Comment avoir une bonne aura sexuelle ?

aura sexy

Dans cet article, nous allons parler de comment avoir une bonne aura sexuelle. Alors, comment dégager plus d’énergie sexuelle ? Comment être une personne sexuelle et avoir du sex-appeal ? Comment puer le sexe et dégager un quelque chose de très sexuel, un truc sexuel, une aura sexy ? Tout cela est bien sûr en lien avec la tension sexuelle.

puer le sexe

L’acteur qui joue Lucifer et sa personnalité sulfureuse

A lire aussi : mon article sur la tension sexuelle : Comment créer de la tension sexuelle ?

Comment avoir une bonne aura sexuelle ?

Parfois, il y a des mecs qui ne sont pas vraiment beaux mais qui attirent les femmes comme des aimants (et aimant si on enlève un i ça fait amant). L’aura sexuelle qu’ils dégagent est incroyable).

Comment faire pour se créer une telle aura et sentir le sexe comme ça ? Comment faire pour qu’une femme se dise “lui, c’est un mec sexy, un mec sexuel” ?

Il y a des techniques de communication, il y a des techniques de séduction, ce que le mec va dire avec les mots, son physique, etc. Ca joue, c’est sûr dans le fait qu’un homme est sexy ou non.

Mais il y a un autre aspect, trop souvent négligé : l’aura sexuelle que peut dégager un homme.

C’est ce dont j’aimerais parler aujourd’hui…

Acteurs propulsés au rang de star grâce à leur rôle sexy

Des acteurs qui avaient déjà eu des rôles auparavant ont, comme par hasard, explosé avec un rôle à forte aura sexuelle.

Par exemple, Ed Westwick avec le rôle de Chuck Bass dans Gossip Girl. Bizarrement, dans son rôle dans Californication, il est tout de suite moins sex.

Ian Somerhalder était déjà beau dans Lost mais il a explosé et eu des millions d’abonnés sur les réseaux suite à son rôle de Damon Salvatore dans The Vampire Diaries.

A lire aussi : L’énergie sexuelle

L’acteur qui fait Lucifer dans la série (Tom Ellis) n’était pas trop connu avant mais ce rôle lui a conféré une grande aura sexuelle.

Aujourd’hui, j’aimerais qu’on parle de ce qui peut vous donner à vous une aura sexuelle. Et pour cela, j’aimerais que l’on s’inspire de ces rôles sexy. Alors, comment avoir un rôle sexuel qui vous donne une bonne aura sexuelle ? Comment devenir sexy ? Comment être sexy ?

Notez que si c’est quelque chose qui vous plaît, j’ai fait une formation pour apprendre la séduction grâce au cinéma. Et j’y révèle beaucoup de rôles sexuels. Si vous cherchez des modèles et des inspirations pour être une personne sexy, pour dégager un truc sexuel, vous les trouverez là.

A voir : la formation de séduction à base de scènes de films

Le look

Un look un peu à la cool, ça fait toujours son petit effet.

Soit en costume, bien habillé, avec un train de vie un peu déjanté comme Chuck Bass ou Lucifer. C’est le côté homme classe qui ressort.

aura sexuelle

Chuck Bass, une personnalité sexuelle !

energie sexuelle

Lucifer, une personne sexuelle !

Le côté mal rasé de Lucifer est sympa, je trouve. Il joue le ténébreux à fond ! Cette barbe lui donne un style viril !!!

Soit une petite veste en cuir et tout, la jouer bad boy comme Damon Salvatore.

energie sexuelle

Damon Salvatore, une personne sulfureuse !

Lucifer joue un peu le bad boy aussi mais avec le costume donc le mauvais garçon qui a la classe.

On en a pas trop parlé mais les tatouages peuvent aussi donner un côté sexy, aussi bien sur les hommes que sur les femmes d’ailleurs.

Le mojo et l’énergie sexuelle

Concernant l’énergie sexuelle, il y a le mojo qui entre en jeu, comme la forme physique. J’en avais déjà parlé dans un précédent article.

Le truc c’est que plus vous avez de mojo et plus vous êtes en forme (santé), plus vous avez d’envie, plus vous avez faim de sexe, plus vous sentez le sexe, plus vous avez de sex-appeal, plus vous dégagez quelque chose de sexy.

A lire aussi : J’ai plus envie de rien faire : comment avoir le mojo ?

L’attitude

Le body language et l’humour sexy alpha sont deux notions à prendre en considération si vous souhaitez être un homme sexuel.

Tous les personnages sexuels ont en commun qu’ils pratiquent l’humour sexy alpha et soignent leur langage corporel. Ils ont aussi une certaine non-nonchalance et sont un peu provocateurs.

Ces acteurs ont tous cela en commun et c’est ce qui les a projetés sur le devant de la scène.

A lire aussi :
Body language d’homme en séduction : comment séduire les femmes avec le langage corporel
Comment faire rire une fille pour la draguer ? 10 techniques efficaces
– Pack “La bonne attitude pour séduire

Ce sont des choses qui fonctionnent pour avoir un rôle sexy.

Avoir un rôle masculin comme ça projette une énergie sexuelle masculine qui attire les femmes pleines d’énergie sexuelle féminine.

La confiance sexuelle

La confiance sexuelle ça peut vous donner plus d’aura sexuelle, plus d’énergie sexuelle.

Le fait de savoir que vous êtes un bon coup, ça donne une aura. Être un bon coup et le savoir, ça permet de dégager quelque chose.

Si vous êtes un des seuls bons coups dans une boîte de nuit par exemple (la plupart des mecs c’est n’importe quoi), ça peut vous donner une confiance sexuelle.

Et vous ne prendrez plus mal les rejets, vous oserez aller draguer, car vous saurez que vous êtes une chance pour une femme et qu’elles y ont plus que vous à perdre si elles disent non. Vous saurez que vous êtes une chance pour elles.

Les femmes vont le sentir, le voir, vous allez puer le sexe surtout si vous êtes déjà sexuellement actif et présélectionné par des femmes. Elles vont se dire “OK, il est peut-être pas très beau, pas très grand, mais qu’est-ce qu’il pue le sexe !!”

Juste un truc : ne vous videz pas dans un mouchoir devant un porno juste avant de sortir draguer. A part si vous êtes surexcité, cela pourrait vous rendre apathique. Si ce sujet vous intéresse, je pourrai parler de la transmutation sexuelle un jour.

Homme sexuel et femme sexuelle

Quand je vous parle d’être un bon coup, je ne vous parle pas forcément de vigueur sexuelle ou de force sexuelle.

Je vous parler d’énergie sexuelle, de savoir-faire et de connexion sexuelle.

Il y a quelque chose de magnétique qui va attirer les meufs. Beaucoup de femmes recherchent du bon sexe mais n’en trouvent pas.

On pourrait presque parler des phéromones aussi qui peuvent rentrer en jeu dans l’aura sexuelle. D’ailleurs, parlons des femmes, elles sont souvent plus ou moins sexuelle selon la période de leur cycle (plus vers l’ovulation).

Une femme un peu bad girl et tout ça peut être super sexuel aussi ! Mais attention aux femmes fatales…

femme sexuelle

Mazikeen, une femme sexuelle !

Pour développer votre puissance sexuelle : Le guide du bon coup !

Pour vous entraîner à être une fille sexuelle, lire Le guide de la bonne amante !

Mais, attention, si vous ne faites que la théorie, vous n’aurez pas l’expérience. Et si vous ne faites que la pratique, vous risquez de faire toujours un peu pareil (vous pouvez pas tout deviner), de vous heurter aux mêmes problèmes et donc de stagner.

Mais avec de la pratique ET les connaissances, ça va envoyer ! Vous allez attirer des femmes incroyable dont vous avez même pas idée aujourd’hui !

Ca peut marcher et donner d’excellents résultats.

Le physique

Si on étudie ces personnages sexy, ce sont souvent des acteurs beau gosses.

Pourquoi ? Parce que le public n’est pas que la ménagère de 50 ans. Il faut que ça soit plausible pour les hommes qui regardent aussi ces séries que les mecs aient autant de succès. Il faut une explication “rationnelle” pour les hommes.

Je ne sais pas vous mais moi j’ai du mal à savoir si un mec est sexy ou non, par exemple. Parfois, je trouve un mec BG et il laisse les femmes de marbre. D’autres fois, je trouve un mec moyen et les filles en sont folles.

Du coup, ils prennent des beaux acteurs généralement pour faire des personnages à forte aura sexuelle et qui vont faire consensus. Mais c’est parce que les hommes vont dire “il plait aux femmes parce qu’il est BG” et les femmes vont justifier leur attirance par “il est trop beau”.

Alors que c’est l’attitude, le rôle qui plait aux femmes. On peut faire de l’effet aux nanas dans la vraie vie sans avoir un physique particulièrement avantageux grâce à un rôle sexy.

 

Ayez un rôle sexuel

Des fois, elles vont dire tel mec est beau ou grand ou il y a un bon métier. En fait, on s’en fout, on veut juste être attirant. C’est le résultat qui compte : soit elle est attirée, soit non. Et comment être un homme attirant ?

On peut être attirant par le rôle que l’on prend et l’attitude que l’on adopte.

(Ce qui veut dire que certains soirs, on sera plus ou moins dans son rôle, et donc on aura plus ou moins de succès).

Choisissez le rôle du gars qui sexualise.

Ne laissez pas les femmes vous enfermer dans un rôle pas sexy et faire de vous un gars friendzonné ou asexué.

Adoptez un bon body language, soyez un peu sexy vestimentairement parlant et adoptez un humour sexuel.

Entendons-nous bien : s’habiller sexy ne veut pas dire être hyper soigné ni dépenser 5000€ dans une veste… habillez-vous plutôt comme si vous sortiez du lit d’une femme. La cravate pas parfaitement mise ou les cheveux légèrement décoiffés, ça fait souvent son petit effet.

Flirtez !

Une femme apprécie un homme quand elle sait qu’il l’apprécie mais pas à quel point.

Les mecs un peu flirteurs comme les personnages dont j’ai parlé plus haut, ils flirtent avec beaucoup de femmes, osent être un peu coquins dans leurs paroles (même parfois un peu pervers comme Gainsbourg), et ça met les femmes en concurrence pour être celle qu’ils préfèrent.

Soyez libertin

Parmi les rôles sexy, d’un côté, on a les démons, les vampires, etc. D’un autre côté, on a les mecs classes mais qui s’intéressent aux femmes.

Ils ont du succès, font des partouzes, vont dans des orgies, voient parfois des putes : ce côté présélection et homme à femme peut plaire. Entendons-nous bien : je ne vous conseille pas d’aller aux putes, ce ne sont que des exemples de personnages qui transgressent les interdits sociaux.

En fait, c’est le côté libertin qui peut plaire. Les nanas se disent que ça va être un bon coup sans prise de tête. Et puis que, peut-être, elles pourront le faire changer et le garder pour elles.

Il faut pas absolument être libertin et représenter la tentation pour avoir une énergie sexuelle mais ça peut aider.

Voilà pour ces pistes pour avoir une plus grande aura sexuelle !

Il y en a bien sûr d’autres : les mecs torturés, les artistes, les bad boys, les aventuriers, les intellos, etc. Moi je vous parle de ce que je connais le mieux.

On peut aussi incarner un fantasme, un archétype : l’espagnol chaud, le beau surfeur blond, le motard tatoué, etc.

Le tout est de trouver le rôle sexy qui est le plus proche de votre VRAIE personnalité.

Juste gardez en tête que peut-être qu’un fille va fantasmer sur un personnage sexuel à la télé mais qu’elle ne se le taperait pas dans la vraie vie. Elle n’oserait pas, ou le feeling ne passerait pas, etc.

Réputation et présélection

La réputation qu’on a peut jouer un grand rôle dans le fait qu’on ait ou non du succès. Si vous avez une bonne réputation de mec cool ou une réputation de bon coup, les nanas peuvent être plus disposées à flirter avec vous.

La présélection par d’autres femmes aussi. Si une nana sait que des filles qui sont attirantes sont intéressées, le processus de concurrence sexuelle se met en place et elles peuvent se sentir attirées. C’est comme ça, c’est pas moi qui fais les règles ! Etre entouré de belles femmes ça rend souvent plus attirant.

C’est aussi quelque chose qui est utilisé dans les publicités, regardez ici Josh Hartnett ou encore Enrique Iglesias.

aura sexuelle

Dans cette pub, il transpire le sexe !

aura sexuelle

Là, il pue le sexe (la pub joue aussi sur son social proof/preuve sociale car il a l’air célèbre avec les photographes autour) !

Bref, un queutard, ça peut être excitant pour une femme.

Vous pouvez avoir donc de la célébrité ou sinon une position d’autorité aussi ça marche bien. Etre un “dominant” dans un domaine, ça peut être sexy.

Le regard et le toucher

N’hésitez à jouer avec le regard et le toucher pour être sexy.

On peut transmettre beaucoup d’énergie sexuelle de cette façon et l’aura peut grandir, la tension sexuelle s’intensifier.

On peut baiser avec les yeux (regard de braise ou même des yeux bleus peuvent avoir un beau regard) une fille et ça peut lui faire beaucoup d’effet.

Toucher ça peut faire passer le courant, transmettre le désir par contagion émotionnelle, etc.

Le regard et le fait d’être tactile peuvent faire de vous une personne ressentie comme une personne sexuelle.

Communiquez de bonnes choses sur vous

Le rôle sexy on peut l’avoir par ce qu’on communique.

Quand vous abordez dans la rue ou dans une boîte, la fille ne connait pas toute votre vie.

C’est les informations données sur vous à travers votre approche et un peu votre style vestimentaire (y’en a plein des mecs avec un beau jean et une chemise blanche) qui va lui donner une bonne ou une mauvaise image de vous.

Vous pouvez contrôler votre image, à votre avantage et prenez un rôle sexy. C’est plus dans l’approche, dans la façon de parler, que vous allez la séduire ou non.

Ne les laissez pas vous mettre dans une case où vous auriez un rôle pas sexy.

Pour cela il faut maîtriser la communication et avoir les bases de la drague.

Voilà je voulais parler de cet aspect un peu imperceptible, la 4ème dimension de la séduction, qui fait le succès de certains hommes ou pas.

Ça contribue vachement à ce qu’on appelle le charme ou le charisme

A lire aussi concernant le charme et le charisme (être charismatique) :
Comment avoir du charme ?
Comment avoir du charisme : 10 conseils pour devenir plus charismatique

 

Votre coach en séduction et sexualité,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *