1er rencard : comment réussir un premier rendez vous (1er rdv galant) ?

Aujourd’hui, nous allons parler de comment réussir votre premier rendez  vous. Nous allons ici parler de premier rendez vous amoureux et de premier rencard en vue d’une simple baise (les règles sont grosso-modo les mêmes). Alors, comment réussir votre 1er rdv ? Que faire et où aller pour le 1er rendez vous ? Comment optimiser vos chances de conclure lors du 1er rencard ? Je vais vous expliquer comment vous préparer pour un premier rencard et comment vous comporter lors d’un premier rdv ou premier date

Ca, c’était pour les hommes. Si vous êtes une femme, vous trouverez aussi des informations sur le premier rendez-vous avec un mec. Comment réussir son premier rendez vous avec un homme, sur que faire pour un premier rendez vous avec un homme, etc.

premier rendez vous

 

Comment se préparer pour un premier rendez vous ?

Les conseils qui suivent sont valables pour un premier rendez vous mais ils sont évidemment aussi valables pour un deuxième ou un troisième rdv.

Se préparer pour un 1er rdv quand on est un homme

Prenez soin de d’avoir l’air propre. C’est le plus important. Tondez ou taillez votre barbe. Tondez aussi vos poils pubiens si c’est la forêt vierge là-bas dedans.

Coupez-vous les ongles des mains, les femmes font très attention à ça. En effet, si vous ne prenez pas soin de vos mains, les nanas risquent d’être réfractaires à l’idée que vous les doigtiez.

Prenez une douche, si vous avez le temps, avant votre rdv, pour ne pas sentir la transpiration. Vous vous doutez bien qu’un mec qui pue n’est pas très attirant.

Lavez-vous les cheveux s’ils sont gras, secs ou sales. Coiffez-vous !

Lavez-vous aussi les dents et faites un bain de bouche pour ne pas puer de la gueule.

Vérifiez que vous n’avez pas de crottes de nez ni de poils qui dépassent du nez ou des oreilles. Ne riez pas, c’est très courant chez les mecs.

Habillez-vous simplement si votre premier rendez vous n’a rien de spécial. La bonne tenue dépend du contexte où vous allez. Pour cela, je fais confiance à votre intelligence sociale. Ce n’est généralement pas la peine de sortir le costard ou autre. Mettez un joli polo ou une belle chemise et un jean et ça ira très bien !

Choisissez avec soin vos chaussures et votre ceinture, ce sont des choses auxquelles les femmes font très attention ! Vérifiez que vos chaussures soient propres et en bon état.

Mettez un peu de parfum.

Se préparer pour un 1er rdv quand on est une femme

La préparation physique a évidemment plus d’importance quand on est une femme que lorsqu’on est un homme.

Faites-vous jolie et sentez bon !

Soyez propre et choisissez avec soin vos sous-vêtements. D’ailleurs, si vous êtes un mec, faites aussi attention à ça : je conseille un boxer de couleur foncée.

Prenez également soin de votre épilation intime.

J’ai vu trop de nanas qui faisaient exprès de ne pas s’épiler ou de mettre une culotte moche pour ne pas coucher le premier soir (principe de merde). Mais, finalement, elles ont été excitées et tentées alors elles l’ont quand même fait mais avaient honte de ne pas s’être préparées quand je les ai déshabillées. Simplifiez-vous la vie !

A lire : LMR : que faire en cas de Last Minute Resistance ?

L’état d’esprit d’un bon 1er rdv quand on est un homme

Premier rendez vous, que faire ? Soyez cool, sexuel et ayez pour but de la mettre à l’aise.

Ne préparez pas des sujets de conversation en avance, ça ne sert à rien. Vous aurez simplement à la faire parler d’elle et de ce qu’elle aime. Et à la taquiner un peu…

Partez pour avoir un résultat. Au minimum, pour au moins embrasser la fille ! Au mieux, pour avoir une relation sexuelle. Voilà comment baiser au premier rendez vous !

Je sais qu’il y des gars pour qui ça paraît extraordinaire d’embrasser au premier rendez vous. Moi je pense qu’il faut absolument partir avec l’objectif d’embrasser au premier rendez vous parce que ça vous rendra plus sexuel et plus entreprenant… après, vous vous adapterez bien sur le terrain ! ;)

Ne soyez pas naïf, la plupart des filles savent très bien ce qu’elles espèrent d’un premier rancard. Elles peuvent même se dire que si vous ne tentez rien c’est pas parce que vous êtes un « mec bien » mais parce que vous n’avez pas de couilles, êtes un gay refoulé ou n’êtes pas intéressé !

Personnellement, je baise 9 fois sur 10 que je rencontre au premier rencard. Ce qui n’empêche pas que je revois certaines filles et même que je commence des relations sérieux avec !

Mais c’est parce que je travaille bien les filles en amont et que je ne rencontre que celles qui me paraissent les plus ouvertes. Quelques fois, je suis tombé sur des timides qui avaient envie de se lâcher et il a fallu un bon game. C’est très rare mais vous pouvez vous donner jusqu’à trois rendez-vous pour vous faire une meuf sans passer pour un canard. Je vous donne ce chiffre pour qu’il vous serve d’ordre d’idée !

A lire : Comment sortir de la FriendZone avec une fille ? Les méthodes qui fonctionnent

L’état d’esprit d’un bon 1er rdv quand on est une femme

Soyez joueuse et sachez pourquoi vous allez à un rendez-vous.

Faites des efforts, vous aussi, pour vous intéresser au mec et pour faire dévier la conversation sur des sujets qui vous rendent complices.

Ne faites pas la pseudo sainte nitouche qui ne pense pas au sexe alors que vous aimez ça et que vous parlez h24 de sexe avec vos copines. Moi, je suis persuadée que vous aimeriez trop raconte que « il m’a embrassée au premier rendez vous » alors comportez-vous de façon à ce que ça arrive. Stop l’hypocrisie ! Bon, j’suis pas en train de vous suggérer de vous comporter comme une chienne mais y’a une attitude minimum qui doit aller dans le sens de la coopération pour mériter un gars qui est un bon coup (y’a pas de honte à vouloir niquer au 1er rdv, c’est naturel…)

Sachez que ce n’est pas « ne pas se respecter » que de coucher au premier rendez vous quand on en a envie. Ne pas se respecter, pour moi, c’est plutôt de se frustrer volontairement. Question de point de vue, je suppose.

N’attendez pas bêtement de voir si le « feeling » passe ou non avec un gars. Si le mec vous plaît ou vous intéresse, faites ce qu’il faut pour que ça se passe bien.

A lire : Ce que les femmes appellent le feeling

Concernant la spontanéité, sachez que très peu de fantasmes se réalisent « spontanément », il faut un minimum provoquer sa chance. Attendre passivement que les choses arrivent par chance, c’est vraiment une attitude de meuf qui a trop la trouille de sortir de sa zone de confort et qui ne vivra pas de grandes choses.  N’hésitez donc pas à provoquer votre chance, une fois que vous savez ce que vous voulez !

Où faire un premier rendez vous ?

Premier rendez vous, où aller ? On a souvent l’image du premier rendez vous galant au restaurant ou au cinéma et du gars qui se ramène avec un bouquet de fleurs. Sérieux, c’est d’un cliché ! Et, en plus, c’est super ringard.

premier rendez-vous

Vous pouvez aller boire un verre avec la fille dans un bar calme, c’est déjà une meilleur idée.

Certains conseille de faire des premiers rendez vous originaux comme aller courir, aller à la piscine, voir une expo, etc. Perso, je vous conseille plutôt de faire simple !

Très important : ne faites pas de rencard si vous êtes avec vos potes ou si elle est avec ses amis. Ça doit être intime. Ne faites pas de rencard si elle ou vous devez partir rapidement après !

Y’a des nanas qui se permettent de nous prévenir une heure avant si elles seront disponibles ou pas finalement. Exigez que la fille soit disponible pour vous. Vous êtes un mec qui se respecte, qui est occupé et qui a donc besoin de s’organiser ! Ne soyez pas une roue de secours si jamais elle n’a rien de mieux à faire ce jour-là.

Qui doit payer au premier rendez-vous ? Perso, je paye souvent un verre pour ne pas avoir l’air radin. Mais je ne suis pas non plus un pigeon, je dis à la fille que ce n’est pas grand-chose et qu’elle payera le prochain ! ;)

Si vous payez, faites toujours genre que ce n’était pas grand-chose. Si elle insiste pour payer sa part, laissez-la faire.

Sinon, vous pouvez aussi aller chez elle ou la ramener chez vous.

Si vous espérez qu’elle vienne chez vous, faites en sorte que ça ait l’air propre. Rangez un peu. Préparez des capotes que vous mettrez discrètement à portée de main.

premier rendez vous

 

Comment réussir un premier rendez vous ?

Le but du 1er rdv c’est de faire connaissance durant le premier rendez vous pour voir si y a moyen de baiser ensemble.

1er rencard : pourquoi passer par un lieu neutre ?

Beaucoup de nanas exigent de faire un rencard dans un lieu neutre pour savoir avec qui elles vont baiser.

Mais faut savoir qu’on a plus de chances de se faire assassiner ou violer par quelqu’un qu’on connait que par un inconnu.

Bon, vous bien sûr tester un peu le gars pour voir que vous avez affaire à un gus gentil avant d’aller vous jeter dans la gueule du loup. Vous pouvez même vous donner rendez vous en bas de chez lui et y discuter 5 minutes pour être sûr qu’il est bien celui qu’il prétend !

De plus, faire un rencard chez soi a le mérite d’être pratique, moins cher et moins contraignant. C’est aussi plus discret : pas besoin de se faire voir en public. C’est juste comme si on allait chez un ami et personne ne sait ce qu’il se passe dans l’intimité ensuite. Pour les femmes qui font très attention à leur réputation, cela peut-être une bonne solution.

Ca mène plus souvent à du sexe parce que la tension sexuelle qui grandit durant la rencontre peut facilement être évacuée quand y’a un lit à côté. Plus facilement que si y’a besoin de traverser la ville pour aller chez l’un ou chez l’autre (on a le temps de se refroidir).

Dernier point : si vous allez chez un mec ou chez une fille, n’hésitez pas à lui demander si vous devrez emmener quelque chose. C’est de la politesse de base ! Mais y’a vraiment trop de filles qui pensent que leur présence est déjà un énorme effort (comportement de princesse). Ca ne donne pas envie de commencer une relation avec parce que ça démontre un mauvais état d’esprit ou une mauvaise éducation.

Bref, où que vous fassiez votre date, je vais vous expliquer comment optimiser vos chances de conclure.

1er rendez vous : si vous ne trouvez pas la meuf ?

Si vous êtes arrivé sur le lieu du premier rdv et que vous ne trouvez pas la fille, appelez-la. Je sais que je conseille d’habitude de ne pas appeler une fille de vive voix car c’est super envahissant mais, dans ce contexte, c’est mieux.

A lire : Draguer par SMS : Comment draguer une fille par SMS ?

1er date : comment se comporter ?

Au début du premier rendez vous avec une fille, soyez tactile en mettant une main sur son épaule et son avant-bras lorsque vous lui dites bonjour.

Pour rentrer dans le bar ou dans l’endroit du rdv, vous pouvez même encore la toucher en bas du dos comme pour la guider. Ca vous donnera un petit côté dominant.

Perso, je conseille de s’asseoir plutôt en face d’une fille qu’à côté. Je sais qu’il existe plusieurs écoles mais s’asseoir en face n’empêche pas de se toucher (les jambes, les mains) et a l’avantage de permettre de jouer avec son eye contact.

Le mieux c’est si vous êtes dos au mur, ainsi, elle ne verra que vous. Mais si y’a une banquette, vous pouvez lui proposer de s’asseoir dessus, c’est ce que font les garçons bien élevés.

Ne vous bourrez pas complètement la gueule au premier rdv, un ou deux verres, ça me paraît être un maximum. Les pochtrons ne sont attirants que pour les pochtronnes.

Votre attitude lors d’un premier date

Je vous conseille d’être un peu nonchalant mais pas mou ni avachi.

Ne zieutez pas les fesses de toutes les autres meufs qui passent.

Essayez d’être le même lors du rencard que lorsque vous l’avez draguée.

Ne la couvrez pas non plus de compliments sans cesse. Ca ferait trop needy ! Pour vous, avoir rendez vous avec des jolies filles doit être (ou paraître) quelque chose de normal !!!

N’hésitez pas à toucher ses mains en prétextant vouloir voir ses bijoux, etc. C’est une sorte de test de compliance.

A lire : Les signes qui montrent qu’une fille est attirée

Si vous êtes une nana, tenez-vous bien et essayez d’être cool, sympa et avenante. N’hésitez pas à suivre le lead du gars qui vous plaît…

Homme comme femme, essayez d’être positif lors d’un premier rendez vous. Ne vous plaignez pas trop, ne râlez pas contre tout et rien, etc.

Les sujets de conversation du premier rencard

Evitez les sujets « prise de tête », comme la politique ou la religion.

En général, si une nana a un avis tranché sur un truc qui ne me plaît pas mais que j’ai quand même envie de la niquer, je change rapidement de sujet afin de ne pas la braquer ni la contrarier.

Evitez de parler de votre ex. Et si vous en parlez, dites que c’était une chouette fille mais que ça ne le faisait pas entre vous et que vous avez tourné la page !

Ne parlez pas de pipi ou de caca, de pets, etc.

Ne vous vanter pas trop, ne vous la pétez pas mais mettez-vous plutôt en valeur subtilement.

Sexualisez la  conversation pour ne pas vous faire friendzonner.

Parler un peu de banalité peut également vous aider à avoir l’air normal. Les filles, surtout sur Adopteunmec ou Tinder (il y a encore pas mal de préjugés sur la drague en ligne), ont très peur de rencontrer des gars bizarres. D’où l’intérêt d’être l’un des seuls mecs « normaux » d’Adopte ! ;)

N’ayez pas peur de parler de cul et assumez que vous êtes à l’aise quand ça parle de sexe.

A lire : Sujets de conversations : 20 bonnes idées pour sexualiser et éviter les blancs avec une femme

Si vous êtes une fille, évitez de comparer le gars à vos exs et de parler de tous les mecs que vous rencontrez sur Tinder ! ;)

Le stress du premier rendez vous amoureux

Beaucoup de mecs sont terriblement stressés lorsqu’ils rencontrent une fille pour la première fois. Et le stress leur fait faire ou dire beaucoup de conneries, leur fait avoir l’air bizarre, etc.

Il en va de même pour les filles, il faut donc être compréhensif. Je me souviens d’un premier rendez vous Tinder durant lequel la fille avait commencé en étant odieuse. Puis, je l’avais mise à l’aise et ça s’était très bien passé. Le stress la rendait agressive et c’est pourquoi elle foirait pas mal de ses rencontres avec les hommes.

A la fin du premier rendez vous Tinder

Après le rendez-vous (que ce soit un date Tinder ou autre, d’ailleurs) essayez de l’embrasser, d’aller chez elle ou de la faire venir chez vous. Vous pouvez utiliser une excuse du type quelque chose dont vous avez parlé durant la conversation pour justifier qu’elle monte chez vous. Ensuite, laissez faire la nature ! :p

Après la rencontre, n’envoyez pas de message après, attendez qu’elle vous recontacte. Bon, si elle ne l’a pas fait 36 heures après que vous vous soyez quitté, n’hésitez pas à la recontacter ! ;)

A lire : Quel message après le premier rendez-vous envoyer (drague par SMS) ?

Attention, si la nana quitte le rencard sous prétexte qu’elle a un affreux mal de tête ou qu’elle doit rejoindre une copine qui est malade : dites-vous que vous avez sans doute merdé ou que vous ne lui plaisez pas finalement. C’est clairement une excuse de merde.

Dans tous les cas, si une fille annule ou part d’un rendez-vous, ne vous humiliez pas. Si une fille reporte un premier rendez-vous, c’est ELLE qui doit faire une contre-proposition. Respectez-vous, putain !

1er rdv

 

Conclusion sur le premier rendez vous

Je vous ai donné ici pas mal de conseils pour réussir votre premier rendez-vous, que vous soyez un homme ou une femme.

Si vous êtes un mec, n’hésitez pas à regarder mes formations de séduction, vous y trouverez énormément de conseils pour améliorer votre capital séduction !!!

Si vous êtes une femme, sachez que j’ai un autre blog qui s’appelle Conseils séduction femmes (je sais, le titre est explicite !) N’hésitez pas à aller y jeter un œil !!! ;)

Moi je vous laisse avec la caméra cachée d’un premier rendez vous Adopte. Bon visionnage !

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*