Homme séduisant : 10 qualités qui rendent attirant

Aller draguer une femme c’est une chose. Avoir un potentiel de séduction qui maximise vos chances que la pêche soit bonne, c’est autre chose . Pas besoin d’être un homme séduisant pour draguer, certes, mais ça aide à avoir des résultats ! Avant de vous lancer sur le terrain pour draguer des meufs, il me semble donc intéressant d’investir un peu dans une étape de développement personnel. Ainsi, vous augmenterez statistiquement le nombre de femmes réceptives à vos avances. Voyons 10 qualités qui feront de vous un homme encore plus séduisant…

homme séduisant

 

1 – Le look

Votre look est quelque chose que vous devez travailler pour être un homme séduisant (séduisant ne veut pas dire forcément beau). Mais je ne suis pas en train de vous suggérer de devenir une fashion victim ni d’acheter des fringues à 2000€ (surtout si vous n’êtes pas riche).

Un look soigné

Un bon look, ce n’est pas simplement être bien habillé comme les mannequins de chez Jules. Le look c’est tout ce que vous dégagez, c’est votre style, etc.

Évidemment, il n’y a pas un seul style qui séduit toutes les femmes : ce serait trop facile ! Du coup, en séduction, le style le plus général (classique) est celui qui fonctionne sur le plus de femmes. Un jean brut, une chemise blanche ou noire, des chaussures de ville si vous êtes un citadin et ça roule ! Ah oui, et il faut avoir l’air propre, bien sûr.

Mais attention, classique ne veut surtout pas dire soigné à l’excès voire efféminé comme peuvent l’être certains mannequins. Si on vous dit régulièrement que vous avez l’air gay, c’est que  votre style n’est probablement pas assez viril.

Mais un look et une attitude virils

On me disait souvent que j’étais peut-être homosexuel quand j’étais plus jeune. Du coup, maintenant, je m’habille beaucoup plus à l’arrache, je suis beaucoup moins soigné qu’avant et on ne me le dit plus.

Peut importe votre style, même si vous souhaitez être androgyne : vous vous devez quand même d’en avoir un. Et vous pouvez mixer les styles entre eux également : si vous avez une tête de BCBG, rajoutez quelque éléments de badboy, par exemple.

J’avais listé différents styles masculins que les filles kiffent.

En tout cas, ce qu’il faut à tout prix éviter c’est de vous fringuer comme un nice guy. Avec des vêtements qui ne vous vont pas : trop grands, trop larges ou trop serrés.

Niveau accessoires, si vous êtes un peu perdu pour choisir un collier, un parfum ou une paire de lunettes (par exemples) alors demandez à une de vos amies de vous accompagner. Il faut que ce soit une nana qui ne vous voie pas totalement comme un gars asexué. Si vous y allez avec votre soeur ou votre mère, à moins qu’elle n’ait exceptionnellement bon goût, elle ne voudras pas forcément que vous soyez sexy. Or, vous, plus qu’être beau, vous voulez être un peu sexy !!!

Et pour terminer sur ce point, je dirais qu’un look ne fera pas tout pour vous. Le plus important c’est le corps du gars qui donne vie aux vêtements. Il faut que ça corresponde à votre personnalité, que ça vous mette en valeur, que ça vous donne de la classe, etc.

 

2 – La présélection

Le fait que d’autres femmes vous ait choisi ou vous désirent est quelque chose de très aphrodisiaque pour les femmes.

C’est assez naturel : ça  veut dire que vous avez des qualités que d’autres femmes ont vu, que d’autres femmes envient. C’est une déformation de la preuve sociale : un homme présélectionné par des femmes doit sans doute être un homme de qualité. C’est une sorte de garantie.

De plus, un homme présélectionné a moins de chances d’être collant, needy, etc.

C’est un raisonnement naturel… c’est également quelque chose d’inconscient : une femme ne vous dira pas forcément ça si elle devait vous donner des conseils pour être un homme séduisant… mais pourtant ça marche!

 

3 – L’expertise ou la popularité

Les femmes adorent les hommes qui s’y connaissent en quelque chose, qui sont des références pour les autres dans certains domaines.

Devenez donc un expert en quelque chose ! Que ce soit en communication, en comptabilité ou dans un art quelconque… pas besoin que ça soit foufou. Mais en plus c’est bien parce que ça vous obligera à vous trouver une “passion” (les femmes aiment les hommes passionnés en général).

Le fait de détenir une autorité, de parvenir à diriger les autres, à être en leader est quelque chose que les femmes trouvent très attirant.

Dans une moindre mesure, un homme séduisant est capable de prendre des décisions, de trancher entre deux propositions, etc. C’est très viril !

D’ailleurs es femmes répondent souvent, quand on leur demande ce que n’est PAS une personnalité séduisante, que c’est un homme qui répond « comme tu veux… »

« On fait quoi ce soir ?
– Comme tu veux. »

Non putain, elles veulent que vous vous affirmiez !!!

homme séduisant

 

4 – Confiance en soi

Afficher de la confiance en soi, c’est la base de la base en séduction. Parce que, la confiance en soi, c’est un truc universellement attirant. C’est aussi très viril, même si une femme confiante peut être séduisante, un homme séduisant se doit d’avoir l’air confiant.

Attention, personne n’a une confiance absolue en soi, dans tous les domaines. Par exemple, vous pouvez paraître très confiant au travail mais trembler comme une feuille devant une petite femme. Vous séduirez alors sans doute plus facilement les nanas de votre taf.

C’est sérieux, j’ai déjà vu des militaires capables de manier des armes se chier dessus au moment d’aborder une femme d’1m58…

Le truc c’est que, en drague, le simple fait d’aller aborder une femme montre que vous avez des couilles. Les femmes ne trouvent pas attirants les hommes qui les regardent pendant deux heures avant d’oser venir les aborder. Plus vous attendez, plus vous perdez des points.

Ensuite, ajoutez un bon langage corporel (un cours gratuit sur le body language) et les femmes n’y verront que du feu !

La vraie confiance en soi avec les femmes s’obtient à votre d’expérience et de réussites. Plus vous baisez des belles nanas, plus vous prenez confiance en vous. Mais pour commencer à engranger de l’expérience, il faut vous lancer un jour.

Alors, au début, vous allez bluffer, vous allez vous comporter comme un homme qui a un langage corporel confiant et puis petit à petit, grâce à vos succès, cela va devenir la réalité (VOTRE réalité). Vous n’aurez alors plus besoin de vous surveiller et vous serez devenu naturellement plus attirant.

 

5 – L’humour sexy

L’humour c’est quelque chose qui marche avec les femmes, tout le monde le dit, tout le monde le sait. Pourtant, certains hommes se comportent comme des gros bouffons en espérant séduire et ne comprennent pas qu’ils n’aient pas la côte.

L’humour sexy alpha

En fait, l’humour qui fonctionne avec les femmes est l’humour sexy alpha : il ne s’agit pas de sortir des blagues mais de montrer qu’on est assez intelligent pour comprendre le second degré, pour avoir du recul sur les situations, pour être un peu cynique, maîtriser l’ironie, etc.

Sur le blog, je vous donne gratuitement beaucoup d’exemples de bonnes répliques sexy.

La taquinerie

En séduction, vous pouvez facilement taquiner une femme. Taquinez-la sur quelque chose qu’elle porte ou sur une chose qu’elle a dit ! Un homme séduisant, c’est un homme qui sait manier la bonne forme d’humour.

En drague, vous pouvez aussi utiliser l’humour pour répondre à de simples questions… et vous pouvez pousser jusqu’à la provocation pour répondre à des shit-tests !

« Tu as quel âge ?
– 90 ans et toi ? » (pour un mec de 20 ans)

« Tu fais quoi dans la vie ?
– Je suis mannequin chez Calvin Klein » (pour un mec un peu enrobé)

« Tu dis ça à toutes les filles ?
– Oui, à toutes, même à ma maman ! » (pour répondre à un shit-test classique)

 

6 – Soyez un challenge

En séduction, il faut toujours communiquer qu’on est un homme qui a le choix, et qu’on sélectionne la femme alors qu’on pourrait la laisser.

Un homme séduisant n’hésite pas à tester les femmes. Il faut parvenir à inverser la réalité dans laquelle c’est toujours l’homme en chien qui cherche à baiser et prizer les femmes.

Pour cela, vous devez être prêt à renoncer à baiser les femmes qui ne correspondent pas à vos standards (critères de sélection qui doivent être réalistes surtout si vous débutez).

Vous devez vous démerder pour toujours sous-communiquer (verbalement et non verbalement) que vous êtes le prize, le prix dans l’interaction. Pas de femmes mises sur un piédestal avec vous !

Mais attention, ne jouez pas le mec “hard to get” tout le temps. Il y a des nanas qui sont immédiatement intéressées par vous et qu’une approche directe et simple suffit à déshabiller. Ne compliquez pas tout pour le principe. Vous devez apprendre à vous adapter, à calibrer selon la réaction des femmes quand vous approchez.

 

7 – Bons sujets de conversation

Lorsque vous parlez à une femme, à moins qu’elle soit immédiatement séduite par votre prestance, elle doit être intéressée par la conversation.

Vous devez partager un petit grâce à des sujets de conversation qui vous intéressent si possible tous les deux.

Les femmes adorent généralement qu’on leur parle de relations hommes/femmes, d’elles, de leurs passions (comme le sport qu’elles pratiquent), de  voyages, de films, livres, musiques, de sorties à faire, etc.

Elles sont moins friandes de sujets comme les jeux vidéos, l’informatique, les voitures, le tunning, etc. Gardez ça pour plus tard quand vous aurez partagé une super relation sexuelle !

Parce que, oui, le but d’une conversation n’est pas d’étaler votre culture sur plein de sujets qui l’emmerdent (comme la peinture probablement). Le but d’une bonne conversation c’est de vous mettre en valeur (vous vous DHV) et de sexualiser afin de ne pas tomber dans la friendzone. Un homme séduisant est quasiment toujours envisagé sur le plan sexuel par les femmes dont il a envie…

 

8 – La situation doit vous mettre en valeur

Pour être séduite, une femme doit pouvoir s’accrocher facilement à l’univers d’un homme. Travaillez donc l’intérieur de votre appart’ autant que votre look et votre mental.

Personnellement, je baise 99% des filles qui viennent chez moi, même si je ne les avais jamais vues avant (je parle par exemple de mes rencards Internet). Pourquoi ? Parce que je pose un cadre fort. La fille est seule avec moi, j’oriente la conversation tranquillement comme je le souhaite, je peux jouer comme je le veux avec la tension sexuelle jusqu’à ce qu’elle me saute dessus.

Ça marche moins bien pour moi quand une fille est avec ses copines, ou bien dehors et qu’il y a des gens pour la distraire. Je ne note pas de différence significative par contre entre les filles que je date chez moi et celles chez qui je vais directement. En fait, il est important aussi de savoir exporter votre univers.

Mais, si c’est possible ne rentrez pas trop tôt dans son monde à elle et faites-la plutôt entrer dans le vôtre.Par exemple, ne rencontrez pas ses copines avant de l’avoir baisé car vous auriez alors du mal à être le prize. C’est beaucoup plus dur de vous mettre en valeur si vous entrez dans sa réalité et que vous êtes constamment jugé par ses copines.

L’environnement de la rencontre et le contexte jouent donc aussi énormément sur le fait qu’une femme va trouver que vous êtes un homme séduisant ou non.

homme séduisant

 

9 – Le sexe

Vous êtes un mec alpha, viril, alors parlez avec une voix grave. Les mecs soumis, ceux qui ont peu de succès avec les femmes généralement, ont souvent la voix qui part dans les aigus. C’est révélateur de stress, d’anxiété, et c’est anti-séduisant. Entraînez-vous à poser votre voix pour ne pas perdre vos couilles dès que vous ouvrez la bouche.

Autre chose : vous ne devez pas avoir peur du sexe. Si elle en parle, n’évitez pas le sujet. Ne tremblez pas lorsque vous baignez dans la tension sexuelle, etc.

Enfin, assumez que vous êtes un homme qui a envie de coucher avec elle, parce que c’est une fille qui vous plaît et qu’elle a su se valider à vos yeux. Ne faites pas le gentleman à deux balles qui, soi disant, ne pense pas au cul parce que c’est un « mec bien ». LOL.

Personne n’est dupe et en plus les filles aiment bien qu’on les baise et qu’on parle de cul… donc arrêtez de faire le coincé du cul en pensant marquer bien…

De plus, les filles attendent de vous que  vous soyez entreprenant, que vous preniez des initiatives, etc. Si vous ne le faites pas, elles pourraient penser à tort que vous n’êtes pas intéressé, que vous n’avez pas de couilles ou que vous êtes un homosexuel refoulé. Un homme séduisant n’a pas peur du sexe !!!

 

10 – Soyez vrai

Si vous êtes gentil, soyez un garçon gentil. Y’a pas de problème avec ça, un homme séduisant peut être gentil (je dirais même qu’il doit). Mais ne soyez surtout pas un gentil garçon ! Montrez qui vous êtes réellement, assumez ce que le vrai vous-même veut, hors conditionnement de la société.

Les filles fantasment souvent sur les bad boys parce qu’ils représentent l’interdit, ils sont vrais, ils assument leurs désirs, ils disent ce qu’ils pensent, etc. Ils s’en battent les couilles de déplaire…

Alors, ayez un  côté rebelle ! Etre un rebelle c’est séduisant puisque ça crée sa propre frame et donc ça rend sexy. Les femmes peuvent se rattacher à cette frame forte et ça les fait mouiller. Ne vous conformez donc pas bêtement à la vie de merde que la société puritaine et les féministes extrémistes essaient de vous imposer…

Ayez des principes, une éthique, ne cherchez pas à tout prix à plaire, ne soyez pas un mec mort de faim, dites ce que vous voulez et pensez, etc. Osez ! Ce type de personnalité est très attirant pour les femmes !

 

Bonus : Comment être séduisante

Vous êtes une femme et vous cherchez comment être séduisante ? Allez jeter un œil à Conseils Séduction Femmes ! Je ne vous ai pas oubliées… ;)

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*