Quel message après le premier rendez-vous envoyer (drague par SMS) ?

Quel message après le premier rendez-vous ? Après un 1er RDV, beaucoup d’hommes sont impatient de recontacter la fille qui était en face d’eux, quelques heures plus tôt… De nombreuses questions se posent alors à propos des MSG après le RDV : quel message envoyer après le premier rendez-vous ? Faut-il écrire un SMS après le 1er rendez-vous ? Que dire dans son texto après un 1er rencard ? Comment relancer la fille après une première rencontre ? Fab va-t-il me donner des exemples de SMS pour après le premier rendez vous ? ;)

A lire aussi : Comment bien draguer par SMS ?

 

Faut-il écrire un SMS après le premier rendez-vous ?

Sachez que je n’écris que très rarement de SMS après le premier rendez-vous. Pourquoi ?

Je n’écris pas de SMS après le premier rdv…

Tout d’abord, parce que je couche généralement au premier rdv donc je n’ai pas besoin de relancer la fille après. En fait, je pars du principe qu’une tienne vaut mieux que deux tu l’auras donc j’essaie de battre le fer tant qu’il est chaud. Or, après le sexe, la fille a souvent envie de me revoir parce qu’elle a été bien baisée donc elle est demandeuse et en redemande donc me recontacte.

message apres premier rendez

Comment coucher au premier rendez-vous ? Natural Seduction : Les 5 attitudes de base

message apres premier rendez vous

sms apres premier rendez vous

Pour apprendre à bien baiser : Le guide du bon coup

msg apres 1er rdv

Pour pécho sur Internet : Secrets pour séduire sur Internet et Droit au FC

Ensuite, parce que je sais par expérience qu’une nana séduite envoie souvent un message après un premier rendez-vous réussi. Du coup, si j’ai décidé de prendre mon temps avec elle (ou si je n’ai pas pu faire autrement parce qu’elle ne voulait pas jouir le premier soir), je n’écris pas de SMS après un premier rendez vous. J’attends que la meuf m’en écrive un et je garde ainsi la main.

…sauf si la fille ne m’a pas recontacté d’elle-même

Enfin, je dois bien l’avouer, il y a des fois où je tente d’écrire un SMS après un premier rendez-vous. Ce sont les fois où la fille ne l’a pas fait 24h après le date.

Néanmoins, lorsque j’ai été amené à recontacter les filles moi-même après un rencard, ça a foiré la plupart du temps (8 fois sur 10).

En fait, j’en conclus que si la fille ne m’a pas relancé c’est que j’avais foiré ma rencontre ou que le courant ne passait pas entre nous. Du coup, recontacter une meuf reste souvent sans réponse et ne sert qu’à m’humilier.

Mais bon, le truc c’est qu’il existe de rares cas de filles timides qui n’osent pas écrire ou qui se retiennent par stratégie « ne veut pas avoir l’air facile ». Celles-là ont été ravies de recevoir mon message et ont donné suite.

20% des filles, c’est quand même pas rien. Personnellement, je pense donc que ça vaut le coup de tenter quand même et qu’on s’en balek si elles ne veulent pas nous répondre ou nous revoir.

Optimiser les chances de recevoir un SMS après la rencontre

Pour optimiser les chances de recevoir un message après une rencontre, vous pouvez dire à la fille de vous écrire pour vous dire qu’elle est bien rentrée.

Ou bien, vous pouvez lui suggérer de vous écrire pour vous dire comment s’est passé son examen ou autre chose qui lui tient à cœur (pour savoir quoi, il faut être un peu attentif durant le rendez-vous).

En gros, tendez-lui une perche pour que ce soit encore plus facile pour elle de vous recontacter.

Enfin bon, sachez que, comme je l’ai déjà dit, les filles ont tendance à écrire spontanément après un premier rendez-vous réussi. Donc ne vous prenez pas trop la tête avec ça, c’est juste un bonus…

Comment répondre à un SMS après le premier rendez-vous ?

Si c’est la fille qui écrit le premier message post-rencontre, ne donnez pas plus de signes d’intérêt qu’elle dans votre message.

Pour établir une connexion plus profonde, imitez un peu son style de présentation (smileys et autres). Par exemple, ne mettez pas 15 smileys pour répondre à une fille qui n’en a mis aucun. Et inversement, n’écrivez pas « froidement » à une fille qui a glissé trois sourires dans son message.

Si la nana vous a écrit dix lignes, ne répondez pas en une phrase. C’est un manque de respect ! Ecrivez si possible un peu moins qu’elle mais écrivez quand même un peu…

Ne vous prenez pas trop la tête pour savoir quand répondre. Répondez quand vous avez le temps et oubliez les stratégies du genre « attendre 48h avant de répondre ». La nana a fait un pas vers vous, elle a dévoilé son intérêt, vous devriez songer à la récompenser.

Découvrez mes livres :

La vérité (qui dérange) sur les relations H/F

et mon ebook

Friendzone et sexualisation

 

Quel message envoyer après un premier rendez vous ?

Vous l’aurez compris, je ne vous conseille pas d’envoyer de message après un premier rendez vous. En effet, 8 fois sur 10, quand je l’ai fait, ça a foiré.

Je vous conseille donc d’attendre, dans un premier temps, 24 heures avant de recontacter la fille. Seulement si elle ne vous a pas relancé dans ce délai, alors vous pouvez lui écrire un SMS… mais ne vous faites pas trop de films car cela fonctionne rarement.

Je vais maintenant vous conseiller sur quoi écrire aux filles pour les recontacter (si vous décidez de le faire) et sur comment répondre au message que la fille vous envoie après le premier rendez-vous (quand elle le fait).

Pourquoi les mecs s’empressent-ils d’écrire ?

Pourquoi voulez-vous écrire rapidement un message à une meuf ? Est-ce :
A/ par peur de vous faire doubler par la concurrence ?
B/ Pour vous rassurer sur le fait que vous avez plu à la fille ?
C/ Ou alors vous voulez programmer votre prochain date ?
D/ Juste la remercier pour la charmante soirée ?

Une seule de ces réponses est recevable. Laquelle selon vous ?

Je vous laisse un peu chercher…

…descendez encore !

C’est la réponse C « programmer votre prochain date ».

Sérieusement, toutes les autres propositions sont à chier. Ecrire pour une autre raison ferait de vous un needy qui perdrait de la valeur aux yeux de la fille. Oubliez donc les messages du style « J’ai passé une merveilleuse soirée en ta douce compagnie. C’était cool, j’espère te revoir vite… bisous !»

Pourquoi ? Dans un tel SMS de merde, vous vous inférioriseriez beaucoup trop. Pourtant, je vois beaucoup de mecs qui écrivent à mes copines ce genre de texto mielleux/soumis.

Si ça vous est déjà arrivé d’écrire ça, peut-être que votre intention était la bonne en l’envoyant (programmer le prochain date), mais sachez que la réalisation était tellement mauvaise que cela vous a desservi. Après, ça peut marcher quand même si la nana est très intéressée, si c’est une fille fleur-bleue ou si c’est une fille qui n’a pas du tout confiance en elle.

Autre exemple de SMS à ne jamais envoyer après le premier rendez-vous (pour que vous compreniez bien) : le remerciement. « Merci pour cette jolie soirée en galante compagnie ! » Cette daube ne fonctionne que si la fille vous kiffe vraiment et est prête à s’emballer un peu. Ce qui n’est pas le cas dans la plupart des rencontres. Ça n’optimise donc pas vos chances…

texto apres premier rendez vous

Exemples de SMS pour après le premier rendez-vous

Quel message envoyer après le premier rendez-vous ? Nous allons voir maintenant quelques exemples de SMS pour après le premier rendez-vous qui optimiseront vos chances d’avoir une réponse… tout en vous respectant.

Exemple de SMS après le premier rendez-vous : La private joke

Exemple #1 de message après le premier rendez-vous…

Un bon SMS à écrire après un premier rendez-vous, c’est un message qui rebondit sur une private joke ou sur quelque chose dont vous avez parlé durant le rencard. Par exemple, si vous avez parlé de votre chat, envoyez une photo du minet par MMS avec un petit commentaire du genre « voilà la terreur de la rue du Lac ».

Comme d’hab, soyez léger et fun.

Ce type de message la fera sourire et les filles sont plus à même de répondre lorsqu’elles rient (ou, en général, quand elles vivent une émotion agréable).

Quand elle aura répondu, taquinez-la un peu puis proposez-lui de venir voir la bête… ;)

Exemple de SMS après le premier rendez-vous : Le challenge

Exemple #2 de message après le premier rendez-vous…

Un autre bon type de SMS à envoyer c’est un texto challengeant. Pour le réaliser, durant le rendez-vous, vous devez être attentif à des détails du genre « je révise mes examens en ce moment » ou « j’adore les éclairs au chocolat ». Du coup, vous pouvez tout à fait la recontacter en disant un truc du genre « bachote bien parce que, j’te ferai réviser tes oraux ! ;) » ou encore « je fais les meilleurs éclairs au chocolat du monde donc viens chez moi si tu veux les goûter ! ;) » Ici, le clin d’œil à la fin est important car il atténue le côté « challenge dominant » et est synonyme de complicité.

Observez que ces messages sexualisent bien et ouvrent sur la possibilité de faire un rendez-vous à domicile (plus propice au sexe).

Exemple de SMS après le premier rendez-vous : Conditionner la fille à vous revoir

L’idée c’est que, durant le rendez-vous, vous devriez déjà parler de quand vous allez vous revoir. Par exemple, parler d’un film à voir chez vous en streaming ou autres. Trouvez par exemple un truc qu’elle n’a pas vu et qui pourrait l’intéresser et proposez de le lui faire découvrir. Par la suite, il vous suffira d’écrire un message pour convenir de la date et de l’heure.

Le bon côté de cette technique c’est que ça donne une excuse à la fille pour venir chez vous (ou pour vous revoir tout du moins). Elle se sentira donc moins fille facile. Le mauvais côté, c’est qu’il y a des filles qui vont venir pour l’activité et non pour vous parce que vous n’aurez pas assumé vos intentions. Vous devez donc sexualiser suffisamment pour qu’elles comprennent que si vous vous revoyez, ce n’est pas pour devenir amis (sinon vous risquez de finir dans la friendzone).

Si c’est déjà trop tard : Comment sortir de la FriendZone avec une fille ?

Personnellement, je ne suis pas fan des techniques à base d’excuses pour faire venir la fille chez soi. Je sais que les nanas ne sont pas des êtes purs qui ne pensent pas au sexe. Néanmoins, je dois avouer que ces techniques sont la plupart du temps efficaces et permettent de se mettre en valeur en faisant vivre une expérience à la fille. Sauf que j’ai quand même eu quelques mauvaises surprises parfois avec des nanas complètement naïves qui n’avaient pas compris que si elles venaient regarder un film sur mon lit c’était pour baiser en fait. Du coup, elles ont été choquées et m’ont fait la morale pendant 1h, me faisant ainsi perdre mon temps tout en me frustrant. Temps que j’aurais préféré investir dans des filles plus ouvertes et moins connes.

Exemple de SMS après le premier rendez-vous : Le texto attendu

Si vous êtes du genre à écrire après le date mais à n’avoir pas planté les graines durant le rendez-vous… vous pouvez toujours dire à la fin un truc du date un truc du genre « je t’écris demain pour qu’on s’organise pour se revoir ».

Ainsi, vous pouvez la rendre impatiente de recevoir votre texto et vous paraîtrez donc moins needy quand vous écrirez. C’est une façon de prendre la main, en quelques sortes.

Sauf qu’aucune fille ne vous dira « non pas la peine de m’écrire demain ». Elles vous diront la plupart du temps « oui, oui » mais vous ne saurez pas si elles sont vraiment impatiente de recevoir votre message.

Cette technique est à double-tranchant parce qu’elle vous fait d’un côté paraître alpha et dominant. Mais d’un autre côté, elle ne vous permet pas de sonder l’intérêt qu’une femme peut avoir pour vous. Et ça vous fait passer pour un mec acquis qui aime tout planifier, etc.

Quels messages envoyer après un premier rendez-vous ?

Quel message envoyer après un premier rendez-vous ? En conclusion, je dirais que je préfère écrire des messages du type « private joke » ou « challenge ». Mais n’oubliez surtout pas que vous devez absolument utiliser les SMS pour convenir d’un prochain rendez-vous… pour, si possible, y baiser.

Quels ingrédients mettre dans un bon premier SMS après un rdv ?

Vous l’avez compris : votre premier SMS post-rencontre ne doit pas être trop long et ne doit pas donner trop de signes d’intérêt (car il en est déjà un en soi).

Quel message envoyer après un premier rendez-vous ? Votre premier message doit être assez court et percutant. Essayez de vous limiter à quelques phrases (3 maximum).

Vous devez calibrer en fait par rapport à qui vous avez affaire. Si le courant est très bien passé, vous pouvez être plus long. Si la fille a un côté cool et kikoo, vous pouvez mettre des smileys sans problème. Et ainsi de suite…

Quel message ne pas envoyer après un premier rendez-vous ? Ne faites pas le mec mielleux qui tient à montrer qu’il est sous le charme de la fille, soi-disant pour la rassurer mais surtout pour se rassurer et espérer qu’il en soit de même pour elle. Sachez que si elle reçoit un message de vous, elle SAIT déjà que vous avez envie de la niquer. Même si vous utilisiez un prétexte ou une excuse pour la recontacter, d’ailleurs, elle le ferait au fond. C’est pour ça que c’est bien de la taquiner un peu dans son message.

Quand lui écrire ce fameux premier message après un premier rendez-vous ? N’écrivez surtout pas quelques minutes après l’avoir quittée, au risque de passer pour un désespéré ou un mort de faim.

Comme je l’ai déjà dit plus haut, au minimum quelques heures après… histoire de lui donner le temps de vous écrire la première ! ;)

 

Conclusion sur le premier message après un premier rendez-vous

Pour conclure sur le premier message à envoyer après un rendez-vous, je dirais qu’il ne faut pas envoyer tout de suite de message après un rendez-vous réussi (ou que l’on pense réussi). Attention que la nana le fasse, qu’elle se livre, qu’elle donne un peu des signes d’intérêt. Ça vous permettra de garder la main et de savoir un peu à quel point telle fille est charmée ou non.

Dans le cas où la fille ne vous a pas recontacté après un rendez-vous, sachez que c’est mauvais signe. Mais pour ne pas perdre trop de coups, vous pouvez lui écrire. Cependant, vous prenez le risque d’être un peu humilié (qu’elle ne réponde pas, qu’elle monte le SMS à ses copines ou à son nouveau mec en disant que vous êtes une merde qui insiste, etc.)

Pour la recontacter, je préfère donc utilise la private joke ou le challenge afin de rester un défi. Néanmoins, je dois admettre que la technique du conditionnement durant le rencard donne aussi de bons résultats.

Dans le contenu du message, il faut bien calibrer ses smileys, la longueur de son texto, le timing avant de l’envoyer, etc. Je sais que ça peut paraître de penser à tout mais normalement ça se fait de plus en plus naturellement quand on améliore son game.

Voilà, j’espère que cet article accompagné de sa vidéo sur le message à envoyer après un premier rdv vous aura plus. Si c’est le cas, n’hésitez pas à découvrir mes produits pour aller plus loin (comme Le guide pour trouver et proposer des plan cul).

A bientôt !

Fab, votre coach en séduction

A lire avant de partir : 20 bonnes idées pour exceller dans l’art du sexto

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*