Chuck Bass fast seduction dans Gossip Girl

Dans cette vidéo, le personnage de Chuck Bass (incarné par Ed Westwick) drague la jolie Jenny Humphrey (Taylor Momsen). Il réalise une approche de fast seduction impeccable que nous allons analyser ensemble.

chuck bass séducteur

L’analyse :

Dans cette vidéo, je donne d’abord mon avis sur le personnage de Chuck Bass. Je trouve qu’il projette bien de la confiance, qu’il a un bon body language et qu’il pratique bien l’humour sexy.

Son personnage bénéficie aussi de la présélection due à son statut (il est social proofé dans la série) et d’une réputation de libertin (donc il est un bon coup – à ne pas confondre avec “pervers”).

Je trouve qu’Ed Westwick est très sexy dans le rôle de Chuck Bass parce que ce personnage lui confère une puissante aura sexuelle.

Cette scène est à voir parce qu’elle est un bon exemple de fast seduction. Chuck Bass gère bien son regard, il fait une approche simple et se présente simplement. Puis il caresse la main de Jenny. Ensuite, puisque la caresse est réciproque, il l’isole et fait preuve d’une certaine agressivité sexuelle (à ne pas confondre avec “agression sexuelle”).

Certains diront que dans cette scène il ne fait que l’embrasser et qu’elle n’a pas forcément l’air emballée. Mais il faut savoir qu’il se la tape 2 ou 3 ans plus tard (entretemps, elle est sortie avec son meilleur ami). J’ai aussi mis la scène où il arrive à ses fins !

N’hésitez pas à regarder la vidéo pour une analyse plus pointue…

 

La vidéo :

 

Ressources :

La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes qui est et reste l’ouvrage de référence concernant la fast seduction en France.

Comment sublimer votre langage corporel et 1000 répliques d’humour sexy alpha pour arriver à avoir une super aura sexuelle comme Chuck Bass.

Le guide du bon coup pour assurer au lit une fois que vous avez levé des meufs. Car, ouais, si vous arrivez à avoir une réputation de mec fun et bon baiseur, vous allez avoir un succès fou auprès des femmes !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.