Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Comment complimenter une fille ?

Comment complimenter une fille ?

comment-complimenter-une-femme

Comment complimenter une fille ? Quel compliment faire à une femme ? Retrouvez des exemples de compliments pour faire craquer une meuf…

comment complimenter une fille

A lire aussi : Quelle phrase pour faire craquer une fille ?

 

Comment complimenter une fille ?

Qu’est-ce que complimenter une fille ?

Complimenter, c’est émettre un message positif à l’attention d’une personne.

Vous pouvez dire : « J’adore la façon dont tu t’habilles », « Je te trouve de plus en plus belle », « J’adore ton sourire« .

Comment faire un bon compliment ?

Il faut oser regarder une femme, ou même un homme (beaucoup de filles disent « Je ne sais pas faire de compliments » c’est bien pratique). Faire un compliment, ça révèle une faiblesse chez vous, quelque chose qui vous fait craquer, donc cela demande de la confiance en soi. A toutes les personnes qui disent qu’elles ne font jamais de compliments, sachez que ça révèle un manque de confiance en elles. Donc n’hésitez pas à en faire. Cela permet aussi de mettre la personne en confiance, de récompenser un bon comportement, un effort qu’elle a fait.

Et puis bien sûr, quand vous faites un compliment à une femme, avoir un bon langage corporel, bien soutenir son regard, assumer.

Compliment  vs Flatterie

Il ne faut pas confondre la flatterie (louange fausse ou exagérée) et le compliment. Les femmes sont tout à fait en droit de se demander si vous êtes en train de les flatter parce que vous avez un intérêt à la flatter : « est-ce que ce compliment est sincère, est-ce qu’il aime vraiment la façon dont je me suis habillée, ou est-ce qu’il dit ça parce qu’il a envie d’enlever ma robe ? ».

La flatterie, même quand la personne sait qu’on la flatte, ça marche. Chacun aime être flatté, et parfois même, plus c’est gros, plus ça passe, même si on sait que c’est une flatterie. Vous allez voir une femme âgée, vous lui dites: « Vous êtes vraiment très belle, vous êtes magnifique », vous avez trente ans, elle le sait très bien, mais elle va être galvanisée par ce compliment.

Oui, elles vont se demander si c’est sincère ou intéressé ; elles vont émettre un jugement de valeur, mais au fond, ça va quand même leur faire plaisir.

Attention à certains compliments

Certaines vont dire « Moi, les compliments, ça ne me plait pas, tous les mecs sont là à m’en faire, trop de compliments, trop d’attentions masculines, ça me saoule ». Mais si elles n’en recevaient aucune, elles seraient malheureuses. Les féministes vont dire « Il me fait des compliments sur mon physique, je ne suis pas un objet, je ne me sens pas respectée ».

 

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Comment bien complimenter une femme : les compliments sur le physique

Quand je dis qu’il faut faire attention aux compliments sur le physique, ce n’est pas pour faire plaisir à ces féministes de bas étage qui ne savent pas apprécier un compliment sur leur physique sans se sentir comme un bout de viande, le problème c’est que vous ne pouvez pas revenir en arrière, et c’est aussi qu’elle n’a rien fait pour être jolie, sinon s’être maquillée, ce sont ses gênes qui la rendent jolie, elle les a hérités de ses parents.

Par contre, la façon dont elle s’est habillée, c’est plus spécifique, la façon dont elle bouge, dont elle parle, un accessoire qu’elle a choisi, c’est un compliment qui a plus d’impact.

Quand vous lui avez dit qu’elle est vraiment très belle, et qu’ensuite elle vous parle mal, vous n’allez pas lui dire « T’es trop moche, casse-toi ». Cela n’aurait aucun impact. Faire ce genre de compliment, si après on n’a pas ce qu’on veut, lui dire « T’es trop conne, casse-toi », c’est ridicule. Mieux vaut lui dire « J’aime bien ton style ». Ainsi, vous pouvez retirer votre compliment !

Vous pouvez faire un compliment sur son physique en louant ses efforts, comme « Tu es vraiment très belle avec ce rouge à lèvres », le compliment va faire mouche, et ça va la mettre en confiance. Quand vous la faites se sentir belle, que vous lui montrez que vous appréciez les efforts qu’elle fait pour vous, elle va se sentir plus à l’aise, plus féminine. Ensuite, c’est peut-être elle qui va vous embrasser la première, tellement elle se sent en confiance.

 

Comment bien complimenter une femme : ne pas être trop needy

Il faut faire très attention à n’être pas trop needy en la couvrant de compliments, en la mettant sur un piédestal, car vous vous infériorisez par rapport à elle. « Tu es la plus belle femme du monde, je donnerais tout pour une soirée avec toi », c’est vraiment trop ! Ce n’est pas du tout ce que je conseille.

Vous pouvez faire des compliments à double-tranchant, du genre « J’adore tes ongles, ils sont super beaux, mais ça doit être dangereux ce genre de truc » ou « J’adore ton sourire, ça me rappelle vraiment ma petite sœur, il a quelque chose de très enfantin » – le début est sexualisé, mais par contre, elle ne veut pas être votre petite sœur, ni votre meilleure amie, elle préfèrerait sans doute coucher avec vous. La fille va être intriguée, se demander si vous êtes vraiment intéressé, « mais sinon pourquoi il me complimenterait ? »

J’aime bien mettre les pieds dans le plat, faire de fausses maladresses pour semer le doute, la faire un peu vibrer intérieurement. Pour la séduire, il ne faut pas avoir des mots méchants qui lui feraient baisser son estime d’elle même, mais juste la taquiner, de sorte qu’elle ne se sente pas trop puissante, trop acquise tout de suite, qu’il y ait un petit jeu entre vous, c’est beaucoup mieux.

 

Vidéo Youtube : Comment complimenter une fille ?

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *