Ce que les femmes regardent en premier chez un homme

Qu’est-ce que les femmes regardent en premier chez un homme ? Les filles regardent quoi chez un homme ? Les FILLES regardent quelle partie du corps en PREMIER chez un homme ? Ici, nous allons parler de ce que les filles regardent en premier chez les hommes. C’est parti pour cet article avec vidéo sur ce que les filles regardent en premier chez un garçon ! Elle vous aidera à plaire aux femmes !

Ce que les femmes regardent en premier chez un homme

Ce que les femmes regardent en premier chez un homme

Ce que les femmes regardent en premier chez un homme : Le regard

C’est tout d’abord le regard : est-ce que le mec est capable de soutenir un regard, ou est-ce qu’il a un regard fuyant ? Est-ce qu’il a un regard affirmé, pénétrant, ou un regard de faible ? C’est ce que beaucoup de femmes regardent en premier chez l’homme.

Ce n’est pas tant la couleur ou la forme des yeux, c’est l’intensité du regard, la personnalité, l’intention, la force qui sont derrière.

Ce que les femmes regardent en premier chez un homme : Le sourire

Ensuite, c’est le sourire. S’il vous manque trois dents, si vous avez les dents jaunes, des dents pétées, une mauvaise haleine, cela peut casser le pouvoir de votre sourire. De même, pour un mec qui ne sourit jamais, ou de manière gênée. Il faut apprendre le smile, le rictus, car c’est hyper puissant.

Sachez en jouer : si vos dents sont moches, vous pouvez sourire sans ouvrir la bouche (comme Chuck Bass). Et si, au contraire, vous avez de belles dents, ouvrez bien la bouche. Le sourire est un truc important, et prenez soin de l’hygiène de votre bouche.

Ce que les femmes regardent en premier chez un homme : Les mains

Les mains : beaucoup de femmes regardent les mains : est-ce qu’elles sont propres ? Est-ce que les ongles sont trop longs ? Est-ce qu’ils sont noirs ? Prenez soin de tout cela aussi.

Ce que les femmes regardent en premier chez un homme : L’odeur

Je dirais ensuite l’odeur de l’homme. Est-ce qu’il a une grosse auréole ? Est-ce qu’il pue la transpiration ? Et est-ce qu’il a mis trop de parfum, est-ce que le parfum sent bon, est-ce qu’il a mis du déodorant ?

Ce que les femmes regardent en premier chez un homme : Les poils et l’hygiène

Les poils qui dépassent des oreilles, du nez, ça fait moche… tout comme s’il y a de la cire qui sort, ou une crotte de nez.

Ce que les femmes regardent en premier chez un homme : Les vêtements

lles regardent aussi les habits : sont-ils à votre taille ? Avez-vous une montre, un accessoire, un collier ? Cela plait beaucoup aux femmes…

Les habits à votre bonne taille, ce n’est pas un histoire de bide ou de maigreur, on peut être séduisant avec un peu de bide ou en étant un peu trop maigre tout en ayant un beau corps. Mais si vous êtes gras avec un t-shirt collant, moulant, ça ne va pas ; si vous êtes trop maigre et que vous flottez dans votre chemise, ça ne va pas non plus. Il vous faut des habits à votre taille !

Ce que les femmes regardent en premier chez un homme : Les fesses

Surprise ! Une femme va regarder les fesses d’un homme. Ce n’est pas pour vous prendre en levrette, mais elles regardent les courbes, elles font un peu comme nous les hommes quand on regarde leurs fesses. Même si ça ne sert pas énormément dans la vie, beaucoup de femmes aiment regarder les fesses d’un homme et trouvent ça joli (ou pas). Si vous portez votre pantalon au milieu du cul, vous perdez des points au niveau des fesses.

Ce que les femmes regardent en premier chez un homme : Les cheveux

Les cheveux : est-ce que les cheveux sont sales ? Sont-ils bien coupés ? Est-ce que le mec est chauve ou pas ? Etre chauve, c’est bien, c’est de la testostérone, mais si vous êtes parsemé avec des cheveux longs plaqués en arrière pour combler les trous, c’est hyper moche.

A lire aussi : Calvitie et séduction : comment draguer quand on est chauve ?

Si vous perdez vos cheveux, il faut assumer, ou vous vous les coupez courts, ou vous vous les rasez, ou vous optez pour des implants, mais vouloir combler des trous avec des mèches bizarres, non, ça va plutôt vous desservir, car les femmes regardent beaucoup ce genre de détail chez les mecs.

Ce que les femmes regardent en premier chez un homme : Les chaussures

Enfin les chaussures : c’est un des détails qu’elles vont regarder en premier souvent. Si vous avez des chaussures propres ou pas propres, des belles ou des pas belles chaussures…?

Voyez combien de chaussures il y a dans le placard d’une femme, et vous pensez toujours qu’elles ne regardent pas les vôtres ?

Quand vous allez à un premier rendez-vous avec une fille ou quand vous allez draguer, faites attention au choix de vos chaussures. Donc, mettez soit des jolies baskets, soit des jolies chaussures de ville, mais propres, et pas des modèles tout pourris.

 

Vidéo Youtube : Ce que les femmes regardent en premier chez un homme

Votre coach séduction qui a aimé parler de ce que les femmes remarquent en 1er chez un mec,
Fabrice JULIEN
Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

2 commentaires sur “Ce que les femmes regardent en premier chez un homme”

  1. Condé Mohamed lamine

    Bonjour Fabrice
    Je trouve très intéressant toutes vos formations et vos publications.
    Depuis j’ai commencé à vous suivie ma vie s’est beaucoup en terme de sexualité et de séduction.
    Grand merci à toi.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *