Etre moche et plaire : 10 séducteurs laids, gros ou petits

Dans cet article nous allons parler de comment être moche et plaire. Je vais commencer par vous faire une liste de 10 séducteurs célèbres laids, gros ou petits. Il s’agit d’acteurs, de chanteurs ou de coachs en séduction. Tout ça pour dire que, oui, on peut être désavantagé par la nature mais être un sex symbol ou du moins avoir une vie sexuelle épanouie. Mais il faut travailler pour ça ! Je vais terminer l’article avec des conseils pour vous expliquer comment draguer quand on est petit, comment draguer quand on est moche et pas beau, comment draguer quand on est gros ou chauve, etc.

Je sais qu’il y a énormément d’hypocrisie dans la communauté de la séduction concernant l’importance de la beauté des hommes donc je vais essayer d’être le plus objectif possible concernant l’apparence physique masculine… Objectif, oui, mais surtout positif !

A lire : Devons-nous être beaux pour séduire ?

 

Les meilleurs coachs en séduction pas avantagés par la nature

Commençons par une liste des meilleurs coachs en séduction pas avantagés (petits ou moches).

Neil Strauss : séducteur petit et chauve

Neil Strauss est peut-être le pick up artist le plus connu à travers le monde car il a écrit le best-seller The Game.

Il mesure 1m68 (il est donc plutôt petit) et est chauve. De plus, ce serait mentir que de dire qu’il est beau ! C’est  pourtant l’un des dragueurs les plus célèbres du monde !

seducteur chauve

Au début de son autobiographie, on apprend qu’il était timide et très mal arrangé. Il a donc été relooké par Mystery afin d’assumer sa calvitie puis a commencé un travail de développement personnel au sein de la communauté de la séduction. Voilà ce qui a tout changé pour lui !

Si, comme lui, vous portez des petites lunettes d’informaticien intello, supprimez-les (lentilles) ou prenez une paire de lunettes plus classes car c’est souvent un tue l’amour.

seducteur chauve

Une des clés pour devenir un séducteur, ou même simplement un dragueur efficace, c’est donc d’assumer et de s’assumer. C’est cela que je veux que vous reteniez ici !

Après, on va pas se mentir, Neil Strauss avait un avantage sur la plupart des autres hommes : il est intelligent. Or, l’intelligence est quelque chose qui plaît souvent aux belles femmes intelligentes. Ça l’a sûrement aidé à réussir sa métamorphose de loser en dragueur célèbre.

A lire aussi : 10 conseils pour devenir plus charismatique

 

Cajun : dragueur petit mais efficace

Cajun a été un pick up artist très connu aux Etats-Unis après son passage dans le show Keys to the VIP. Il mesure, si ma mémoire est bonne, 1m67.

Sa méthode était basée sur la maîtrise du langage corporel. Cliquez sur le lien pour lire un article où j’explique comment séduire grâce au body language. Vous y trouverez aussi la vidéo de Cajun en pleine action !

seducteur petit

Derek est un dragueur/séducteur que j’ai pas mal étudié et qui m’a beaucoup apporté. Je vais vous résumer sa méthode.

Il misait tout sur une confiance en lui à toute épreuve. Cette confiance en soi était en partie un jeu d’acteur, de la comédie, mais cela séduisait de nombreuses femmes ! Il se débrouillait également très bien avec l’humour sexy alpha.

En gros, il avait une totale maîtrise de l’attitude. Il jouait aussi pas mal sur le côté bad boy.

Pour séduire des filles plus grandes que lui, son état d’esprit est « Je ne suis pas petit du tout. Et même si je le suis, ce n’est pas un problème. » Son truc c’est de faire comprendre aux meufs que la taille n’est pas un problème pour lui, ni pour les filles avec qui il sort habituellement. Pour cela, il misait tout sur la confiance (en partie fake, en partie réelle), véhiculée par son attitude.

Ce que je veux que vous reteniez ici, c’est l’importance d’être (ou de paraître) avoir une confiance à toute épreuve ! C’est sexy, c’est tout !

Pour vous aider, j’ai fait un pack de mes ebooks que j’ai intitulé « la bonne attitude pour séduire ». Il contient mes 3 ebooks qui parlent de comment mieux communiquer avec les femmes (verbalement et non-verbalement). Si vous le prenez maintenant, je vous fais une réduction de 22% (17€) !

 

David X : séducteur gros et laid

Maintenant, je vous vois bien me reprocher que les dragueurs/séducteurs dont j’ai parlé jusqu’ici ne sont pas vraiment laid. Ils sont, au pire, pas beaux (quoi que je pense que Cajun était un mec plutôt beau gosse).

Celui dont j’ai choisi de vous parler ici est gros et laid. C’est de notoriété publique. Dans The Game, ils l’appellent même « le crapaud ».

seducteur gros

Pourtant, encore un type qui a couché avec des centaines de femmes.  Et encore un player qui m’a beaucoup inspiré. Bien qu’il soit en partie natural, en vérité.

Il a écrit un ebook d’une quarantaine de pages que je vous conseille, ça s’appelle Be Relentless. Vous le trouverez gratuitement sur la page en suivant le lien ! Je l’ai trouvé très inspirant !

Sa méthode c’est qu’il mise tout sur la virilité. Il est très direct et très sexuel. Peut-être même trop mais c’est à vous de voir.

Ce que je veux que vous reteniez ici, c’est qu’on peut être très moche physiquement mais être viril quand même et ainsi coucher avec des filles !

La beauté, c’est un critère de sélection plutôt masculin. Ou de mannequin : mais sachez que la plupart des mecs qui sélectionnent dans la monde sont homosexuels donc ça ne veut rien dire sur les femmes. En gros, si votre but dans la vie c’est d’être beau, alors vous raisonnez comme une femme. Arrêtez de vouloir plaire, et commencez à vouloir attirer, exciter, les femmes !

Ne vous servez pas de votre « physique désavantageux » comme d’une excuse pour ne pas agir. Pour ne pas travailler…

C’est pas une excuse pour vous dire de vous laisser aller, mais en attendant de perdre du poids (si besoin), rien ne vous empêche de déjà séduire !

 

Tyler Durden : le séducteur roux

Tyler Durden (Owen Cook) est actuellement à la tête d’une des plus grandes sociétés de séduction du monde : RSD.

Pourtant, ce n’est pas un prix de beauté. Et il est roux.

seducteur roux

Perso, je n’ai rien contre les roux mais je sais qu’il y a des gens qui disent que les roux ne sont pas beaux et n’ont aucune chance avec les meufs.

Si, il y a des roux qui s’en sortent très bien !

Tyler était déjà dans The Game dans les années 2000. Ce qui veut dire que c’est un dragueur de la première heure (même si, selon moi, ça n’a jamais été le meilleur coach en séduction du monde) !

Sa méthode c’est qu’il mise beaucoup sur les dynamiques sociales pour séduire. C’est une partie du game comme une autre.

Ce que j’aimerais que vous reteniez ici c’est qu’un bon game, et donc une bonne connaissance des dynamiques sociales, peut vous aider à briller malgré un physique banal. Travaillez sur votre game plutôt que de vous plaindre et de vous lamenter sur votre sort ! Cela sera constructif au moins !!!

A lire aussi : 10 qualités qui rendent attirant

 

Casanova : pas beau mais légendaire

Vous avez sûrement entendu parler de Casanova. Il est devenu une légende. On dit « putain mais ce mec est un Casanova » tout comme on dit « ce gars est un vrai Don Juan ». Ça signifie « il a du succès avec les femmes » !

Saviez-vous que Casanova a réellement existé contrairement à Don Juan ? Et saviez-vous qu’il était du genre fragile et pas très beau ?

Pourtant, c’est aujourd’hui un grand séducteur de la littérature et de l’histoire. Légendaire !

seducteur legendaire

A lire pour aller plus loin : mon article sur le Libertin de Robert Greene.

Ce que je veux que vous reteniez ici c’est qu’il n’y a pas que les beaux gosses musclés qui peuvent passer à la postérité. Cela devrait vous donner une bonne grosse dose de motivation !

 

Des sex-symbols physiquement imparfaits

Tout d’abord, rappelons qu’un sex-symbol est quelqu’un de connu qui symbolise un certain idéal sexuel. Wikipédia précise d’ailleurs fort justement que les sex-symbols ne sont pas forcément des personnes particulièrement belles, mais qu’elles dégagent quelque chose qui les rend particulièrement attirantes.

A lire aussi : l’attirance physique et l’attirance sexuelle

J’ai déjà fait un article sur la fameuse aura sexuelle, cette fameuse énergie sexuelle, qui peut rendre quelqu’un très excitant malgré un physique imparfait.

J’avais choisi de commencer mon article avec des coachs en séduction parce qu’il a été prouvé qu’ils ont beaucoup séduits. Ils ont beaucoup séduits sans être « connus » ou « populaires ». J’avais peur que vous me disiez « ouais mais ils ne sont pas beaux mais ils sont célèbres donc ça compense ». Et vous auriez eu raison de dire ça parce que la popularité (célébrité), tout comme les ressources (l’argent) sont des choses qui peuvent attirer les femmes. L’ambition dont ils ont fait preuve et leur talent aussi.

Pour en savoir plus sur tout ça : 10 caractéristiques qui rendent un homme attirant

Voici maintenant quelques sex-symbols physiquement imparfaits.

Tom Cruise :  petit avec un gros nez

Tom Cruise est un homme qui n’est pas grand (1m70 environ) et nombreux disent qu’il a un gros nez.

seducteur pas beau

Pourtant, c’est un mec qui a été avec les plus belles femmes du monde : Nicole Kidman, Pénéloppe Cruz, etc.

Tout d’abord, parce qu’il était talentueux. Ensuite, parce qu’il était connu et riche. Enfin, parce qu’il est très viril.

Dans The Game, Neil Strauss raconte qu’il a interviewé Tom Cruise et que ce mec est l’incarnation même du mâle alpha dans la vraie vie. Nous les PUA cherchons à devenir des naturals améliorés (on peut devenir meilleurs qu’un natural car sait comment et sur quoi bosser pour nous améliorer).

De plus, il a une super hygiène de vie : à 50 ans, il est encore plus baraqué que la plupart des mecs de 20 ans !

Alors oui, il attire beaucoup de jalousie. Il est également très critiqué parce qu’il est scientologue et que c’est un pote à Sarko. Mais franchement, je crois qu’il s’en bat les couilles des rageux. Il a réussi malgré tout à être LE sex-symbol de son époque (notamment quand est sorti Top Gun).

La morale c’est que votre but devrait être de vous comporter comme un mec alpha et de prendre soin de vous. Je ne suis pas en train de vous suggérer de vous maquiller… juste de prendre soin de vous physiquement parlant (faire du sport, manger sainement et être assez propre sur vous).

A lire : Comment améliorer votre apparence physique

 

Gael Garcia Bernal : petit et mince

Pour ceux qui ne connaissent pas Gael Garcia Bernal, sachez que c’est un acteur mexicain qui a été élu acteur le plus sexy de l’année. Il mesure 1m70 ou un petit peu moins.

Je l’ai mis dans cette liste pour faire comprendre qu’il n’y a pas besoin de faire de la muscu à outrance pour être beau.

seducteur maigre

Se muscler est dans la plupart des cas une très bonne chose. Mais bon, les mecs minces voire maigres peuvent également avoir leur charme.

Etre petit et musclé peut vous aider mais les muscles ne feront pas le travail à votre place. Ils peuvent vous donner confiance en vous, néanmoins et ce n’est pas négligeable !

De toute façon, l’idée ici c’est de dire qu’on ne peut faire qu’avec ce que la nature nous a donné. Donc autant faire au mieux.

Après, la vérité c’est que j’ai eu des variations de poids assez importantes dans ma vie (entre 55kg et 73kg) et que j’ai toujours réussi à baiser des meufs grâce au game. Comment est-ce que je fais que c’est grâce à mes connaissances en séduction ?

Jeune (avant 21 ans et donc avant d’entrer dans la communauté de la séduction) j’ai été mince et gras : je n’avais aucun succès avec les meufs. Après être devenu un PUA, j’ai été très maigre suite à une dépression et très gras ensuite : j’ai toujours réussi à niquer plusieurs nanas sexy pas mois !

 

Gainsbourg : le séducteur moche

Gainsbourg est sans l’incarnation même du séducteur moche.

Je lui ai d’ailleurs dédié un article entier pour vous expliquer comment il a fait pour séduire autant de belles femmes malgré son physique.

Talent, intelligence, élégance, perversion…

seducteur laid

A lire pour en savoir plus : Pourquoi Serge Gainsbourg a séduit autant de femmes ?

 

Le séducteur handicapé : Peter Dinklage

Dans Game of Thrones, Peter Dinklage incarne Tyrion Lannister. Un mec qui baise tout le temps des meufs (bon, beaucoup de putes, je vous l’accorde, mais pas que !)

Le mec a clairement une répartie sexy et un bon langage corporel. Il a une bonne tchatche, c’est un baratineur. Comme l’a vu ci-dessus dans le cas de Cajun : il a une bonne attitude pour séduire.

Dans la vraie vie, l’acteur a une belle femme et des enfants. Pourtant, il est handicapé (nain) : il mesure 1m35.

seducteur handicap

Alors, il serait hypocrite de dire qu’être handicapé va vous faciliter les choses niveau séduction. Je mentirais si je disais que le fait d’être un acteur connu ne l’aide pas. Mais c’est pour dire qu’il ne faut pas baisser les bras et que tout est possible !

 

Le séducteur âgé : George Clooney

La carrière de George Clooney et surtout son statut de sex-symbol ont vraiment explosé quand il a commencé à avoir les cheveux poivre et sel.

C’est comme le bon vin, il y a beaucoup d’hommes qui vieillissent bien !

seducteur vieux

Si vous êtes divorcé ou que vous découvrez le monde de la séduction alors que vous êtes un peu âgé, sachez qu’on peut tout à fait reprendre le game après 40 ans. Non, ce n’est pas « trop vieux ». Tout le monde mérite d’avoir une bonne vie sexuelle !!!

Sans se mentir, c’est comme pour le dragueur handicapé : un bon statut, un bon métier ou avoir de l’argent vous aiderait grandement néanmoins.

 

Conseils pour draguer quand on est moche et pas beau

Je vais maintenant vous expliquer quelques trucs pour vous remotiver et vous permettre de draguer avec succès en étant petit, gros, chauve, etc.

NB : Je ne parlerais absolument pas ici de chirurgie esthétique.

Comment draguer quand on est petit

Beaucoup d’hommes complexent sur leur petite taille. Mais j’espère que l’exemple de Peter Dinklage ou des autres petits séducteurs que j’ai énumérés ici vous ont redonné confiance en vous et fait relativiser votre situation !

Il n’y a pas d’hommes trop petits, il n’y a que des hommes. Si une meuf croit que 5 centimètres sont déterminants dans le fait que vous allez bien prendre soin d’elle et que vous la ferez jouir comme une reine, alors c’est elle la conne.

Ça me fait penser à cette nana que j’avais draguée qui était un peu dans cet état d’esprit à la con.

Etre petit pour un homme c’est quoi, au fond ? A partir de quelle taille peut-on dire qu’un mec est vraiment petit ? Un homme VRAIMENT petit, je dirais que c’est moins de 1m65.

Le problème c’est que beaucoup de mecs se considèrent comme petit en dessous de 1m80. Arrêtez de vous considérer petit ! La psychologie de l’homme de petite taille ne devrait pas être une psychologie de complexé !

Dans le couple, la différence de taille n’est un problème que si la fille est conne et pleine de préjugés ou si c’est un problème pour vous. Beaucoup de filles disent aimer les hommes grands… mais dans les faits, beaucoup de mecs petits baisent.

J’ai toujours eu beaucoup de plaisir à faire mettre à genoux ou à quatre pattes des filles plus grandes que moi et à les baiser bien comme il faut ! Je me suis fait des dizaines de nanas qui me mettaient une tête et elles ont été satisfaites !!!

Sachez d’ailleurs que beaucoup de filles grandes se trouvent « trop grandes » et savent que ça intimide les mecs. Elles adorent donc souvent se faire draguer !

 

Comment sortir avec une fille quand on est moche ?

Déjà, il faut bien différencier « être moche » et « avoir un défaut physique ». Avoir un gros nez ou un début de calvitie n’est pas éliminatoire.

Au contraire, certaines trouvent que ça donne « du caractère » au visage.

Ne vous comparez pas aux autres, ne vous comparez pas à des acteurs, ne ragez pas, ne soyez pas jaloux, etc. Vous êtes comme vous êtes, à vous d’en tirer le meilleur parti maintenant !

A lire : Complexes masculins et préférences féminines

Ensuite, sachez que selon les manuels de psychologie évolutionniste, l’apparence physique n’est qu’à la 4ème ou 5ème place des critères de choix féminins.

Avoir une belle femme quand on est moche est donc tout à fait possible. Même si c’est plus facile en ayant un physique « normal » ou « avantageux ».

Alors, comment faire quand on est moche ?

Bien sûr, il faudra bosser sur sa confiance en soi, sur son statut social, sur son style de vie, sa popularité, etc. J’dis pas que ça sera facile mais si on le veut vraiment et qu’on s’en donne les moyens, alors oui, c’est possible !!!

Enfin, sachez qu’il y a des mecs beaux qui ne sont pas des séducteurs efficaces et des mecs pas beaux qui s’en sortent très bien (en mode Austin Powers et son fameux mojo).

A lire : Cette croyance vous fera baiser plus de meufs de qualité beaucoup plus facilement

 

Confiance en soi et travail

Je connais des mecs qui avaient du succès au collège (j’étais dans un collège de racailles donc les kékés un peu cons étaient populaires). En grandissant, ce sont devenus des losers au chômage bien gras (j’en ai recroisé certains).

Eh bien, ils sont avec une jolie femme ! Ma théorie c’est qu’ils se sont construits avec un état d’esprit de succès avec les femmes, ça leur a donné confiance en eux, et cette confiance leur a permis de séduire à l’âge adulte même si leur physique n’était pas au top.

En conclusion, je dirais que l’une des clés et d’accepter son physique tout en cherchant toujours à s’améliorer. Cela vous permettra aussi d’avoir une meilleure estime de vous-même et de vous concentrer sur des trucs qui vous aideront vraiment.

Par exemple, être plus proactif en séduction et drague. Aussi bosser sur sa discussion (savoir quoi dire) et sur son langage corporel. Je vous ai indiqué des pistes et des ressources tout au long de cet article.

Pas d’excuse à propos du physique !

A lire : 10 trucs pour devenir plus beau gosse

J’espère vraiment vous avoir aidé !

Fabrice Julien

seducteur celebre

PS : J’aurais aussi pu parler de Ross Jeffries qui se dit moche mais séduit grâce à la PNL, de Mystery qui revendique plus de 150FC mais qui a un look gothique assez bizarre, etc.

seducteur moche

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

5 thoughts to “Etre moche et plaire : 10 séducteurs laids, gros ou petits”

  1. Très bon article.

    Je trouve que ça serait intéressant d’avoir ta liste des 10 meilleurs pickup artists (et ce qu’ils ont apporté à la communauté) et/ou des 10 meilleurs mâles “alpha” qui t’ont inspiré. Même si c’est subjectif.

  2. Et j’aimerais bien aussi connaître ton avis sur l’état de la communauté de la séduction et selon toi comment elle va évoluer ?

  3. salut Fabrice

    quand on ce genre de profil pas specialement attirant on va dire, tu conseil le online ou plus dans les bars, boite ou la rue pour rencontrer des filles

    1. Il faut travailler sur tout ton game. Même si tu ne fais que du online (avec des photos qui te mettent vraiment beaucoup en valeur) il faudra assurer en rendez-vous pour compenser la différence photo/réalité. Du coup, oui pour le online, en bossant bien sur ton profil, ça peut te permettre de faire des rencontres. Par contre, il ne faut pas négliger la drague IRL c’est à dire en bar/boîte et rue parce que c’est formateur. La drague de rue paie assez peu pour un mec qui la pratique de manière non-intensive mais c’est très formateur et le fait que tu oses dans cet environnement peut bien évidemment compenser un physique pas terrible. Les bars et les boîtes, tu peux pécho aussi grâce à l’ambiance et l’alcool donc ça reste cool. Et puis tous les mecs n’y sont pas des canons non plus. Travailler beaucoup sur le style de vie aussi, car ce n’est qu’une des composantes de l’attirance, surtout chez un homme.
      A lire : https://www.diaryfrenchpua.com/homme-seduisant-10-qualites-rendent-attirant/ ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*