Skip to main content

Ne pas hésiter à déguerpir quand elles vous gonflent

Ne pas hésiter à déguerpir quand elles vous gonflentLa moitié du chemin

J’ai un ami qui n’aborde pas les femmes. Il est beau et cool mais espère que les nanas viennent à lui comme des moustiques attirés par la lumière. Ainsi, si elles l’approchent, elles auront fait tout le boulot et seront éperdument attirées par lui car auront investi un max. Cela l’embourbe dans des relations longues où il est le prix.

Le seul problème c’est qu’il est trop passif. Il peut rester longtemps sans rencontrer personne même en sortant deux fois par semaine. Il peut se passer des mois avant qu’il ne trouve une nouvelle copine.

Les autres mecs sont l’opposé. Ils approchent tout ce qui bouge n’importe comment en espérant une réponse positive. Même s’ils doivent subir des rejets violents et parler des heures à des femmes sans intérêt, ils restent. Cette attitude vous baise la confiance sur le long terme et peut vous refiler la phobie de commencer des conversations.

Le compromis c’est de sélectionner rapidement des femmes mais d’investir seulement du temps pour celles qui sont enthousiastes à l’idée que vous les contactiez. Celles qui sourient, rient et font la conversation. Si vous n’obtenez pas une réaction positive tout de suite, partez. Ce n’est pas une excuse pour faire n’importe quoi, abordez du mieux possible, mettez toutes les chances de votre côté mais ne vous investissez que pour celles qui comprennent la chance qu’elles ont que vous les abordiez.

Partir, tout simplement

Une façon d’éviter les scandales, de préserver votre confiance et de maximiser vos résultats en socialisant, c’est de limiter le temps perdu avec des folles, des connes et des méchantes. Ne leur consacrez pas une seconde de plus que ce qu’elles méritent. Vous ne pouvez faire cela que si vous vous autorisez à quitter la conversation sur une note basse.

Cela signifie que vous ne cherchez pas la sortie parfaite. Vous pouvez partir, le plus simplement du monde. Même si ça peut faire bizarre. Tout comme vous êtes venu, vous partez.

Vous avez le contrôle

Je pense que la plupart des mecs n’approchent pas assez de femmes parce qu’ils pensent qu’une fois que la conversation est engagée, ils doivent rester et faire en sorte que ça fonctionne avec la fille. Ils se sentent piégés.

C’est sûr que si on voit les choses comme ça et qu’on subit la drague plus qu’on ne la vit, aborder peut devenir un véritable calvaire.

Approchez deux femmes

Au début, elles sont très polies puis se font face et parlent entre elles en vous ignorant totalement. Elles ne sont clairement pas intéressées mais vous restez planté là espérant être inclus dans la conversation afin de pouvoir placer « ravi de vous avoir rencontrées » pour partir sur une note haute. Mais pourquoi attendre comme un idiot ? Souriez et déguerpissez, sur une note basse ou pas, on s’en branle. Au pire, vous pourrez toujours revenir faire le beau plus tard, quand un canon sera à votre bras.

Vous commencez une conversation avec une femme sexy sur votre droite. Elle est mignonne mais sarcastique et pas du tout joueuse. Elle se moque de votre chemise rose. Ensuite, elle vous provoque en vous contredisant sur tout un tas de sujets stupides. Vous n’aimez clairement pas sa personnalité alors pourquoi rester avec elle ? Tournez les talons et ignorez-la, ça lui fera drôle. Ces meufs n’ont pas été assez remises à leur place par des mecs. Ou alors l’ont trop été et se vengent. Dans tous les cas, elles ont un problème pour agir de la sorte… On peut même dire quelles surcompensent ! Leur attitude méchante renvoie à leurs propres problèmes.

La main dans le sac

Vous voyez une femme que vous avez envie d’aborder… mais vous hésitez. Deux secondes plus tard, vous réalisez qu’elle est avec un mec, peut-être son copain. Vous pensez « merci mon Dieu, heureusement que j’ai attendu, ça aurait été bizarre de me retrouver en face de son Jules ». C’est une mauvaise attitude.

Tout d’abord, si vous commencez une conversation avec une femme et qu’un homme vous rejoint, vous n’avez pas à vous sentir mal. Il est naturel pour un homme d’aborder des femmes. Les mecs font en général une drôle de tête… comme s’ils étaient pris la main dans le sac (mais ils n’ont pas commis de crime). En fait, restez calme et continuez. Ça pourrait paraître bizarre au petit couple, mais pas à vous.

Si le mec pète un plomb, c’est qu’il n’a pas de self control, ni assez de confiance en lui et vous perçoit comme une menace. Si quelqu’un doit être sous pression, préférez-vous que ce soit vous ou les autres personnes ?

Lorsque vous sortez, et vous montrez sociable, vous n’avez pas besoin d’essayer de sauver la face. Vous ne cherchez pas à avoir le dernier mot. Vous vous en branlez de partir sur une note positive.

Et mieux encore, si vous n’avez pas peur de la bizarrerie, vous n’avez même pas besoin de partir, laissez les gens se lasser et dégager puis prenez leur place.

Si la fille à qui vous parlez est une connasse, ou si l’interaction ne vous parait pas assez bien partie pour être productive, partez sans autre forme de procès. Ayez du caractère, merde !

Extrait de La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes (29€)

---

Fab

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*