Comment avoir le numéro d’une fille ?

comment avoir le numero d une femme

Dans cet article, nous allons parler de l’échange de numéros de téléphone. Alors, comment avoir le numéro d’une fille ? Comment prendre le numéro d’une fille ? Comment lui dire de donner son numéro ? Et comment obtenir le numéro de téléphone d’une femme ?

« Wesh, comment prendre le 06 d’une meuf ? Zyva, maintenant on prend aussi les 07… » Je rigole, évidemment, et je vais vous expliquer sérieusement comment avoir le numéro de téléphone d’une femme (ou le Whatsapp, c’est pareil, juste soignez votre photo de profil Whatsapp si vous utilisez ce média).

A lire aussi : Drague dans la rue : prendre ou donner son numéro à une fille ?

comment avoir le numero d une fille

9 mecs sur 10 qui veulent obtenir le numéro de téléphone d’une fille commettent l’erreur dont je vais vous parler. J’espère que cela ne vous concerne pas mais y’a 90% de chances que si.

Le pire c’est qu’ils ne s’en rendent même pas compte !!! Après, ils s’étonnent que la fille leur donne un faux numéro ou bien ne leur réponde pas. En fait, quand on comprend un peu les dynamiques sociales, on comprend pourquoi la nana se comporte comme ça : elle ne dit pas non en face (par peur de tomber sur un relou collant ou un mec violent) mais n’a aucune envie de continuer la discussion. Pourquoi ?

On va donc analyser cette erreur ensemble et puis nous verrons aussi comment prendre correctement le numéro d’une femme que vous venez d’accoster.

 

Comment prendre le numéro d’une fille pour la revoir ?

Pour qu’une fille vous donne son numéro, il faut qu’elle soit motivée. Il lui faut une bonne raison pour vous le donner. Notamment qu’elle aie envie de vous revoir !

Autrement dit, vous devez amener assez de valeur dans l’interaction pour qu’elle aie envie de donner suite.

Donner son numéro de téléphone à un mec est aussi une façon pour la fille de vous laisser entrer un peu dans son intimité. C’est un gros indicateur d’intérêt (quand c’est un vrai numéro).

Comment obtenir le numéro d’une fille ? La valeur

Beaucoup de mecs abordent en mode « prendre de la valeur » : ils veulent que la fille donne son temps, affection, et sa chatte…

Mais, ils ne pensent pas en termes de « donner de la valeur » : faire rire la fille, faire des démonstrations de haute valeur, l’exciter, créer de l’attirance, etc.

En gros, beaucoup de mecs demandent le numéro de la fille trop tôt dans l’interaction. En plus, généralement, ils ne le font pas d’une manière assez fluide et ça donne un côté « forcé » à la situation.

Si la fille n’est pas (encore) assez motivée, c’est-à-dire qu’elle n’a pas de raison valable pour vous donner son numéro, elle vous en donne un faux, vous fait des shit-tests ou bien vous sort l’excuse « j’ai un copain » pour s’esquiver.

Je sais bien que vous êtes un mec bien intentionné qui a beaucoup à offrir à une femme. Moi, je le sais, mais elle ne le sait pas quand vous l’abordez. En plus, elles se font généralement aborder par plein de gus au quotidien donc c’est difficile pour elles de faire le tri et de différencier le bon grain de l’ivraie.

Après, tout est possible dans le game, on peut prendre un numéro en 3 secondes sur une approche directe dans le métro, tomber sur une nympho ou une femme qui a toujours rêvé que ça lui arrive et la baiser le soir-même.

Comment obtenir le numéro d’une fille ? Les émotions

Attention, par raison valable, je ne dis pas d’entrer dans un débat rationnel « je suis grand, musclé, entrepreneur, gentil, tu dois me donner ton numéro ». Je parle de ce qu’il se passe à un niveau émotionnel.

Déjà, elle veut être rassurée, elle ne veut pas se sentir « fille facile » ou « pute » qui donne son numéro à tout le monde.

Elle a aussi sans doute peur de tomber sur un psychopathe qui va la harceler. Avec le climat actuel en mode #balancetonporc et #pasdanslarue, y’a plein de belles rencontres qui se ratent à cause de la peur !

Du coup, ça peut être une bonne idée de donner un prétexte et de rassurer la fille sur votre « normalité » et sur vos intentions (saines).

Essayez de créer une connexion avec elle, de la mettre à l’aise, de faire une bonne phase de comfort.

Faites aussi des private jokes, amusez-vous, taquinez-la, donnez-vous des surnoms, mettez des kinos (soyez un peu tacile)…

C’est bien aussi d’utiliser des timebriges (ponts vers l’avenir) pour optimiser vos chances : par exemple, projetez dans une rencontre futures. « Ah bah, à notre premier rendez-vous, on ira faire ci ou ça ».

Comment avoir le numéro d’une fille ?

Donc, vous l’avez compris et vous l’avez sûrement déjà constaté sur le terrain : une femme ne donne pas son vrai numéro si facilement.

Parfois, elles peuvent donner un faux pour se débarrasser d’un relou ou d’un mec qu’elles jugent sans assez de valeur. C’est la vérité hard.

Le but est donc d’avoir le numéro d’une fille qui vous sert vraiment ! Le but est d’avoir son numéro pour vous revoir. Pas pour discuter par SMS pendant 6 mois et ne jamais baiser!

Phrase pour avoir le numéro d’une fille : avec décontraction, un bon eye contact et un petit sourire complice, vous pouvez dire un truc du genre « bon, ce que je te propose c’est qu’on se revoie la semaine prochaine pour aller boire un verre ensemble et faire plus connaissance. On échange nos numéros de téléphone pour que je te tienne au courant ? »

Sortez votre téléphone tout naturellement.

Vous pouvez aussi utiliser un élément de la discussion pour « justifier » le rendez-vous. Par exemple, si elle ne connait pas tel ou tel endroit « je te ferai visiter tel endroit si tu veux ! Je t’enverrai un texto pour te tenir au courant ! »

Sachez saisir les occasions quand elles se présentent ou bien retenez ses centres d’intérêt !

Le mieux est de prendre le numéro de la fille quand vous êtes isolés tous les deux : pour préserver sa réputation (en soirée, par exemple), une fille peut le donner quand vous n’êtes que tous les deux mais pas quand ses ami(e)s la regardent.

Y’en a qui conseillent d’utiliser un carnet à l’ancienne et un stylo pour prendre le numéro de téléphone d’une fille. Je trouve ça sans intérêt ! Franchement, Ross Jeffries a conseillé ça en 1990 et certains coachs le conseillent encore, faut se réveiller !

 

Echange de numéro

Je pense que le mieux c’est de faire un échange de numéros.

Déjà, la plupart des mecs veulent « prendre » le numéro : donc, en faisant un échange, vous vous différenciez !

En plus, en donnant aussi votre numéro de téléphone, elle pourra vous envoyer éventuellement un message la première ou, en tout cas, elle saura que c’est vous qui lui écrivez quand elle va recevoir le message.

Du coup, vous pouvez la faire sonner (ou lui dire de vous faire sonner) par exemple, et lui dire d’enregistrer votre numéro.

En avantage supplémentaire, vous verrez bien que c’est un vrai numéro.

Alors, ouais, ça enlève la possibilité à la fille de vous donner un faux numéro. Ne la forcez donc pas si elle ne veut pas ! Soyez respectueux !

Mais elle peut toujours ne plus vous répondre après ! C’est le jeu, les amis !

Y’a des mecs qui utilisent la méthode inspirée de Confession d’un dragueur : « c’est bien 84 à la fin ? » Ils disent un faux dernier numéro à la fille pour voir si elle va corriger et donc si elle est vraiment motivée à donner son vrai numéro. C’est une manière de tester si le numéro est solide mais, franchement, je vous conseille plutôt de vous faire sonner mutuellement ! C’était une bonne technique quand il n’y avait pas les téléphones portables !

 

Donner son numéro à une fille

Après, y’a la stratégie de donner son numéro de téléphone à une fille.

Effectivement, ça la responsabilise à fond !

C’est à elle de vous recontacter et tout. Mais comme beaucoup de meufs n’ont pas de lead, vous allez en perdre en cours de route.

Du coup, vous recevrez des messages des femmes soit qui sont hyper motivées par vous (une majorité), soit qui s’ennuient et cherchent un nouvel ami virtuel (une minorité).

Vous allez perdre des filles qui étaient mi-figue mi-raisin, que vous auriez pu convertir en baises avec un bon game.

Mais, en contrepartie, vous économisez du temps et de l’énergie et vous ne gardez que les nanas avec qui ce sera le plus « facile » de conclure.

A vous de voir selon votre profil !

Juste, y’a des femmes qui disent, « je vais te donner une seule partie de mon numéro et tu dois deviner le reste »… ces petits jeux à la con sont stupides ! Franchement, dignes d’une nana qui n’assume pas ou d’une comédie Hollywoodienne de merde ! Ne tolérez pas ces petits jeux, ne rentrez pas dans ce délire de merde, ça ferait désespéré et mort de faim qui a du temps à perdre et qui ne se respecte pas. Si vous êtes une femme qui utilise ce genre de stratégie : ce n’est PAS une bonne façon de tester la persévérance d’un mec, c’est se foutre de lui !

 

Prendre autre chose que le numéro ?

Y’a des filles qui ne donnent pas leur numéro de téléphone mais qui sont ouvertes à vous revoir pour autant.

Par « principe » ou autre. Du coup, vous pouvez proposer à une fille qui n’est pas trop chaude pour donner son numéro si elle veut plutôt que vous échangiez vos FB et Instagram. Y’a des nanas que ça peut rassurer  car elles peuvent vous « bloquer » facilement sur ces réseaux.

Je rajouterais en outre que cette stratégie fonctionne bien à l’étranger où on a pas forcément de forfait pour discuter avec les meufs. En passant par les réseaux sociaux, on a le contact et c’est tout ce qui compte.

Ca ne sert pas à grand-chose de se focaliser sur le numéro de téléphone. Certes, c’est une « tradition » et ça peut avoir une « signification » mais, concrètement, l’utilité c’est de pouvoir échanger avec la meuf. Ca revient au même !

Une bonne alternative, donc !

 

Que faire après avoir pris le numéro d’une fille ?

Tout dépend du contexte mais, généralement, c’est bien de lui faire la bise et de partir en draguer une autre et prendre d’autres numéro.

Pour cela, vous pouvez mettre une contrainte de temps « j’allais rejoindre des amis, je dois partir, mais on se revoit plus tard ! »

Il ne faut pas conclure la conversation brutalement non plus. Ne « fuyez » pas de peur de dire une connerie. C’est un très mauvais état d’esprit, ça… Juste, faites une sortie propre !

Après, si vous prenez le numéro de manière précoce mais que vous n’êtes pressé(e) ni l’un(e) ni l’autre, vous pouvez toujours rester ensemble et tenter de faire un rendez-vous instantané (instant date).

Comme je le rappelle souvent, ce n’est pas le Saint Graal d’avoir le numéro de téléphone d’une meuf. Beaucoup de gens sacralisent ça et tout mais ce n’est même pas une fin en soi. La seule chose qui importe c’est d’avoir sa chatte (ou sa bouche) à la fin !!!

 

Comment avoir le numéro d’une fille : les erreurs à éviter

Voilà, j’espère que cet article sur comment avoir le numéro d’une fille vous aura plus. Je sais que j’ai été un peu trash et très franc mais il fallait déconstruire certaines idées reçues.

Cet article était vraiment orienté « numéro pris dans la rue ou en boîte ».

Evidemment, si vous draguez en ligne, vous pouvez prendre le numéro de téléphone d’une fille ou bien lui donner le vôtre en disant que vous allez quitter le site (à condition d’avoir établi assez de rapport avant). De toute façon, c’est toujours bien d’extraire la fille du site pour pouvoir la recontacter si jamais il y a un problème sur le site (vous êtes banni, elle arrive en fin d’abonnement, etc.)

Ah ouais, avant de finir, y’a des erreurs à ne pas faire dont je n’ai pas parlé. La première c’est les gens qui envoient leurs amis prendre le numéro d’une fille qui leur plaît à leur place. Ça ne démontre vraiment aucune alphaness ! C’est un peu lâche.

Autre chose : ne prenez pas le numéro d’une fille dans le répertoire d’un pote ! Si vous n’avez pas bâti de connexion avec elle avant (sauf éventuellement si elle a parlé de vous à votre ami commun). Cela reviendrait à ajouter une nana sur Facebook au hasard ou bien à appeler quelqu’une de l’annuaire prise au hasard. Peu productif… même si sur un malentendu, ça peut passer, comme d’hab !

 

Votre coach en séduction qui adore prendre un 06 ou un 07,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *