fbpx
Aller au contenu

Comment améliorer votre body language et avoir un langage non-verbal attirant ?

body language attirant

Comment améliorer votre body language et avoir un langage non-verbal attirant (sans devenir un robot) ? Comment devenir plus attractif grâce à son langage du corps ?

langage corporel seduisant

A lire aussi : Comment avoir une bonne aura sexuelle ?

 

La communication non-verbale est capitale

Vous savez que la communication passe en grande partie non pas par le choix de vos mots comme beaucoup le croient, mais par ce que vous dégagez, par votre langage du corps, par l’intonation de votre voix, par votre manière de bouger, de respirer.

Sachez que 9 mecs sur 10 ne savent pas s’ils plaisent à une fille lors d’un rendez-vous. Ils ne savent pas lire le langage corporel d’une fille. N’hésitez pas à aller voir les vidéos que j’ai faites sur « Les signes d’intérêt qui montrent que vous plaisez à une femme ».

Parlons de votre langage corporel à vous : comment avoir un bon langage corporel pour séduire la fille.

 

Langage corporel attirant : le même que le sien !

Le langage corporel agit à un niveau inconscient, quand vous faites du mirroring et que vous calquez votre langage corporel sur celui des autres. Si vous êtes le mec hyper ouvert en compagnie d’une fille hyper fermée, vous êtes en décalage, il vaut mieux vous fermer un peu au début. C’est ce genre de comportement qui va créer des liens, du feeling, à un niveau inconscient.

 

Qu’est-ce qu’un langage corporel séduisant ?

Je ne vais pas vous la jouer en mode « James Bond ». J’ai vu des vidéos traitant du langage corporel avec des mecs qui portent le costume, qui se la pètent de manière surfaite, qui seraient ridicules dans la vraie vie, c’est un truc de cinéma.

Un langage corporel séduisant, c’est ce que vous retrouvez chez les sex symbol dans les séries télé (Lucifer, Damon, James Bond, Chuck Bass). Tous les séducteurs de séries télé (dans Suits, dans La Casa de Papel)  ont un langage corporel alpha. Mais je veux casser la croyance limitante selon laquelle il faut se la jouer James Bond, le sur-mâle alpha, parce que dans la vraie vie, c’est froid, et si ça peut créer un peu d’attirance, il faut aussi créer du lien avec la fille, à la fois être attirant  et être ouvert, cool et relax. Ne pas être un robot qui sur-joue, être assez humain pour pouvoir créer un lien avec elle. C’est un entre-deux important à trouver.

Que comprend le body language séduisant ?

Le langage corporel inclut votre look, votre manière de vous habiller. Là encore, pas besoin de sur-jouer avec des habits Hugo Boss à 5000€, mais avec des habits à votre taille, qui minimisent éventuellement vos complexes : si vous avez du bide, pas de truc moulant, si vous êtes maigre au contraire, un truc qui vous étoffe un peu, et si vous êtes petit, des chaussures avec des talons qui vous font gagner quelques centimètres.

Quelques conseils pour occuper l’espace

Ensuite, occupez un peu plus l’espace. En soirée, on voit souvent des mecs les bras croisés calés au bout du canapé : ce n’est pas une attitude d’homme attirant ou dominant. Vous méritez d’être là, vous occupez bien la place. Sans faire du man spreading, sans vous répandre, mais en occupant l’espace un minimum.

Il faut un peu de proximité, par exemple être un peu tactile. J’ai fait une vidéo « Comment être plus tactile avec les femmes pour en séduire plus », je vous invite à la regarder.

Il n’est pas nécessaire de mesurer deux mètres pour être alpha : regardez Tom Cruise, il fait 1m70, tout est dans sa prestance, sa façon de bouger, de parler, de poser sa voix, dans sa détermination, sa conviction.

BL nerveux ou calme ?

Je vous conseille d’être assez tonique mais relax. Vous avez un très bon exemple dans la série « Le mentaliste ». Simon Baker est à la fois tonique, joueur, énergique et relax, détendu, c’est ce qui le rend séduisant. Ses gestes sont confiants, maîtrisés, il prend son temps, il est tranquille, même dans des situations de danger, de stress, c’est un roc stable, solide.

De la coquinerie

Un langage corporel séduisant doit faire passer vos sentiments et vos désirs par vos yeux. Voyez la différence entre un regard vitreux et un regard sexuel, de même entre un sourire de gentil garçon et un sourire coquin. Faites passer vos émotions par vos yeux, votre toucher, votre rictus, la façon de poser votre voix. Respirez bien avant d’être prêt à poser votre voix, sans heu.., sans tics – ça va énerver la fille. Evitez les gestes parasites, les mots parasites, vous gagnerez en puissance. Quand vous êtes debout, tenez-vous droit, pas bossu, pas recroquevillé, imperturbable et tranquille.

La poignée de mains

La poignée de main doit être solide, virile. Ayez recours aux kinos : quand vous dites bonjour, mettez votre main sur son triceps ou son épaule. Ne soyez pas tremblant, soyez fort dans la tension sexuelle.

Pour aller plus loin

J’ai fait tout un guide « La bonne attitude pour séduire » et notamment « Comment sublimer votre langage corporel« .

 

Vidéo Youtube : Comment améliorer votre body language (et avoir un langage non-verbal attirant) ?

Déjà, il faut savoir lire le langage corporel des femmes : 9 mecs sur 10 ne savent pas s’ils plaisent à une femme à la fin d’un premier rendez-vous.

Ensuite, comment améliorer votre BL ? Comment améliorer votre langage corporel ? Votre non-verbal et para-verbal ? Comprenez que le body language agit à un niveau inconscient et crée de l’attirance. Il est largement aussi important que les mots que vous employez !

Alors, commencez par adopter un look à votre taille et qui minimise vos complexes. Cela fait partie du langage non verbal. Ensuite, occupez l’espace par votre posture. Et n’ayez pas trop peur de la proximité. Utilisez des kinos (touchers sociaux) : par exemple, mettez une main sur l’épaule ou sur le triceps de la fille pour dire bonjour.

Soyez assez tonique mais relax. Faites des mouvements confiants, maîtrisés. Eye contact : faites passer des émotions par vos yeux. La voix est importante aussi. On parle dans la vidéo de comment bien la poser pour avoir un bon ton de voix. Ca c’est du para verbal. Soyez droit (pas rigide mais pas les épaules en avant). Pas bossu ni recroquevillé. Soyez détendu. Ayez une poignée de main solide.

Pour finir j’ai un exercice de langage corporel à vous proposer : prenez votre souris, et avec une confiance et une détermination énormes, allez sur le bouton « j’aime », cliquez, allez sur le bouton « s’abonner », cliquez, activez la cloche pour ne pas rater la prochaine vidéo, et laissez-moi un commentaire, des questions, rejoignez la communauté de la séduction sur Facebook, et que le dieu de la séduction soit avec vous !

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Présentation de la formationAccès immédiat >>