Comment draguer en tant qu’homme seul dans un club échangiste ou sur un site libertin ?

homme seul club libertin

Dans cet article, nous allons parler de comment draguer en tant qu’homme seul dans un club échangiste ou sur un site libertin ? Comment faire en tant qu’homme seul en club libertin ? Comment draguer en tant qu’homme seul sur un site libertin ? Ici, un petit guide de l’homme seul dans le monde libertin. Découvrez donc comment ne pas être un relou dans le monde du libertinage et passer de bons moments. N’oubliez pas : respect pour toutes et tous !!!

homme seul libertin

Notez que dans le vrai monde libertin, les hommes seuls portent rarement un masque de ce genre.

Note : il faut être majeur (et vacciné) pour croquer le monde du libertinage.

A lire aussi : Comment trouver une complice libertine ?

 

Comment avoir plus de succès dans le monde libertin ?

Tout d’abord découvrez le site Libertinage Sans Complexe, tenu par Alice Bergelac et moi-même, où on vous propose de télécharger un guide gratuit intitulé « Les 5 clés du libertinage » pour découvrir les bases du libertinage, les codes et les règles, pour ne pas vous planter lors de votre première soirée libertine ou si vous vous inscrivez sur un site libertin. Le site fait aussi guide des clubs libertins et échangistes.

Il s’agit d’un site éducatif sur comment bien débuter dans le monde du libertinage. Il s’agit d’un guide des libertins débutants. Vous cherchez une initiation au libertinage ? Vous allez être libertin ou libertine pour la première fois ? Notre guide est fait pour vous accompagner dans vos premiers pas dans le monde libertin.

Alors, si envie de coquiner, téléchargez notre guide offert. Il s’agit d’une initiation pour hommes seuls, femmes célibataires et couples. Une initiation aux clubs libertins, aux sites libertin, à l’échangisme, pour réussir votre premier libertinage et votre première soirée libertine ou échangiste.

On y parle de l’importance de l’hygiène, des capotes, de ne pas dénigrer les filles ni les hommes : ce ne sont pas des putes ou des obsédés ou des pervers. Il y a des gens très bien, très beaux, très bons coups, très courtois qui sont libertins. C’est même sain, d’une certaine façon : plus sain en tout cas que de se coltiner la frustration, la misère sexuelle et le jugement des gens.

On vous invite à vous initier à ce monde-là dans le respect.

Cette pratique peut renforcer votre couple si vous en avez un, vous faire gagner en confiance en vous, vous faire vivre des expériences sexuelles extraordinaire…

cles du libertinage

 

Pourquoi vous n’avez pas de succès en tant qu’homme seul dans le monde libertin ?

Si vous vous êtes déjà intéressé au monde libertin, peut-être que vous avez déjà payé 90€ pour aller en club et n’avez même pas tiré un coup.

Peut-être que vous vous êtes déjà inscrit sur un site libertin mais n’avez jamais fait de rencontre libertine.

Pourquoi ?

Ce n’est sans doute pas à cause de votre poids, de votre couleur de peau, de la taille de votre sexe ni rien de tout ça.

Les témoignages

La première chose que je vous invite à regarder c’est si vous avez déjà ou non des témoignages sur votre profil Wyylde libertin.

En effet, Wyylde est le site que je recommande pour débuter dans le libertinage.

A lire aussi : Wyylde : Mon avis sur ce site de rencontre libertine

Mais le problème avec les mecs (et aussi avec les filles) c’est que beaucoup de mecs font les chauds mais n’ont rien dans le caleçon. Ils ne passent pas à l’action, ce sont juste des « fantasmeurs ».

Avoir des témoignages, ça permet de garantir que vous êtes réel, que vous n’êtes pas un fake (un gars avec une fausse photo), que vous êtes plutôt bon coup et que vous avez les couilles de passer à l’action.

Faites attention aussi, vous, à ne pas tomber sur des faux comptes de femmes seules ou autres. Ca arrive parfois. D’où les témoignages ! Attention aussi aux « faux » témoignages que les arnaqueurs se laissent à eux-mêmes entre leurs différents comptes (généralement ça se voit).

Je sais que c’est difficile d’avoir vos premiers témoignages mais ils vont un peu tout débloquer pour vous.

Pour en obtenir, il faut soit avoir de la chance et tomber sur des gens qui vont accepter de vous initier (rares sont ceux qui donnent la chance à quelqu’un sans témoignage mais ça existe), soit il faut sortir en club ou aller dans des soirées privées et réclamer ces premiers témoignages aux gens que vous rencontrez. Vous pouvez aussi organiser votre propre soirée privée.

Les photos

Sur un site de rencontres libertines, il faut avoir des photos qui vous mettent en valeur. Comme sur les autres sites de rencontre, d’ailleurs.

La principale différence c’est que c’est un peu « olé-olé » : vous pouvez vous mettre nu ou en sous-vêtement dessus. Vous pouvez aussi rester habillé mais vous risquez d’avoir moins de succès. L’important est que vos photos soient sexy.

Je ne conseille pas forcément les photos de votre sexe en gros plan même si certains arrivent à avoir du succès comme ça.

Si vous ne souhaitez pas être reconnu dans la vie non-libertine, vous pouvez créer un album privé que vous n’ouvrirez qu’aux gens avec qui vous discutez. Dans cet album mettez votre physique et en public ne mettez que votre corps. Cela peut être une bonne option qui vous garantit un certain anonymat.

Le pseudo

Pour le pseudo, pareil : ne mettez pas votre nom. Préférez un truc sympa comme « CokinMalin » ou « Seksapil ».

Ou encore « Feelingiste » : mot inventé qui voudrait dire que vous pratiquez selon le feeling et non pas selon une orientation ou des limites/préférences prédéfinies. C’est original.

La description

Inspirez-vous des descriptions des hommes seuls qui ont du succès (c’est-à-dire qui ont 20/30 témoignages de femmes ou de couples).

Comment est foutu leur profil ? Etudiez-le ! Ne recopiez pas bêtement mais adaptez ce qui fonctionne à vous ! Je sais ça demande un peu de recherche et de travail mais le jeu en vaut la chandelle !

Mettez en avant vos atouts : masseur, photographe érotique, etc. (Mais ne mentez pas sur le fait que vous voulez juste masser ou prendre des photos si vous voulez que ça dérape en fait).

Si vous l’êtes, dites si vous êtes BM, TBM, TTBM (bien monté, très bien monté, etc.) Sinon, ne dites rien ou revendiquez même un petit pénis si vous le souhaitez. Il y a de la demande pour tout le monde et dans ce monde tout le monde s’assume.

N’écrivez pas juste « faites propositions ». C’est un peu brusque, exigeant, et peu de gens feront l’effort de vous proposer un scénario élaboré.

Se pose aussi la question de l’hétéroflexibilité dans le monde libertin, qui est pourtant très libéré. (Si vous êtes bisexuel, créez un profil homme bi).

Y’a des mecs qui ont peur de l’hétéroflexibilité, d’autres qui la privilégient.

Certains voudraient faire du candaulisme mais auraient peur que vous essayiez de toucher leur bite. D’autres veulent faire des trios avec un homme qui va les toucher aussi.

Mon conseil : abordez cette question dans la conversation plus que dans la description car les mœurs sont encore assez fermées à ce niveau-là. Chez les hommes, ça reste très hétéro… tandis que chez les femmes, y’a beaucoup plus de bisexualité ou d’hétérocuriosité.

N’hésitez pas à regarder ma vidéo en complément sur comment faire une bonne description sur un site libertin :

Avoir de la visibilité

Visitez plein de profils, ça crée de la visibilité.

Envoyez des coups de cœur aux gens qui vous intéressent.

Envoyez aussi des messages. Dans vos messages ou t’chats, soyez plutôt direct et cash (mais respectueux). Vous pouvez aussi complimenter la femme ou le couple à foison (c’est une grosse différence avec la séduction hors monde libertin) et faire des propositions pour concrétiser assez vite (on est pas là pour enfiler des perles ni pour jouer au Monopoly).

N’hésitez pas à relancer à différents horaires de la journée car les couples et femmes reçoivent beaucoup de messages donc peuvent zapper facilement car c’est difficile de répondre à tout le monde. Ils sont très demandés donc les hommes seuls, qui payent le plus, ont paradoxalement tendance à être les dernières roues de la charrette.

Ce que je veux dire c’est que sans être lourd ou un harceleur, n’hésitez pas à insister un peu dans le respect. Ne soyez pas un mort de faim en demande mais osez relancer un peu.

Le filtre de vos recherches

Ciblez les personnes connectées, qui vivent pas trop loin de chez vous et c’est encore mieux s’ils sont « libres ce soir » (option à cocher).

Au niveau des pratiques :

  • Ciblez les personnes candaulistes : des hommes cherchent à offrir des hommes à leur femme.
  • Les gang-bangs : y’a besoin de chair à canon !
  • Les trios avec deux hommes : y’a des gens dont c’est le fantasme (hommes comme femmes)
  • Les travestis transexuels, ça peut être une expérience : demandez à quel stade de leur transformation ils ou elles en sont…

Discutez bien avec les personnes de leur limites : sexe oral, pénétration, etc.

Si vous avez un problème avec l’homosexualité sachez que le mec candau ne se branle pas forcément sur vous mais sur la situation d’être cocu content et de voir sa femme prendre du plaisir. C’est ça aussi le cuckolding.

Vous trouverez des pratiques de sexualité qui sont parfois taboues en dehors du monde libertin (comme le fétichisme ou le BDSM) mais tout le monde devrait pouvoir les vivres pleinement et simplement sans jugement au sein de la communauté. Personne ne vous obligera à rien.

Homme célibataire : Les risques d’une soirée libertine

Y a-t-il des risques de MST ou d’IST si une fille suce plusieurs mecs dans la même soirée ? Oui, le risque zéro n’existe jamais, mais il est très bas car c’est un milieu où l’hygiène règne et où on se protège. C’est un milieu très respectueux, plus que les boîtes non-libertines par exemple, où des mecs se frottent à des filles en arrivant par derrière sur le dancefloor.

A lire aussi : Les 9 MST et IST les plus courantes: symptômes et risques

Aller en club libertin pour la première fois

Un homme célibataire n’est pas à terre ! Avant l’avènement des sites libertins, les libertins se rencontraient sur des parkings ou des plages particuliers. Ou en club, et les clubs c’est toujours d’actualité aujourd’hui.

Tout d’abord, choisissez bien votre soirée. Regardez bien l’agenda en ligne des clubs près de chez vous. En effet, certaines soirées sont interdites aux hommes seuls (soirées couples, orgies féminines), d’autres sont réservées aux hommes gays ou bis. Préférez les soirées mixtes, etc.

En club ou soirée privée vous pouvez retrouver quelqu’un que vous avez branché en ligne. Sinon vous pouvez y aller seul, ça se fait aussi.

Vous pouvez y aller avec une copine sexfriend (mais il faut le dire que c’est votre complice et que vous n’êtes pas un vrai couple pour ne pas prendre les gens en traître. On parle parfois de couple illégitime.)

Vous payerez moins en tant que couple qu’en tant qu’homme seul donc je vous conseille d’inviter la fille car sinon, le plus souvent, elle rentrerait gratuitement dans le club (même si être avec un homme lui donne une certaine sécurité). Ce n’est que mon avis.

Ayez toujours un grand respect de la femme : ce ne sont pas des putes ni des objets.

Le plaisir de la femme est au centre du monde libertin.

Allez vers les gens

Dans les clubs y’a des filles qui sucent plusieurs mecs à la suite, des couples qui peuvent vous aborder, etc.

Mais d’une manière générale : partez du principe que vous devez provoquer votre chance. Allez vers les gens !

Sur la piste de danse ou ailleurs, avez un petit physique ou de la tchatche ou du culot, ça peut suffire.

Demandez si vous pouvez rentrer dans une pièce où des gens baisent pour participer à l’orgie ! Allez voir les couples qui vous plaisent !

Mais ne soyez pas lourd ne tapez pas aux portes (voire tendez d’enfoncer une porte) si on vous dit « non ».

N’essayez pas d’embrasser une femme par surprise après avoir dit que vous alliez « juste regarder ».

Homme seul : comment aborder dans le monde libertin

Ne mettez pas de mains au cul aux femmes libertins non-consentantes (agression sexuelle).

N’arrivez pas devant une femme avec votre bite en érection à la main sans dire un mot (ça fait chelou).

Abordez soit en paroles, soit avec un bon eye contact (le regard), ou alors tactilement (par exemple avec une main sur l’épaule).

Et adressez-vous aux deux membres d’un couple si vous abordez un couple. Pas seulement à une des deux personnes.

Vous pouvez aussi tenter votre chance dans les glory holes.

Dans tous les cas, comme d’habitude, ne prenez pas les rejets personnellement. (Normalement, les gens sont courtois mais il y a toujours des exceptions.)

 

Le guide du libertinage

Voilà pour ce petit guide de libertinage pour les hommes seuls ! Je sais que ce n’est pas facile de tirer son épingle du jeu, c’est normal de galérer au début, à la fois en tant qu’homme seul, que couple et même que femme seule. Chaque configuration a ses spécificités et ses difficultés.

Vous cherchez comment réussir votre initiation au libertinage (et à l’échangisme). Comment débuter le libertinage de la bonne façon ? Comment devenir libertin ou libertine pour de vrai ?

Découvrez les codes du libertinage pour une initiation libertine parfaite (initiation à ce qu’est un club libertin, un club échangiste, un site libertin, une soirée privée, etc.)

N’hésitez pas à aller voir notre formation Le guide du libertinage. (Il n’existe pas de club libertin ou de site libertin pour débutant mais il existe cette formation pour bien débuter dans le libertinage.)

le guide du libertinage

Comment se lancer dans le libertinage ? Ce guide libertin (vidéo et livre PDF) pour débutant s’adresse aux hommes seuls, aux femmes seules et aux couples qui souhaitent essayer le libertinage. Oui, c’est la parfaite initiation de couples au libertinage. C’est également pour les hommes qui en ont marre d’avoir peu de « résultats » parce qu’ils ne comprennent pas le code libertin. Et aussi pour les femmes qui veulent s’éclater et qui cherchent comment devenir libertine.

Pour bien commencer le libertinage, il vous faut comprendre les règles du libertinage, une bonne initiation à comment devenir libertin et/ou à comment devenir échangiste (le libertinage et l’échangisme ce n’est pas la même chose mais on traite aussi l’initiation échangiste).

 

Votre coach en libertinage,

Fabrice Julien qui espère que vous avez un peu apprécié ce coaching libertin pour hommes seuls

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *