Comment dire non gentiment à une fille ?

comment mettre un rateau

Article avec vidéo sur l’art délicat de repousser les avances d’une fille. Alors, comment dire non à une fille gentiment ? Comment dire non à une femme sans la blesser ? Comment dire à une fille qu’elle ne vous plaît pas ? Beaucoup d’hommes se demandent comment mettre un râteau à une fille sans la vexer alors j’ai décidé de faire cette vidéo sur comment dire non aux avances d’une femme qui ne vous plaît pas.

comment repousser les avances d une femme

A lire aussi : Comment réagir en cas de râteau ?

 

Comment dire non gentiment à une fille ?

Voilà un sujet un peu délicat, dont parle assez peu sur les chaînes de séduction, parce qu’elles s’adressent principalement à des mecs qui galèrent à avoir des filles qui disent oui.

Sauf qu’un jour, vous pouvez atteindre un certain niveau de succès, et vous aurez des filles très intéressées, qui vont même être grave collantes, et vous ne saurez pas comment leur dire non sans être méchant.

Alors il y a ceux qui vont dire « ouais, moi je m’en bats les couilles, je leur dis casse-toi cageot, t’es trop moche », ou « tu ne m’intéresse pas, tu es trop conne ». Je pense que ce n’est pas bien de répondre de cette manière, c’est hyper méchant, ça pourrait même vouloir dire que ces mecs se vengent de la frustration de meufs qu’ils ont accumulée durant des années, et que si enfin ils ont un peu de pouvoir, ils prennent une revanche, comme le videur qui était nul à l’école et qui a un peu de pouvoir pour vous faire entrer en boîte et vous parle comme à une merde.

Certes, il y a des filles qui vont vous mettre des râteaux hyper violents, il m’arrive aussi d’en prendre. Je ne trouve cependant pas très correct de leur part de nous traiter comme la dernière des merdes : la meuf ne sait rien de vous, mais du fait que vous allez lui parler, elle ne se sent plus, ou elle trouve que ça fait bien devant les copines et elle vous parle super mal pour se la raconter.

Ce n’est pas en rendant coup pour coup, en étant méchant, qu’on fera évoluer les mentalités. Parfois, elles sont hyper méchantes parce qu’on aborde de manière trop directe, mais je crois qu’il ne faut pas accumuler trop de rancœur envers les femmes.

 

La différence entre les râteaux masculins et féminins

L’idée principale de cet article, c’est qu’il y a une différence entre les râteaux infligés à un homme et à une femme. Une femme, quand elle vous met un râteau, elle peut dire non à votre approche au moment où vous l’abordez, elle peut dire non à votre physique, à votre statut, car 80% de ce qui fait l’attirance d’une femme pour un homme va être son charisme, son attitude, sa situation etc. et 80% de ce qui va faire qu’elle réponde oui ou non, sont des choses qu’il peut changer.

Tandis qu’on ne va pas se mentir, quand une fille vous aborde ou vous drague, d’accord, les circonstances peuvent compter (vous êtes en couple ou pas en couple), mais 80% de ce qui va faire que vous répondrez oui ou non, ce sera si elle vous attire physiquement, et c’est quelque chose que la fille ne peut pas changer (je dirais même que ça ne va pas aller en s’arrangeant pour la plupart d’entre elles avec les années (même si y’a des exceptions)).

Certes, une femme en surpoids peut se mettre au sport, manger mieux et réussir à devenir hyper bonne, on connait tous des filles qui ont su beaucoup changer et sont devenues hyper bonasses -ça arrive surtout dans les films-, et là, vous regrettez de lui avoir mis un râteau, mais en général la fille est assez jeune, elle va aller en vieillissant, et donc, le non que vous lui dites va lui faire hyper mal, parce qu’il dépend de choses qu’elle peut très difficilement changer, ce qui n’est pas le cas forcément pour vous.

 

Encourager les femmes à aborder les hommes

Voilà pourquoi, quand on dit non à une femme, il faut y aller très doucement, faire très attention, parce que c’est bien qu’une femme se lance, c’est très courageux. Trop peu le font, la plupart du temps elles se font prier, elles sont un peu relou – pas toutes, bien sûr, mais c’est l’état d’esprit-. Dire non à une femme c’est la décourager à aller vers d’autres hommes, c’est blesser son ego, peut-être détruire sa confiance en elle.

Je sais bien que beaucoup de femmes se fichent bien de blesser les hommes et leur font beaucoup de mal, mais pour dire non, nous pouvons leur expliquer pourquoi leur approche n’est pas bonne, leur dire « non, je suis en couple » ou « non je suis marié » ou dire « je ne suis pas intéressé, je suis gay ».

Vous allez me demander pourquoi lui faire des excuses ? Vous pouvez lui dire la vérité « peut-être si tu avais 30 kg de moins », mais je pense qu’au fond, la fille le sait, elle l’a très bien compris.

comment dire non gentiment a une fille

 

Faut-il expliquer pourquoi vous ne voulez pas ?

Comme dans mon article sur la rupture, vous pouvez essayer d’expliquer à la fille les raisons si vous vous en sentez, mais sans être trop violent, vraiment peser ses mots, d’être encourageant, de la mettre sur la bonne voie, de dire quelque chose de constructif plutôt qu’un truc humiliant qui la casse. Vous pouvez lui dire « Tu n’es pas mon genre, je préfère quelqu’un qui pratique tel sport, qui a plus de choses en commun avec moi » ou « Je préfère les brunes, les blondes, les grandes, les petites », mais pas lui dire « t’es moche, t’es un boudin », c’est vraiment trop dur, et puis il faut soigner votre karma si vous voulez que la vie vous sourie plus tard.

A lire aussi : Comment gérer votre relation de couple (et la possible rupture)

 

Faire semblant de ne pas comprendre

Je m’aperçois que j’ai oublié de vous conseiller un truc très simple, évident, que je fais souvent : lorsque vous ne voulez pas d’une meuf, mais que vous ne voulez pas lui faire du mal, faites semblant de ne pas comprendre ses signes d’intérêt, faites des « démonstrations de basse valeur », ne tentez rien, faites semblant de ne pas voir, et attendez que ça passe. La fille se dira « Bon, ça va, je laisse tomber, il n’est pas aussi alpha qu’il en avait l’air » ou elle va comprendre que vous n’êtes pas intéressé. Elle passera à autre chose sans avoir mal, sans se vexer.

En plus, une fille vexée, peut devenir une fille super rancunière envers vous.

Si la fille vous plait, ne cherchez pas une excuse pour ne rien faire, mais si elle ne vous plait pas, qu’elle vous drague et vous lance des perches, faites semblant de ne pas comprendre, c’est une solution, et puis vous vous apercevrez qu’au bout d’un moment les filles laissent tomber, et c’est très bien comme ça. La fille se lasse, perd son intérêt pour vous et c’est une façon de dire non sans être méchant. Certains diront que c’est lâche, mais c’est pour ne pas faire de mal, c’est comme quand vous voulez la quitter sans lui faire mal.

Ce n’est pas si dérangeant d’être trop gentil, de ne pas donner de faux espoirs par des signes ambigus, parce que ça peut devenir cruel.

 

Vidéo Youtube : Comment dire non gentiment à une fille ?

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN
Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “Comment dire non gentiment à une fille ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *