Comment draguer dans un bar ou en boîte (caméras cachées) ?

Voici la vidéo où j’embrasse 6 filles dans un bar, mais avec la bande son, cette fois ! Dans cette vidéo, j’analyse aussi rapidement les interactions !

Comment draguer dans un bar ou en boîte

 

Présentation de la vidéo

En fait, dans cette vidéo, j’utilise une routine hyper simple pour embrasser des filles dans un bar ou en boîte. Là, c’était dans un bar de Lyon qui a un mauvais ratio hommes/femmes (car gratuit, sans doute).

Ce qui joue énormément c’est l’attitude pour les convaincre : le regard, le kino, le body language en général… je ne peux malheureusement expliquer davantage car c’est le genre de technique que l’on cerne en pratiquant et en regardant.

La routine c’est “est-ce que ça te ferait plaisir de m’embrasser ?” Tout simplement. Ca a l’air tellement simple qu’il fallait y penser ! Ceci dit, le but dans la vie, ce n’est pas juste d’embrasser des filles.

Mais, heureusement, le truc c’est que on peut aller plus loin avec cette routine. Par exemple, une fois que vous avez embrassé la fille, vous pouvez lui demander si elle a envie de faire l’amour. Et si elle dit oui, aller la baiser.

C’est exactement ce que j’ai fait dans l’aventure de la soirée médecine à Marseille.

Il faut bien comprendre que cette vidéo était une exclusivité de mon forum Underground mais un mec l’a malheureusement partagée publiquement. Du coup, j’ai fait une autre vidéo exclusive pour le forum underground. Sur le forum, vous trouverez pas mal de contenu exclusif ainsi que du contenu de qualité qui est devenu introuvable sur le web ! Si vous êtes un homme qui a envie de connaître les meilleures ressources sur la séduction et de venir échanger avec moi “en privé”, n’hésitez pas à rejoindre mon forum !!!

Ceci dit, n’hésitez pas à regarder la vidéo pour en savoir plus sur cette fameuse technique “crash&burnes” pour embrasser des filles de façon crash and burn !

 

La fameuse vidéo tourné dans un bar à Lyon

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*