Natural Seduction : Les 5 attitudes de base

Mon blog contient énormément d’histoires où je raconte comment j’ai couché avec des femmes juste après les avoir rencontrées. C’est un style de séduction que j’appelle la fast seduction (aussi appelée natural seduction) mais je ne l’ai sûrement pas inventé. Des hommes ont été capables de baiser des femmes quelques minutes après les avoir rencontrées depuis la nuit des temps, et ce, dans la plupart des cultures. Ce courant de séduction est plus développé dans la communauté de la séduction anglophone que chez nous. J’ai juste adapté la méthode à la France et à notre époque.

La fast seduction, connue aussi sous le nom de natural seduction (« séduction naturelle »), est une méthode à laquelle on associe le principe de rapid physical escalation. C’est la méthode la plus efficace et la plus authentique de séduction que je connaisse. Après vous êtes formé, grâce à elle, vous pouvez tout à fait devenir un natural seducer qui n’utilise plus aucune technique mais qui baise plusieurs nouvelles femmes par semaine. C’est cette méthode que je développe dans mon guide La Vérité (Qui Dérange) Sur Les Relations Hommes/Femmes.

séduction naturelle

 

Les bases de la fast seduction

Il y a des éléments de base à maîtriser pour réussir ce type de séduction. Je vais brièvement vous en énumérer 5 ici.

 

Natural seduction attitude de base 1 : L’eye contact pénétrant

Les yeux sont le miroir de votre âme. Vous devez être capable de véhiculer du désir sexuel par vos yeux et surtout d’assumer de regarder les femmes droit dans les yeux. Le mec moyen qui n’a pas trop confiance en lui ne maintient pas le contact visuel, ou pire, évite de regarder les femmes très belles (il les trouve trop intimidantes).

Le fait d’avoir un regard fuyant est quelque chose qui tue rapidement la tension sexuelle. En effet, si un homme n’a pas les couilles de regarder une femme dans les yeux, comment pourrait-il être un bon coup au lit ? Un mauvais eye contact trahit donc un manque de confiance qui fait perdre son intérêt à la femme. Du coup, un contact visuel confiant vous aidera beaucoup à baiser des meufs.

Je pense d’ailleurs que le fait de prendre confiance en vos capacités sexuelles, vous aidera à être plus confiant avec les belles femmes. Et pour devenir un bon amant, il y a Le guide du bon coup.

 

Natural seduction attitude de base 2 : La voix sexy

99% des mecs parlent trop vite ou trop nerveusement quand ils sont auprès de belles femmes.

Si vous arrivez à parler d’une façon calme et relaxée, cela va augmenter vos chances de baiser. Les femmes se sentiront plus à l’aise auprès de vous, contrairement à si vous parliez vite ou partiez dans les aigus.

De plus, parler lentement leur laisse l’opportunité d’en placer une et donc d’avoir l’impression de vous séduire.

Enfin, cela vous laisse plus de temps pour savoir quoi dire d’intelligent.

 

Natural seduction attitude de base 3 : Le toucher sexuel

Touchez les femmes comme si vous aviez déjà couché avec

Vous devriez toucher une femme comme si vous étiez déjà son amant (ce qui ne veut pas dire que vous devez lui mettre des mains au cul mais c’est une façon de faire durer le contact un peu plus longtemps que nécessaire par exemple). Même si vous ne parlez pas la même langue, votre façon de toucher peut faire le job et créer une connexion entre vous.

L’amour physique, dont le toucher est l’expression primaire, est un langage universel. Si vous touchez les femmes d’une façon sexuelle, elles le comprennent vite (c’est le pouvoir du langage corporel). Bref, la façon dont vous touchez une femme lui révèle quel genre d’amant vous êtes.

C’est exactement pareil qu’une poignée de main dans le monde des affaires, qui en dit long sur votre confiance en vous et votre niveau social. Ce qu’il faut retenir c’est que la façon dont vous pratiquez la rapid physical escalation en dit long sur le fait que vous serez bon au lit ou pas.

Etat d’esprit pour toucher une femme sereinement

Et la meilleure façon de pouvoir toucher une femme, c’est d’initier le contact physique dès que vous la rencontrez. Cela paraît tellement évident que la plupart des mecs ne prennent jamais ce « risque ». Ils ont peur que ça mette la fille mal à l’aise. Mais imposez-vous, morbleu !

Si jamais la fille est mise mal à l’aise par votre toucher, elle vous le dira ou vous le fera comprendre clairement et vous devrez respecter cette limite. Mais ne pensez pas à sa place et restez positif !

Dans la plupart des cas, si vous flirtez avec une meuf et qu’elle vous répond, elle est intéressée et veut que vous la touchiez… alors escaladez ! Cependant, n’espérez pas qu’elle initie le toucher ou qu’elle vous donne clairement des feux verts (si elle le fait tant mieux… mais ne comptez pas dessus).

Toucher une femme signifie augmenter le contact progressivement et évaluer ses réactions à votre escalade physique. Sachant qu’une acceptation passive est un feu vert… en effet, si elle ne voulait pas que vous la touchiez, elle le dirait clairement et rapidement.

natural seduction

 

Natural seduction attitude de base 4 : Prendre des initiatives

Il a des moments où vous devez prendre des initiatives pour que ça aille plus loin entre vous.

Vous devez prendre des initiatives pour faire avancer le jeu de séduction entre vous

Le premier moment où il faut agir, c’est quand vous l’abordez, puis quand vous la touchez, quand vous demandez son numéro de téléphone, le premier baiser, quand vous allez chez vous ou chez elle, quand vous la déshabillez, quand vous baisez ensemble, etc.

L’hésitation ou le fait de ne pas agir à un de ces moments décisifs est éliminatoire pour la plupart des mecs.

Et, le pire, c’est que tout le monde sera frustré et déçu si vous ne faites rien (la femme autant que vous). J’ai entendu je ne sais plus combien de femmes dire « je ne comprends pas, il m’a invitée chez lui pour manger et… il ne s’est rien passé… il n’a même pas essayé de m’embrasser… est-ce que je suis trop moche ? »

Vous êtes l’homme et donc vous êtes celui qui doit agir. Prenez un risque. C’est toujours mieux d’y aller trop fort et de devoir s’excuser que d’y aller pas assez fort et trahir ainsi que vous avez peur des femmes.

Même si vous essayez de l’embrasser et qu’elle dit non, vous montrez que vous êtes un mec qui a des couilles et qui assume son côté sexuel. Mais si vous ne prenez jamais ce genre d’initiatives rapidement, vous allez être dans la friend zone pendant longtemps.

Mec confiant ou pervers sexuel ?

Parfois, les femmes chercheront à savoir si vous êtes un pervers ou un mec confiant qui s’assume. Mais comment faire la différence ? En séduction, on dit que ce n’est pas ce que vous dites qui compte, ni même la réaction de la fille à ce que vous dites, on dit que c’est votre réaction à sa réaction à elle qui compte.

La différence entre un gros pervers obsédé sexuel et un mec confiant qui assume pleinement son désir naturel, c’est que le pervers n’en a rien à foutre de la façon dont il est perçu et s’en tape de mettre les femmes dans l’embarras. Or, un vrai séducteur adapte son comportement à la réaction des femmes.

Souvent, je prends la main d’une femme et la pose sur ma teub pour m’amuser. Cela peut paraître choquant mais ça l’amuse et l’excite aussi parce que je ne le fais pas comme le ferait un pervers. Je le fais pour jouer avec la tension sexuelle et lui dis un truc du genre « t’as vu l’effet que tu me fais ? » histoire d’enfoncer le clou.

Vous devez lire les signaux des femmes et adapter votre comportement en conséquence. Ne prenez pas la main d’une femme pour la poser sur votre bite sans prévenir si elle n’a montré aucun signe d’intérêt ou si vous avez fait le mec coincé toute la soirée.

En effet, on définit par agression sexuelle « toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise ». Du coup, votre attitude ne doit pas être surprenante et sortir de nulle part. Vous devez planter des graines avant de faire ce genre de choses et être sexuel avec la fille pour que, si elle reste auprès de vous, elle sache à quoi s’attendre.

 

Natural seduction attitude de base 5 :  Surmonter l’anxiété sociale

Ne laissez pas votre peur de ce que les autres pensent impacter vos actions.

Prenons l’exemple d’une très jolie fille qui est à côté de vous dans le métro. Vous ne l’abordez pas parce que vous avez peur que les gens autour vous jugent et critiquent votre façon de faire ou vous voient vous faire rejeter. Mais peut-être que c’était la femme de votre vie ? Vous ne le saurez jamais si vous ne tentez rien.

Bon, l’anxiété d’approche, c’est quelque chose de normal et de sain. Donc, si vous en ressentez, ça montre que vous êtes quelqu’un de normal et de sain. Mais la vraie question est « voulez-vous laisser cette peur contrôler votre vie ? »

Ce que les gens pensent de moi m’importe dans une certaine mesure, mais ce qui compte le plus pour moi, c’est de rencontrer des femmes, les séduire et les baiser. Je ne veux pas laisser mes peurs m’empêcher de rencontrer du monde, sexualiser rapidement et vivre ma vie à fond.

Franchement, il y a plein de raisons d’aborder des femmes et d’être entreprenant avec (la possibilité de faire une heureuse, la possibilité de faire un heureux, le fait de vous prouver que vous êtes capable de sortir de votre zone de comfort, etc.). Par contre, il n’y a qu’une seule raison de ne pas le faire : la peur du regard (et du jugement) des autres. J’dirais pas que je fais ce que je veux et que je m’en bats les couilles de ce que les autres pensent. Je dirais plutôt que je fais ce que je veux, malgré le fait que ce que les autres pensent m’importe.

natural seduction

 

Pour aller plus loin avec la séduction naturelle

Pour en savoir plus sur la fast seduction, n’hésitez pas à lire mon guide La Vérité (Qui Dérange) Sur Les Relations Hommes/Femmes. Si vous aimez lire l’anglais et que ce sujet vous passionne, y’a Sixty (60 years of challenge) et Liam McRae qui avaient écrit des guides de fast seduction dans les années 2010. Enfin, y’en a sûrement d’autres sur la natural seduction (séduction naturelle) mais je ne les connais pas.

Vous pouvez aussi venir discuter avec moi sur le forum Underground.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*