Comment draguer sur Instagram ?

draguer sur insta

Dans cet article, nous allons parler de la drague sur Instagram. Alors, comment draguer sur Instagram ? Comment plaire sur Instagram ? Comment attirer l’attention sur Insta ? Faut-il complimenter une fille sur Instagram ? Comment séduire sur Instagram ? Comment aborder sur Instagram ? Quelles sont les meilleures phrases d’accroche pour séduire sur Insta ? Est-ce un bon endroit pour faire des rencontres ? Comment aborder sa crush sur Insta ?

comment draguer sur instagram

Avouez que ça donne un peu envie de draguer cette instagrammeuse lol

A lire aussi : Comment draguer sur Facebook ?

 

Qu’est-ce que le réseau social Instagram ?

D’après Wikipedia, Instagram est une application, un réseau social et un service de partage de photos et de vidéos fondés et lancés en octobre 2010 par l’Américain Kevin Systrom et le Brésilien Michel Mike Krieger.

Depuis 2012, l’application appartient à Facebook, elle est disponible sur plates-formes mobiles de type iOS, Android et Windows Phone et également sur ordinateurs avec des fonctionnalités réduites. L’âge minimum requis pour utiliser Instagram est de 13 ans.

Instagram revendique plus d’un milliard d’utilisateurs à travers le monde, dont 75 % d’utilisateurs en dehors des États-Unis, selon les chiffres officiels fournis en . L’entreprise s’adresse à ses utilisateurs par la dénomination Igers.

L’appelation Instagram est un mot-valise bâti à partir de Insta de l’anglais Instant camera (appareil photographique instantané) et gram du mot anglais telegram.

Personnellement, ce qui m’a fait rejoindre Instagram à la base, outre le fait que tout le monde s’inscrivait dessus autour de moi (engouement mondial), ce sont les instagirls (Cara Delevingne, Emily Ratajkowski, etc.)

Si vous désirez vous inscrire sur Insta, cliquez ici. Et pour me follow, c’est @produit_bio

A lire aussi : Top 10 des photos hot et des filles sexy d’Instagram (avec Selena Gomez)

 

Draguer sur Instagram : la drague sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter

La drague sur Instagram, c’est de la drague sur les réseaux sociaux. C’est comme la drague sur Facebook ou encore Twitter. D’ailleurs, derrière Instagram, c’est Facebook. Insta appartient à Zucky depuis quelques années.

Instagram est donc un réseau social qui appartient à FB… mais c’est plutôt un réseau social qui ressemble à Twitter dans son fonctionnement.

Pour tout vous dire, on peut draguer à peu près de la même façon sur Twitter que sur Instagram.

Alors, quels sont les deux principaux avantages de la drague sur les réseaux sociaux ?

1/ C’est gratuit pour faire des rencontres. Contrairement aux applis de rencontre qui sont, pour la plupart, payantes pour les mecs.

2/ Tout le monde est sur les réseaux sociaux, ou presque. Or, toutes les filles sont pas forcément sur Tinder, Adopte, etc. Il s’agit donc d’un plus grand terrain de chasse.

Après, la plus grosse difficulté avec la drague sur Insta, c’est le revers de la pièce, c’est que toutes les filles ne souhaitent pas y faire des rencontres. Et aussi, que l’on peut avoir du mal à géolocaliser les nanas (pour draguer une meuf de notre région). Et à leur faire comprendre qu’on les drague !

draguer instagram

 

Comment plaire sur Instagram

Dans cette partie, nous allons voir comment plaire sur Insta, donc comment avoir un bon profil Instagram. Car, pour draguer sur ce réseau social, tout part du fait d’avoir un bon profil.

Comment attirer l’attention sur Instagram : votre bio

Que va faire une fille lorsqu’elle recevra une notification de vous ?

Certes, elle va regarder votre pseudo et votre photo principale. Quelque chose ici doit l’intriguer ou lui donner envie de cliquer.

Mais ensuite, elle va faire quoi ?

Elle va regarder un peu le petit texte en haut (qui est un peu l’équivalent de votre bio sur Tinder).

A lire : Comment faire votre description sur Tinder ?

Je vous conseille de mettre quelque chose d’impactant, de drôle, d’intriguant ou d’inspirant. Ne mettez pas un truc de merde du genre « Fab, 18 yo« .

En gros, mettez quelque chose qui sorte de l’ordinaire et retiendra l’attention de la fille.

Mais Instagram est un réseau social visuel avant tout. Du coup, la bio n’est que la cerise sur le gâteau. Le principal, ça va être vos photos.

Comment séduire sur Instagram : vos photos

Comme on l’a dit, la photo principale est la plus importante : si elle ne donne pas envie de cliquer dessus, la fille n’ira jamais lire votre bio ni regarder vos autres photos !

Ensuite, votre photo principale n’est pas cliquable, donc il est impossible de la voir en grand. Les autres photos ont donc leur importance également !

Comment draguer sur Instagram : les photos à éviter

Ne mettez pas de photos qui pourraient faire fuir les filles, du genre les photos où vous êtes bourré.

Vous pensez peut-être que c’est classe de se murger mais vous n’attirerez que des épaves.

Ce que je veux dire ici c’est que vous devriez faire attention à ce que vous communiquez sur vous. Ne soyez pas une catastrophe dans votre lifestyle ! Votre profil Instagram doit communiquer sur votre lifestyle.

Cela sert pour séduire sur Instagram : même si vous prenez le numéro d’une fille dans la rue et que vous lui donnez votre Insta, il doit être une démonstration de haute valeur pour vous. En gros, une nana doit être plus séduite après avoir vu votre profil qu’avant.

Ça compte, de nos jours ! L’image…

Comment draguer sur Instagram : les photos à favoriser

Mettez des photos qui communiquent de bonnes choses sur vous : des photos où vous êtes mis en valeur, mignon, durant des vacances qui font rêver, avec des animaux, avec plusieurs filles différentes (de la présélection) sans les embrasser sur les photos, en étant le centre d’attention au milieu de vos amis, etc.

Concernant les photos torse nu, vous devez faire très attention au risque de passer pour un kéké. C’est OK si vous arrivez à faire genre que quelqu’un a pris la photo innocemment  à la plage ou à la piscine. Mais vous devez absolument éviter les selfies pris dans le miroir de votre salle de bain avec les poils pubiens apparents. Vous devez éviter le genre « je m’aime » narcissique.

Nous, on aime les selfies des filles avec décolletés parce qu’on regarde en premier leur physique. Elles, elles regardent ce que communiquent les photos avant la beauté ou la nudité du mec. Voilà la nuance.

Alors, virez les photos où vous avez l’air bizarre.

Créez une harmonie dans vos publications, dans les couleurs, etc. Créez un univers ! Ne mettez pas que des photos de vous. Des citations, cela peut être impactant aussi.

Vous pouvez mettre un texte sous les photos : des citations (encore), ou bien si vous avez quelque chose à dire, ou bien posez une question, etc. Faites bien attention à l’orthographe, il n’y a rien de pire ce ceux et celles qui veulent mettre des citations pour avoir l’air intelligent mais qui font trois fautes par phrase.

Essayer de créer des réactions. Mettez quelque chose qui puisse faire rebondir en message privé la fille que vous draguez.

Comment trouver les filles à draguer sur Instagram ?

La première chose à faire pour trouver des filles à draguer sur Instagram, c’est le follow/unfollow.

Un des plus gros problèmes d’Instagram pour draguer, c’est la question de la géolocalisation. Alors, allez sur le profil des bars/boîtes de votre ville, les clubs, les commerces, etc. Suivez les filles qui ne sont pas ostensiblement en couple. En gros, si une nana est avec son mec sur sa photo de profil, je vous conseille de laisser tomber ! Évidemment, si la fille est ostensiblement en couple sur sa photo, zappez-la. A rien ne sert de cherchez les emmerdes.

Unfollowez au bout de plusieurs jours si la personne ne vous a pas suivi en retour. Il ne faudrait pas non plus donner trop de validation à une nana qui vous snobbe.

Pour trouver des filles à brancher, vous pouvez aussi aller dans les amis de vos amis.

Vous pouvez aussi rechercher par les hashtag. Par exemple #aixenprovence si vous habitez Aix-en-Provence.

Vous avez le droit de mettre jusqu’à 30 hashtags sous une photo, donc mettez des # en français que pourraient rechercher des filles qui vous plaisent et qui vivent pas loin de chez vous. Vous pouvez les chasser mais il est bon que les filles puissent vous trouver aussi.

Quand une fille réagit à votre approche, qu’elle vous met un like, vous envoie un message ou bien vous follow en retour, se pose alors la question du premier message Instagram.

(Evidemment, vous pouvez aussi envoyer un message le premier sans attendre qu’elle vous follow back mais ça augmente les chances qu’elle soit intéressée.)

Comment aborder sur Instagram : la phrase d’accroche

Beaucoup de mecs font l’erreur suivante : quand une fille les suit, ils pensent qu’il faut liker toutes ses photos. Ne couvrez pas les filles de likes et de commentaires mielleux comme les morts de faim le font.

Vous pouvez mettre quelques likes sur son profil, ou un commentaire percutant, mais ne likez pas forcément les photos où elle est le plus bonnasse ça la mettrait sur un piédestal. Elle serait comme qui dirait le prize.

Je vous conseille de pratiquer le like taquin : likez une photo où elle est mignonne et likez aussi une photo où elle est un peu ridicule ou un paysage… comme ça, vous lui donnez un peu de validation mais pas que.

Pour la phrase d’accroche sur Instagram, je vous conseille une approche contextuelle ou situationnelle. Vous pouvez d’ailleurs draguer avec ça aussi en commentaires de photos pour faire réagir la fille et ainsi créer un premier contact avant de continuer la conversation par message privé.

Je conseille plutôt le situationnel parce qu’Insta n’est pas sur un site de rencontre, donc pas d’approche directe. Y’a des nanas qui seront choquées, en mode « OMG, il drague sur Instagram, on n’est pas sur Meetic là ! »

Alors, que faire ? Une approche un peu taquine, sympa, rebondir sur sa bio, sur ses photos, sur un truc écrit sous sa dernière photo (pour qu’elle puisse faire le rapprochement facilement, ne commentez pas quelque chose qu’elle a écrit il y a 6 mois.)

Comprenez que l’on reçoit tous des messages impersonnels (venant de bots et autres). Donc, gardez en tête que même si c’est personnel, il ne faut pas que ça ait l’air impersonnel.

Oubliez aussi les « hey », « sa va ? », les nudes, les dickpics, etc.

Faut-il complimenter une fille sur Instagram ?

N’oubliez pas qu’un like est déjà un compliment en soi. Donc, je vous conseille de ne pas en faire trop. Allez-y tranquille et surtout pas en mode « wow t’es trop belle » toutes les 5 minutes.

 

Devenir influenceur sur Instagram pour draguer

Ce que vous pouvez faire aussi pour choper des meufs grâce à Insta c’est de devenir une sorte d’influenceur.

Si vous devenez une sorte de célébrité (sans être mondialement connu, être connu dans votre domaine, domaine qui intéresse des nanas) est une bonne façon de pouvoir avoir des filles qui vous branchent.

Cela s’appelle avoir du social proof et être une sorte d’autorité dans un domaine.

Il y a des nanas qui, parfois, m’écrivent sur Insta pour me dire qu’elles aimeraient coucher avec moi. Evidemment, je ne couche pas avec toutes, ne serait-ce que pour des raisons logistiques. Mais il m’est arrivé de faire de belles rencontres avec des abonnées.

Et, autant vous dire que quand vous rencontrez une abonnée (majeure, bien sûr), c’est quand même un peu gagné d’avance.

Cela permet d’inverser les rôles, d’être un mec de valeur aux yeux des meufs, et c’est elles qui vous veulent. Voilà une bonne façon de drague (de manière passive) sur Insta.

 

Pour aller plus loin sur la drague sur les réseaux sociaux

Voilà, c’était comment pécho sur Instagram.

J’espère que cet article vous aura plus ou vous aura aidé.

Pour aller plus loin sur la drague sur les sites et applis de rencontre ainsi que sur la drague gratuite sur les réseaux sociaux, lisez Secrets pour séduire sur Internet.

Vous y trouverez des conseils pour bien faire votre profil Facebook et votre profil Instagram.

 

Votre coach en séduction qui a bien aimé parler de comment draguer sur Instagram,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

2 commentaires sur “Comment draguer sur Instagram ?”

  1. Salut, l’article le plus clair sur ce que j’ai pu lire sur Instagram bravo !
    Juste une question, conseilles-tu de suivre dans un premier temps la fille et d’attendre qu’elle te follow en retour ou vaut-il mieux envoyer un message/commenter une photo en même temps qu’on la follow ?

    1. Si elle te suit en retour c’est bien évidemment un indicateur d’intérêt !
      Après si elle te suit pas, peut-être qu’elle n’a pas vu ou autre, donc pourquoi pas envoyer un message ou commenter sa photo oui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *