Skip to main content

Un style de vie plein d’amour

Un style de vie plein d’amourToute femme vous fera chanter un jour ou l’autre

Une femme a deux armes secrètes pour charmer les hommes et les pousser à s’engager. Sa pureté et une subtile menace vous faisant comprendre que si vous ne vous pliez pas à ses attentes, vous serez remplacé par quelqu’un qui le fera. Donc, même si elle ne parvient pas à vous retenir par sa « pureté », elle vous aura par le chantage.

La pureté

Le mariage est un arrangement : les hommes obtiennent l’exclusivité sexuelle, les femmes l’engagement du « con-joint ».

Les hommes cherchent simplement à se sentir aimés et se disent que « si elle ne couche qu’avec moi c’est qu’elle m’aime. C’EST LA MIENNE. » La pureté d’une femme doit donc être défendue à tout prix. Et la meilleure façon de garantir cette pureté, c’est de se marier (même si vous aurez toujours envie de coucher avec d’autres femmes) ou de se mettre en couple (sachant qu’il est plus que ridicule de faire ça à 16 ans ou quand on sait pertinemment que ce ne sera pas l’amour de notre vie).

Les hommes finissent par échanger leur liberté contre la pureté des femmes. Pourquoi ont-ils besoin de ça pour se sentir aimés ? Pourquoi est-ce si important  à leurs yeux ?

Parce que la plupart des mecs ne peuvent accepter l’affection féminine venant d’une femme qui couche avec un autre. Ca leur répugne. C’est sans doute inscrit dans notre code génétique, et se manifeste à travers l’épineux paradoxe de la « pute puritaine ».

Ce sentiment s’intensifie lorsque vous êtes profondément amoureux ou pendant la lune de miel. Les hommes dans cet état d’aveuglement seront d’accord pour faire n’importe quoi, même se marier afin de l’empêcher de sucer la bite d’un autre. Bien sûr, ils ne l’admettront pas en ces termes.

Les mecs ne se marient que parce qu’ils en tirent quelque chose : et ce n’est pas le sexe, c’est de l’affection provenant d’une source pure.

Même les rock stars et les célébrités finissent par se marier (ils peuvent pourtant avoir les femmes qu’ils veulent mais ne peuvent jouir d’une affection provenant d’une source pure avec les groupies). Le mariage garantit donc à l’homme quelque chose de plus précieux que le sexe : de l’affection provenant d’une source fidèle, stable et pure… une véritable drogue. Les hommes ne s’engagent donc pas pour le sexe mais pour l’affection.

Son horloge biologique

Les mecs se marient également parce qu’ils réalisent que s’ils ne respectent pas l’horloge biologique des femmes, ils peuvent facilement être remplacés par un autre. Les femmes ne vous menacent pas explicitement, mais ce qui se passera si vous ne suivez pas leur horloge est évident.

Les femmes ne nous aiment pas vraiment, désolé. Elles aiment juste être avec des mecs qui veulent la même chose qu’elles : maison et enfants.

Elles peuvent appeler ça de l’amour si ça leur fait plaisir mais le mot « amour » peut signifier beaucoup de choses différentes pour une femme. Cette révélation est effrayante.

Qu’elle se marie avec vous ne signifie pas que c’est vous qu’elle aime le plus. Les femmes ne se marient pas avec le mec qu’elles préfèrent. Elles épousent le meilleur de la league de ceux qui veulent bien se plier à ses deadlines. Le mec qu’elle aime le plus et sur qui elle fantasme parfois encore la nuit dans le lit conjugal, est sans doute un aventurier sexy qui refuse de s’engager.

L’alternative au mariage

Pour être heureux, au lieu de puiser votre affection dans une seule femme, vous avez besoin d’en avoir plusieurs. Il est facile de baiser à droite à gauche mais trouver des femmes stables et aimantes vous donnant de l’affection, ça c’est vraiment difficile. Vous en avez pourtant besoin.

La variété de l’affection

Grosso modo, nous avons deux besoins : le sexe et l’affection. Nos besoins sexuels nécessitent de la variété dans les partenaires, tandis qu’une seule source d’affection peut nous suffire. On comprend donc pourquoi un mec va se marier et tromper sa femme avec des nanas auxquelles il n’accorde aucune importance.

Tout d’abord, ces mecs doivent admettre qu’ils ont besoin d’affection féminine dans leur vie. Vous pouvez augmenter vos revenus émotionnels en diversifiant les femmes qui vous en procurent. Une femme ne peut pas vous donner TOUTE l’affection dont vous avez besoin. Alors, prenez une deuxième copine ou faites-vous de nombreuses amies, gardez votre nièce, hébergez votre sœur, la sœur d’un ami, etc. L’affection et l’énergie féminine ne sont pas liées à l’âge. Des petites filles aux grands-mères, chaque femme possède cette énergie spéciale qui fait qu’un homme se sent bien.

Le problème affection/pureté

Ensuite, vous allez vous heurter à ce problème. Parce qu’en ne s’engageant pas avec UNE SEULE femme, vous aurez de l’affection provenant de femmes qui couchent avec d’autres hommes.

Désolé les mecs, mais c’est la vérité à propos de ce style de vie. Vous êtes toujours partant ? C’est dur mais vous devrez faire avec tous les problèmes liés au paradoxe de la « pute puritaine ». Surtout si vous refusez le mariage et fréquentez plusieurs femmes…

Vous n’aurez peut-être jamais de source d’affection pure mais au moins aurez-vous toujours votre liberté.

Une vie passée à rencontrer des femmes

Troisièmement, vous allez sans cesse devoir rencontrer de nouvelles femmes de qualité. Pas des folles en manque d’affection (si vous vous liez avec une nana instable elle vous empoisonnera l’existence).

Pourtant, aucune de ces femmes ne restera avec vous pour toujours car elles iront de l’avant jusqu’à trouver un homme prêt à s’engager. Vous les aimerez bien quand même, ces filles, alors ça vous fera mal. Soyez-y préparé.

Ces filles de qualité devront être remplacées années après années. Votre travail ne sera jamais fini.

Le style de vie de l’amour

Quatrièmement et plus important encore : vous devez avoir un style de vie tourné vers l’amour.

Cela signifie simplement que vous devez diversifier les sources vous procurant ce sentiment d’être aimé. C’est ce que les femmes font, même en dehors de leurs relations. Cherchez des sources d’amour en dehors des femmes.

Faites-vous beaucoup de relations sociales, ce qui est plus facile aujourd’hui qu’auparavant. Passez du temps avec votre famille, faites du bénévolat, adoptez un chat, faites un enfant, soyez un bon ami, pratiquez vos hobbies, vos passions, etc.

Faites-vous plein de petites relations sociales plutôt qu’une seule relation forte pour la vie. Grâce à elles, même si vous ne vous mariez pas, vous ne serez jamais vraiment seul.

Extrait de : La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes

 

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre gauche . Avec ça, vous saurez tout sur le Game !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*