Mon avis sur Alex Wagner et Morning Kiss

On m’a plusieurs fois demandé ce que je pensais d’Alex Wagner de Morning Kiss. Je vais donc ici en parler brièvement.

Morning Kiss est l’Institut Français du Coaching Amoureux fondé par le coach en séduction Alex Wagner. Pour moi, c’est un peu du charabia tout ça… mais bon, je dirais qu’en gros, ce sont des coachs en séduction.

 

Alex Wagner

D’après mes informations, Alex Wagner est un ancien player qui faisait partie du CPP (cercle des players parisiens, avec Snipe). C’est donc plutôt un gage de qualité.

Ainsi, je pense qu’il faut partir avec un a priori positif sur ce coach en séduction.

Je ne pense pas que le fait qu’il soit marié (avec une belle femme) et « âgé » puisse l’empêcher de donner des conseils en séduction. Après tout, c’est son expérience qu’il vend.

Je trouve que le mec est plutôt beau gosse et je suis convaincu que son accent english l’a aidé en séduction. J’ai cru comprendre qu’il est riche aussi (il me semble qu’il a une boîte d’immobilier de luxe ou un truc du genre). Néanmoins, je n’ai pas le souvenir de l’avoir entendu dire des conneries à propos de la séduction donc il n’a pas que son physique et a aussi une certaine connaissance du game.

Je ne peux donc que valider !

alex wagner

 

Morning Kiss

Morning Kiss est une chaîne Youtube qui compte 23000 abonnés, au moment où j’écris.

Occuper l’espace

Morning Kiss fait beaucoup de vidéos sur Youtube, quasiment tous les jours. Sa stratégie a l’air d’être d’occuper l’espace au maximum sur Youtube.

De même, beaucoup de vidéos sont plutôt « longues » et sont des discussions ou des interventions d’experts. Je n’ai pas de problème avec ça.

Je ne les trouve pas vraiment dans la « rétention d’informations pour vendre un max », et je trouve que c’est appréciable.

Une équipe

Morning Kiss emploie des gens. Il n’y a pas qu’un seul coach qui travaille et c’est également quelque chose de cool.

Il y en a un peu pour tous les goûts : Brenda Boukris, Lula Morales, Andrew Simpson, Carole Wagner…

J’apprécie de voir de la diversité et que Morning Kiss essaie de lancer plusieurs coachs.

Je trouve seulement dommage qu’il n’y ait pas plus d’échange avec d’autres acteurs majeurs du milieu. Après tout, je pense que l’échange nous fait grandir même si on est pas à 100% d’accord avec un autre coach. D’ailleurs, on est rarement 100% d’accord avec quelqu’un. Et ce n’est pas grave : il n’y a pas qu’UNE SEULE façon de séduire ! ;)

En conclusion, je dirais que c’est une chaîne Youtube que vous pouvez suivre sans crainte si vous vous intéressez à la drague et à la séduction.

morning kiss

Logo de Morningkiss (j’sais pas trop en quoi c’est une école ou un institut mais ça veut vraiment faire sérieux)

 

A lire aussi : Mon avis sur Artdeseduire

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “Mon avis sur Alex Wagner et Morning Kiss”

  1. Salut Fabrice
    Je m étais i interressé au travail de morning kiss avant de te connaître.
    D abord une formation on Line et après uniquement un coaching weekend immersion à 1300€ Alex expliquant qu on ne peut pas vraiment évoluer sans un coaching complet.
    Avant il proposait un e book et une.formation online pour la drague sur internet ( si je me souviens bien) il a arrêté en expliquant que les belles rencontres ne se font pas sur le net mais IRL.
    Et maintenant sa nouvelle formation n est plus des WE immersion mais une formation online avec quelques sessions Skype pour les plus fortunés (covid oblige ???).
    Et je crois bien qu il repropose des conseils pour séduire sur internet. Ah oui chez MK on parle pas de drague c’est pas classe.
    Son travail s adresse aux hommes ambitieux qui réussissent leur vie ( que comprendre par ça ?).
    Bref bcp de changements de point de vue de sa part : alors business ou vrai.coaching?.
    Je tiens aussi à préciser que je m intéressais à son WE immersion à un moment de ma vie où j allais mal et je lui en ai parlé ( bah oui pourquoi mentir à un mec qui est là pour t aider ?). Après ça plus de nouvelle: très classe.
    Alors que quand je t ai contacté et que je t ai parlé de mon moral tu as eut une oreille attentive et bienveillante et tu m as donné des conseils pour aller mieux.
    Et après c est toi qui passe pour le  » connard » dans le business de la séduction. Va comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *