Buyer’s remorse : le remord de l’acheteuse en séduction

remord de l acheteuse

Qu’est-ce que le remord de l’acheteur (buyer’s remorse) en séduction ? Comment éviter qu’une fille que l’on drague ne ressente le remord de l’acheteuse ?

buyer s remorse

Comment éviter les regrets après le sexe ?

 

Qu’est-ce que le buyer’s remorse ?

Ce terme vient du marketing, du monde de la vente : quand on a fait faire un achat émotionnel à quelqu’un, et que cette personne regrette son argent, s’est fait embobiné, regrette d’avoir acheté.

A quoi correspond ce remord dans le monde de la séduction ? C’est quand une fille, pour une raison ou pour une autre, regrette d’avoir couché une fois avec vous, ou de vous avoir embrassé.

Je précise quand ça a eu lieu « une fois » : parce qu’une fille qui a couché avec vous, qui va vous rappeler pour recommencer et qui vous dit plus tard qu’elle regrette, non ! C’est sous le coup de l’émotion, donc une fois ! Si elle recommence c’est que ça lui a plu. Si elle ne recommence pas, il y a plusieurs raisons possibles : ça ne lui a pas plu, ou elle a eu un remord d’acheteur.

 

Comment se manifeste le remord de l’acheteuse ?

Qu’est-ce qui va se passer ? La fille ne va plus vous répondre, plus vous parler, plus vous voir- ou elle va juste répondre par politesse mais esquiver. Vous allez sentir son intérêt baisser de ouf.

Quelles causes peuvent amener à une non-réponse ?

  • Si elle a rencontré quelqu’un d’autre – vous n’y êtes alors pour rien -.
  • Si vous lui avez fait une remarque de merde après le sexe, ou juste avant mais qu’elle était trop excitée, elle était en manque et elle a quand même couché avec vous. Ça peut ainsi être dû à quelque chose que vous avez dit ou fait qui lui a paru bizarre.
  • Si le sexe a été très mauvais, si vous êtes un mauvais coup – n’hésitez pas à lire mon Guide du bon coup, même si vous êtes un coup moyen, vous allez vraiment diminuer le taux de remord de l’acheteur que vous rencontrez en baisant bien -.

Cela dépend un peu de son passé sexuel. Une fille qui a un peu d’expérience va l’assumer peut-être plus facilement. Si elle a couché avec deux mecs dans sa vie, ça va être plus important pour elle émotionnellement, et le regret sera beaucoup plus fort.

  • Il y a des meufs qui ne vont pas vous rappeler parce qu’elles trompaient leur mec discrètement et ça ne tient pas à vous, elles voulaient juste un coup d’un soir.

Certaines choses vont vous concerner – en général c’est du mauvais sexe, une mauvaise remarque dites ou une connerie faite. Elle était en manque, vous l’avez bien chauffée mais en fait vous ne lui plaisiez pas trop.

Il y a tellement de pression sociale sur les meufs qu’il se peut que ça leur ait plu mais qu’elles ne veuillent pas se l’avouer, ou bien elles vont prétendre qu’elles regrettent juste pour faire la belle devant les copines.

 

Comment réagir face au remord de l’acheteuse ?

Mon conseil c’est de rester cohérent, c’est-à-dire : avant le sexe et après le sexe, vous ne la traitez pas différemment, vous restez cool, vous lui offrez du bon sexe évidemment, et vous ne mentez pas.

(Evidemment, vous ne forcez personne, ça va sans dire mais ça va parfois mieux en le disant).

Ce qui peut amener un remord de l’acheteur, c’est si vous  lui aviez dit « j’ai 30 ans, j’ai une Ferrari etc. » et qu’en fait vous devez lui avouer que vous avez menti sur ce que vous faites dans la vie, sur votre âge. Ou encore si vous lui avez promis une relation longue et qu’en fait vous cherchiez juste un coup d’un soir : elle peut se sentir salie, trompée, ce petit goût amer qui reste dans la bouche…

J’ai remarqué que quand il y a une last minute de résistance, ça peut amener plus souvent à un regret de l’acheteur. Quand il n’y a pas du tout de résistance pour le sexe, en général il n’y en aura pas.

A lire aussi : LMR : que faire en cas de Last Minute Resistance ?

 

Et le remord de l’acheteur pour un homme ?

L’équivalent du remord de l’acheteur pour un homme, cela existe. Nous aussi nous pouvons regretter d’avoir couché avec une fille, ça m’est arrivé. C’est rare, mais en allant directement chez une fille trouvée sur un site de rencontre, il est arrivé deux-trois fois qu’elle ne me plaisait pas – j’avais trop envie, ou elle s’y était très bien prise pour m’exciter et je l’ai baisée.

Cela peut se produire aussi quand le sexe était vraiment très mauvais : une fille à qui vous faites un cunni, qui jouit comme une folle et qui ne vous suce même pas, c’est décevant, vous vous sentez sale, manipulé.

 

Vidéo Youtube : Le remord de l’acheteur en séduction


Votre coach en séduction,

Fabrice JULIEN

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *