Comment draguer sur Facebook et séduire sur Instagram ?

Aujourd’hui, nous allons parler de comment draguer sur Facebook et comment séduire sur Instagram ! Ce ne sont pas à proprement parler des sites de rencontre mais on peut quand même y faire de rencontres. En fait, il faut apprendre à bien gérer son image sur ces réseaux sociaux et à y contacter des meufs. La drague sur Facebook et sur Instagram c’est un peu différent de celle sur les sites d’online dating… les meufs n’y sont pas toutes à la recherche d’un gars mais au moins c’est gratuit.

La vidéo qui suit est extraite de ma formation Cyprine.

 

 

Comment draguer sur Facebook et séduire sur Instagram ?

J’ai dit que j’allais parler des réseaux sociaux mais on ne va pas se mentir, on parlera principalement ici de Facebook et d’Instagram. Il est évidemment possible de contacter des filles directement sur FB, ou alors de montrer votre profil à des filles que vous contactez sur les sites de rencontre.

Je vais plus tard vous donner quelques conseils pour avoir un profil plus sexy et intéressant. Ainsi, cela vous aidera à baiser non seulement des filles du net, mais également les filles que vous rencontrerez In Real Life (dans un bar par exemple) à qui vous donnerez votre profil afin de garder contact avant de vous revoir. Pour l’instant, je vais donner des conseils généraux.

comment draguer sur instagram

 

Comment contacter des filles sur les réseaux sociaux ?

J’ai essayé un peu toutes les approches. Je déconseille d’envoyer des messages directement à des meufs. Ca peut marcher évidemment, comme toute approche à froid, mais ce n’est pas optimal… surtout avec les nouveaux paramètres de FB qui envoient votre message dans la boîte “autre” de la fille (elle ne le verra pas forcément).

Ce qu’il faut tout d’abord faire, selon moi, c’est de les poker (ou envoyer un “hello”). Ensuite, les openers des sites de rencontre n’auront pas un impact suffisant sur FB, il vous faudra donc de nouveaux openers, plus adaptés.

Sur Insta, vous allez suivre les filles et vous contacterez les jolies fille qui vont vous follow back.

 

Quelles filles contacter sur FB et Insta ?

Ne branchez pas systématiquement les jolies filles que vous avez en commun avec vos amis, car elles demandent souvent “c’est qui lui ?” à l’ami en commun. Vous seriez vite fiché et peut-être supprimé de la liste d’amis de l’ami en commun.

Ajoutez plutôt des bars de votre ville ou d’autres profils “neutres”. Pokez dans les événements aussi.

Pour trouver des gens de votre ville sur Instagram : même stratégie. Essayez de follow des lieux ou des personnalités de votre ville. Plutôt des lieux festifs, car les gens y sont plus susceptibles de vouloir faire des rencontres.

 

Lancer la conversation grâce aux commentaires

Comment aborder une fille sur Facebook ? Une autre façon.

Sur des séries de commentaires, taquinez-la et faites en sorte de commencer une conversation via les commentaires. N’hésitez pas à “liker” ses commentaires afin qu’elle reçoive une notification avec votre visage en gros plan.

Une fois qu’échange il y a eu, vous pouvez essayer de l’ajouter et de reprendre la conversation sur le t’chat. A l’époque où FB ne nous bloquait pas quand on “likait/pokait” trop, j’ai réussi à remplir un profil (5000 amis) en quelques semaines. Aujourd’hui, je vous conseille de faire ça un peu tous les jours car si vous en faites trop d’un coup, vous risqueriez de vous faire bloquer.

Et puisque Facebook a racheté Instagram, la même politique s’y applique plus ou moins.

 

Recontacter une fille sur les réseaux sociaux après l’avoir vue

Si vous n’osez pas aborder en personne (ou n’avez pas pris le FB d’une fille à qui vous avez brièvement parlé) et préférez passer par FB après l’avoir vue quelque part, vous pouvez le faire.

Je vous suggère d’envoyer un message qui rappelle qui vous êtes, et justifie que vous vouliez l’aborder en vrai mais que vous n’avez pas pu pour XXX raison (bien sûr vous n’avez pas une petite bite) de façon à ce qu’elle se rende compte que vous n’êtes pas un mec bizarre… mais un gars normal qui la contacte.

La fonction t’chat, c’est cool quand la conversation a démarré. Vous pouvez ensuite escalader. Si la fille n’est pas trop intéressée, répondez de temps en temps à ses posts, likez certaines photos ou laissez des commentaires rigolos. Ne le faites pas trop, vous n’êtes pas needy, mais restez dans son orbite (ou draguez ses copines). Peut-être a-t-elle un mec qu’elle va quitter d’ici peu…

 

Ne publiez pas en public sur son mur

Ne publiez pas de la merde sur son mur. Des trucs genre “merci de m’avoir ajouté” ou “ravi de te rencontrer” ! C’est vraiment needy à souhait et ça la met dans l’embarras.

Quand la fille lit ça, elle se demande ce que ses amis et sa famille vont penser de ce message sur son mur. Rappelez-vous qu’elles ne veulent pas prendre conscience qu’elles ont besoin de la drague sur Internet pour pécho. Et elles veulent encore moins que d’autres personnes l’apprennent.

drague sur insta

 

Quelles filles sont intéressantes sur Facebook et Instagram ?

Les filles adorent passer au crible les profils des mecs qui les intéressent. Vous aussi, vous pouvez espionner son profil avant un rencard. Mais comme elle, n’avouez pas que vous l’avez fait.

Vous pouvez parler de choses qui l’intéressent (ce que vous avez appris grâce à FB) mais ayez l’air surpris quand elle dira que c’est justement sa passion. Si elle se grille, qu’elle avoue qu’elle a espionné votre profil, taquinez-la à ce sujet. Et vous, faites comme si vous aviez à peine regardé le sien (manque de temps, par exemple) parce que vous êtes un homme occupé.

Evitez de contacter les meufs quand c’est évident qu’elles ont un mec (photo de couverture avec un type, plein de cœurs dans les commentaires…)

 

Attention aux attention whores

Si vous voyez que la meuf a récemment ajouté beaucoup de mecs,  vous pouvez parier votre slip que c’est une attention whore. Une nana qui racole des mecs sur FB pour avoir plein de compliments sous ses photos.

Les filles se complimentent souvent entre elles quand elles sont amies, mais les mecs ne complimentent les filles en public que quand ils veulent les niquer.

Ne soyez pas un suceur si elle vous ajoute juste pour que vous likiez sa page d’apprentie mannequin… c’est qu’elle n’en a rien à foutre de vous et n’est pas intéressée par vous, juste par le +1 que vous pouvez lui apporter. Peut-être est-elle en chasse aussi et ajoute elle tous ses prétendants sur FB.

Il y a beaucoup de folles, de profiteuses, de fakes, de meufs qui veulent juste vous inviter à des soirées pour toucher des commissions sur Internet. Vous, vous voulez une femme belle et intéressante, certes… mais surtout réelle et honnête.

 

Pour savoir si ça vaut le coup d’aller plus loin avec elle

– Vérifiez d’abord que c’est la même fille sur toutes les photos.

– Ensuite regardez plusieurs photos, pour voir si elle est grosse ou pas.

– Regardez si elle a beaucoup d’amis, de likes et de commentaires sur son profil. Si elle a plus de 1000 amis, c’est louche. Pareil si elle en a moins de 100 (même si ça, ça dépend des gens et de où ils vivent).

– Regardez si elle publie de la merde sur son wall, et si elle a beaucoup de suceurs qui likent. En gros, si c’est une “pute à likes”.

– Regardez son taf, sa religion, ses intérêts, où elle a voyagé, si elle a un mec, etc.

– Regardez ce qu’elle poste et les conversations qu’elle a avec ses amies. Vous cernerez mieux le genre de personne qu’elle est, son humour, etc.

Votre état d’esprit n’est pas que vous voulez devenir son nouveau meilleur ami d’internet, mais que vous l’avez ajoutée sur un réseau social pour que ce soit plus sympa que sur le site de rencontre.

drague sur fb

 

Comment faire un bon profil sur Facebook et Instagram ?

Stalker (je suis un peu méchant) ? C’est comme ça que l’on dit quand quelqu’un espionne un profil sur Internet sans que l’intéressé ne le sache.  Les meufs ont l’habitude de faire ça. Surtout les jeunes.

Si vous ajoutez une meuf intéressée que vous avez rencontrée en soirée ou que vous avez draguée sur un site de rencontre, vous pouvez être SÛR qu’elle va regarder tout sur votre profil, et en arriver parfois à des conclusions hâtives à propos du moindre truc qui lui paraît louche.

Vous devez donc être en total contrôle de ce qui est publié sur votre profil. C’est pour ça qu’un profil dédié à la drague est plus facile à gérer.

Si une fois que vous avez ajouté une meuf sur FB, elle s’éloigne de votre lit (je parle de façon imagée), c’est qu’il y a sur votre profil quelque chose d’éliminatoire.

 

Les erreurs éliminatoires en séduction online

Personnellement, je me fais souvent éliminer à cause de mon blog de séduction. Le simple fait qu’elles voient ça, et je suis classé “pervers”. Ce n’est pas plus compliqué que ça.

Vous pouvez aussi être éliminé pour cause d’alcoolisme par certaines, parce que vous n’avez pas les mêmes idées politiques qu’elles et que vous les revendiquez, etc.

D’autres choses peuvent être éliminatoires : les groupes auxquels vous appartenez, votre religion, des messages compromettants laissés sur votre mur ou sous vos photos… et même certaines personnes avec qui vous êtes ami.

Ne devenez pas parano, mais partez juste du principe que si quelque chose sur votre profil peut être mal interprété, alors ça le sera sûrement.

N’oubliez pas que si une femme sait que vous avez d’autres options, c’est sexy, mais si elle prend en pleine gueule que vous avez des rencards avec d’autres meufs tous les soirs, elle perd son respect pour vous et pour elle-même. La jalousie doit être SUGGEREE.

 

La discrétion est un atout

Etre discret sera toujours à votre avantage. Vous pouvez donc supprimer certains trucs comme les photos ou les messages postés par les autres nanas qui sortent avec vous si c’est compromettant.

Pour jouer sur la présélection : ne mettez pas de photo où c’est TOUJOURS la même fille qui vous embrasse ou qui est avec vous. Les meufs se diraient que c’est votre copine et laisseraient tomber…

A ce stade du développement, vous n’êtes qu’un amant potentiel pour elle. Votre page vous aidera, au choix, soit à confirmer ce potentiel soit à le gâcher. La règle par rapport à la façon dont vous regardez son profil à elle, c’est qu’en général elles sont 2 fois plus attentives que vous et pardonnent 20 fois moins d’erreurs (elles ont le pouvoir sexuel et le choix donc sont plus exigeantes et ont le next plus facile).

 

Les photos que vous mettez en ligne

Tout d’abord, comme sur un site de rencontre, elle va regarder vos photos. Ce sera plus difficile à gérer que sur les sites de rencontre, parce qu’il y en aura beaucoup plus à gérer !

Les photos de profil : comme d’habitude, la photo de profil est la plus importante. les même règles que sur les sites de rencontre s’appliquent ici. Ne postez pas de photo embarrassante (même si elle est drôle) comme photo de profil.

Etes-vous un mec qu’on respecte ou le souffre-douleur de vos amis ? Votre photo communique toutes ces choses. Alors choisissez-en une bien ! Si j’étais vous, je choisirais la même (ou une photo équivalente) que celle sélectionnée pour votre profil sur le site de rencontre.

La photo de couverture : soit vous mettez une autre photo qui respecte les règles énoncées précédemment soit vous postez une photo avec un message (il y a des covers sympas sur Internet comme celles avec une citation de Barney Stinson). Une fois j’avais mis celles-là et j’avais bien rigolé, 2 bons petits de type 9gag :

draguer sur facebook

 

Nom et autres conseils

Le reste : Si vous avez un nom assez commun, ou pas sexy, n’hésitez pas à le personnaliser un peu ou à ajouter un surnom sympa (ou à mettre une photo qui sort vraiment de l’ordinaire si vraiment vous ne pouvez pas).

Vous pouvez par exemple choisir de faire référence à un film ou à un acteur connu. Plus c’est subtil, mieux c’est. Par contre, gardez votre prénom, le vrai, sinon ça ferait très “schizophrène”. De plus, préférez les personnages secondaires ou peu connus.

Toutes ces meufs qui mettent “Depp”, “Neymar” ou “Somerhalder” comme nom de famille font plus pitié qu’autre chose, je trouve. Par exemple, un personnage créé par Barney Stinson s’appelle Von Matterhorn ou alors le personnage de Josh Hartnett dans Slevin, Kelevra (“chien méchant”).

Pour les photos, soyez divertissant ou le centre d’attention de vos amis, ou très confiant dessus. Les photos qui communiquent vos centres d’intérêts ou votre lifestyle sont aussi très utiles. Si un jour vous parlez en public ou donnez un cours de quelque chose, par exemple, c’est intéressant de prendre une photo et de la mettre sur FB.

Pour la question des abdos en mode “kéké des plages”… si vraiment vous êtes bien foutu et que vous pensez que c’est vraiment un de vos atouts (et non que ça va vous desservir), surtout ne prenez pas la photo en contreplongée dans votre miroir. Il faut que cela ait l’air spontané et fortuit. Par exemple, à la plage en sortant de l’eau ou à la piscine… demandez à quelqu’un de vous prendre en photo.

 

Les photos où vous êtes taggué

Si vous n’avez que des photos de profil qui semblent trop triées ou trop travaillées, votre profil semblera vite “fake“. Il vous faut donc être taggué par d’autres personnes ou bien avoir des photos plus “réelles” de vous.

Changez les permissions de taguer (dans les paramètres de confidentialité) pour pouvoir sélectionner les photos où vous êtes tagué qui seront affichées sur votre profil. Ceci évitera que votre cible de lundi prochain ne vous voie embrasser une meuf en soirée le samedi soir.

Supprimez aussi les photos où vous paraissez draguer une fille. N’oubliez pas que la communication que vous cherchez à établir c’est qu’ELLES vous veulent.

Si vous embrassez une fille magnifique sur une photo, vous pouvez penser que vous avez l’air awesome… mais en fait ça communique surtout que ça ne vous arrive pas souvent puisque vous ressentez le besoin de le clamer haut et fort sur FB. Par contre, toute photo où vous avez l’air relax, avec des femmes autour, peut faire l’affaire.

Pour les autres photos, c’est FB, on a le droit de vous voir en voyage, enfant, en soirée. Plus elles en apprendront sur vous grâce à votre FB, plus elles se sentiront familières avec vous.

 

Votre liste de contacts et vos intérêts

Vous allez peut-être vous contenter de regarder vaguement le nombre d’amis qu’elle a. Mais il y a des chances qu’elle soit plus attentive sur votre liste d’amis et qu’elle s’intéresse au genre de personnes que vous fréquentez.

Ainsi, s’il y a beaucoup de geeks accompagnées de meufs moches et grosses dans vos amis, vous perdrez de la valeur. Je ne vous ordonne pas de changer d’amis dans ce cas, mais de paramétrer afin qu’elle ne puisse pas voir votre liste d’amis et donner l’illusion que vous êtes un winner (qui fréquente donc des winners en théorie).

 

Comment remplir sa liste d’amies ?

Un de vos objectifs, c’est de remplir votre liste d’amis de jolies filles. Ne devenez pas une pute à likes mais, à l’occasion, lorsque vous sortez en boîte ou lors de vos dragues sur Internet, prenez des FB. Même après 10 petites minutes de conversation. Sortez votre téléphone et notez le FB. Soyez un peu nonchalant et les gens vous donneront leur FB plus facilement.

Certaines personnes n’utilisent FB que pour les amis proches et la famille : c’est un principe à la con comme de ne pas coucher le premier soir, donc ne le prenez pas trop mal lorsque vous entendez des excuses stupides pour ne pas vous donner leur FB.

L’intérêt de ramasser des FB comme ça à la pelle, c’est de communiquer de la preuve sociale et de la présélection. Et si en plus, elles laissent des commentaires sympas sur vos publications, c’est le top !

Parfois, vous rencontrerez et ajouterez des femmes avec qui vous n’aurez même pas envie de sortir (ou maquées mais sympas). Il est intéressant de se faire vraiment ami avec des gens de manière plus ou moins désintéressée, comme ça ils nous présenteront ou mettront en contact avec d’autres femmes.

 

Facebook, Instagram ou téléphone ?

Le téléphone et les SMS, c’est plus intime que le t’chat de FB. Mais justement, si elle n’est pas assez “cuite à point” pour vous donner son numéro, elle peut l’être assez pour vous donner son FB. Dans ce cas, vous devrez la charmer sur le t’chat. Le but est alors de créer plus de comfort.

De manière  générale, ne forcez pas la conversation et n’écrivez pas de trop gros pavés. Il est intéressant de faire des interventions courtes, percutantes, et de partir quand on atteint l’apogée. Une excuse marrante pour mettre fin à la conversation (pour l’instant) et c’est parfait.

 

Aller plus loin sur la drague en ligne

Si vous souhaitez en savoir plus sur la drague sur Internet et connaître tous les secrets de la drague en ligne, sachez que j’ai déjà écrit deux guides complets : Secrets pour séduire sur Internet et Droit au FC.

J’ai également dédié un module entier de ma formation Cyprine à vous former à la drague sur Internet.

Vous pouvez aussi me contacter pour un coaching et un suivi personnalisés. Là, je vous propose de vous faire votre profil et de vous accompagner pendant 1 mois dans vos conversations. Je ne veux pas discuter à votre place, juste vous faire progresser, vous orienter, etc. N’hésitez pas à aller regarder les conditions.

Pour ceux qui sont intéressés, toutes les informations sont sur mon blog (onglet « mes produits » et « coaching » dans le menu du haut) et dans la description de la vidéo…

A bientôt, et que le Dieu du game soit avec vous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “Comment draguer sur Facebook et séduire sur Instagram ?”

  1. Salut Fab,
    Tiens d’ailleurs, il y a même pas 2 jours, j’ai surpris 2 nanas dans l’amphi entrain de checker deux mecs sur FB qu’elles ont recherchées devant moi.
    Ce qui est dingue c’est qu’elles regardent attentivement la photo de profil, comme pour noter les mecs en fait, un truc typique de meuf.
    Alors forcément, les beaux gosses ne misant que sur leur physique (pas énormément de mecs au final) sortent gagnants à ce jeu et ont plus d’attention qu’un mec normal mais qui fait quand même des trucs cools.
    Autre point troublant, de plus en plus de gens sont photographes pour booster les profils des gens, alors qu’ils servaient uniquement pour les grandes occasions (mariage…) il y a quelques années encore.
    Je me demande si c’est pas si mal d’être une meuf en 2018…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*