Sport, alimentation et séduction

Musculation et séduction

Beaucoup de mecs voient la musculation comme un moyen de plaire aux filles. Nombreux sont les hommes qui s’y mettent pour devenir plus beaux et espèrent donc pour avoir une meilleure vie sexuelle. Mais est-ce que c’est la voie royale ?

La vérité c’est que je ne regrette pas d’avoir tourné ma formation Cyprine en ayant un peu de bide. Parce que j’ai ainsi prouvé que l’on pouvait emballer un nombre ahurissant de belles filles sans être un Apollon (jusqu’à 4 en même temps).

Faites attention si vous commencez à faire de la muscu pour les meufs : lorsque vous verrez des mecs moins musclés que vous (des semi-fragiles) coucher avec beaucoup de belles femmes, vous allez être encore plus frustrés et agressifs envers eux !

Tout d’abord, il faut donc réaliser qu’il n’y a pas besoin d’être musclé ni même mince pour séduire lorsqu’on a un bon game.

Ensuite, il faut bien vous mettre en tête que toutes les filles ne sont pas attirées par les mecs musclés (les femmes ne fonctionnent pas tout à fait comme les mecs donc si le physique est la première chose qui nous attire chez une nana, sachez qu’elles ont d’autres critères).

Enfin, il faut comprendre que beaucoup de gars commencent la muscu’ pour compenser quelque chose ou par narcissisme… du coup, les femmes ont tendance à se méfier des bodybuilders. J’en profite ici pour préciser que se doper (donc mettre en péril sa santé) pour avoir des plus gros muscles, surtout si on ne fait pas de compétition, me semble donner raison aux femmes méfiantes.

Pour finir, faites attention : la vie, ce n’est la course à la surenchère… c’est pas « plus on est musclé, plus on plaît aux filles ».

La première chose que je voulais vous dire c’est que la musculation à proprement parler ne vous aidera pas vraiment à séduire (à part quelques meufs un peu superficielles/dans des environnements spécifiques comme en boîte de nuit).

Cependant, la musculation tout comme la plupart des autres sports, ont de très bons côtés :
– ça permet de se relaxer,
– ça augmente le niveau de testostérone,
– ça entraîne un gain de confiance en soi,
– ça peut améliorer votre façon de vous tenir.

Je ne vous déconseille pas la muscu, loin de là. Mais, pratiquez un sport (peu importe lequel) pour VOUS… pas pour plaire aux filles. De toute façon, sinon, vous risquez de ne pas rester motivé et assidu très longtemps.

Oui, le sport, à dose raisonnable, est une chose qui plaît aux filles. Oui, le fait d’être plus fort, en bonne santé, plus confiant, plus cool, peut attirer les meufs. Mais non, une simple pratique de la musculation sans un travail de développement personnel et sans vous intéresser à la communauté de la séduction ne suffira probablement pas à faire de vous un Don Juan (contrairement à beaucoup d’idées reçues).

Personnellement, j’ai été gras comme je le suis actuellement, j’ai été mince sans être musclé et j’ai été plus baraqué. Cela ne s’est jamais avéré être un facteur déterminant avec les meufs. Parce que, séduire, c’est DANS LA TÊTE !!! Les sports qui m’ont le plus aidé à me sentir bien ont été : le taek won do, la natation et la course à pied.

Aujourd’hui, je paye ma période « comptable en cabinet qui fait plus de 45 heures » et je n’aime pas trop ce que je vois dans la glace. Je ne me sens pas vraiment en forme non plus. J’ai donc décidé de faire une remise en forme sur 9 mois (jusqu’à l’été prochain) en m’y prenant dès le mois de septembre. Je vous ferai une vidéo de suivi par mois : mon objectif est de perdre mon bide ainsi que mes nénés. Je ne cherche pas à devenir un titan ni rien de tout ça (donc je veux même pas prendre de shakers de protéines et je souhaite éviter les trucs comme Herbalife), je veux juste atteindre mon objectif dans le plus grand respect de mon corps et j’apprécierai chacun de vos conseils dans les commentaires.

Je sais bien que les résultats ne vont pas tomber du ciel donc je me suis inscrit à une salle et j’ai entrepris une démarche d’amélioration de ce que je mange. Je partagerai de temps en temps avec vous les conseils de nutrition ou de sport qui m’auront le plus aidé et j’éviterai les bullshits. Par exemple, je ne comprends absolument pas les influenceurs qui conseillent de boire de l’alcool, de bouffer des miel pops ou de faire 3 cheat meals par semaine.

Je vous laisse avec l’épisode 1 de ma remise en forme :

A bientôt, les ami(e)s !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*