20 détails rédhibitoires chez une fille

20 détails rédhibitoires chez une fille

Aujourd’hui, j’ai décidé de faire le point sur ce qui est rédhibitoire chez une fille. Je souhaite parler de ces petits traits de caractères ou détails physiques qui sont éliminatoires pour moi et pour la plupart des membres de la gente masculine que j’ai interrogés. Je précise que j’ai demandé à des players confirmés… pas à des morts de faim qui, de toute façon, se mettraient en couple avec n’importe qui pourvu qu’elle ait un vagin.

 

1/ Une fille intéressée

Je parle bien sûr d’une fille intéressée par notre thune. Qui se ferait tout payer et tout. Qui jouerait les princesses que l’on doit entretenir… Par contre, si elle est juste intéressée par notre queue ça va.

 

2/ Une fille trop possessive

J’en ai connue une comme ça : elle venait tout le temps se coller à moi, s’asseoir sur moi alors que je n’avais même pas fini de manger, elle voulait me voir tout le temps, etc. Laissez-nous un peu d’air !!! Si en plus elle joue la carte du chantage affectif ou l’ultimatum, alors là c’est next direct !

 

3/ Un détail dérangeant sur son visage

Alors ça c’est personnel : y’en a ça va être un gros nez, d’autres ça va être un poireau sur le visage… moi ce sont les poils qui poussent sur les joues qui me coupent l’envie. Malheureusement, la nana n’y peut pas grand à chose à ça, mais elle peut compenser autrement ou trouver des mecs que ça ne bloquera pas.

 

4/ Une plante verte

C’est une meuf qui ne parle pas, ne bouge pas, bref qui se fond dans le décor comme un bibelot… Une fille pas curieuse, qui ne s’intéresse à rien de particulier, qui ne sait pas où elle veut aller dans la vie. Ca ne nous intéresse pas, ces relations qui n’enrichissent que l’un des deux protagonistes.

 

5/ Une fille immature

Ce genre de conne qui a des comportements d’ado attardée alors qu’elle a 25 ans, qui regarde des émissions de merde en les prenant au premier degré, qui idolâtre des mecs dont l’image est retouchée par Photoshop mais qui ne l’a pas compris. Je range aussi dans cette catégorie les filles qui se la joue fashion pour dissimuler le fait qu’elles sont un abîme de bêtise : elles essaient d’imposer leur frame “je suis une star” mais seuls les abrutis l’acceptent. Nous, on leur rit au nez !

 

6/ Une meuf au caractère difficile

Le genre qui fait des caprices tout le temps, c’est RELOU. Les nerveuses qui gueulent, les hystériques, les instables en tous genres, AUSSI. Une nana sans tact qui prendrait du plaisir à me rabaisser ou à raconter devant des gens des trucs intimes qui pourraient me mettre mal à l’aise, on la larguerait DIRECT ! Idem si elle est pleine de haine.

 

7/ Une meuf qui a des comportements addictifs

Par exemple les fumeuses aux dents noires, celles qui se murgent tous les week-ends, celles qui se droguent, celles qui ont trop de tatouages et de piercings, qui changent de couleur de cheveux tous les mois (bleu, vert, rouge) etc. Putain, on fait un travail sur nous-mêmes pour nous améliorer, c’est pas pour finir avec ce genre de nanas ! On n’est pas des désespérés !!! Y’en a qui aiment les fumeuses car « ce sont des filles sociables »… mais c’est juste une excuse, en fait, ils aiment juste fumer avec elles et leur démarche de développement personnel s’arrête au moment où il faudrait faire un effort pour arrêter de cloper. Pardon si j’ai choqué des âmes sensibles, mais c’était pour les faire réfléchir.

 

8/ Une fille pas féminine

Désolé mais nous aimons les filles qui prennent soin d’elles. Qui se mettent du parfum, qui sentent bon et tout. Qui choisissent leur tenue avec soin. Bref, on veut être fiers de les avoir à notre bras.

 

9/ Une nana qui parle mal

Je déteste la vulgarité. Une meuf qui s’exprime en « weshwesh », je trouve ça anti-sexy. Surtout si elle est agressive et veut jouer au bonhomme… J’aime les filles qui parle correctement et, tant qu’à faire, qui écrivent correctement aussi. Si en plus elles lisent, se cultivent, et comprennent le second degré : c’est le pied !

 

10/ Une nana qui a des mauvaises habitudes alimentaires

Vous le savez déjà mais nous sommes nombreux à ne pas aimer les filles molles, qui ne font aucun effort (pas de sport) et qui en plus nous font bouffer de la merde qui donne mal au ventre quand on va chez elles.  Si en plus elles ne comprennent pas qu’on n’aime pas la malbouffe, qu’on ne trouve pas McDo cool, alors on disparaît !

 

11/ Une fille crasseuse

Si elle vit seule mais a 3 chats et 2 chiens, que son appart est bordélique, sale et pue la pisse : nous fuyons ! Nous fuyons aussi si elle sent la transpiration alors qu’elle ne rentre pas du sport, qu’elle pue de la gueule, que sa chatte sent mauvais simplement quand on s’en approche ou si son pubis est archi-poilu et qu’elle refuse d’y remédier.

 

12/ Une fille a l’esprit étroit

Le genre de meuf qui refuse de réfléchir par elle-même (pleine d’idées préconçues), de se remettre en question, de faire des efforts pour sortir de sa zone confort et ainsi faire des expériences qui sortent de l’ordinaire : ce genre de nana n’ira probablement pas très loin dans la vie donc nous n’en voulons pas à nos côtés. Nous voulons des femmes qui nous tirent vers le haut !

 

13/ Une fille inconsciente

Nous fuyons si elle n’a pas conscience des risques de MST et veut baiser sans capote alors qu’elle ne nous connait pas (on fuit peut-être après l’avoir baisée) , si elle a déjà avorté alors qu’elle a à peine 18 ans (on fuit peut-être après l’avoir baisée), si elle suce avec les dents, etc.

 

14/ Une nana qui a un cercle social louche

Si elle a plus d’amis mecs que filles, méfions-nous. Si elle ne s’entend pas avec nos proches ou si ses amis sont des cas sociaux amis, tous aux abris !

 

15/ Si elle se conduit mal en public

Si elle rote devant des gens, crache par terre ou si elle est simplement impolie avec des serveurs : aïe aïe aïe.

 

16/ Une nana qui parle trop

Le genre qui parle trop mais qui n’a rien à dire, qui ne supporte pas le silence alors qui le comble avec de la musique de merde s’il le faut, qui cherche la merde en nous faisant parler de choses dont on n’aime pas parler : ça nous saoule. On ne passe pas un entretien d’embauche et on n’a pas à lui prouver que l’on est « normal ».

 

17/ Une fille qui parle tout le temps de son ex

Ou qui nous compare à d’autres mecs gratuitement, nous pète les couilles. Surtout si elle se vante ou quoi.

 

18/ Une fille qui ne sait pas embrasser ni baiser

Y’en a, quand elles embrassent, elles nous mettent très mal à l’aise en nous soufflant dans la bouche. Quand elles nous sucent, on ne ressent rien. Et quand on couche avec, on se demande si elles dorment ou pas. Franchement, ça ne donne pas très envie.

 

19/ La fille qui prend la tête avec ses principes à la con

Si la nana nous prend rapidement la tête avec des principes à la con, des règles de vie strictes, ou tout autre chose qui nous fait beaucoup chier, fuyons !!! Y’en a qui s’assument chieuses, qui nous testent pour voir si elles peuvent aller trop loin, etc. Ce genre de nana peut aller faire d’autres mecs !

 

20/ La fille qui, il y a un an, avait une bite et pas de poitrine…

Et, sans rire, celle qui s’est faite refaire de la tête aux pieds, ou qui a un corps disproportionné. Encore pire si elle est fière de son énorrrrrrrrrrme poitrine et l’exhibe à tort et à travers.

 

 

Est-ce que j’en ai oublié ? Et vous, qu’est-ce qui vous bloque chez une fille ? N’hésitez pas à laisser un commentaire.

 

PS = je ne parle pas ici pour un coup d’un soir mais pour quelques chose de plus sérieux…

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

2 thoughts to “20 détails rédhibitoires chez une fille”

  1. Merde, sur de mon fait je comptais rajouter la dernière… mais tu as vraiment pensé à tout !!!

  2. La fille vide inintéressante un zombie peut importe quel soit top model sa mes arrivé d’ettre au contacte de fille qui sortai de mes critères phisyque ms mentalement sa fesait l’affaire et c’etai meme mieux c’étai l’été toulouse plage elle porté des lunette jupe petit haut elle en avait meme pas des gros bzez ms ques que j’ai z’yeux-té Je me rapel (Bien sur en toute discrétion évidemment… ou pas)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*