Les signes qui montrent qu’une fille est attirée

Nous allons voir les signes qui montrent qu’une fille est attirée par vous. Mais attention, lorsque vous recevez des signes d’intérêt, ne vous reposez pas sur vos lauriers. Un indicateur d’intérêt devrait vous inciter à passer une vitesse avec elle !

Je vous avais déjà expliqué dans un article que les signes d’intérêt sont une sécurité que l’on ne peut pas toujours se permettre : y’a pas mal de filles qui ne savent pas donner un indicateur d’intérêt même lorsqu’elles ont envie de vous. Y’en a même qui donnent des indicateurs de désintérêt alors qu’elles sont intéressées…

Du coup, si vous attendez des indicateurs d’intérêt pour agir, ou si vous vous découragez dès qu’une fille ne réagit pas exactement comme vous l’aviez imaginé, vous allez perdre des coups !

Les signes qui montrent qu’une fille est attirée

Alors, quels sont les signes qui montrent qu’une fille est attirée par vous ? Quels sont les indicateurs qui trahissent son attirance physique ? Quels sont les gestes qui vous permettent de reconnaître une femme qui a envie de vous ?

 

Indicateurs d’intérêt : partir dans un état d’esprit positif

Partez toujours du principe que vous lui plaisez. Pourquoi ? Parce que le succès est un cercle vicieux. Parce que le positif attire le positif.

Ainsi, en partant vainqueur, vous augmentez vos chances de séduire une femme. Pour séduire une fille, il est important de dégager des bonnes énergies : comment pourriez-vous faire cela en vous disant « j’aborde cette fille même si c’est mort d’avance, j’ai aucune chance de lui plaire… » ?

Alors, changez-moi cet état d’esprit !

En séduction, l’attitude c’est ce qu’il y a de plus important (à 80% contre 20% pour le physique). Du coup, vous devez bosser sur votre attitude qui, elle, est déterminée par votre état d’esprit. Un état d’esprit positif et entreprenant vous mènera loin ! Un état d’esprit de loser plein de croyances limitantes, vous empêchera d’avancer la bonne direction !

Voilà une première clé pour reconnaître une femme attirée.

 

Agir pour provoquer des signes d’intérêt

Les signes d’intérêt ne tombent pas du ciel. Il ne faut pas attendre d’avoir des signes d’intérêt pour aborder une fille.

Les filles ne se disent pas qu’elles vont envoyer plein d’indicateurs d’intérêt quand elles croiseront un beau gosse dans la rue ! Souvent, elles sont perdues dans leurs pensées, ou bien elles ont des soucis au travail, ce qui fait qu’elles ne sont pas du tout dans l’optique de flirter.

Pourtant, si un gars correct les aborde de manière sympa, cela peut sortir les filles de leurs transes. Et ce n’est qu’alors qu’elles donneront des signes d’intérêt.

Bien sûr, quelques fois, des regards se croisent dans le métro, la fille vous sourit et c’est une invitation à l’approche. Mais si vous attendez d’avoir des invitations à l’approche pour vous lancer, vous allez rater pas mal de filles !

Connaissez-vous le test de coopération ? Si la fille est tranquillement dans sa zone de confort lors d’un rencard par exemple, cela risque de ne pas avancer très vite entre vous. N’hésitez pas alors à avoir recours au compliance test pour l’obliger soit à vous donner un signe d’intérêt soit à vous donner un signe de désintérêt.

Personnellement, je préfère aller trop vite que trop lentement, parce que c’est beaucoup plus facilement rattrapable ! De plus, je préfère avoir des remords que des regrets !

Les signes qui montrent qu’une fille est attirée

 

Le signe d’intérêt ultime

Le signe d’intérêt ultime, c’est qu’elle reste avec vous lorsque vous prenez des initiatives. Y’a beaucoup de nanas qui sont pétrifiées même (voire surtout) quand un mec leur plaît.

Le stress parfois, leur fait dire des conneries, ou fait qu’elles ne parlent pas beaucoup au contraire : elles gèrent mal la tension sexuelle.

Ainsi, vous pourriez penser quelques fois qu’une fille n’est pas intéressée alors qu’il y avait moyen de la baiser.

Ça m’est arrivé de me lancer à embrasser une fille en pensant que c’était mort mais je le faisais par acquis de conscience pour ne pas avoir de regrets. Et bien ça a marché et on a baisé ensemble ensuite.

Pourtant, la meuf donnait presque des signes de désintérêt !

Ce qui fait que vous allez baiser plein de meufs c’est que vous allez pousser les interactions jusqu’au bout sans chercher à toujours être « prudent ». Sans chercher à ne jamais vous prendre de râteau.

Retenez cette phrase : y’a plein de femmes qui sont infoutues de donner des indicateurs d’intérêt.

Attention, ça ne veut pas dire qu’il faut insister si la femme dit clairement non ou si elle donne une multitude de signes de désintérêt.

On pense souvent que les filles trahissent leur attirance avec des signes, etc. Mais ce serait trop facile si ça marche toujours vraiment comme ça. La plupart du temps c’est plus compliqué et il faut plus de recul pour comprendre les femmes et leurs indicateurs d’intérêt.

 

Les signes qui montrent qu’une fille est attirée: quelques exemples

Il y a énormément de signes qui montrent qu’une fille est attirée par vous, je les ai listés sur cette page « Les indicateurs qui montrent qu’une fille est intéressée ».

C’est là que vous retrouverez tous ceux dans le genre « une fille qui joue avec ses cheveux en vous regardant et en se mordant les lèvres ».

Ici, je vais vous lister et vous développer quelques exemples très courants de signes qui montrent qu’une fille est attirée.

Elle pose des questions en retour

Comment savoir qu’une femme flirte avec vous ?

Vous discutez avec une nana et elle vous pose des questions. En gros, si une fille s’investit dans la conversation, fait des efforts pour nourrir la conversation, s’intéresse à vous, c’est du tout bon !

Ce qui ne veut pas dire que dès qu’il y a un blanc avec une nana, c’est mort. Là, c’est à vous de faire preuve d’un bon jugement.

Il m’est arrivé de draguer des nanas dans la rue et de devoir faire la conversation pendant presque une heure avant qu’elles se mettent à s’investir et à montrer leur intérêt. J’aurais pu abandonner mais j’avais senti un truc et j’ai eu raison…

 

Elle parle de sujets personnels, de trucs qui ont des rapports avec l’émotionnel

Comment savoir si une femme a envie de vous ?

Si l’interaction ne reste pas à un bas niveau avec des questions du genre « tu connais comment la personne qui a organisé la soirée ? » mais plutôt « tu t’appelles comment ? » (voilà pourquoi il vaut mieux ne pas dire son prénom tout de suite à une fille), « tu fais quoi dans la vie ? » et encore mieux… « tu as une copine ? »

Ce que je veux dire c’est qu’il faut que la fille commence à parler de trucs qui ont des rapports avec l’émotionnel voir, encore mieux, le cul.

Et si elle commence à parler de trucs personnels comme demander votre nom c’est qu’elle s’intéresse à vous. Si, ensuite, vous comprenez qu’elle cherche à savoir si vous avez une petite amie, alors là c’est que son intérêt pour vous est d’ordre sexuel.

 

Elle apprécie que vous soyez tactiles et l’est en retour

Si la fille n’a pas peur que vous soyez tactile avec elle, c’est du tout bon. Cependant, attention, il y a des filles qui sont tactiles de nature et chez qui cela ne veut rien dire. De même, il y a des nanas qui ont du mal à accepter le contact d’un inconnu, mais qui ont quand même envie de baiser avec (oui, je sais, c’est paradoxal).

Ce qui signifie que, dans la majorité des cas, une fille qui est tactile avec vous, c’est bon signe. Mais le mieux c’est quand elle vous caresse la main lorsque vous initiez une caresse de la main.

Ce que je préfère, ce sont ces contacts qui durent un tout petit peu plus longtemps que nécessaire…

Autre chose : si son langage corporel se calque sur le vôtre, c’est qu’une connexion entre vous s’est établie et c’est encore bon signe ! On appelle ça le mirroring.

 

Elle flirte

Elle vous taquine, elle fait des blagues, est enthousiaste, n’a pas peur de parler de cul, etc.

Bref, toutes ces choses qui font que la fille passe un bon moment avec vous et fait en sorte que vous passiez un bon moment avec elle sont des signes d’intérêt.

Une fille qui n’est pas séduite par vous évitera plutôt les sujets qui feraient que vous vous imaginiez la prendre.

Du coup, si elle vous taquine, vous challenge (attention aux meufs qui se prennent pour des mecs), parle de sexe, etc. C’est super !

En plus, parler de sexe est la première étape pour le faire !

 

Elle rit à vos blagues même si elles sont nulles

Voilà un indicateur d’intérêt majeur et très répandu : elle rit à vos blagues même si elles sont nulles. C’est un peu comme si elle voulait vous qualifier.

C’est un peu du niveau de la fille qui vous fait des compliments en retour lorsque vous lui en faites.

Ou encore quand elle semble chercher à dire qu’elle apprécie les mêmes choses que vous ! C’est un indicateur d’intérêt universel !

On les retrouve souvent chez des filles très jolies qui savent que leur beauté peut être intimidante et qui ont envie de vous encourager à les séduire.

 

Elle cherche à vous revoir

Il m’est plusieurs fois arrivé de n’avoir pas le temps de demander le numéro ou la Facebook de la fille qu’elle m’avait déjà demandé le mien. C’est évidemment un super indicateur d’intérêt !

Une fille qui fait cela, c’est une fille qui a envie de garder le contact. Et une fille qui a envie de garder le contact c’est soit une fille intéressée professionnellement, soit une fille qui vous kiffe.

Les signes qui montrent qu’une fille est attirée

 

Ne pas ignorer les signes de désintérêt

Comme on l’a vu, beaucoup de filles ne savent pas donner de signes d’intérêt. Il faut donc être attentif aux signes de désintérêt.

Dites-vous que vous allez vous focaliser sur les signes de désintérêt mais que vous n’allez pas pour autant vous éjecter au premier indicateur de désintérêt. Par contre, si vous les accumulez, là, vous devriez partir la tête haute et vous éviter ainsi de prendre un râteau officiel.

Ce que je veux dire c’est que si jamais la fille par maladresse vous donne un signe de désintérêt mais qu’elle vous donne ensuite trois signes d’intérêt : bah, c’est de la logique, mais vous devez continuer de la draguer !

 

Exemples d’indicateurs de désintérêt

Une fille qui reporte tout le temps un rendez-vous, qui trouve des prétextes pour ne pas vous voir, qui dit toujours qu’elle n’a « pas le temps en ce moment ».

De même, une femme qui dit qu’elle veut vous revoir mais reporte loin dans le temps, et c’est assez vague. Quand une date fixe n’est pas arrêtée pour un rencard, ça sent mauvais !

Les femmes qui regardent leurs amis comme pour les appeler au secours, comme si elles espéraient que leurs copines viennent les sauver de vous.

Celles femmes qui disent qu’elles doivent partir bientôt alors qu’elles arrivent à peine à un rencard.

Les femmes qui parlent de leur mec très tôt dans l’interaction comme pour dire « non mais laisse tomber mec je te dis que j’ai un mec pour que tu ne perdes pas ton temps ».

N’hésitez pas à aller lire mon article pour femmes « Les signes qui montrent qu’un homme est attiré » pour me dire si vous êtes d’accord avec moi et si vous trouvez que j’encourage bien les femmes à nous donner des indicateurs d’intérêt !

 

Que faire si une femme montre beaucoup de signes de désintérêt ?

Parfois les meufs stressent. Je rencontre souvent ce cas lorsque j’organise des plans à trois : elles ont envie mais se chient dessus. Alors, elles deviennent désagréables, font genre qu’elles ne sont jamais disponibles, etc.

Ainsi, au début, je me montre compatissant, j’essaie de démonter leurs blocages, de les accompagner pour qu’elle parvienne à sortir de leur zone de confort et vivre leur fantasme.

Par contre, si malgré mes efforts, une nana commence à geindre et ne fait pas d’effort, je change de stratégie.

A partir de là, je la provoque, je la traite de petite joueuse, etc. J’essaie de jouer sur son ego pour la pousser à jouir. Et si rien n’y fait, c’est qu’elle n’a pas ce qu’il faut, je la next et je cherche une autre nana.

Je vous conseille de nexter si une fille se montre trop chiante, ne fait pas d’efforts alors que vous en faites, etc.

Au mieux elle reviendra vers vous avec un meilleur comportement, au pire, elle réfléchira et se remettra en question pour le prochain gus qu’elle rencontrera. Ou alors, elle finira sa vie avec un pigeon, chacun fait ses choix et en assume les conséquences…

Bref, voilà, c’était comment savoir si une femme a envie de vous !

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.