Drague de rue : prendre ou donner son numéro ?

Il y a deux écoles concernant les numéros de téléphone : ceux qui les prennent et ceux qui les donnent.

drague de rue

 

Prendre ou donner son numéro à une fille ?

La plupart des dragueurs conseillent de prendre le numéro des filles parce que ça permet de garder le contrôle sur le timing (par exemple, quand on va recontacter la fille), etc. Mais en procédant ainsi, on prend le risque de se retrouver à envoyer des SMS cochons à un vieux con moustachu car une conne peut trouver ça marrant de donner un faux numéro (y’a des meufs qui n’ont aucun respect pour votre courage et que ça amuse de tourner la drague de rue en dérision…)

Donner son numéro, au contraire, permet de voir si la fille est assez motivée pour rappeler, ça permet donc de faire une sorte de tri et évite de perdre du temps. Par contre, ça peut faire perdre certaines filles qui seraient intéressées mais n’ont pas assez d’imagination ou qui n’ont pas les couilles d’envoyer le premier message (faut voir aussi si une telle fille vous intéresserait ?) Un autre problème quand on donne son numéro à beaucoup de filles, c’est que quand elles rappellent, on a du mal à savoir qui est qui (heureusement, parfois, en tapant le numéro dans la barre de recherche Facebook, on peut trouver à qui il correspond).

Le compromis que j’aime bien faire, c’est de faire genre que je donne mon numéro à la fille « tiens passe-moi ton téléphone que je tape mon numéro » et puis je la fais sonner. Ce qui a pour conséquence qu’ensuite, j’ai également son numéro qui s’affiche sur mon portable… et je suis sûr que c’est un vrai numéro !

Je vous prouve dans la vidéo suivante que les filles à qui je donne mon numéro rappellent :

Après, y’a rien d’absolu en pick-up… un numéro donné tout comme un numéro pris peut vous permettre de baiser. Ca dépend de sa solidité, de la motivation de la fille et de votre SMS game. Un Facebook pris ou donné peut également donner de bons résultats. Tout comme un instant date !

 

Il faut accepter qu’il y a des choses sur lesquelles on n’a pas de contrôle (ça permet de se sentir plus libre).

Peut-être que vous allez prendre 50 numéros et que ça donnera rien… puis que, le lendemain, vous n’en prendrez qu’un et vous baiserez la fille.

Enfin, on n’a pas toujours la même énergie, le même mojo, la même réussite (c’est comme les meilleures équipes de foot : les meilleures d’Europe peuvent perdre des matchs parfois). Ca dépend des jours, parfois on peut être un Dieu et le lendemain une merde… c’est ça la réalité du game : c’est pour ça que ça ne sert à rien de prendre la grosse tête si on arrive à prendre des numéros ou à baiser des meufs.

Gardons les pieds sur Terre.

Et, quoi qu’il arrive, le Dieu du game attend de nous que l’on persévère, que l’on n’abandonne pas !!!

Courage, les amis.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*