3 phrases d’approche qui marchent à chaque fois

On vous montre 3 phrases d’approche qui marchent à chaque fois ! Et on échange les numéros… Feat. Kent ! Ici vous allez voir des prises de numéro dans la rue. Drague de rue, c’est parti !

drague de rue phrases d'approche

 

Les 3 phrases d’approche en question

Les phrases d’approche qui fonctionnent à chaque fois (ou presque car aucune approche ne marche à 100%) sont :

1/ “Salut, je t’ai vue passer, je t’arrête juste deux secondes, fallait que je vienne te parler car t’avais l’air cool. T’es pas lyonnaise toi, non ? (Ou parisienne ou autre.)” C’est une phrase classique que tout les players utilisent ou presque. On aime bien rajouter une question à la fin de la routine parce que ça facilite la réponse de la fille. Parfois certaines disent “excuse-moi” au début pour arrêter la fille. En fait, le dire ou ne pas le dire, ce n’est qu’un détail, c’est pas très important (attention à la masturbation intellectuelle).

2/ “Yo ! Est-ce que t’as une idée du courage qu’il faut à un homme pour aborder une femme ?” Cette routine met directement l’accent sur le fait que vous avez des couilles. L’opener met aussi l’accent sur votre côté “aventurier” qui est très important si vous souhaitez enchaîner les one night stand. Ensuite, il est facile d’enchaîner. Ca marche bien d’approcher les filles comme ça parce qu’on se DHV directement avec ce type d’approche et on ne montre pas tout de suite notre intérêt. Ce qui fait que si elle trace, elle ne vous a pas vraiment mis de “râteau”.

3/ La troisième approche c’est le contextuel (ou situationnel). Si vous avez une inspiration quand vous allez aborder une fille c’est toujours mieux qu’une phrase préparée parce qu’il y a automatiquement de la conviction. Surtout ne refoulez pas votre inspirations ! Parfois, le Dieu du Game vient vous souffler des mots magiques…

Ces approches fonctionnent dans la rue mais aussi en boîte et presque partout en fait…

 

La vidéo

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*