Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Sport, alimentation et séduction

Sport, alimentation et séduction

Faire du sport et avoir une meilleure alimentation, ça aide en séduction ? Est-ce que la musculation rend plus séduisant ? Faut-il être très musclé pour plaire aux filles et pour bien draguer ?

musculation et seduction

 

Musculation et séduction

Beaucoup de mecs voient la musculation comme un moyen de plaire aux filles (ils veulent être musclés pour plaire aux filles). Nombreux sont les hommes qui s’y mettent pour devenir plus beaux et espèrent donc pour avoir une meilleure vie sexuelle. Mais est-ce que c’est la voie royale ?

La vérité c’est que je ne regrette pas d’avoir tourné ma formation Cyprine en ayant un peu de bide. Parce que j’ai ainsi prouvé que l’on pouvait emballer un nombre ahurissant de belles filles sans être un Apollon (jusqu’à 4 en même temps).

Faites attention si vous commencez à faire de la muscu pour les meufs : lorsque vous verrez des mecs moins musclés que vous (des semi-fragiles) coucher avec beaucoup de belles femmes, vous allez être encore plus frustrés et agressifs envers eux !

Est-ce que la musculation aide en séduction ?

Tout d’abord, il faut donc réaliser qu’il n’y a pas besoin d’être musclé ni même mince pour séduire lorsqu’on a un bon game.

Ensuite, il faut bien vous mettre en tête que toutes les filles ne sont pas attirées par les mecs musclés (les femmes ne fonctionnent pas tout à fait comme les mecs donc si le physique est la première chose qui nous attire chez une nana, sachez qu’elles ont d’autres critères).

Enfin, il faut comprendre que beaucoup de gars commencent la muscu’ pour compenser quelque chose ou par narcissisme… du coup, les femmes ont tendance à se méfier des bodybuilders. J’en profite ici pour préciser que se doper (donc mettre en péril sa santé) pour avoir des plus gros muscles, surtout si on ne fait pas de compétition, me semble donner raison aux femmes méfiantes.

Pour finir, faites attention : la vie, ce n’est la course à la surenchère… c’est pas « plus on est musclé, plus on plaît aux filles ».

La première chose que je voulais vous dire c’est que la musculation à proprement parler ne vous aidera pas vraiment à séduire (à part quelques meufs un peu superficielles/dans des environnements spécifiques comme en boîte de nuit).

J’voulais ici vraiment calmer les idées reçues comme « la musculation attire les filles ». Oui, elles aiment les mecs qui font un sport, mais pas forcément les mecs hyper musclés.

Comment la musculation peut vous aider en séduction

A défaut de tout miser sur la musculation pour attirer le regard des filles, elle reste un bon sport.

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Cependant, la musculation tout comme la plupart des autres sports, ont de très bons côtés :
– ça permet de se relaxer,
– ça augmente le niveau de testostérone,
– elle peut donner le mojo,
– ça entraîne un gain de confiance en soi,
– ça peut améliorer votre façon de vous tenir.

Je ne vous déconseille pas la muscu, loin de là. Mais, pratiquez un sport (peu importe lequel) pour VOUS… pas pour plaire aux filles. De toute façon, sinon, vous risquez de ne pas rester motivé et assidu très longtemps.

Oui, le sport, à dose raisonnable, est une chose qui plaît aux filles. Oui, le fait d’être plus fort, en bonne santé, plus confiant, plus cool, peut attirer les meufs. Mais non, une simple pratique de la musculation sans un travail de développement personnel et sans vous intéresser à la communauté de la séduction ne suffira probablement pas à faire de vous un Don Juan (contrairement à beaucoup d’idées reçues).

Si vous attendez que la musculation vous rende beau, qu’elle change votre visage ou même pire que vos muscles draguent pour vous, vous êtes mal barré…

 

Mon retour d’expérience sur le sport, l’alimentation et la séduction

Personnellement, j’ai été gras comme je le suis actuellement, j’ai été mince sans être musclé et j’ai été plus baraqué. Cela ne s’est jamais avéré être un facteur déterminant avec les meufs. Parce que, séduire, c’est DANS LA TÊTE !!! Les sports qui m’ont le plus aidé à me sentir bien ont été : le taek won do, la natation et la course à pied.

Aujourd’hui, je paye ma période « comptable en cabinet qui fait plus de 45 heures » et je n’aime pas trop ce que je vois dans la glace. Je ne me sens pas vraiment en forme non plus. J’ai donc décidé de faire une remise en forme sur 9 mois (jusqu’à l’été prochain) en m’y prenant dès le mois de septembre.

J’vous ferai (si j’ai la foi) une vidéo de suivi par mois : mon objectif est de perdre mon bide ainsi que mes nénés. Je ne cherche pas à devenir un titan ni rien de tout ça (donc je veux même pas prendre de shakers de protéines et je souhaite éviter les trucs comme Herbalife), je veux juste atteindre mon objectif dans le plus grand respect de mon corps et j’apprécierai chacun de vos conseils dans les commentaires.

J’sais bien que les résultats ne vont pas tomber du ciel donc je me suis inscrit à une salle et j’ai entrepris une démarche d’amélioration de ce que je mange. Je partagerai peut-être de temps en temps avec vous les conseils de nutrition ou de sport qui m’auront le plus aidé et j’éviterai les bullshits. Par exemple, je ne comprends absolument pas les influenceurs qui conseillent de boire de l’alcool, de bouffer des miel pops ou de faire 3 cheat meals par semaine.

Votre coach en séduction qui a adoré s’exprimer sur le sujet « musculation et séduction »,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *