Skip to main content

Toute interaction entre deux personnes de sexe opposé est forcément sexuée

Toute interaction entre deux personnes de sexe opposé est forcément sexuéeElles veulent nos bites

Vous devez réaliser que l’intérêt qu’une femme porte à un homme (et réciproquement) est toujours, d’une manière ou d’une autre, d’ordre sexuel. Cette phrase d’accroche me paraît un peu trop sage alors je vais la reformuler : « ayons conscience qu’elles veulent sucer nos teubs ».

Avoir compris cela sexualisera, automatiquement, toute interaction. C’est logique mais si une nana vous sourit et flirte sincèrement avec vous, c’est qu’une partie d’elle veut coucher avec vous. Si elle vous tourne autour, c’est qu’elle veut au fond que vous l’attrapiez, lui tiriez les cheveux et lui mettiez un petit coup par derrière. Les deux sexes s’attirent naturellement, comme des aimants.

Lorsque j’entends une nana s’extasier « Ryan Gosling est trop beau » je sais que ça signifie en vérité « je veux lécher ses magnifiques boules ». Et quand une chanteuse hurle « j’attends l’amour » je traduis « j’ai hâte que tu viennes me déglinguer en levrette et n’oublie pas ma petite fessée, c’est si bon d’être soumise, de se lâcher, d’être qui j’ai envie pendant un court instant avec toi ! ».

Autrement dit, tout signe d’intérêt est un ticket potentiel pour une pipe et une levrette.

Malgré tout le baratin que certains s’épuisent à servir aux filles qu’ils veulent serrer, malgré toutes les formes qu’ils cherchent à y mettre pour avoir l’air « d’un gars bien », le temps qu’ils peuvent passer à mentir sur leurs revenus pour essayer d’établir une connexion spirituelle… tout finira inévitablement par une bite dans une bouche. Est-ce finalement  la peine de se prendre autant la tête ? Est-ce la peine d’être aussi malhonnête avec l’autre sexe ? Non, il faut les respecter (ça passe aussi par le fait d’être poli quand vous leur parlez).

Ne vous sous-estimez pas

Ne sous-estimez pas votre potentiel sexuel. Si vous pensez qu’il est possible que l’intérêt qu’une femme vous porte soit tout sauf sexuel, alors c’est que vous vous sous-estimez. En tant qu’homme, vous émoustillez naturellement les femmes.

J’irais même plus loin en disant que si vous n’envisagez pas son intérêt comme sexuel, alors vous l’insultez. Vous êtes un pauvre type sans tact. C’est comme si vous lui disiez les yeux dans les yeux qu’elle n’est pas un être sexuel et qu’elle ne mérite pas de prendre du plaisir… Qui n’a pas droit à un bon orgasme, sérieux ? Si vous pensez comme ça, c’est que vous ne comprenez vraiment rien à la gent féminine.

Le plaisir ne se contrôle pas, il est chimique

Vous ressentez du plaisir lorsque vous embrassez une belle paire de seins, pas vrai ? Eh bien, c’est le même type de plaisir (d’origine chimique) que les femmes ressentent lorsqu’elles tripotent et sucent votre queue. C’est un secret de Polichinelle que les femmes adorent branler des bites.

Finalement, pour les hommes comme pour les femmes, la séduction est une simple question de plaisir charnel.

Extrait de La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes (29€)

---

Vous pouvez maintenant, si vous le souhaitez, vous inscrire à ma NEWSLETTER afin que nous restions en contact et surtout pour ne pas rater le meilleur du blog ! En plus, je vous enverrai gratuitement 2 ebooks faciles-à-lire :
- Comment sexualiser vos conversations avec les inconnues ;
- Pourquoi et comment vaincre la pression sociale.
(Pas de spam, pas de harcèlement, vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)

Fab

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

thomas davisthomas davis