Comment faire craquer une fille ?

Comment faire craquer une femme ? Comment faire craquer une fille ? Quels sont les trucs qui font craquer les filles ? Quels sont les trucs qui font craquer les femmes ?

C’est parti pour 5 choses qui font craquer les filles comme des petites biscottes !

comment faire craquer une fille

Lui, il sait comment faire craquer une femme au lit, on dirait…

Les 5 choses qui font craquer les femmes sont :
– Un physique soigné mis en valeur ;
– Un mec qui parle bien qui a l’air intelligent et intéressant ;
– Quand un homme a déjà du succès avec les filles ;
– Un mec qui écoute et qui semble comprendre et être intéressé ;
– Un mec qui s’assume sans être orgueilleux ni vantard.

Voilà pour le résumé des 5 choses qui font craquer les meufs dont nous allons parler aujourd’hui. Maintenant, je vais les développer un petit peu plus…

 

Comment faire craquer une fille #1 :Le physique

Comment faire craquer une fille ? La première chose c’est le physique. Parce que c’est la première chose que l’on voit.

Alors, ouais, je sais, d’habitude je dis que le physique ça ne compte pas. Et je maintiens ma version : on ne juge pas un livre à sa couverture. On voit, dans la rue, beaucoup de mecs moches avec des bombes. Et puis, imaginons que vous ne soyez pas aidé par la nature, vous allez faire quoi ? Juste vous lamenter ? Non !

Même en étant moche ou très laid, on peut être séduisant.

A lire aussi : Faut-il être beau pour séduire ?

Il y a des PUA outre-Atlantique qui sont super moches et qui lèvent des filles.

A voir : 10 séducteurs laids, gros ou petits

On peut faire sans avoir un super physique. Et c’est même parfois pour ça qu’on est là, à apprendre la séduction. Bien que certains de mes coachés soient des beaux gosses qui n’ont juste pas la bonne attitude avec les meufs.

Après, on ne va pas se mentir, avoir un bon physique peut quand même vous aider. C’est toujours mieux d’être beau et séduisant que moche et con. Mais c’est quoi un bon physique ? Toutes les filles ne vont pas non plus forcément aimer le même physique d’un homme.

Mon conseils : soyez un minimum soigné sans tomber dans le métrosexuel efféminé et mettez votre corps en valeur. Pour cela, ne mettez pas des vêtements 3 fois trop grands pour vous, ne mettez pas des t-shirts hyper moulants si vous êtes gros, ayez une coupe de cheveux qui convient à pour votre visage, etc.

Pour le reste, allez chez le dentiste afin de pas avoir les dents jaunes, entretenez-vous en faisant un peu de sport et en surveillant ce que vous mangez.

comment faire craquer une fille

 

Comment faire craquer une femme #2 : Bien parler

Comment faire craquer une fille ? Un homme qui parle bien a toutes ses chances avec les filles. On dit que les femmes bandent par les oreilles.

Néanmoins, certaines filles aiment les wesh wesh. Pour elle, bien parler, ça va être faire la racaille. Tout dépend du point de vue.

Mais la plupart des filles intelligentes et bien éduquées vont apprécier une expression correcte chez un homme. Ca ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire un peu de verlan et tout parfois. Au contraire, ça donne un côté cool. Regardez la télé-réalité et vous verrez des gens qui ne savent VRAIMENT pas parler.

Que l’on soit d’accord, vous pouvez faire une faute ou deux de temps en temps, on est pas en cours de français. Une fille peut tolérer un ou deux bafouillages. Mais si vous êtes une catastrophe, non ! Il faudra travailler là-dessus.

Les femmes aiment les hommes qui parlent bien parce que ça leur donne l’air intelligent et intéressant.

Surtout, ne tombez jamais dans la vantardise en mode “moi, j’ai 145 de QI”. Ce sont des choses qu’il faut sous-entendre, que la fille doit comprendre et observer par elle-même. Pas la peine de parler de la géopolitique pour paraître intelligent. Un truc qui fonctionne bien ? Faites-la parle d’elle et de ce qu’elle aime.

Si vous avez besoin de conseils pour avoir de la conversation, savoir relancer, bref, maîtriser la communication inter-personnelle, je vous conseille mon guide : Communication, séduction & manipulation.

 

Truc qui fait craquer les femmes : le succès

Comment faire craquer une fille ? On dit que le succès appelle le succès. Et c’est un peu vrai. Un mec qui a déjà du succès avéré a plus de facilités déjà parce qu’il est en pleine confiance mais aussi parce qu’il bénéficie du phénomène de présélection.

La présélection, c’est le phénomène “du beau gosse du lycée”. Je me souviens dans mon lycée, il y avait un gars et, soi-disant, toutes les filles le kiffaient.

J’ai demandé à une copine si elle le trouvait si bien que ça et elle a répondu “non j’aime pas trop les blonds mais comme c’est le BG du bahut, oui je me le ferais bien”. Cela met en avant le fait que les filles pourraient coucher avec un mec juste parce qu’il plaît à d’autres. Voilà qui met en avant le côté “concurrence sexuelle entre femmes”.

Il faut aussi mettre en avant le fait que les meufs se disent “s’il a attiré autant de jolies filles c’est qu’il y a une raison” donc elles sont moins regardantes, le testent moins, etc.

Je me souviens de ce gars, à mon lycée. Vauvenargues à Aix-en-Provence, RPZ ! Il ressemblait à un acteur d’une série (le blond dans Les frères Scott) et il s’était approprié le capital séduction de l’acteur. Les meufs associaient les sensations de l’attirance pour l’acteur à lui. En plus, il était assez populaire. Après, il ne s’est pas fait tant de meufs que ça parce qu’il était tout le temps en couple pendant longtemps.

comment faire craquer une femme

 

Chose qui fait craquer les filles : un mec qui écoute et semble comprendre et s’intéresser

Comment faire craquer une fille ? Parfois on s’en bat les couilles de ce que raconte la fille, mais on arrive à faire semblant et à faire bonne figure. C’est vraiment ce qui compte pour séduire rapidement.

Pour avoir du succès, soyez un mec qui fait de l’écoute active. Répétez les derniers mots de ce qu’elle dit, faites du mirroring (mimez son langage non verbal sans que ce soit flagrant pour créer un lien d’inconscient à inconscient), etc.

Ce sont des choses qui se passent naturellement entre deux personnes qui ont un certain feeling. En provoquant ces choses grâce à des techniques, on augmente les chances qu’une nana ressente du feeling avec nous.

Vous pouvez lui faire comprendre que vous la comprenez et lui dire que vous ne la jugez pas. Soyez curieux. Intéressez à elle. Etc.

 

Les choses qui font craquer les femmes #5 : Un mec qui s’assume sans être orgueilleux

Comment faire craquer une fille ? L’humilité dans le succès, voilà ce que les meufs surkiffent.

Certains mec ont du succès, certes, mais deviennent vantards et orgueilleux. Beaucoup de meufs n’aiment pas ça.

Le mélange arrogance et humour est drôle. Seulement l’arrogance, ça marche pas. L’humour seul, ça ne fait pas des miracles non plus.

A lire : Comment faire rire une fille pour la draguer ? 10 techniques efficaces

Pourquoi est-ce que ça marche avec Zlatan ? Parce que Zlatan c’est Zlatan et parce qu’il le fait avec recul et humour, il surjoue la confiance pour que ce soit drôle.

ce qui fait craquer les filles

L’humour sexy alpha, ça se fait avec du recul sur soi-même.

Découvrez mon guide 1000 répliques d’humour sexy alpha pour mieux comprendre tout ça.

Bref, retenez que personne n’a 100% confiance en soi et que les filles n’aiment pas trop ça. Si vous surjouez la confiance, faites-le avec humilité et humour. Les meufs ne doivent pas se dire “C’est un gros con, il se la pète trop et tout”.

Choisissez d’être accessible et humble, ça vous donnera un côté très humain. Les meufs n’aiment pas les monstres ni les robots.

 

Voilà pour cet article sur les trucs qui font craquer les femmes. Je me suis limité à 5 trucs qui font craquer les filles mais il y a évidemment bien d’autres ! N’hésitez pas à utiliser l’espace commentaires ci-dessous si vous souhaitez continuer à en discuter.

Votre coach en séduction qui a eu le temps d’observer les choses qui font craquer les filles,

Fabrice julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

3 commentaires sur “Comment faire craquer une fille ?”

  1. Bonjour Fabrice! Pourquoi les femmes sont elles passionnées par les romans a l’eau de rose, les séries et les films romantiques alors que les héros de ses oeuvres sont l’opposé de ce qu’elles recherchent chez un homme, dans une relation ?

  2. Je pense qu’il y a beaucoup de différences, notamment de contexte, entre les fictions et la situation des vraies filles :

    Dans un film romantique, le héro est mis en valeur, il est beau, bien habillé, il a une personnalité forte, c’est le seul mec du film, il a un bon body language, de la discussion etc..

    On le voit pendant 1h30, ça crée aussi du confort.

    On a l’impression qu’il est juste romantique, mais il a énormément de qualités qui font que la fille regarde le film.

    Si tu regardes ça en essayant juste de transposer les 2-3 trucs romantiques du film dans la vraie vie, c’est normal que ça ne marche pas.

    D’autre part, une fille ne veut pas forcément ce qu’elle aime dans un film, si elle aime les films d’horreur elle ne veut pas pour autant fréquenter des serial killers.

  3. Hello Fabrice ! Merci pour cet article que je trouve enrichissant et véridique…sauf pour le point “Avoir du succès”
    Peut-être que ce facteur dépend de l’environnement dans lequel on se trouve. Parce que pour moi ça fait carrément l’effet inverse.
    J’ai un physique qu’on pourrait qualifier d’avantageux, ce qui me vaut tous le temps des compliments de la part des deux sexes (Sans vouloir me vanter…Bref ce n’est pas le plus important)
    Mais justement à cause de ça les filles me rejettent la plupart du temps parce qu’elles se disent que j’ai beaucoup de conquêtes et elles ont peur d’être “une de plus”. Ce qui n’est absolument pas vrai. Je n’arrive tout simplement pas à les rassurer, elles sont tout le temps sur la défensive et me mettent des bâtons dans les roues. C’est un cercle vicieux parce qu’à cause de l’impression que je donne (Le mec qui se tape plein de meufs) elles ont peur et je n’arrive à rien.
    Donc j’aimerais savoir ce que tu en penses.
    Au plaisir de te lire
    Chris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *