Avoir la classe : 10 astuces pour être un mec en place

comment avoir la classe

Aujourd’hui, nous allons parler de comment devenir classe. Alors, comment avoir la classe ? Comment avoir de la classe ? Ici nous allons voir 10 astuces pour être classe.

Il y a des mecs qui ont la classe naturellement, et puis il y en a d’autres qui ont intérêt à travailler pour être des mecs qui ont la classe. C’est bien de cela dont vous allons parler aujourd’hui.

On dira aussi un mot au sujet de ce qu’est une fille classe !

A lire aussi : Comment avoir du charisme : 10 conseils pour devenir plus charismatique

 

Définition de avoir la classe

Que veut dire « avoir la classe » ? Cela signifie…

Avoir une élégance naturelle, une distinction remarquable.

Cette expression se base sur les différents sens du mot« classe » pour  décrire celui qui a de la distinction. Le terme classe est employé ici dans le sens restreint de classe supérieure ou première catégorie. Dans le cas de « avoir de la classe », le terme classe va désigner la qualité supérieure que l’on possède.

Bon, ici, on ne va pas partir dans une lutte des classes. On ne parlera nullement d’être le mec le plus beau gosse, d’avoir la plus belle voiture, la plus belle femme à son bras, de danser comme un Dieu, ni rien de tout ça. Evidemment, ce sont des choses qui peuvent aider à avoir de la classe, à briller en société… mais « avoir de classe » c’est un peu comme « avoir du charme » : c’est beaucoup plus subtil que ça !

A lire aussi : Comment avoir du charme ?

 

Qu’est-ce qu’un homme classe ?

Avant de commencer à parler de comment avoir de la classe, nous allons voir ce que c’est qu’un homme qui a de la classe à travers quelques exemples. Parce que c’est quand même quelque chose de relativement imperceptible.

Homme qui a la classe #1 : Simon Baker dans The Mentalist

avoir la classe

Pour moi, le mentaliste est un des mecs qui a le plus classe que j’ai vu à la télévision.

Homme classe #2 : George Clooney dans la pub Nespresso

homme classe

La pub est devenue tellement culte et le slogan aussi : la classe de Clooney n’y est pas pour rien !

Homme classe #3 : Bruce Willis

la classe

Le mec qui tue plein de mecs dans une tour avec une insolence et une décontraction incroyables ! En plus, même en débardeur et sans cheveux, il a la classe !

Bon, je vais m’arrêter là mais il y a énormément de mecs qui ont la classe. On pourrait citer aussi Jean Dujardin, Julien Doré, David Beckham, Ed Westwick quand il joue Chuck Bass, Tom Ellis quand il joue Lucifer Morningstar, Gabriel Macht quand il joue Harvey Specter, Tom Cruise, etc. Dites-moi dans les commentaires quel mec représente pour vous la classe incarnée ?

L’idée ici n’est pas de faire une liste exhaustive mais de se mettre d’accord sur ce que c’est qu’un mec qui a la classe et sur le fait que cela plaît aux femmes.

Avoir de la classe pour un homme, ça ne se résume pas à porter un costume. Évidemment, avoir de bonnes fringues c’est important (et on en parlera un peu) ! Mais la classe, c’est autre chose, cela va au-delà, c’est surtout une question d’attitude !

A lire aussi : Homme sensuel : apprendre la sensualité pour devenir un homme sexy

Nous allons maintenant voir 10 conseils pour devenir un mec classe !

 

Comment avoir la classe #1 : la posture

Pour avoir plus de classe, la première chose que vous pouvez faire, c’est essayer de vous tenir plus droit.

Je sais bien que c’est difficile à cause de nos métiers qui font qu’aujourd’hui, la plupart des gens travaillent courbés sur un ordinateur.

Mais il y a des solutions : vous pouvez avoir un poste de travail ergonomique, vous pouvez faire du sport et notamment des exercices de musculation qui renforcent le dos et les épaules pour avoir plus de classe en vous tenant plus droit dans la vie de tous les jours !

Bref, ici, je vous conseille de travailler votre posture.

Et tant que j’y suis : votre démarche aussi. Trop de mecs marchent en canard et ce n’est pas classe !

 

Comment être un homme classe #2 : le regard

Ici, je vous conseille de travailler sur votre regard.

Un mec qui a la classe n’a pas peur du regard des autres, il ne regarde pas ses pieds sans cesse, il n’a pas le regard fuyant quand une fille lui parle, etc.

En gros, votre eye contact devrait communiquer votre confiance en vous !

Regardez les photos des mecs classes que je vous ai montrés : entre leur regard et leur sourire, on a l’impression qu’ils ont un as caché dans leur manche ! C’est ça aussi, avoir la classe !

 

Comment être classe #3 : occupez l’espace

Je ne suis pas en train de vous conseiller de faire du manspreading lol.

Ce que je veux dire c’est qu’un mec en place ne s’excuse pas d’exister ni d’être là où il est. Il n’emmerde pas tout le monde en prenant toute la place pour rien non plus, que l’on soit bien d’accord. Mais vous pouvez, par exemple, poser un bras sur un dossier de chaise vide ou encore mettre les mains sur vos hanches.

En plus, il est scientifiquement prouvé que tenir des postures de force comme celles-ci pendant au moins 2 minutes augmente naturellement le taux de testostérone d’un homme. Et qui dit plus de testo dit instinctivement plus de force et de leadership !

 

Comment avoir de la classe #4 : en contrôle

Un mec qui a la classe a souvent un côté non-chalant : il ne réagit pas de façon super émotionnelle à ce que lui dit une femme. Cela montre qu’il est en contrôle, stable émotionnellement, et qu’au pire, il a d’autres options.

Un mec qui n’a pas la classe est beaucoup plus instable : il se vexe quand elle la taquine, il boude, il fait une crise de nerfs, il pleure, etc. Apprenez à gérer vos émotions négatives !

Ne perdez pas vos moyens devant une femme, c’est ce degré de self-control qui fera que vous aurez vraiment la classe en séduction !

Aussi : ayez des certitudes ! Ce n’est pas à une femme ni à quiconque de valider ou non vos opinions. Défendez vos goûts et vos idées, ne cherchez pas simplement à donner « la bonne réponse » à une femme pour espérer coucher avec elle.

Un mec qui a la classe est stable et fort comme un roc émotionnellement parce qu’il ne cherche pas la validation des autres à tout prix. C’est plutôt lui qui donne ou non sa validation… c’est un alpha !

Apprenez à garder votre sang froid et votre lucidité dans une situation compliquée ou inconfortable, quand les autres paniquent. Vous devez être un mec sur qui on peut compter.

 

Avoir la classe #5 : les vêtements

Evidemment, il est impossible de parler de comment être un mec classe sans parler du style vestimentaire.

Mais l’habit ne fait pas le moine, ne l’oubliez pas. (Et ça tombe bien : vous n’avez sans doute pas envie de vous faire moine lol.)

Comme je le disais plus haut, mettre un costume ou porter un chapeau n’est pas une obligation pour avoir la classe, même si cela va aider certaines hommes ! Y’en a que le peacocking a révélés mais ce n’est pas l’objectif ici !

Ayez des vêtements propres, à votre taille. Une chemise blanche ou noir et un jean brut suffisent. Pas la peine d’en faire des tonnes !!! Il y a des mecs qui payent des vêtements Hugo Boss à 5000 balles et qui ont moins la classe que des gars qui s’habillent pour 200€ chez Jules !

Ne vous négligez pas physiquement (cheveux, barbe, ongles).

Prêtez une attention particulière à vos chaussures, ayez de jolies shoes, les femmes regardent beaucoup ça ! Pour vous rendre compte de l’importance des chaussures aux yeux des femmes : regardez le nombre de paires qu’elles ont dans leur placard !!!

 

Avoir la classe #6 : votre communication

Pour avoir la classe, rien de mieux que de travailler sur vos capacités de communication.

Je ne vous demande pas ici forcément d’être un bon orateur (même si ça aide à avoir la classe). Je vous demande de travailler sur vos capacités de communication inter-personnelles.

C’est-à-dire apprendre des techniques de communication. Apprendre à se mettre en valeur par les mots, à se lier à l’autre, à faire bonne impression.

 

Avoir la classe #6 : L’humour sexy alpha

L’humour sexy alpha est une forme d’humour que les femmes affectionnent.

En fait, les mecs drôles se divisent en deux catégories (après y’a aussi la catégorie des mecs pas drôles lol) : les bouffons et ceux qui pratiquent l’humour sexy alpha.

Si vous êtes dans la catégorie des clowns, vous allez très souvent vous faire friendzonner. Parce que c’est sympa mais ce n’est pas sexy. Vous êtes là pour amuser la galerie…

L’humour sexy alpha est plus provocateur, plus cinglant, plus cynique, plus osé et plus sexuel aussi. Il rend sexy celui qui le pratique avec aisance !

La plupart des personnages sexy dans les films et les séries pratiquent d’ailleurs l’humour sexy alpha…

 

Avoir la classe #7 : Le courage

Etre courageux, c’est-à-dire oser faire des choses qui vous tiennent à cœur malgré la peur, est une chose qui va vous donner de la classe aux yeux des femmes.

Par exemple, quand j’aborde des filles dans la rue, il y a en a plein qui me disent qu’elles trouvent ça classe. En fait, ce qui leur plaît c’est que je me donne les moyens d’avoir ce que je veux.

J’ai le courage de mes opinions et les couilles qu’il faut pour agir. C’est sexy !

Ma chaîne Youtube parle de sexe et de séduction pour hommes, néanmoins, beaucoup de femmes me suivent aussi et m’envoient des e-mails d’amour. Pourquoi ? Parce que c’est courageux de parler de tels sujets et d’assumer sur Internet à visage découvert.

Les femmes apprécient les mecs solides et courageux : mais ça, y’a que les gars courageux qui le savent…

 

Avoir la classe #8 : Assumer

Assumer est une des choses les plus puissantes en séduction. Et pourtant, la plupart des mecs n’ont pas ce qu’il faut pour oser assumer leurs envies ou leurs opinions. Ils manquent de force mentale !

Assumez votre désir quand une fille vous plaît et essayez de l’aborder puis de l’embrasser. Une femme préférera 100 fois un mec qui assume son désir (quitte à prendre un râteau) à un mec qui tourne autour du pot pendant 107 ans et n’ose pas.

De même, il y a des gars qui n’assument pas de prendre des conseils en séduction. Des fois, ça va jusqu’à « je regarde toutes tes vidéos sur Youtube mais je ne m’abonne pas ». Quand le mec qui m’a écrit ça s’abonnera, il aura débloqué un truc dans sa tête et ça l’aidera avec les meufs (pas de s’abonner à ma chaîne directement mais de dépasser ce blocage).

Perso, j’en parle souvent mais ce qui m’a le plus aidé à progresser en séduction c’est d’assumer que je suivais des conseils de drague. Je partageais des articles sur mon mur Facebook et cela m’obligeait à me bouger le cul dans la vraie vie pour choper des meufs… sinon j’aurais été ridicule devant mes potes.

Et devinez quoi ? Plein de nanas venaient commenter parce que c’est un sujet qui les passionne. Quand le débat est ouvert, elles sont intarissables sur les relations hommes/femmes. Mais trop de mecs n’osent pas, c’est tabou, ils croient qu’ils devraient tout savoir sur le sujet sans avoir jamais eu besoin d’apprendre… les femmes apprécient ceux qui font des efforts pour les comprendre !

 

Avoir la classe #9 : Avoir un talent

Avoir un talent vous aidera à avoir de la classe. Par exemple, le mec qui fait de la guitare sur la plage a tout de suite plus de classe que les autres mecs et intéresse les filles.

Un talent, cela peut être plein de choses : faire des conférences, écrire des livres, faire de la musique, chanter, danser, être mentaliste, etc.

Au-delà d’avoir un talent, cela peut être aussi avoir une histoire intéressante à raconter. Par exemple, « je suis passé à la télé
– woah, trop la classe ! »

 

Avoir la classe #10 : Les erreurs à éviter

Je n’ai pas envie que cet article soit trop long mais on va brièvement parler des choses à éviter : les fautes d’orthographe dans vos SMS, la vulgarité, les insultes, les mecs qui crachent par terre, etc. Cela ne fait pas du tout gentleman !

 

La bonne attitude pour séduire

Si vous êtes intéressé par tout ce que j’ai raconté et que vous avez envie d’aller plus loin sur le travail sur vous et sur avoir de la classe, j’ai deux options à vous proposer.

1) Le pack de 3 ebooks « La bonne attitude pour séduire« . Je vous y explique comment avoir un bon langage corporel quand on est un homme (comment se tenir mieux, comment bien bouger, etc.) Je vous explique aussi comment mieux communiquer (de quoi parler, comment créer un lien avec une femme, etc.) Et enfin, je vous donne 1000 répliques d’humour sexy alpha que vous pourrez utiliser telles quelles pour briller en société !

2) La formation de séduction à base de scènes de films dans laquelle nous étudions plein de personnages de films et de séries qui ont la classe afin de voir comment les acteurs font pour créer une aura sexuelle (comment ils bougent, quel genre de répartie ils adoptent pour être attirants, etc.) L’idée ici c’est vraiment d’étudier les caractéristiques qui rendent une personne sexy à l’écran et de les reproduire dans la vraie vie pour y avoir le beau rôle.

Dans un souci de parité, je vais terminer mon article avec « comment être une femme chic et classe ».

 

Comment être une fille classe ?

Mon premier conseil, c’est de mettre vos atouts en valeur. Par exemple, si vous avez des beaux yeux mais un gros nez, mettez-les en valeur. Si vous avez des petits seins, mettez un maxi-décolleté. Sinon vous avez de belles fesses, ne les cachez pas en posant un sweatshirt dessus.

Sourire, regarder les gens dans les yeux, cela vous aidera aussi à perçue comme étant plus classe.

Mon deuxième conseil, comme pour les hommes, c’est de travailler sur votre posture et notamment apprendre à bien marcher avec des talons.

Comme les hommes, de plus en plus de femmes ont le dos voûté et les épaules en avant ! C’est un peu le mal du siècle !

Mon troisième conseil, c’est de dégager de l’énergie féminine. Ne jouez pas au petit mec ! Parlez bien, avec douceur, pas la peine de jurer comme un camionneur ou de faire des doigts d’honneur. Pas la peine non plus de vous murger tous les samedi soir. Je ne sais pas qui a fait croire aux femmes que c’était classe mais ça ne l’est pas !!!

Mon quatrième conseil c’est de développer vos qualités intellectuelles. Une fille jolie, classe, élégante, qui s’habille avec style, c’est cool. Mais une fille qui a un peu de culture et de la conversation, c’est top ! Vous pouvez aussi, comme les mecs, développer un talent (danser, faire de la musique, écrire, etc.)

Mon cinquième conseil, c’est de travailler sur votre politesse. Y’a, par exemple, plein de filles que j’ai invitées chez moi pour un premier rencard qui sont venues les mains vides sans rien proposer. Bon, je les ai sautées donc ça allait… mais quand une fille polie est invitée, elle demande si on souhaite qu’elle amène quelque chose. Cela fait toute la différence…

femme classe

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “Avoir la classe : 10 astuces pour être un mec en place”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *