Comment savoir si vous plaisez à une fille ?

Comment savoir si je lui plais ? Est-ce que je lui plais ? Aujourd’hui, je vais vous présenter un outil qui vous permettra de savoir si une fille vous kiffe, et à quel point. OH PUTAIN MAIS C’EST TROP FORT ! J’ai nommé… le compliance test ! On le traduirait en français par « test de coopération ». Mais on va garder le terme anglais car je trouve ça plus classe. Alors, comment savoir si je plais à une femme ? Comment savoir si une fille est intéressée ?

Laissez-moi vous parler du compliance test (appelé aussi test de complicité). Son utilité ? Voir si la fille est prête à jouer le jeu avec vous. Prendre la température de l’interaction (est-ce que la fille vous aime bien ? est-ce qu’elle vous fait a priori confiance ?) et voir si vous pouvez passer une vitesse.

Il existe des compliance tests « légers » et de compliance tests « bourrins ».

compliance test

A lire aussi : Les signes qui montrent qu’une fille est attirée

 

Comment savoir si une fille est intéressée : les tests faciles

Ils ne sont pas totalement fiables mais pourront rassurer les débutants et les encourager à passer à la phase suivante dans leur processus de séduction.

Parmi les tests faciles, y’a, par exemple :
– Est-ce qu’elle accepte d’aller avec vous sur le dancefloor ?
– Elle accepte de s’isoler avec vous ?
– Est-ce qu’elle accepte de parler de cul avec vous ?

Si elle répond positivement à ces tests, vous pourrez prendre de la graine et aller plus loin.

Si elle répond négativement : vous pourrez consacrer ce temps et cette énergie à une autre cible plus réceptive.

 

« Comment savoir si je lui plais ? » Les tests bourrins

Ils ont moins de chance de réussite mais par contre, si elle y est réceptive, c’est quasiment gagné.

« Comment savoir si je lui plais ? » Est-ce qu’elle accepte, par exemple :
– De répondre à vos questions coquines intrusives ? (c’est sur ce principe que repose le jeu des questions que je propose dans Secrets pour séduire sur Internet)
– De boire dans votre verre ou (ENCORE MIEUX) de vous faire boire dans son verre ?
– De vous donner la main ? Puis de caresser votre main lorsque vous caressez la sienne ?
– Que vous caressiez sa cuisse ? Posez d’abord votre main au niveau de son genou puis voyez jusqu’où vous pouvez remonter.
– De vous faire un bisou sur la joue lorsque vous le lui demandez nonchalamment ? Une fille qui se soumet à ce genre de test est au moins un petit peu attirée.

Voilà comment savoir si je lui plais !

Par contre, si ça ne passe pas : ne vous acharnez pas. Il n’y a rien de plus ridicule qu’un mort de faim qui essaie 20 fois d’embrasser la même fille dans une soirée.

Comment savoir si je lui plais : Rejet ou test ?

Cependant, il faut savoir faire la différence entre un rejet et un test de persévérance. Comme vous le savez, les femmes aiment faire croire qu’elles ne sont pas « faciles ». Donc, parfois, elles font exprès de résister juste par principe ou pour se donner bonne conscience. Mais dans ce cas, d’autres indices vous laissent deviner qu’il faut insister. C’est votre intelligence sociale et votre expérience qui vous permettront :
– de ne pas abandonner prématurément alors qu’elle est attirée ;
– ne pas insister comme un relou alors que c’est mort.

L’idée en allant vite (comme un bourrin) c’est de rapidement tester le seuil de tolérance de la fille. Eh oui, une fille que vous connaissez depuis quelques minutes peut très bien accepter de vous donner la main ou de vous kiss ! Mais même si le test échoue, vous aurez montré votre intérêt et que vous avez des couilles. D’ailleurs, si elle reste près de vous malgré ça alors qu’elle peut se barrer, c’est qu’elle accepte tacitement que vous essayez encore (ou alors elle est très conne et aime vivre dangereusement).

Voilà comment savoir si vous plaisez à une femme !

Comment savoir si on plait à une femme : Il faut vous adapter

Je veux dire par là que si elle ne veut pas vous embrasser, c’est pas forcément mort, dans ce cas de figure. En effet, si vous y êtes allé comme un bourrin, elle a peut-être besoin de plus de temps. Besoin que vous la chauffiez un peu plus. Ou que vous la rassuriez un peu. C’est à vous de vous adapter en fonction des circonstances au cas par cas… mais souvent c’est la partie logique de son esprit qui résiste et la partie émotionnelle qui a envie de jouir. A vous donc de la débloquer et de l’exciter !

Quand vous essayez rapidement de l’embrasser sur la bouche, par exemple. C’est un peu une porte au nez : si elle vous refuse quelque chose d’énorme, elle sera plus à même de vous laisser faire quelque chose de moins énorme. Si elle refuse le bisou sur la bouche, essayez donc de l’embrasser dans le cou. Pour l’anecdote, ça m’est plusieurs fois arrivé qu’une fille ne veuille pas m’embrasser mais me laisse la chauffer puis qu’elle vienne m’embrasser d’elle-même et qu’on baise dans toutes les positions du kamasutra.

Aussi, oser tenter sa chance comme ça et prendre les choses en main, c’est une forme de DHV qui peut créer de l’attraction en soi. L’avenir appartient donc aux hommes qui auront du culot et qui sauront prendre des initiatives à bon escient!

comment savoir si je lui plais

 

Mais ce test (qui est comme un feu vert ou rouge) n’est pas une fin en soi :

Comment savoir si je lui plais assez ? Il faut voir jusqu’où on peut aller et essayer d’aller toujours plus loin… jusque dans son lit. Essayez de presser les femmes comme des citrons à ce niveau-là. Essayez toujours de monter sur la marche supérieure de l’escalier de la vie.

C’est là que je fais une différence entre « plaire » et « séduire ». Y’a plein de gars qui se contentent de plaire mais qui ne savent pas faire avancer le processus de séduction ou qui ont trop peur pour assumer de le faire. Résultat : même si je plais moins qu’eux, je baise plus. Il ne faut surtout pas oublier que beaucoup de femmes se laissent séduire par des mecs qui ne leur plaisent pas. Or, qu’est-ce qui est le plus important ? La bourriner en levrette avec une fessée dans votre lit kingsize… ou bien qu’elle vous kiffe en secret ? SI ELLE ME KIFFE EN SECRET, CA ME FAIT UNE BELLE JAMBE !

Pour finir, une mise en garde : je vous conseille de vous éjecter plutôt rapidement d’une interaction avec une fille qui résiste trop ou qui fait chier. Parce qu’un dragueur peut vite être accusé de viol ou de harcèlement, je vous conseille d’être très prudents et de ne prendre aucun risque de finir en prison. Si la fille avait envie de vous mais qu’elle a trop joué à résister, tant pis pour elle ! A un moment, il faut que certaines meufs grandissent et qu’elles assument leurs envies aussi ! Je sais que c’est dur d’accepter de sacrifier des cibles comme ça quand on a peu d’opportunités mais c’est plus sage… et d’ailleurs ça vous montre encore une fois l’intérêt de courir plusieurs levrettes à la fois !

 

Votre coach en séduction qui espère vous avoir bien expliqué comment savoir si je lui plais,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

10 commentaires sur “Comment savoir si vous plaisez à une fille ?”

  1. He, je te lis depuis un moment et j’adore tes articles. Par contre, j’ai regardé tes vidéos et la c’est le Choc ^^ toi qui parle de confiance et de mâle alpha attitude… Enfin, ce que je veux dire c’est que Tu n’es pas du tout à l’aise dans tes vidéos et si tu es comme ça dans la vraie vie je me demande si tu as réellement chopé des filles avec cette attitude ^^

    Bref, ma question est: es-tu comme ça dans la vraie vie ou pas ? Et si ce n’est pas le cas il faut que tu te dépêche de devenir à l’aise devant la caméra ^^ la bise

  2. Ah ? Vas-y développe ça m’intéresse.
    En tout cas, c’est normal on est tous différents en vrai et devant une caméra.
    Je ne suis pas acteur…
    Par contre je pense que tu as une image assez faussée du mâle alpha, genre Rambo.
    Enfin, j’aimerais mieux avoir des conseils constructifs. Et si t’as oublié toutes les meufs que j’ai niquées et les preuves, t’as qu’à relire mes Diary of a French PUA !

  3. HaHa avec plaisir,
    Le moins que l’on puisse dire c’est que dans tes Diary of french pua (1 et 2) tu transpires des qualités de mâle alpha reproducteur ;-) on sent la confiance en soi, l’énergie et la sexualité. Du coup, au fil du temps je me suis fais une image très positive de toi, T’es devenu une sorte d’idole (presque au même stade que Ryan, j’ai dis presque ^^)
    Mais jusqu’à la je ne t’avais jamais vu en « vrai ». C’est pour Ca que lorsque j’ai vu t’as première vidéo, le seul truc auquel j’ai pensé c’était: Wow gros AFC, bien needy comme y faut, voix hésitante, pas confiant. Rien à voir avec le Fabien que j’ai connu au travers des articles.
    Ça ne te fais pas bizarre de voir ces vidéos de toi ? Tu les trouves représentives de toi ?
    (J’ai donné mon email donc continuons par e-mail, ce sera plus simple que par commentaire ^^)
    Tchao

  4. Le Marginal Magnifique

    Hum, t’as pris un peu de poids, toi, non ? Tu me feras quelques levrettes claquées pour te dépenser un peu et retrouver la ligne s’il te plaît :-).

  5. Oui Marginal, j’ai grossi, surtout à cause du boulot de comptable ! Pourtant je pratique quotidiennement la levrette ! Si elle demande que je lui bouffe la chatte c’est elle qui nous teste ! :)

    Lol Marc ! C’est gentil de me dire ça. Même si dans la vie je suis plutôt un mec simple.
    Je reregarde mes vidéos et je ne pense pas être un gros AFC, ni un needy.
    Je pense que les critères que tu regardes ne sont pas les plus révélateurs, surtout au niveau de la confiance.
    Par contre je t’accorde que je ne suis pas à l’aise et que je suis obligé de faire des plans courts parce que j’oublie mon texte. Et jusqu’ici j’ai cadré seulement la tête donc on ne voit pas trop mon langage corporel, justement parce que je n’ai qu’une webcam. Puis, je tourne toujours les vidéos le soir après le boulot ce qui peut jouer sur le niveau d’énergie. N’oublie pas pour finir que mon message c’est qu’il n’y a pas besoin d’être extraordinaire pour y arriver ni de faire des choses super difficiles, il suffit de suivre les règles du game !
    Après tu vois y’a des gens qui me disent qu’ils n’aiment pas mes textes car je paraîs trop arrogant alors qu’en vidéo je suis plus sympa et que je fais plus de blagues. C’est mon objectif en fait : parler du game mais sur un ton qui fait que ce sera peut-être regardé mais pas seulement par des players pour toucher plus de monde afin de faire réfléchir les gens.
    Donc oui envoie moi donc par mail des conseils car je ne demande qu’à faire mieux. Je ne suis qu’un amateur j’ai jamais pris des cours pour parler devant la caméra !!! Et puis je veux garder aussi ce côté je m’en balek qui fait que je tourne à l’arrache (en 1h ou moins).

    Kiss vous deux.

  6. Ces articles sont une révélation pour moi, et j’ai bientôt la cinquantaine, comme quoi. J’étais du genre idéaliste et super respectueux tout en devinant à demi que j’étais à côté de la plaque, genre romantique romanesque. Je t’ai lu 7h d’affilée et tu m’as ouvert les yeux mec. Ce sont des choses que je sentais mais j’avais besoin que quelqu’un me le dise avec autant d’assurance que toi. Je crois que ma timidité, ce trop grand « respect » des femmes mal placé me venait de mes parents, coincés dans le domaine. Je ne savais pas ce qu’était une femme (même si j’ai couché avec quelques dizaines, mais peu importe le nombre sinon la qualité). Ton travail est sérieux, quasi-exhaustif et presque scientifique. Je ne sais pas si tu as eu la chance d’avoir eu un grand-frère ou un père bien avisé, ou si tu as fait tout ce chemin tout seul, mais tu vas en aider plus d’un, et tes cours, car ce sont de vrais cours devraient être enseignés à tous les jeunes hommes dès 18 ans. Merci très sincèrement !

  7. ah et aussi, j’allais oublier, tu as une assez belle plume. Je suis moi-même écrivain, ton écriture est énergique, nerveuse, originale et pertinente. Par ailleurs, on te lit très vite, tes phrases coulent sous les yeux. A ta place, je choisirais mes meilleures anecdotes (les plus croustillantes) et j’en ferais un ROMAN. Avec assez de temps et de travail, de corrections, d’améliorations successives : succès assuré. Sur Amazon voire même en version papier. Pense seulement à protéger tes droits d’auteurs. Cordialement.

    PS : grâce à toi, je vais me remettre à baiser de jolies femmes à mes yeux comme j’aurais dû continuer à le faire toutes ces années.

  8. j’suis chiant, mais comme tu dis toi-même, balek. on s’en fout. Si j’avais une question : combien de temps t’as demandé de pénétrer cette intelligence des femmes, j’imagine sur plusieurs années. Tu n’as pas froid aux yeux. C’est à la limite du sport extrême et pourtant c’est à portée de main. Tu es libre, tu es toi, toi-même, tu emmerdes le conditionnement social aliénant et tu invites également les femmes à se libérer de ce carcan. Je pense aussi que tu as de la tchatche et ça n’est pas donné à tout le monde de savoir sentir dans une interaction quoi dire, et le dire avec énergie et conviction. Beaucoup de femmes parmi les plus intelligentes doivent être sensible à cela, cet air dégagé, cette nonchalance à la limite l’indifférence, c’est oui ou c’est non, next, forcément elles sont pas toutes habituées à cette cool-attitude. Ca doit rester un jeu, profiter du peu d’années qu’il nous est donné de jouir sur cette terre. Et comme tu le dis toi-même dans quelle société vivrions-nous si nous pensions tous comme toi hommes et femmes.

  9. Allez, un dernier pour la route, d’ailleurs je n’attends pas de réponse, c’est juste ton éloge, l’éloge de ton travail. Ces putains de religions ont castré la plupart des hommes, et les mères elles-mêmes, et les féministes maintenant. Chacun doit pourtant tenir son rôle, à moins d’être trans. Une femme heureuse est une femme qui est fière de son sexe. Idem pour l’homme. C’est Boris Cyrulnik qui disait ça. Alors oui, simplement assumer d’être une femme ou un homme avec une libido débordante, la source de la vie. Vive l’hédonisme moderne. Et protégez vos rapports (sauf oraux si vous êtes vaccinés hépatite B le virus du sida est très fragile, il faut contact avec du sang).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *