Quelle phrase pour faire craquer une fille ?

phrase pour faire craquer une fille

Dans cet article, nous allons parler de faire craquer une fille. Quelle est la meilleure phrase pour faire craquer une fille ? Quoi dire pour faire craquer une femme ? Que dire pour faire craquer une femme ? Comment faire craquer une femme en une phrase ? Et surtout comment le dire ?

Beaucoup de mecs cherchent ce qu’ils doivent dire à une femme pour lui plaire ou pour la séduire. Il existe une vieille légende urbaine comme quoi la clé serait dans les mots. Du coup, ils en viennent à se demander quoi lui dire pour la faire craquer. Quels sont les mots à employer pour la faire fondre ? Comment toucher une fille avec des mots ?

A lire aussi : Comment faire craquer une fille ?

phrase pour faire craquer une femme

Je vais donc vous aider à connaître des phrases pour faire craquer les filles mais il faut bien garder en tête que ça ne suffira pas. On ne peut pas amener une telle phrase n’importe comment ou la dire d’une mauvaise façon, au risque de gâcher l’effet escompté.

Une grande partie de votre message passe plus par votre langage corporel, votre ton de voix, votre expression faciale, que par les mots eux-mêmes.

A lire aussi : Body language d’homme en séduction : comment séduire les femmes avec le langage corporel

Maintenant que cela est clair, passons à la phrase pour attirer une fille.

 

Quelle phrase pour faire craquer une fille ?

Je sais que vous aimeriez avoir un raccourci magique. Une phrase irrésistible qui ferait gagner du temps, économiser de l’énergie et atterrir une fille dans votre lit comme par magie.

Chercher comment séduire une fille en une phrase n’a pas vraiment de sens. Une phrase pour rendre une fille amoureuse, ça n’existe pas.

Vous devriez avoir mieux compris maintenant qu’il n’y a pas une seule phrase pour faire craquer une fille.

Il existe une multitude de possibilités.

Il faut voir comment se créer ce genre de phrases à volonté. Pour les sortir au bon moment. Car ce n’est pas une seule phrase qui va faire toute la différence, c’est l’ensemble de la conversation qu’il vous faut maîtriser. Même si une citation peut rester plus mémorable ou marquante que le reste de l’interaction, tout ne repose pas sur quelques mots.

Pour arriver à faire vos propres phrases pour faire craquer une femme, vous devez comprendre ce qui fait fondre une femme de la part d’un homme. Ainsi, vous pourrez avoir la bonne punchline en toutes circonstances.

Elles adorent quand un homme qui leur plait ou qui pourrait leur plaire (donc avec un minimum de virilité ou de masculinité) les fait sentir belles et attirantes.

Elles trouvent ça craquant de se sentir mises en valeur… mais pas par n’importe qui, ni n’importe comment.

A lire aussi : Comment avoir une bonne aura sexuelle ?

 

Phrase pour complimenter une femme

Un compliment peut être une façon très efficace de faire sentir une fille belle et attirante.

Complimenter, c’est une bonne manière de faire comprendre à une fille qu’il pourrait se passer quelque chose entre elle et vous. C’est simple et naturel, facile à faire, honnête et sincère.

Et, surtout, c’est mieux que de dire « j’aimerais que tu sois ma petite amie. »

Un bon compliment réalisé de façon alpha et assumée peut générer de la tension sexuelle. Cela va vous permettre d’éviter la friendzone !

A lire aussi : Comment créer de la tension sexuelle ?

Pas besoin d’une grosse voiture ou de soulever 1000kg au développé-couché pour faire craquer une fille !

Ne soyez ni un gros lourd ni un bon pote asexué !

Qu’est-ce qu’un bon compliment ?

Sous-entendez par votre compliments que vous trouvez la fille attirante sexuellement.

Trouvez des éléments chargés en énergie sexuelle.

  • « T’es très sexy dans cette robe. »
  • « Tu as de très longues jambes, toi. »
  • « Tu as des belles lèvres. »
  • « J’aime bien l’énergie que tu dégages. »
  • « Tu es différente des autres filles, j’aime ta façon de penser. »

Exprimez sans honte que vous trouvez la fille attirante ! Voilà comment faire rougir une fille ! Mais il ne faut pas en faire trop ou surjouer ou dire un truc que vous ne pensez pas (surtout si la fille sait que ce n’est pas vrai !) Genre n’allez pas dire à une grosse « wow t’es un top model ! » dites plutôt « j’adore tes formes ! »

Beaucoup de mecs ont peur d’exprimer leur intérêt pour la fille, de peur d’être repoussés ou d’être assimilés à des pervers. Ou alors, ils s’obligent à faire des compliments génériques genre « t’as de beaux yeux » (et ils passent pour des moutons dans le troupeau).

Bien sûr, il ne faut pas dire à une femme « tu es bonne ? » ou « tu es charmante », c’est trop vague. Après, y’a des femmes un peu naïves qui aiment ça, mais bon. Ça fait gros chien forceur.

Si vous voulez qu’un compliment sur le physique fonctionne (c’est délicat), il faut que la fille soit déjà attirée par vous (elle ne doit pas vous considérer comme un gros lourd en manque) et qu’il soit spécifique. Vous ne pouvez pas juste dire « t’es belle » à une inconnue.

Et, plus la fille se sent à l’aise avec vous, plus vous pouvez faire osé ! L’alchimie et la connexion avec une fille dépend de plein de trucs !

Comment faire un bon compliment ?

Il s’agit de le faire de manière alpha et assumée. C’est mieux d’avoir une certaine confiance en soi quand vous délivrez le compliment.

Son énergie féminine doit être attirée par votre énergie masculine !

Ne le dites pas de manière timide ou pas assumée.

Faites-le avec une voix calme et posée. Ne montez pas dans les aigus, ne recherchez pas l’approbation de la fille. N’ayez pas peur, ne soyez pas en mode petit garçon hésitant.

Regardez-la dans les yeux quand vous le faites !

Ou alors, regardez la partie de son corps que vous complimentez, avec un petit sourire coquin !

Voilà pour les compliments qui font craquer les femmes…

Bref, vous l’avez compris, ce n’est pas vraiment utile de chercher des phrases très recherchées et originales pour faire craquer une fille. Néanmoins, si je ne vous donne pas quelques idées de phrases pour faire craquer une femme, je sens que vous allez être déçu !

phrase pour faire craquer les femmes

 

Comment faire craquer une fille par message ?

Comment faire craquer une femme par SMS ? Là non plus, il n’y a pas de phrase à dire à une fille pour déclencher une réaction chimique magique qui la fera tomber amoureuse. Néanmoins, je vous ai trouvé une jolie phrase pour faire craquer une fille.

« Je viens de voir un [chaton] tout mignon, qui m’a fait penser à toi …  » Vous pouvez changer ça par l’animal de votre choix : biche, écureuil, lapin… bon peut-être pas chienne lol.

Pour sexualiser par SMS, vous pouvez poser une question du genre « Si tu devais passer 24 heures dans la peau d’un mec, que ferais tu ? ». La plupart des femmes parlent de voir ce que ça fait de coucher avec une fille.

Surtout, évitez les « Cmt sa va ? Tu fais quoi ? Slt sa va ? » C’est un peu nul.

N’acquiescez pas forcément à tout ce qu’elle dit en mode « moi aussi j’aime tout comme toi. »

Essayez d’avoir une discussion profonde sur des sujets qui intéressent la fille ET vous. C’est mieux qu’une conversation de surface. C’est mieux si vous arrivez à trouver des points communs aussi car qui se ressemble s’assemble mais à rien ne sert de forcer ces choses-là.

Faites la sentir unique et spéciale.

Parlez de ce qui vous passionne.

C’est cool de parler à la fille par message mais il vaut mieux passer à la rencontre réelle. Voilà une phrase pour séduire une fille par SMS : « [Samedi aprèm], j’ai un petit peu de temps libre après une grosse semaine de travail, ça te dit un café ? »

Ça montre que vous êtes un mec occupé, avec une sens des responsabilités, qui n’a pas besoin (qui n’est donc pas un mort de faim prêt à tout pour tirer son coup) mais envie de la fille…

A lire aussi : Drague par message : comment envoyer des SMS de séducteur ?

 

Comment faire craquer une femme ?

Comment faire craquer une femme à part avec un compliment ou par SMS ?

Peut-être grâce à un point commun, un truc que vous ne soupçonniez pas mais que vous partagez ?

Peut-être est-ce que ça va être un aveux de vulnérabilité qui vient contraster avec votre image d’homme puissant, dur et viril ?

Ça se peut que ça soit le fait que vous parliez de vouloir des enfants, d’avoir une âme de papa, qui fasse craquer une fille. Ou, au contraire, ça peut la faire fuir et elle va préférer que vous parliez d’indépendance et de liberté.

Vraiment, ça dépend à qui vous parlez et aussi du timing, etc. En fait, n’importe quels mots peuvent faire l’affaire, il faut juste bien cerner la fille.

Bon, après, y’en a ça va être des mots comme « je t’aime », mais c’est vraiment très cliché là encore.

Exemples de phrases qui font craquer les filles

Voici quelques exemples de mots doux qui font craquer les femmes.

« Ce petit sourire me fait craquer. »

« Ces tâches de rousseur sont trop mignonnes. »

« Si tu continues de me regarder comme ça, je ne vais pas résister longtemps. »

Mais, sérieux, arrêtez de chercher LA phrase magique qui fait craquer les femmes.

A lire aussi : Comment séduire une fille avec des mots ? 7 techniques

Exemples de phrases qui ne font pas craquer les filles

Si vous trouvez un site qui vous dit que ces paroles pour faire craquer une femme sont bonnes, quittez-le tout de suite !

Voici des purs contre-exemples (mais drôles, j’avoue). Ou alors sortez-les pour l’humour avec du second degré !

Alors, voici des phrases pour ne pas faire craquer une fille lol !

« Ton père est un voleur ? Parce que toutes les étoiles de l’univers brillent dans tes yeux. »

« Tu as fait quelque chose à tes cheveux ? » Le mec qui la regarde jamais quoi…

« Tes pieds doivent sûrement te faire mal, parce que tu t’es promenée dans mes rêves toute la nuit »

« Tu ne t’es pas fait mal en tombant ? Non parce que tu ressembles à un ange tombé du ciel. »

« Je peux t’appeler « Biscotte » ? Non, parce que je te trouve craquante… »

« Je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24 heures »

« Tu es belle comme une fleur ! Je te paie un pot ? »

« Tes parents sont des terroristes…Ils ont lâché une bombe ! »

phrase pour faire craquer une fille

 

1000 exemples de phrases pour faire craquer une fille

Vous cherchez encore quelques idées de phrases à dire a une fille pour la faire craquer ? Et vous voulez apprendre à les dire de la bonne façon ?

Je vous propose de découvrir le pack La bonne attitude pour séduire.

Ce pack d’ebooks contient tous mes ebooks de formation qui parlent de mieux communiquer avec les femmes et avec soi-même (que ce soit verbalement ou non-verbalement) :
– Comment sublimer votre langage corporel (pour pouvoir dire les phrases de la bonne façon) ;
– Plus de 1000 répliques d’humour sexy alpha (pour découvrir plus de 1000 exemples de phrases puissantes avec les femmes – à conditions qu’elles soient bien dites, bien sûr) ;
– Communication séduction et manipulation (ce livre est hyper puissant et vous expliquera mieux comment créer une connexion, créer du lien et ce fameux feeling avec une fille).

Voilà, franchement, je pense qu’avec ce pack vous allez trouver les infos pour faire craquer une fille.

N’hésitez pas à me dire quelle phrase pour faire craquer une fille vous préférez.

 

Votre coach en séduction qui espère que vous avez trouvé une phrase pour faire craquer une fille qui fonctionne pour vous et avec les femmes qui vous plaisent,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *