Vous êtes ici : Accueil > Ce que les femmes détestent chez les hommes

Ce que les femmes détestent chez les hommes

Une petite liste de ce que les femmes détestent chez les hommes. Faites-vous certaines de ces erreurs ? Alors, êtes vous-prêts à découvrir ce que les filles n’aiment pas chez les mecs ? A découvrir ce qui fait fuir une fille ? Ce que les filles détestent chez les mecs ?

A voir aussi : Ce que les filles aiment secrètement faire

 

Ce que les femmes détestent chez les hommes : la radinerie

Ce que les femmes détestent chez les hommes ? Les filles détestent les radins.

Il faut dire que, moi non plus, je n’aime pas trop les radines. Pour niquer, peut-être, mais c’est tout.

Alors, bon, je comprends les femmes qui n’aiment pas la radinerie.

Comment ça peut se communiquer ce genre de choses ? Ca peut se communiquer au premier rendez-vous par des maladresses, des propos qui laissent penser que vous l’êtes. Par exemple, ne pas même mettre la main au porte-monnaie pour payer sa part de l’addition ou bien faire le coup de “j’ai oublié mon corde carte bleue”.

Moi, au premier rendez-vous, je suis plutôt généreux. C’est pour ça que je ne fais jamais de rendez-vous très chers. Un café à 2€, même si je paye le sien, ça ne va pas me ruiner.

Quand je bois un coup avec une nana, je dis un truc du genre “non t’inquiète, ça me fait plaisir, mais si tu y tiens la prochaine fois, je te laisserai payer”.

Ça communique que je ne suis pas égoïste, pas auto-centré, et donc inconsciemment… ça lui dit que je ne serai pas égoïste au lit !

Alors, attention à ne pas se mettre dans le rouge pour une meuf. On peut communiquer autrement qu’en dépensant du fric que l’on est généreux. Par exemple avec du storytelling.

Si la fille insiste pour payer sa part, ne refusez pas ! Et si elle veut vous inviter, encore mieux !!!

 

Ce que les filles détestent chez les hommes : les mecs qui se la jouent

Les meufs détestent les gars qui se la jouent. Elles peuvent aimer l’humour arrogant, mais il faut que ça soit fait avec un peu de recul sur soi-même… et pour le fun.

Mais les gars qui se prennent trop au sérieux, en mode “ah moi j’suis trop un tombeur” : elles se disent que ce sont des nazes.

Pourquoi ? Parce que généralement ce n’est pas vrai et puis c’est un peu ridicule de se vanter, c’est vrai.

Comment est-ce que je réponds quand une fille me fait un shit-test pour savoir si je vais tomber dans le piège de me vanter ?

“Tu fais ça souvent de draguer des filles dans la rue ?
– De temps en temps..”

“T’as beaucoup de succès toi ?
– Ca va”

Vous ne devez pas vous dévaloriser. Mais vous ne devez jamais vous vanter en mode “j’ai niqué 4 filles cette semaine” (même si c’est vrai). Voilà bien une chose qui fait partie du top de ce que les femmes n’aiment pas chez un homme !

Elles veulent se sentir uniques et spéciales. Mais ne veulent pas être idéalisées non plus. Pour pécho, vous devez les mettre ni trop haut, ni trop.

ce que les filles n aiment pas chez les mecs

 

Ce que les femmes détestent chez les hommes : se vanter

C’est un peu comme le point au-dessus : les femmes détestent les hommes qui disent des choses comme “je suis trop riche, je suis trop beau” et qui croient que tout leur est dû.

Dans le même genre “ah sport, je suis trop fort, je soulève 150kg à la muscu”.

Quand elles entendent ce genre de chose, elles se disent qu’elles ont affaire à un cassos ou à un gars qui compense (autrement dit, un complexé d’la life).

Évidemment, pas toutes les meufs vont réagir comme ça. Peut-être pas les cagoles, peut-être pas les michtos, et encore…

Mon conseil : ne vous vantez jamais.

Ça peut être utile aussi parce que les filles “modestes” peuvent se dire “il est trop bien pour moi” et s’éliminer toutes seules si vous vous vantez trop.

La différence de valeur, c’est un vrai problème biologique. D’un point de vue logique, on pourrait se dire qu’elles seraient chanceuses de trouver un gars qui leur ferait faire une plus-value. Mais d’un point de vue émotionnel, ça ne fonctionne pas comme ça.

Si l’homme est trop naze ou même si l’homme est trop bien, elles peuvent ne pas se sentir attirées. Inconsciemment, elles auront peur que le gars partent avec une autre à la première occasion.

Pour comprendre le mécanisme : lire Evopsy et Séduction

Concrètement, ça veut dire quoi ?

Ça veut dire que tu peux avoir tout pour toi et te prendre un râteau par une pauvre meuf même si “tu as lui as fait l’honneur de l’aborder et que tu voulais l’honorer”.

C’est même pas forcément une question de valeur, juste que vous n’êtes pas dans la même réalité. La cagole beurette hyper bonne kiffe peut-être le dealer du quartier plutôt que vous.

 

Ce que les filles détestent chez les hommes : les interactions trop plates sans émotion

Ce que les femmes détestent le plus, ce sont les hommes qui sont trop dans le factuel, qui font ressembler leurs premiers rendez-vous à des entretiens d’embauche.

En mode : “Tu fais quoi dans la vie ? T’as mangé quoi à midi ?” C’est chiant ! Ça fait partie de ce qui fait fuir les filles, vraiment !

Pour apprendre à faire vivre des émotions aux filles : L’ascenseur émotionnel en séduction

Pour réussir votre premiers rendez-vous : 1er rencard : comment réussir un premier rendez vous (1er rdv galant) ?

 

Ce que les femmes détestent chez les hommes : le mec qui tombe en obsession amoureuse instantanément

Ce que les femmes détestent chez les hommes ? Beaucoup de femmes détestent les mecs qui s’accrochent trop et trop vite. On appelle ça les “needy” dans la communauté de la séduction. Faut les comprendre : elles se sentent étouffées. Moi non plus, je n’aime pas me sentir oppressé par une nana, même si c’est d’affection qu’elle me couvre.

Si la fille est vachement moins à fond que vous dans la relation, vous devriez ralentir sur les démonstrations d’affection.

Ne devenez pas dépendant affectif ! A cause de la misère sexuelle, beaucoup d’hommes pensent tomber amoureux trop vite. En fait, c’est juste qu’ils ont pour une fois un coup avec une fille mais comme c’est rare, ils en font tout un monde.

A voir : La misère affective cause-t-elle la dépendance affective ?

Mon conseil : ne pas mettre la charrue avant les bœufs, pas se faire de films trop vite et pour rien du tout.

Je sais que c’est parfois dur de ne pas s’emballer. Pour y arriver, il faut avoir une vie intéressante à côté, des passions et des potes.

Vous pourriez aussi envisager de multiplier les filles que vous draguez pour avoir le choix et savoir ce que vous aimez vraiment chez les femmes et ce que vous êtes en droit d’attendre d’une nana.

A lire aussi : Obsession amoureuse : comment passer à autre chose après un one-itis ?

 

Ce que les filles détestent chez les hommes : ces mecs trop sérieux ou trop incultes

Ce que les femmes détestent chez les hommes ? Les meufs n’aiment pas trop les mecs hyper sérieux. Ceux toujours à leur disposition, qui soignent leurs messages pendant des heures avant de les envoyer, qui sont toujours prêts à faire les toutous, leur payer des verres, etc.

Elles peuvent dire qu’elles aiment ça, mais ce n’est pas la vérité. Au fond, elles ne respectent pas vraiment ces mecs.

Mon conseil ? Être un peu plus balekouilliste que ça.

Elles vous diront peut-être qu’elles n’aiment pas ça. Mais vous allez voir qu’elles vous tomberont plus dans les bras quand même.

Elles détesteront ne pas pouvoir vous tenir comme les autres, mais en même temps elles aimeront ça.

Ma conclusion : ce n’est pas parce qu’une fille dit qu’elle déteste ça qu’il ne faut pas le faire.

Je vous parle ici de ma propre expérience : je suis assez nonchalant, c’est en moi, c’est comme ça. Beaucoup de nanas sortent avec moi mais me disent qu’elles n’aiment pas ce trait de caractère. Pourtant, je leur plais. Je suis déjà tombé dans leur piège et quand je faisais des efforts pour ne pas l’être ou autre, ça ne fonctionnait pas aussi bien.

Un autre constat fait dans ma vie : parfois les meufs craquent pour un mec car c’est un dragueur/séducteur puis elles le changent, le castrent car elles veulent la jouer perso, et… il ne leur plait plus.

Parfois, les meufs ne savent même pas ce qui leur plaît d’un point de vue émotionnel. Elles diront qu’elles n’aimaient pas telle ou telle chose, pourtant ça l’attirait (et la tirait).

Pas toujours facile de savoir ce que les filles n’aiment pas chez les gars en leur demandant directement, donc…

 

Ce que les femmes détestent chez les hommes : les mecs en mode casquette survêt croco

Tout dépend encore une fois de qui tu veux pécho. Il y a sûrement des cagoles du 93 ou de Marseille qui kiffent les mecs en mode casquette/survêt croco.

Le problème c’est quand t’es pas un mec de téci et que tu veux sortir en boîte en survêt, TN, sacoche en bandoulière, maillot de foot, etc.

Déjà parce que tu risques de ne pas rentrer dans la boîte mais surtout parce que c’est un coup à rentrer brocouille ou à ne choper que des cagoles.

Il y a très peu de filles de haut niveau (genre : avocates, médecins, etc.) qui kiffent les mecs habillées comme ça.

Les femmes n’aiment pas trop en général. Je dirais même que ça fait partie de ce que les filles détestent le plus.

Après, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : il y a des mecs très bien qui s’habillent comme ça.

Mais ça fait quand même assez “adolescent attardé” ce look. Je vous conseille d’adopter plutôt un look qui fait un peu homme, correct…

ce qui fait fuir une fille

 

Ce que les filles détestent chez les hommes : les mecs dans le négatif

Moi, perso, les meufs chiantes, ça me gonfle.

Eh ben, les nanas, c’est pareil : elles n’aiment pas les mecs qui se plaignent toujours, qui ne sont jamais contents, qui ont toujours un pet de travers, etc.

Je sais que c’est dur à entendre mais c’est ce que les filles pensent des gars négatifs. Faites des efforts pour être plus positif !

 

Ce que les femmes détestent chez les hommes : les mecs qui font trop de projets au 1er rdv

Les femmes n’aiment pas trop les mecs qui se projettent trop vite. Qui partent trop loin et tout. Ça leur fait peur ! Elles ont peur de tomber sur un gars désespéré qui va pas les lâcher ou quoi.

(Voir la partie sur l’obsession amoureuse ci-dessus.)

Y’a des gars qui se disent “je ne parle qu’à une seule fille, elle a l’air réceptive, c’est forcément la femme de ma vie, etc.” et qui font de grosses erreurs en voulant être trop bien.

Vous pouvez le penser, mais bon, ne dites pas au premier rendez-vous “avec toi j’aimerais une maison, 3 gosses, 1 chien…”

Après, y’a des nanas qui sont en phase avec ça. Tout existe, le monde est vaste et abondant. Mais ce ne sont pas forcément toutes des filles très équilibrées. La plupart prendront peur le cas échéant.

Il ne faut pas déclarer ce genre de chose tout de suite du moins.

 

Ce que les filles détestent chez les hommes : faire preuve de trop de romantisme

Les mecs qui leur chantent la sérénade au premier rendez-vous, qui leur offrent des fleurs, écrivent des poèmes, etc.

Dans les films ça marche mais dans la vraie vie ça fait soumis, faible, needy. Si vous faisiez ça, vous communiqueriez “je m’attache trop vite parce que ma vie est vide”.

Elles peuvent aimer ça mais plutôt quand elles kiffent le gars à fond ou quand elles sont en couple.

Le romantisme n’est pas à proscrire mais il faut en faire par petites touches et pas trop rapidement dans la relation.

Mon conseil : ne jouez pas l’amoureux transit si vous ne l’avez vue que 2 fois en partant du principe que toutes les nanas kiffent le romantisme comme dans les films.

Après, le piège c’est que c’est un truc qui fait partie de ce que les filles ne diront jamais ouvertement.

A découvrir : Ma formation de séduction à base de scènes de films pour démêler le vrai du faux

 

N’hésitez pas à me dire si vous voyez d’autres choses que les femmes détestent dans les commentaires,

Votre coach en séduction qui s’est fait un plaisir de parler de ce que les filles détestent chez les gars,

Fabrice Julien

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?
Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !
Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.