Drague dans la rue : prendre ou donner son numéro à une fille ?

donner son numero a une fille

Faut-il donner son numéro à une fille ou bien prendre le sien ? Comment draguer dans la rue une fille ? Je vous montre dans une vidéo infield ici comment draguer dans la rue 3 filles. Je vous fais aussi un petit cours : faut-il prendre ou donner son numéro de téléphone ? Faut-il prendre ou donner son Facebook, son Instagram, son Snapchat ? Il y a deux écoles concernant les numéros de téléphone : ceux qui les prennent et ceux qui les donnent. On me demande parfois s’il faut prendre ou donner son numéro de téléphone. Ici, j’ai décidé de le donner et vous allez voir que les filles prennent la peine de me contacter après cette session de drague de rue ! Donc c’est parti pour le infield de ces caméras cachées de drague de rue !

drague de rue

Faut-il prendre ou donner son numéro à cette fille ?

A lire : Comment aborder une fille dans la rue et bien la draguer ?

Faut-il prendre ou donner son 06 ? Comment donner son numéro de téléphone portable ?

 

Drague dans la rue : prendre ou donner son numéro à une fille ?

La plupart des dragueurs conseillent de prendre le numéro des filles parce que ça permet de garder le contrôle sur le timing (par exemple, quand on va recontacter la fille), etc. Mais en procédant ainsi, on prend le risque de se retrouver à envoyer des SMS cochons à un vieux con moustachu car une conne peut trouver ça marrant de donner un faux numéro (y’a des meufs qui n’ont aucun respect pour votre courage et que ça amuse de tourner la drague de rue en dérision…)

Donner son numéro, au contraire, permet de voir si la fille est assez motivée pour rappeler, ça permet donc de faire une sorte de tri et éviter de perdre du temps. Par contre, ça peut faire perdre certaines filles qui seraient intéressées mais n’ont pas assez d’imagination ou qui n’ont pas les couilles d’envoyer le premier message (faut voir aussi si une telle fille vous intéresserait ?)

Dans ce cas de figure, on se retrouve quand même avec un petit problème de leadership. C’est viril de prendre les initiatives et de prendre le numéro de la fille. Mais ça fait prizing si c’est la fille qui vous recontacte.

Un autre problème quand on donne son numéro à beaucoup de filles, c’est que quand elles rappellent, on a du mal à savoir qui est qui (heureusement, parfois, en tapant le numéro dans la barre de recherche Facebook, on peut trouver à qui il correspond).

Le compromis que j’aime bien faire, c’est de faire genre que je donne mon numéro à la fille « tiens passe-moi ton téléphone que je tape mon numéro » et puis je la fais sonner. Ce qui a pour conséquence qu’ensuite, j’ai également son numéro qui s’affiche sur mon portable… et je suis sûr que c’est un vrai numéro !

 

Je vous prouve dans la vidéo suivante que les filles à qui je donne mon numéro rappellent :

Comment draguer dans la rue une fille ? Je vous montre ici comment draguer dans la rue 3 filles. On me demande parfois s’il faut prendre ou donner son numéro de téléphone. Ici, j’ai décidé de le donner et vous allez voir que les filles prennent la peine de me contacter après cette session de drague de rue ! Donc c’est parti pour le infield de ces caméras cachées de drague de rue ! Et oui j’ai tout flouté parce que je ne m’en sortais pas au montage et modifié les voix par respect.

 

Prendre ou donner son numéro à une femme ? Il n’y a rien d’absolu en séduction

Après, y’a rien d’absolu en pick-up… un numéro donné tout comme un numéro pris peut vous permettre de baiser. Ca dépend de sa solidité, de la motivation de la fille et de votre SMS game. Un Facebook, un Instagram ou un Snapchat, pris ou donné peut également donner de bons résultats. Tout comme un instant date !

La seule chose que je veux vous faire comprendre ici c’est qu’il n’y a rien d’absolu. Y’a plein de dragueurs qui sont « contre » le fait de donner leur numéro à une fille. D’autres qui ne jurent que par ça. Personnellement, je pense qu’il faut voir au cas par cas, vous adapter à la fille, etc.

Jugez notamment de son niveau d’intérêt et de son niveau de méfiance. Plus elle est intéressée et plus elle est méfiante, plus vous aurez de résultats en lui donnant votre numéro.

Si elle n’est pas très intéressée, alors ça peut être une bonne chose que de créer de l’attraction en étant un homme qui sait prendre des initiatives.

La chose contre laquelle je souhaite vous mettre en garde ici c’est qu’il ne faut pas donner votre numéro à une fille par peur de ne pas assumer de prendre le sien. Ça, ce serait le faire pour une mauvaise raison !

donner son numero a une femme

 

Prendre ou donner son numéro à une fille : il faut avoir un but

Quand vous draguez une fille, que ce soit dans la rue, dans un bar, en boîte ou sur Internet, quel est votre but ?

La séduire, coucher avec elle, j’imagine. Et à plus court-terme, la revoir !

Donc, le meilleur moyen de revoir une fille et d’atteindre votre objectif c’est d’avoir un moyen pour la recontacter.

Le numéro de téléphone, c’est assez symbolique en fait. On pourrait très bien se contenter de s’envoyer des emails mais il y a une dimension un peu plus intime au numéro de téléphone.

On peut très bien se contenter de drague la fille sur un appli de rencontre, par exemple. Après tout, ça arrive aussi directement sur le téléphone.

Donc, en soit, il n’y a pas toujours BESOIN de prendre ou donner son numéro de téléphone à une fille. Mais c’est quand même un signe d’intérêt si elle accepte l’échange de numéros de téléphones.

Se pose alors la question de comment demander son numéro de téléphone à une fille ou comment prendre le numéro d’une fille ?

Pour cela, je vous renvoie ici : Proposer un rendez-vous à une fille : comment l’inviter à sortir par SMS ?

 

Donner son numéro à une fille : vraiment une mauvaise idée ?

J’ai déjà un peu répondu mais NON ce n’est pas une site mauvaise idée.

C’est juste que c’est un truc de dragueur avancé et qu’il ne faut pas le faire pour les mauvaises raisons.

Si vous le faites par peur du râteau, effectivement, ça ne vous aidera pas. Genre le mec qui donne son numéro à une fille sur un papier et qu’il lui fait passer, non, ça craint !

Vous vous retrouveriez alors en position d’attente, espérant que la fille vous recontacte. C’est vraiment un truc de serpillère prétendant. Vous mettez alors la fille sur un piédestal.

Mais si vous le faites pour les bonnes raisons, vous pouvez la mettre ELLE en position de se demander quel premier texto elle va vous envoyer pour  faire bonne impression, etc. Là, vous vous retrouvez sur le piédestal.

Si vous êtes débutant en drague et en séduction, je vous conseille donc de rester sur le schéma classique, ce sera plus sûr et ça évitera pas mal de malentendus : prendre le numéro de la fille.

Faites-le de manière cool, un peu détachée, mais intéressée ! Avec du leadership surtout.

Autre chose, ne cachez pas vos intentions. Ne prenez pas le numéro de la fille avec l’excuse de lui donner une information par SMS. Faites en sorte qu’elle sache que c’est un échange de SMS de séduction. Sinon, ça ne sert quasiment à rien d’avoir son numéro : vous allez perdre votre temps tous les deux !

 

Engagez la fille à vous revoir

Que vous preniez ou donniez votre numéro de téléphone (ou autre), vous devez faire en sorte que comprenne bien que c’est pour vous revoir.

Il faut qu’elle soit inconsciemment engagée à vous revoir !

Le numéro va servir essentiellement à garder contact jusqu’au moment où vous allez vous revoir !

Il faut bien qu’elle comprenne ça.

« On va se revoir pour faire XXX. Je vais prendre ton numéro de téléphone ». C’est simple et efficace !

Projetez-la dans la rencontre future.

Essayez de voir pourquoi elle ne voudrait pas vous donner son numéro. Comprenez ses blocages ou ses objections et rassurez-la !

Soyez quand même un peu direction, sans être un relou…

Juste gardez en tête que l’échange de numéros de téléphone est l’engagement le plus fort en vue d’une rencontre que vous pouvez avoir !

Si elle ne veut vraiment pas que vous échangiez les numéros, alors je pense que vous êtes tombé sur un mauvais numéro (je parle de la fille – elle peut être en couple et fidèle) ou alors que vous n’avez pas su créer assez d’attraction.

prendre le numero de telephone d une fille

 

Donner son Facebook ou son Instagram : est-ce efficace ?

Il y a des femmes qui sont suspicieuses et qui préfèrent vous donner leur réseau social (Facebook, Instagram, etc.)

Faut-il accepter ?

Déjà, il faut comprendre pourquoi elles font ça. Elles le font parce que c’est mois engageant et parce qu’elles peuvent vous bloquer dessus plus facilement si vous êtes un gros relou.

Ensuite, il faut vous assurer que votre Facebook et votre compte Insta donnent une bonne image de vous.

Votre profil est plein de selfies avec votre chien ? De photos de vous bourré en boîte de nuit ? De photos avec votre ex en mode amour ? Vous prenez en photo tout ce que vous mangez ? Vous avez des messages de votre grand-mère qui vous donne des surnoms ridicules sur votre mur ?

Si votre profil est pourri ou mort, ça va vous desservir. S’il est soigné et pensé par un coach en séduction, par exemple, alors il jouera en votre faveur.

Mais le truc c’est que c’est à vous de procéder à un arbitrage à ce niveau-là.

En tout cas, il faut vous assurer que votre message n’arrive pas dans la boîte de réception « autre ».

 

Drague dans la rue : lâcher le contrôle

Il faut accepter qu’il y a des choses sur lesquelles on n’a pas de contrôle (ça permet de se sentir plus libre). Il faut savoir lâcher prise un peu et ne pas devenir trop rigide au niveau des « règles » de comment on drague. La flexibilité et l’adaptation sont vraiment des clés pour réussir en séduction.

Peut-être que vous allez prendre 50 numéros et que ça donnera rien… puis que, le lendemain, vous n’en prendrez qu’un et vous baiserez la fille.

Peut-être que vous allez prendre des numéros de téléphone toute votre vie et qu’une fois, vous allez donner votre numéro, et que vous allez baiser la fille.

Il vous arrivera peut-être aussi quelques fois que ce soit la fille qui vous donne son num, c’est rare mais ça peut arriver ! C’est un gros signe d’intérêt sa part, c’est comme si elle vous demandait si vous avez une copine ou non.

Y’a pas vraiment de grosse logique à ce niveau-là et le tout est d’arriver à votre objectif.

Enfin, on n’a pas toujours la même énergie, le même mojo, la même réussite (c’est comme les meilleures équipes de foot : les meilleures d’Europe peuvent perdre des matchs parfois). Ca dépend des jours, parfois on peut être un Dieu et le lendemain une merde… c’est ça la réalité du game : c’est pour ça que ça ne sert à rien de prendre la grosse tête si on arrive à prendre des numéros ou à baiser des meufs.

Gardons les pieds sur Terre et faisons de notre mieux.

Et, quoi qu’il arrive, le Dieu du game attend de nous que l’on persévère, que l’on n’abandonne pas !!!

Courage, les amis.

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *