Vidéo d’amour : Cours de sensualité en vidéos

vidéo d'amour

Aujourd’hui, nous allons visionner quelques scènes de films et prendre des leçons de sensualité ! Voici plus d’une vidéo d’amour qui devrait vous plaire. Imprégnez-vous de l’ambiance et étudiez l’attitude de l’acteur, souvent mâle alpha, dans ces vidéos (sauf dans la dernière où il est un peu bêta et maladroit).

 

1/ La première scène culte qui nous donne une leçon de sensualité et que j’aimerais que vous regardiez est extraite du film Ghost :

Cette vidéo d’amour constitue une scène culte du cinéma, parvenez-vous à voir ce qui en fait l’attrait ? Si oui, vous avez pénétré l’esprit féminin et pourrez facilement chauffer des nanas.

 

2/ La seconde vidéo d’amour nous vient du célèbre film Dirty dancing :

L’acteur est le même dans cette vidéo d’amour mais l’ambiance est différente. Pouvez-vous trouver des points communs entre ces vidéos d’amour ? La danse a toujours constitué un atout séduction.

 

3/ Voici un strip-tease resté légendaire, dans 9 semaines ½ :

Là, c’est vraiment la fille qui mène la danse. On pourrait presque parler de parade nuptiale. Aimez-vous les filles entreprenantes ? Moi oui, perso.

 

4/ La scène du piano dans Pretty woman a fait mouiller et bander pas mal de monde :

Cette scène est restée culte dans le cinéma. La tension sexuelle est au rendez-vous et en fait une super scène pour une vidéo d’amour !

 

5/ Dans L’auberge espagnole, Romain Duris a droit à un petit cours de sensualité gratuit de la part de Cécile de France :

Voilà une vidéo que j’ai commentée sur ma chaîne Youtube, je vous invite à aller voir le décryptage de cette vidéo d’amour. Vous verrez que le petit cours de sensualité que donne Cécile de France à Romain est très pertinent.

 

Voilà, j’espère qu’hommes et femmes y trouveront leur compte ! J’attends vos remarques et observations dans les commentaires… n’hésitez pas à me glisser des idées d’autres scènes de films ou vidéos d’amour.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*