

Vous vous sentiez MAL A L’AISE parce que vous pensez que l’attitude « cochonne » rabaisse la femme, et réduit donc vos chances d’être sincèrement aimé un jour par une fille « bien ». Et vous vous sentez COUPABLE parce que vous avez VRAIMENT aimé ça.

La seule chose qui se périme, c’est votre illusion de la pureté féminine

Chaque vidéo porno un peu trash que vous regardez, où des filles se tapent un gus en duo puis finissent avec des litres de sperme sur les seins, réduit votre illusion de la pureté féminine, PAS LA FEMME ELLE-MEME.

Selon vous, si une fille s’est pris une faciale, ensuite elle est périmée ? Les mecs, réalisez qu’elle a aimé ça, elle n’est pas souillée et vous êtes le seul que ça dérange. Si une vidéo d’elle jeune suçant une bite au lycée circule sur la toile, alors on ne peut plus envisager de relation sérieuse avec ? Pff. La seule chose qui se périme c’est votre illusion de la pureté, qui (comme toute illusion) n’est pas réelle. Un tel état d’esprit de coincé du cul est votre problème à vous, pas celui des femmes qui s’éclatent.

Je vais faire une comparaison un peu tirée par les cheveux mais j’adore tirer les cheveux des nanas en levrette : si on vous explosait un tube de dentifrice sur la tronche, est-ce que vous vous sentiriez violé ? Bien sûr que non. Si une femme fontaine m’éjaculait dessus, est-ce que la suivante penserait que je suis périmé et refuserait de me toucher ? C’est idiot. Les femmes s’en branlent de la pureté, elles sont au-dessus de ça : nous sommes les seuls que cela gêne de savoir qu’une nana n’a pas baisé qu’avec nous.

Alors, elles prétendent être innocentes et ingénues, juste pour nous faire plaisir. C’est la grande hypocrisie entre hommes et femmes.

Ménagez vos émotions

Il n’y a vraiment aucune raison de ressentir un MALAISE. La pureté féminine est juste une illusion (un fantasme pour certains) mais n’a jamais existé. Peu importe toutes les choses cochonnes qu’une femme a faites, fait ou fera… c’est dans sa nature et ça ne lui enlève rien de sa valeur (sa beauté, son enthousiasme, son énergie…)

Il n’y a aucune raison, non plus, de se sentir COUPABLE d’aimer quelque chose qu’elles aiment aussi. A la place, nous devrions unir nos forces pour kiffer la vie ensemble !

Extrait de La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes (29€)

---

Fab

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*