Mon avis sur Alex Wagner et Morning Kiss

On m’a plusieurs fois demandé ce que je pensais d’Alex Wagner de Morning Kiss. Je vais donc ici en parler brièvement.

Morning Kiss est l’Institut Français du Coaching Amoureux fondé par le coach en séduction Alex Wagner. Pour moi, c’est un peu du charabia tout ça… mais bon, je dirais qu’en gros, ce sont des coachs en séduction.

 

Alex Wagner

D’après mes informations, Alex Wagner est un ancien player qui faisait partie du CPP (cercle des players parisiens, avec Snipe). C’est donc plutôt un gage de qualité.

Ainsi, je pense qu’il faut partir avec un a priori positif sur ce coach en séduction.

Je ne pense pas que le fait qu’il soit marié (avec une belle femme) et “âgé” puisse l’empêcher de donner des conseils en séduction. Après tout, c’est son expérience qu’il vend.

Je trouve que le mec est plutôt beau gosse et je suis convaincu que son accent english l’a aidé en séduction. J’ai cru comprendre qu’il est riche aussi (il me semble qu’il a une boîte d’immobilier de luxe ou un truc du genre). Néanmoins, je n’ai pas le souvenir de l’avoir entendu dire des conneries à propos de la séduction donc il n’a pas que son physique et a aussi une certaine connaissance du game.

Je ne peux donc que valider !

alex wagner

 

Morning Kiss

Morning Kiss est une chaîne Youtube qui compte 23000 abonnés, au moment où j’écris.

Occuper l’espace

Morning Kiss fait beaucoup de vidéos sur Youtube, quasiment tous les jours. Sa stratégie a l’air d’être d’occuper l’espace au maximum sur Youtube.

De même, beaucoup de vidéos sont plutôt “longues” et sont des discussions ou des interventions d’experts. Je n’ai pas de problème avec ça.

Je ne les trouve pas vraiment dans la “rétention d’informations pour vendre un max”, et je trouve que c’est appréciable.

Une équipe

Morning Kiss emploie des gens. Il n’y a pas qu’un seul coach qui travaille et c’est également quelque chose de cool.

Il y en a un peu pour tous les goûts : Brenda Boukris, Lula Morales, Andrew Simpson, Carole Wagner…

J’apprécie de voir de la diversité et que Morning Kiss essaie de lancer plusieurs coachs.

Je trouve seulement dommage qu’il n’y ait pas plus d’échange avec d’autres acteurs majeurs du milieu. Après tout, je pense que l’échange nous fait grandir même si on est pas à 100% d’accord avec un autre coach. D’ailleurs, on est rarement 100% d’accord avec quelqu’un. Et ce n’est pas grave : il n’y a pas qu’UNE SEULE façon de séduire ! ;)

En conclusion, je dirais que c’est une chaîne Youtube que vous pouvez suivre sans crainte si vous vous intéressez à la drague et à la séduction.

morning kiss

Logo de Morningkiss (j’sais pas trop en quoi c’est une école ou un institut mais ça veut vraiment faire sérieux)

 

A lire aussi : Mon avis sur Artdeseduire

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*