Comment choisir ses photos sur un site de rencontre ?

Comment choisir ses photos sur un site de rencontre

Comment choisir ses photos sur un site de rencontre ?

A lire aussi : Tinder photos : comment bien choisir sa photo (pour homme) ?

Je vais vous parler d’un livre que j’ai lu récemment et que j’ai beaucoup aimé, c’est « Psychologie de la séduction » du professeur Nicolas Guéguen. Ce livre est plein d’expériences sociologiques, d’études qui consistent à comparer des résultats en fonction des méthodes utilisées : par exemple aborder une fille dans la rue avec prétexte ou sans prétexte, en lui faisant un compliment ou sans compliment. Il mesure les taux de réussite et les taux d’échecs en fonction de différents critères.

C’est un livre très intéressant sur beaucoup de points : il se lit assez vite mais il c’est vraiment très instructif, et c’est de ce livre que je vais tirer des conseils dans cet article pour bien choisir vos photos sur vos sites de rencontre.

psychologie de la seduction

Le livre sur la psychologie de la séduction : https://amzn.to/2HKkzh0

 

Comment choisir les photos parfaites pour les sites et applis de rencontre ?

Parmi ces conseils, il y en a sept qui sont issus de ce livre que je vous invite à lire.

Choisir sa photo sur un site de rencontre #1 : position de leader

Premier conseil : Si vous avez une photo dans laquelle vous êtes dans une position de leader, c’est à dire au centre d’un groupe, sur une scène en train de donner une conférence, de donner un cours si vous êtes prof de sport. Si vous y avez une position de leader, utilisez la sur vos sites de rencontre, ça pourra améliorer votre taux de like.

Choisir sa photo sur un site de rencontre #2 : une photo avec un animal ou un bébé

Deuxième conseil : Si vous avez une photo avec un enfant, une photo bienveillante sur laquelle vous jouez avec un enfant, où vous vous occupez d’un enfant, n’hésitez pas à l’y mettre, cela vous fera paraitre plus sympathique, plus ouvert. La plupart des femmes, celles qui sont bien dans leurs baskets et d’un certain âge – hormis celles qui ont peur de la grossesse ou de perdre leur liberté – vont aimer les hommes qui n’ont pas peur d’avoir des enfants. Ça peut être votre filleul, votre neveu, un bébé…

Si vous avez une photo avec un animal, ça peut fonctionner comme avec un bébé.

Choisir sa photo sur un site de rencontre #3 : vous faites du sport

Si vous pratiquez un sport, une activité sportive, n’hésitez pas à mettre aussi une photo en rapport avec cette activité.

Choisir sa photo sur un site de rencontre #4 : vous pratiquez une activité

Si vous jouez d’un instrument de musique, particulièrement de la guitare, mettez une photo dans laquelle on voit votre étui à guitare, par exemple. Les femmes considèrent que les hommes qui jouent d’un instrument sont plus agiles de leurs doigts, sont dotés d’une bonne coordination entre les doigts et le cerveau, cela communique des choses hyper positives.

Choisir sa photo sur un site de rencontre #5 : signes extérieurs de réussite

Si vous avez des signes extérieurs de statut, de richesse, de réussite, cela va augmenter le nombre de matchs – on pense à cette expérience dans laquelle un mec draguait une fille un peu lourdement, cette fille lui dit non, et puis après, il passe devant elle avec une belle voiture de sport, et là, la fille devient intéressée-. Ca peut aussi faire gros beauf qui se vante, faites attention, il faut être subtil dans vos démonstrations de valeur à travers vos photos.

Choisir sa photo sur un site de rencontre #6 : dans la nature

Si vous avez une photo avec un jardin, des fleurs en arrière plan, il a été montré que cela donne plus envie à la fille de répondre positivement à votre demande ; c’est surprenant, mais une présence de fleurs, d’un retour à la nature, se révèle profitable.

Choisir sa photo sur un site de rencontre #7 : l’uniforme

L’uniforme aussi fait toujours son effet aux femmes ; donc si vous avez une photo en uniforme, mettez-la aussi sur Tinder et sur AdopteUnMec ou Meetic !

Choisir sa photo sur un site de rencontre #8 : une photo qui plaît « on ne sait pas pourquoi »

Si un jour vous avez posté une photo sur votre Facebook et qu’elle vous valu des commentaires du genre « ah ! tu es beau sur cette photo, tu es charmant, tu es beau gosse » , sauf peut être si c’est votre sœur ou votre mère, mais si des meufs vous le disent spontanément, mettez-la aussi sur votre site de rencontre.

Je ne dis pas de mettre dix photos avec une démonstration de votre valeur sur chacune, mais si vous en avez une ou deux qui entrent bien dans ce cadre là, vous verrez votre taux de matchs augmenter.

Choisir sa photo sur un site de rencontre #9 : la photo de profil (photo principale)

Je vous conseille aussi de placer une photo de portrait que vous avez convertie en noir et blanc comme photo principale. Pourquoi en noir et blanc ? Parce que la plupart des mecs vont la mettre en couleur, et quand vous apparaitrez dans la liste au milieu des autres, vous allez ressortir grâce à ce filtre. (Attention, je ne dis pas qu’il faut utiliser un filtre Snapchat.)

photo site de rencontre

Choisir sa photo sur un site de rencontre #10 : conseils en vrac issus de « Psychologie de la séduction »

Il y a d’autres trucs pour bien communiquer sur vos photos : si vous faites plus d’un mètre soixante quinze, vous pouvez l’indiquer sur votre description Tinder.

Si vous avez une photo avec une petite barbe (la pilosité faciale est un truc de dominant, ça augmente statistiquement le taux de réussite), et puis si vous arrivez à travers votre bio ou votre conversation à montrer que vous êtes ambitieux, sachez que ça plait énormément aux femmes.

N’oubliez pas de consulter mon service pour refaire vos profils sur vos sites de rencontre (c’est le coaching Cyprine plus), n’hésitez pas à consulter également la description des offres de coaching, et de regarder mes guides Secrets pour séduire sur internet, et puis « Droit au FC » pour voir comment je conseille de faire vos profils, comment rédiger vos descriptions, pour lire des exemples de conversations qui ont mené à des baises avec des filles.

Ce pack d’ebooks contient tous mes ebooks qui parlent de drague sur Internet :
– Secrets pour séduire sur Internet (comment faire son profil, quels messages envoyer, etc.)
– Droit au FC (recueil de conversations que j’ai eues en ligne et suite auxquelles j’ai baisé, pour apprendre par l’exemple.)

Voir les détails du pack « Séduction en ligne ».

N’hésitez pas à vous procurer ces produits si vous voulez vraiment cartonner sur Tinder, sur Happn , sur Adopte etc..

Et puis pensez à ce livre que je vous conseille « Psychologie de la séduction » (je n’ai aucun intérêt à vous le proposer, c’est juste que le concept m’a beaucoup plu : un prof de psychologie sociale qui s’intéresse à la séduction et fasse une étude sérieuse et chiffrée).

 

Vidéo Youtube : Comment choisir ses photos sur un site de rencontre ?

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “Comment choisir ses photos sur un site de rencontre ?”

  1. Excellent article, que de précieux conseils. Il n’était pas possible de ne pas aborder ce sujet des photos. Sur les applis, tout passe et commence par les photos, c’est le premier élément à traiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *