Homme sensuel : apprendre la sensualité pour devenir un homme sexy

Dans cet article, je vais vous parler de la sensualité. Que veut dire « sensuel  » ? Comment devenir un homme sensuel ? Comment devenir un homme sexy grâce à la sensualité masculine ?

homme sensuel

 

Que veut dire sensuel ?

Pour commencer, que veut dire sensuel ? Par définition, ce qui est sensuel, c’est ce qui est porté vers le plaisirs des sens.

La sensualité est une notion souvent associée aux femmes. Il faut bien admettre que l’on entend plus souvent parler de sensualité féminine que de sensualité masculine.

Les hommes sont rarement complimentés sur leur corps. Pour vous donner un ordre de grandeur, peut-être que les gars les plus beaux sont autant complimentés qu’une fille un peu mignonne.

Nous, les hommes, sommes moins valorisés ou désirés pour notre sensualité. C’est un fait. Du coup, la plupart y accordent moins d’importance. Ce qui fait qu’il est rare de voir un homme vraiment sensuel.

De plus, nous sommes moins touchés, moins câlinés, de manière générale, que les femmes. Ce qui fait que nous développons moins notre sensibilité corporelle et l’appréciation de notre corps. Ça nous amène, encore une fois, à avoir moins conscience du pouvoir que peut avoir notre masculinité, notre virilité, sur les femmes.

Enfin, dans la culture populaire, « homme sensuel » est trop souvent confondu avec « homme efféminé ». C’est regrettable parce que mon opinion n’est pas qu’un homme devrait devenir féminin pour pouvoir être sensuel. Je crois que les femmes recherchent autre chose chez les hommes. Peut-être même des choses dont, souvent, les mecs n’ont pas trop conscience.

C’est ce sont je vais vous parler ici. On va parler de comment devenir un homme sensuel ? De comment devenir un homme sexy grâce au pouvoir de la sensualité masculine ?

A noter que, pour moi, être sexy et être beau sont deux choses très distinctes. On peut être beau sans être sexy et être sexy sans être beau. La sensualité peut aider à devenir sexy, et c’est ce qui compte le plus, selon moi.

homme sensuel

 

Comment devenir un homme sensuel ?

Alors, comment devenir sensuel ?

Notez que cet article s’adresse aux hommes mais que les femmes pourront également y trouver des éléments pour devenir (si besoin est) des femmes plus sensuelles.

Homme sensuel : la façon de bouger

La façon de se mouvoir a un rôle à jouer. Chez un homme, il s’agit de ne pas marcher en canard, de ne pas pour autant paraître raide pour un piquet. En fait, rouler des mécaniques (légèrement) est quelque chose d’assez sexy chez un homme. Contraire à une femme qui ne serait pas une femme sensuelle en se comportant comme un bonhomme.

D’une manière générale, chez les gars comme chez les filles, la gestuelle est très importante. L’aisance aussi. La communication non-verbale a une grande importance dans le capital de séduction d’un homme. Que l’on soit beau ou moche, une bonne attitude peut clairement nous sublimer.

J’ai d’ailleurs rédigé un ebook qui s’appelle Comment sublimer votre langage corporel pour vous aider à maîtriser toute la partie non-verbale du game (le jeu de la séduction) !

Si vous ne parlez pas le langage sensuel, vous devriez vraiment lire ce bouquin d’urgence… ;)

Homme sensuel = homme charismatique ?

Ce que l’on dégage est bien aussi important que ce que l’on paraît (son apparence physique) ou encore que la façon dont on bouge.

Ainsi, le charisme est quelque chose qui s’apprend. J’ai d’ailleurs rédigé un article pour vous enseigner comment devenir plus charismatique et avoir du succès avec les femmes.

Je sais que l’idée que le charisme ou que la séduction sont des choses qui peuvent s’apprendre n’est pas très populaire. Pourtant c’est la vérité : le développement personnel fait progresser. Or, la séduction EST une branche du développement personnel…

Un homme sensuel s’exprime bien

Une autre chose qui est très importante pour être un homme sensuel, c’est de bien s’exprimer. Je ne vous suggère pas forcément ici de parler un langage soutenu.

Ce que je préconise c’est plutôt d’arriver à bien poser votre voix afin de ne partir dans les aigus ni avoir la gorge nouée. Une voix virile, ça plaît généralement aux femmes.

Arriver à se détendre (ou à ne pas trop se mettre la pression) quand on parle à une jolie fille ou devant un auditoire est primordial pour arriver à donner une image d’homme alpha.

A lire : Le ton de voix

Votre look est important pour être sensuel

Y’a des mecs qui se disent que les femmes sont sensuelles quand elles bougent ou s’habillent de façon féminine. Du coup, leur raisonnement les amène à penser qu’ils seront sexy en s’habillant de façon efféminée. Et c’est une erreur monumentale parce que c’est logique mais stupide et faux ! Ca montre que ces hommes ne comprennent pas les femmes.

A lire : Psychologie féminine : Comment comprendre les femmes ENFIN ?

Je vous conseille vraiment de ne pas perdre votre virilité ! Si vous adoptez un look trop soigné ou trop travaillé, les gens risquent de se demander si vous êtes gay ou pas. Or, vous vous doutez bien que passer pour un homosexuel n’est pas la meilleure façon de séduire une femme.

Alors, soignez un minimum votre apparence physique, c’est très important, mais ne tombez pas dans les excès.

Etre bien dans sa peau permet de se comporter de façon attirante

Il y a une autre chose qui joue énormément dans le fait que l’on soit sensuel ou pas. C’est le fait de se sentir bien dans sa peau.

Une bonne façon se de sentir bien, c’est d’avoir une bonne alimentation. Bien s’alimenter permet d’être en forme, de se sentir, de véhiculer de bonnes choses.

Une autre façon de se sentir bien, c’est d’avoir une activité sportive. Je ne suis pas ici en train de vous imposer de devenir des bodybuilders mais simplement de faire un peu de sport. Sportiver permet de secréter des hormones du bien-être qui vous permettront d’avoir l’air bien et en forme !

Etre en bonne santé et avoir un corps correct permet de se sentir bien et de s’aimer. Et, ça, les gens le sentent ! Les émotions positives attirent les autres et invitent à profiter des plaisirs des sens !!!

Autre chose : vous devez absolument vous sentir en accord avec votre image. Ne soyez pas en décalage avec votre look. Vous devez vraiment trouver le style qui vous rend à la fois sexy et qui vous correspond aussi.

A lire aussi : J’ai plus envie de rien faire : comment avoir le mojo ?

Un homme sensuel a des relations sexuelles

Une autre bonne façon d’être un mec sensuel, c’est de puer le sexe. Sérieusement, si vous sentez le sexe, vous allez véhiculer une aura sensuelle, une confiance sexuelle.

Une bonne façon de sentir le sexe, c’est d’être présélectionné par beaucoup de belles femmes. Ainsi, vous aurez beaucoup de valeur sur le marché des rencontres et vous ne serez pas en mode « mort de faim »…

Une autre façon, c’est d’avoir assez de connaissances et d’expérience pour savoir que vous pouvez faire jouir n’importe quelle femme. Pour cela, j’ai écrit une ebook qui vous formera à être des dieux au lit, la formation s’appelle Le guide du bon coup.

La troisième manière c’est de toujours vous habiller comme si vous veniez de faire l’amour à une nana. On rejoint ici l’un des points précédents : le savant négligé est votre ami ! Comprenez que vous ne pouvez pas être hyper soigné si vous sortez du lit d’une nana…

Le côté sauvage, ça donne vraiment un côté naturel et sensuel à un homme.

sensualite masculine

Je vais continuer à vous donner des conseils pour devenir un homme sexy dans la deuxième partie de cet article…

 

Comment devenir un homme sexy grâce à la sensualité ?

Vous avez donc maintenant compris que votre capital séduction dépend en grand partie de votre langage du corps.

Travailler sur votre sensualité masculine, devenir un homme sensuel, augmentera donc énormément  jusqu’à faire de vous un homme sexy.

Grâce aux conseils contenus dans cet article, vous deviendrez un homme bien plus sexy et attirant ! Je vais donc continuer, dans cette seconde partie, à vous donner des conseils pour être plus hot.

Cours de sensualité pour devenir un mec sexy

Il y a quelques temps, j’avais fait un article pour partager avec vous 5 vidéos qui montraient comment être sensuel.

Vous pouvez retrouver ce petit cours de sensualité express ici : Vidéo d’amour : Cours de sensualité en vidéos

Apprendre la sensualité, par exemple à partir de scènes de film, augmentera votre pouvoir d’attraction !!!

Un homme beau est-il sexy ?

Certaines personnes ont ce je-ne-sais-quoi, elles ne sont pas belles mais sont sexy.

Il y a même des femmes que l’on ne trouve pas jolies mais qu’on a envie de baiser quand même.

Parfois, le charme, ça ne s’explique pas. D’autres fois, il y a des nanas qui n’ont pas de charme mais qu’on aimerait bien tirer tout de même.

Sachez que c’est pareil chez les mecs : vous n’avez pas besoin d’être beau pour avoir du pouvoir sexuel. Vous n’avez pas besoin d’être un beau gosse pour être sexy.

Et être sexy est bien plus important que d’être beau. D’ailleurs, il y a des gars beaux qui paraissent « froids ». La beauté, c’est pour les flemmards !!!

A lire : Devons-nous être beaux pour séduire ?

Après, on ne va pas se mentir, plus on est « beau » et plus on aura de facilité à avoir des résultats dans le game. Mais bon, j’ai déjà vu pas mal de gars super beaux être dans la misère sexuelle. Disons que la beauté d’un mec ne fait pas tout mais que c’est la cerise sur le gâteau.

A lire : 10 conseils pour être beau : comment devenir beau gosse et plus attirant ?

L’état d’esprit de la sensualité

Le fait que vous soyez sensuel ou sexy dépend énormément de votre état d’esprit.

C’est logique : puisque l’attitude peut tout changer et que l’attitude dépend de l’état d’esprit, alors le fait que vous soyez ou non un homme sexy et sensuel dépend de ce qu’il se passe dans votre tête.

Le bon état d’esprit est que vous êtes un mec. Et que par définition, vous faites de l’effet aux meufs.

Connaissez le pouvoir de votre corps sur les femmes, l’effet que vous pouvez leur faire, et vous deviendrez automatiquement un homme sensuel.

C’est vraiment une preuve de confiance en soi, tout ça ! Alors, n’hésitez pas à faire comme elles, jouez-en !

A lire : Homme confiant : la confiance en soi avec les filles en séduction

L’eye contact de l’homme sexy

L’eye contact, le contact visuel, est un élément important qui peut véhiculer énormément de désir, d’animalité et de tension sexuelle.

Apprenez à utiliser votre regard de façon optimale, à faire un regard sensuel sans passer pour un psychopathe, et vous deviendrez un homme beaucoup plus sexy…

Enormément de choses passent par les yeux ! On peut lire et dire pas mal de cochonneries avec ! ;)

regard sensuel

Les touchers de l’homme sensuel

Un homme sexy utilise, consciemment ou inconsciemment, les kinos !

Le toucher, quand c’est bien fait, c’est vraiment quelque chose qui peut rendre une femme complètement folle.

Il faut tout de même réaliser qu’il y a une bonne et une mauvaise façon de toucher. Le toucher des hommes sensuels est souvent assuré mais doux. Ils sont judicieux : il y a des endroits qui font plus d’effets que d’autres quand on les touche. Et pour faire plaisir aux féministes, je dirais qu’il doit aussi être consenti.

Une bonne façon de toucher faire monter la tension sexuelle, c’est de faire une escalade kinesthésique.

A lire : Sexualisation et escalade kinesthésique (kinos)

La danse de l’homme sensuel

Dans la droite ligne des touchers, je me dois de parler de la danse.

Vous avez sans doute vu des filles se déhancher et trouvé ça super sexy ? Eh bien sachez que beaucoup d’hommes se sont fait le raisonnement qu’ils seraient donc attirants en se dandinant sur un dancefloor.

Ce n’est pas mon avis !

Perso, je ne danse jamais tout seul en boîte. Mais avec une fille, oui. La danse est d’ailleurs une bonne excuse pour faire une escalade kinesthésique.

A lire : Comment bien danser en boîte ?

L’odeur de l’homme sensuel

L’odeur est importante chez un homme, comme chez une femme. Si vous puez la transpiration, vous risquez de ne pas donner envie à une nana de baiser.

Je ne suis pas ici en train de vous conseiller de porter des parfums aux phéromones, juste d’être propres et de vous choisir une eau de toilette correcte.

Personnellement, je suis actuellement satisfait de l’effet qu’a le One Million sur les nanas que je rencontre…

La nonchalance de l’homme sensuel

Le flegme, la nonchalance, c’est également un truc qui peut rendre un mec très sensuel.

Regarder par exemple Le Mentaliste, si vous connaissez la série. Le mec a une super attitude de mâle alpha !

Pourquoi est-ce que la nonchalance rend séduisant ?

Parce que le stress est clairement souvent l’ennemi de la tension sensuel. Du coup, soyez un peu je m’en foutiste, un peu balekouilleur et vous verrez que vous intéressez davantage les nanas !

A lire : Le balékouillisme en séduction : comment faire pour s’en battre les couilles ?

Le niveau d’énergie de l’homme sensuel

Ainsi, en étant flegmatique, j’ai effectivement remarqué qu’il vaut mieux avoir un niveau d’énergie assez bas.

Exception faite de l’environnement un peu spécial qu’est la drague de nuit car, dans les bars et les boîtes, il vaut mieux avoir beaucoup et bonne énergie pour serrer.

Mais en drague de rue ou en rencard, le calme paye généralement davantage que le fait d’en faire des tonnes. Ainsi, la nana n’a pas l’impression qu’on est stressé ou qu’on veut en faire des caisses. Ca la met à l’aise parce que ça ne véhicule pas de malaise et que les émotions sont contagieuses.

Après, c’est mon style. Ce qui veut dire que ça ne correspond pas forcément à tout le monde. A vous d’essayer et de voir si ça fait de vous un homme plus sensuel.

L’humour sexy alpha de l’homme sensuel

Votre sens de l’humour peut faire de vous un tombeur ou un bouffon. Il existe en effet une façon de faire rire les filles qui permet de les stimuler émotionnellement et leur donne envie de sexe. Et il existe une façon de faire rire une femme en lui coupant toute envie car on passe pour un clown ou un boulet.

L’humour sensuel c’est un humour un peu taquin, un peu provocateur voire même coquin.

A lire : Comment faire rire une fille pour la draguer ? 10 techniques efficaces

homme sexy

 

Conclusion sur l’homme sensuel

Voilà, j’espère que je vous ai un peu expliqué les différences de sensualité homme femme et comment devenir un mec sensuel.

Si vous avez envie de travailler en profondeur votre niveau de sensualité, n’hésitez pas à découvrir le pack « La bonne attitude pour séduire » dans lequel vous retrouver mes 3 ebooks qui parlent de l’attitude masculine optimale.

Ainsi, vous y retrouverez (avec une réduction) Comment sublimer votre langage corporel, Plus de 1000 répliques d’humour sexy alpha et Communication, séduction et manipulation !

Si vous avez envie de mieux comprendre les femmes, je vous ai également préparé un pack (avec réduction) qui s’appelle tout simplement : Pack « Comprendre les femmes ». N’hésitez pas à aller jeter un œil…

Vous y trouverez La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes qui est mon best seller. Y’a aussi Friendzone & Sexualisation, Evopsy et séduction et Les bases de la séduction.

A bientôt !

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*