Comment devenir séduisant et comment être beau aux yeux des femmes ?

Comment être beau (ou plutôt séduisant) ?

Je vais bien sûr ici vous expliquer comment devenir plus beau sans faire de chirurgie esthétique.

 

Mais ne brûlons pas les étapes et posons tout de suite les bases.

Comment être beau ? D’après la croyance populaire, il faudrait être beau et musclé pour plaire aux femmes. D’ailleurs on me dit souvent que ce n’est pas possible, que je suis un menteur, que je ne peux pas être coach en séduction et avoir couché avec presque 300 femmes parce que je ne ressemble pas à un de ces beaux gosses qui jouent dans les séries télé américaines… heu, what the fuck ?

La beauté est une qualité primordiale pour séduire QUAND ON EST UNE FEMME. Mais pour un homme, il y a énormément d’autres critères bien plus recherchés par les femmes : la beauté n’est pas essentielle pour être un séducteur. Les exemples ne manquent pas : dans  toutes les époques on a des exemples célèbres de séducteurs moches (Sartre, Gainsbourg, Neil Strauss, etc.)

Sachez tout de même que j’ai prévu de rédiger un ebook sur le look parce que beaucoup de coach en séduction vous conseillent de vous transformer en plumeau androgyne pour « avoir un bon look et être beau ». Ce qui est bien sûr une hérésie : pourquoi ne pas se maquiller comme une voiture volée tant qu’on y est ? En attendant, voici quelques conseils pour devenir plus séduisants et paraître plus beau.

 

La santé

La première chose que je me dois de vous conseiller, c’est de prendre soin de vous.

Dormez assez pour ne pas avoir les traits tirés et pour que votre corps soit dans les conditions optimales pour séduire (regard perçant, une réelle envie de baiser, un temps de réaction record aux avances d’une femme, etc.)

Mangez correctement pour être plus en forme et avoir assez d’énergie. Évidemment, le fait de ne pas être trop gras vous aidera à être plus beau car la minceur est, en France, la norme esthétique. Pour avoir un meilleur moral et donc un meilleur modjo (qui fait paraître plus beau), vous pouvez même pousser jusqu’à faire une cure d’omégas 3 et de vitamine D : c’est sans danger, tout le monde en est plus ou moins carencé et ça aide à être en forme.

Le sport, c’est à la mode. Ça permet d’être bien foutu donc d’être beau. Ça permet d’avoir plus confiance en soi. Je vous donc recommande de lire mon article sur la musculation et de faire faire du sport. Voilà comment être beau.

 

Le look

Évitez d’avoir des poils qui dépassent des oreilles et du nez. Rasez-vous ou tondez votre barbe pour que ça fasse propre et net : ouais, être « propre sur soi » aide à séduire!

Coupez vos ongles et enlevez le noir dessous, c’est aussi très important : une femme n’a pas envie de prendre le risque de chopper la malaria en se faisant doigter par un gros porc.

Brossez-vous les dents et faites en sorte d’avoir une bonne haleine.

Mettez du parfum lorsque vous allez séduire.

J’ai déjà fait un article sur les erreurs à éviter dans son look pour séduire, allez le lire !

Comment être beau ? Si vous avez des lunettes, choisissez une paire qui vous va (dans le doute, allez les choisir avec une copine qui ne vous a pas friendzoné). Surtout, ne prenez pas n’importe quel modèle en espérant que ça se verra le moins possible… assumez d’être un binoclard ou mettez des lentilles, sinon vous risquez de ressembler à un pauvre informaticien frustré.

comment être beau

Comment être beau ? Choisissez aussi une coupe de cheveux adaptée à votre forme de visage et à votre morphologie en général. Des cheveux relevés sur le dessus aideront, par exemple, une personne de taille moyenne à paraître plus grande. Ça allongera sa silhouette ! Un bon choix de chaussures peut faire le même effet…

Faites très attention à vos shoes : il faut qu’elles soient propre et jolies. Les femmes y accordent une énorme importance.

Prenez évidemment des vêtements à votre taille. Il n’y a pas qu’un seul style vestimentaire qui séduit les femmes… mais l’important est d’avoir un style. Ouais, un BCBG peut séduire, un bobo aussi, un rappeur également… par contre, ne vous habillez pas comme un gentil garçon puceau avec un pull Pluto trop grand et un pantalon trop serré qui ferait ressortir votre gros cul.

comment être beau

J’ai également déjà rédigé un article à propos de l’impact des vêtements sur les femmes. Allez le lire !

 

Comment devenir séduisant et comment être beau aux yeux des femmes ?

Comment être beau ? La vérité c’est que la beauté d’un homme repose surtout sur ce qu’il dégage. Plus aurez confiance en vous, plus vous séduirez. L’assurance est un critère universel de séduction. Un bon modjo aussi, ça peut faire des miracles.

Croyez en vous, croyez que vous pouvez plaire et séduire des jolies filles. Cela influencera votre réalité et ça vous aidera grandement !

L’intelligence sociale et l’intelligence tout court sont des aphrodisiaques qui vous feront paraître plus beaux.

Le fait d’être un leader fait aussi paraître plus beau, plus grand, etc. Le talent aussi.

La présélection par d’autres jolies femmes vous fera également paraître plus beau aux yeux d’une femme.

Comment être beau ? Travaillez votre body language, votre gestuelle, votre regard, votre sourire, votre voix, etc. J’ai rédigé un ebook pour vous aider dans cette tâche fastidieuse. Allez jeter un œil !

La confiance en soi est la base de la séduction pour les hommes. Les femmes rêvent d’un homme confiant… on a jamais vu une nana dire qu’elle souhaite épouser un mou du genou qui n’a pas de couilles. Dans les faits, beaucoup ont épousé des losers, mais ce n’est pas quelque chose qui les fait rêver !

L’assurance, c’est séduisant parce que c’est synonyme de virilité. Les femmes attendent d’un homme qu’il se montre puissant et protecteur. C’est pourquoi, un gars qui aurait la trouille d’aborder ou de parler à une femme perdrait immédiatement des points.

Soyez imparfaits mais VRAIS ! Pour le dire autrement : prenez le risque d’être vous-même. Assumez vos désirs, dites ce que vous pensez et voulez. Prenez même le risque de déplaire ! Pensez par vous-même et créez votre propre réalité. C’est sexy !

Good luck !

PS = n’oubliez pas que vous n’avez pas besoin d’être beau pour séduire !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*