Vous êtes ici : Accueil > 3 phrases d’approche qui marchent à chaque fois

3 phrases d’approche qui marchent à chaque fois

Dans cette vidéo, je suis avec mon wing Kent et je vous propose 3 phrases d’approche qui marchent (presque) à chaque fois ! Je vais vous présenter des phrases d’accroche qui fonctionnent bien pour draguer dans la rue.

Si vous cherchez des phrases pour aborder une fille, des phrases pour draguer, vous êtes au bon endroit : ici 3 exemples de phrases d’accroche. Chaque phrase est un opener universel ! Certaines sont des phrases d’approche drôle.

Alors, évidemment, ce n’est pas une phrase magique pour draguer, mais c’est un message d’accroche qui fonctionne plutôt pas mal !

Dans la caméra cachée, chaque fille a été floutée et les voix ont été modifiées également.

Dites-moi dans les commentaires quelle phrase pour une fille vous préférez ?

Ici vous allez voir des prises de numéro dans la rue. Drague de rue, c’est parti !

phrases d'approche drague

A  voir aussi : Comment aborder une fille dans la rue et bien la draguer ?

 

Les 3 phrases d’approche en question

Les phrases d’approche qui fonctionnent à chaque fois (ou presque car aucune approche ne marche à 100%) sont :

1/ “Salut, je t’ai vue passer, je t’arrête juste deux secondes, fallait que je vienne te parler car t’avais l’air cool. T’es pas lyonnaise toi, non ? (Ou parisienne ou autre.)”

C’est une phrase classique que tout les players utilisent ou presque. On aime bien rajouter une question à la fin de la routine parce que ça facilite la réponse de la fille. Parfois certaines disent “excuse-moi” au début pour arrêter la fille. En fait, le dire ou ne pas le dire, ce n’est qu’un détail, c’est pas très important (attention à la masturbation intellectuelle).

2/ “Yo ! Est-ce que t’as une idée du courage qu’il faut à un homme pour aborder une femme ?”

Cette routine met directement l’accent sur le fait que vous avez des couilles. L’opener met aussi l’accent sur votre côté “aventurier” qui est très important si vous souhaitez enchaîner les one night stand. Ensuite, il est facile d’enchaîner. Ca marche bien d’approcher les filles comme ça parce qu’on se DHV directement avec ce type d’approche et on ne montre pas tout de suite notre intérêt. Ce qui fait que si elle trace, elle ne vous a pas vraiment mis de “râteau”.

3/ La troisième approche c’est le contextuel (ou situationnel).

Si vous avez une inspiration quand vous allez aborder une fille c’est toujours mieux qu’une phrase préparée parce qu’il y a automatiquement de la conviction. Surtout ne refoulez pas votre inspirations ! Parfois, le Dieu du Game vient vous souffler des mots magiques…

Ces approches fonctionnent dans la rue mais aussi en boîte et presque partout en fait…

 

La vidéo sur les 3 phrases d’approche qui fonctionnent à chaque fois ou presque :

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?
Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !
Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.