Vous êtes ici : Accueil > Art de séduire

Art de séduire

Connaissez-vous le site Artdeseduire com (parfois abrégé en “art de sed” ou “ADS”) qui enseigne les arts de séduire et l’art de drague.art de seduire

A lire aussi : Mon avis sur le forum séduction de Artdeseduire

 

Qu’est-ce que Art de Séduire ?

Le site concurrent Artdeséduire donne des conseils en séduction depuis bien plus longtemps que moi.

Ils se décrivent comme suit :

“Artdeseduire.com est le premier site francophone de conseils en séduction pour hommes, avec + 1000 articles en ligne, +1 Million de visiteurs chaque mois et un forum de séduction très actif.

Désormais, sur ArtdeseduireTV, vous pouvez retrouver nos meilleurs conseils pour draguer une fille… en vidéo ! Retrouvez régulièrement de nouvelles vidéos de la Team Artdeseduire pour apprendre comment aborder une fille, comment parler aux femmes, obtenir un rendez-vous et séduire les filles qui vous plaisent vraiment… Votre coach en séduction vous apprendra aussi à reprendre confiance en vous, à aborder les filles, à surmonter votre rupture, à décoder le body language des femmes et bien plus encore. Apprendre à draguer, c’est bien, mais devenir séduisant c’est encore mieux ! La mission des coachs en séduction d’Artdeseduire ? Faire de vous des hommes confiants, bien dans leur peau, à l’aise dans les relations hommes-femmes. A tout de suite sur ArtdeseduireTV !”

 

Artdeséduire m’a aidé à mes débuts

Je ne leur cracherai pas dessus dans cet article (bien que j’aurais des raisons pour le faire) parce qu’ils m’ont aidé lorsque j’ai débuté en séduction. En effet, l’été où j’ai décidé de “changer”, j’ai lu TOUS leurs articles (je m’étais fait un recueil que j’avais emporté partout en vacances avec moi et j’avais lu l’équivalent de 1000 pages : j’étais motivé !)

Le fait est que ça a bien posé les bases. Aujourd’hui, avec le recul, je dirais que, ce qui m’a le plus fait avancer, ce sont des ebooks de séduction (la plupart écrits en anglais) mais je suppose qu’il faut bien commencer quelque part…

J’ai rapidement trouvé ma voie, mon style : en deux ou trois ans, j’avais déjà eu plusieurs copines et arrivais à coucher avec entre 2 et 4 filles par mois. Et aujourd’hui, je suis capable d’en faire 15. Mais je n’oublierai jamais d’où je viens !

 

Gros site de séduction ou petit site de séduction ?

Je propose maintenant un contenu différent des “gros” sites de séduction. Mais il m’arrive encore de conseiller à des mecs d’aller sur Art de séduire parce que leur forum est très actif et est donc idéal pour trouver des wingmen (des copilotes). J’apprécie également les articles sur la sexualité qui sont rédigés par Eros.

Par contre, le courant ne passe vraiment pas avec Sélim : je n’aime pas son style et lorsque je l’ai contacté en 2014 pour qu’ils m’aident à me lancer et à me faire connaître en publiant un article invité sur leur site, il a plutôt cherché à m’étouffer et j’ai été bizarrement banni de leur forum. Autre détail surprenant : un de mes potes qui a kiffé un de mes bouquins a simplement mentionné mon nom dans un post et il a été banni de ce forum sans aucun procès. En cela, j’ai une expérience assez similaire à celle que raconte Agazama (Dragueur de Paris) sur son blog dans son article “Polémique sur artdeseduire”.

Pour conclure, je dirais que Art de séduire si on veut juste discuter sur le forum et rencontrer des membres mais que les conseils restent assez basiques. En effet, cela me semble être un site assez axé sur le marketing et qui ne semble pas être tenu par des vrais passionnés de la séduction et de la drague (même si ces notions sont relatives) : c’est pour ça que je dirais qu’ils ne peuvent pas vous aider passé un certain niveau.

Ce serait quand même vachement mieux que la communauté arrête de chercher toujours à tirer la couverture à soi et à se tirer dans les pattes pour plutôt s’entraider.

Votre avis sur Art de séduire ?

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?
Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !
Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

2 commentaires sur “Art de séduire”

  1. Bonjour,

    D’après cet article qui date un peu, le marché de la séduction est un micromarché (environ 600000 euros par ans) qui s’étendra peu ou pas aux hommes et a peu de chance de se généraliser aux femmes (voir l’électroencéphalogramme plat de la petite sœur d’art de séduire, séduire un homme, ce qui est assez savoureux pour des marketeurs dont la compétence phare revendiquée est la parfaite connaissance des femmes).

    Ne sois pas naïf, à partir de là c’est chacun pour soi et vae victis. Vous êtes de plus en plus nombreux autour du même fromage, tu ne peux pas t’attendre à ce qu’ils collaborent avec toi. Surtout après de coup de rein commercial que beaucoup de sites ont pris avant les vacances (Kamal vend des valises, ADS a changé sa présentation et t’invite à passer à la caisse toutes les 10 lignes dans ses articles).

    Pareil pour FTS, dans le principe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.