fbpx
Aller au contenu

Comment exciter une femme rapidement ?

comment exciter une fille rapidement

Comment exciter une femme rapidement ? Comment exciter une fille au MAXIMUM ? Dans cet article avec vidéo, je vous explique comment exciter une femme par message, par SMS, au téléphone. Je vous explique comment exciter une femme physique et avec des mots. Vous allez voir comment donner envie à une femme de faire l’amour, de nous embrasser, etc. Que ce soit une inconnue ou sa copine.

comment exciter une femme

 

Alors, comment exciter une femme vite ?

Comment exciter une femme pour qu’elle ait envie de coucher avec vous, et comment l’exciter une fois qu’elle est au lit avec vous ?

Pour moi, l’exciter, c’est plus important que la séduire. Les filles ne couchent pas toujours avec les mecs qui leur plaisent le plus. Vous pouvez exciter une fille de différentes façons, la séduire est très différent. Mon expérience dans les clubs libertins m’a montré qu’elles peuvent coucher avec des mecs juste grâce à l’ambiance sexuelle – elles ne sont pas trop regardantes-, alors que si vous voulez les séduire, elles vont être hyper-exigeantes. A mon avis, il est beaucoup mieux d’exciter une femme que de la séduire.

 

Alors comment faire pour exciter une femme ?

Exciter une fille #1 : le physique

Evidemment, grâce à son physique : un mec beau, bien gaulé, propre sur lui, bien fringué, ça peut exciter une femme. Mais le physique, c’est 20% de la séduction. A 80% ça va être plutôt l’attitude et tout ce qui va autour : le style de vie etc. L’attitude, c’est tout ce que je peux vous enseigner sur le body language : toucher la fille, assurer son eye-contact, savoir de quoi parler, comment le dire.

A lire de toute urgence : Comment améliorer votre body language et avoir un langage non-verbal attirant ?

Exciter une fille #2 : la réputation

Et puis il y a la réputation qui est très importante. Certaines filles me contactent sur les réseaux sociaux simplement parce que j’ai la réputation d’être un bon coup, elles veulent tester, elles savent que je ne vais pas les juger, les traiter de pute parce qu’elles ont des désirs sexuels charnels. Cela leur plait, et quand je leur promets de bons orgasmes, ça suffit à les exciter. Votre réputation peut jouer pour vous.

Si vous êtes un mec qui a la réputation d’essayer avec toutes les filles et de se prendre des râteaux, ce n’est pas bon, mais si vous avez la réputation d’un mec à succès, ça va jouer pour vous : c’est la pré sélection. Les femmes sont beaucoup plus attirées par les hommes qui ont du succès avec d’autres femmes, c’est un cercle vertueux.

Les femmes ont des stratégies sexuelles différentes de nous. L’homme peut inséminer beaucoup de femmes en 9 mois, une femme ne peut être inséminée que par un homme en 9 mois. Ce qui fait qu’elles doivent être beaucoup plus attentives aux critères de sélection de leur partenaire sexuel.

C’est la réalité biologique et elle est encore valable aujourd’hui, à travers notre programmation génétique, alors qu’on dispose de la capote et que ça ne devrait pas avoir lieu. Si un homme est sélectionné par des femmes belles, des femmes intéressantes ou leur concurrentes, puisqu’elles l’ont sélectionné, chacune va baisser son seuil de tests et se laisser plus facilement séduire par lui : s’il a séduit cette fille, c’est qu’il est intéressant. Elle sera attirée.

Il y a beaucoup de concurrence sexuelle entre les femmes, plus qu’entre les hommes. Juste pour prouver qu’elles aussi peuvent avoir le mec, qu’elles peuvent le faire.

Exciter une femme #3 : l’ambiance

Et puis l’ambiance d’une soirée pourra être favorable. Il m’est arrivé de coucher avec des filles à qui je ne plaisais pas du tout à une soirée qui a dérapé en strip-jeu- de- cartes avec un peu d’alcool. J’étais là, je leur convenais, c’était l’ambiance, le contexte.

Je dois vous dire une réalité qui va encore faire grincer des dents : c’est que les femmes hétéro et bisexuelles aiment la bite (à part les lesbiennes). Ce sont des êtres sexuels tout comme nous. La société essaie de vendre la pureté de la femme, de vendre la femme comme un être fragile, et l’homme comme un gros obsédé, mais en fait, les hommes et les femmes aiment le sexe.

Si vous avez déjà passé une soirée avec uniquement des filles, vous avez remarqué comme elles parlent de mecs et de cul. On est pareils, on n’a qu’un chromosome de différence, pas grand-chose. Et elles ont aussi des fantasmes sexuels qui peuvent les exciter. Par exemple celui de l’uniforme : se taper des pompiers au bal des pompiers ; ou bien le fantasme de l’inconnu.

Il y a une tension sexuelle sous-jacente entre quasiment tous les hommes et les femmes, et la société fait en sorte que cette tension baisse, parce qu’on est nerveux, parce qu’on nous dissuade d’oser toucher la fille. Si on était tous nus dans la rue, il y aurait plus de tension sexuelle.

Je vous conseille de prendre des initiatives pour faire monter cette tension sexuelle, d’avoir un contact visuel sexy avec la fille, d’être actif dans la séduction, de proposer, d’être un leader.

Exciter une nana #4 : inverser les rôles

Ce qui marche bien aussi, c’est d’inverser les rôles en séduction. La société part du principe que 90% des mecs sont des loosers qui veulent draguer des filles, elle dit que ce sont les hommes qui draguent les femmes. Faites comprendre à la femme qu’elle vous drague au moins autant que vous. Vous devenez le prix, vous avez alors plus de valeur, vous êtes un challenge, et la fille est excitée à l’idée de vous avoir. La notion de valeur existe, elles sont plus excitées devant des produits de luxe à 2000€ que presque la même chose à 50€. Il ne faut pas être trop facilement acquis, pour ne pas passer pour un mort de faim qui ferait la même chose à toutes les filles.

Exciter une meuf #5 : alterner le chaud et le froid

Une autre technique qui peut permettre d’exciter les filles, c’est d’alterner le chaud et le froid, de faire deux pas en avant et un pas en arrière dans votre séduction. Si je la séduis et que je lui mets ensuite un petit tacle, puis la re-séduis, en fait elle appréciera davantage la séduction. Vous jouez avec le manque, la sensation est plus forte.

Autre chose : j’ai remarqué que les hommes nonchalants ont plus de succès avec les femmes. La nonchalance est une attitude très puissante en séduction.

Exciter une fille #6 : les émotions sont communicatives

La tension sexuelle est contagieuse. Je vais vous parler d’un pick-up artiste qui s’appelle Gunwitch. Il se donnait très envie des femmes, il ne se branlait pas, il s’imaginait en train de coucher avec une fille. Quand il allait parler aux filles, il essayait de leur transmettre son désir sexuel. Cela a bien marché pour lui, par la contagion de l’envie sexuelle, de l’excitation. C’est une façon non verbale d’exciter les femmes.

Exciter une femme #7 : l’imagination

On peut aussi les exciter par écrit. J’ai une technique qui marche super bien, que je donne dans mon e-book « Secret pour séduire sur internet« . Ce sont des textes érotiques que j’envoie à des filles, pour qu’elles se voient en train de faire l’amour avec moi grâce à ces textes, avec le visuel, l’auditif, le kinesthésique, le gustatif, tous les canaux de communication. La fille a l’impression d’avoir déjà couché avec moi, et je couche plus facilement avec elle. Cela peut aussi se faire par sms : vous envoyez des sms un peu sexy, des sextos, parfois des photos coquines. La sensualité est une nudité qui s’habille d’une petite pudeur.

Montrez-vous comme un mec respectueux, ouvert d’esprit, qui ne va pas juger une fille pour ses désirs sexuels, alors que toute la société les juge pour cela. C’est dur d’être une fille : d’un côté on leur envoie des images de filles hyper sexualisées genre Lady Gaga ou Nicki Minaj, et d’un autre côté, si elle est elle-même trop sexy, la société la montre du doigt et la traite de pute. Pour un homme ouvert d’esprit, un homme compréhensif qui a de l’expérience, il est très facile d’exciter une femme, elle se lâchera plus facilement avec lui.

 

Comment exciter une femme au lit ?

Il faut être un leader au lit. Elle peut monter sur vous et prendre les commandes, mais la plupart du temps, c’est vous qui allez la prendre par la main, la mettre sur le lit, l’embrasser, lui enlever son soutien-gorge. Pourquoi pas rajouter un léger dirty talk « Tu aimes bien quand je te bouffe la chatte ? », « Elle est belle ma bite, hein ? », « Tu es ma petite chienne ce soir ? ». On peut dire ce genre de chose, ne pas avoir de croyance limitante, ça passe très bien pour un coup d’un soir, même si on ne connait pas la fille depuis des lustres. C’est un jeu dans la chambre à coucher, ce n’est pas qu’on ne la respecte pas dans la vie de tous les jours.

Je conseille aux mecs d’être légèrement autoritaires au lit, cela fait souvent beaucoup d’effet. J’ai remarqué qu’avoir une autorité dans un domaine quelconque peut exciter les femmes. Après avoir été pion dans un lycée, j’avais contacté les plus jolies filles du lycée, et beaucoup m’avaient remarqué pour ce statut d’autorité. j’ai même eu un rancard avec une super belle blonde grâce à ça.

Ce qui est bien aussi, c’est la présence. C’est-à-dire que vous n’êtes pas dans vos peurs, celle de la performance, vous n’êtes pas en train de penser au bureau, de vous demander si votre bite est assez belle ou assez grosse, vous êtes seulement dans le moment, et elle le sera aussi, il y aura une bulle hyper sexuelle autour de vous.

La variété émotionnelle au lit est aussi très importante pour exciter une femme. On peut baiser une femme en missionnaire, lui faire l’amour en levrette, la laisser monter sur vous, il est bien d’alterner. Et puis ajoutez de la spontanéité : si vous baisez toujours le dimanche soir à 21h ou à 22h30 , et toujours dans le lit après le match de foot sur Canal, c’est tellement prévisible ! Vous pouvez baiser à la fenêtre, dans la voiture, sur la machine à laver.

 

Pour aller plus loin sur la tension sexuelle

Si vous voulez aller plus loin sur la maîtrise de la tension sexuelle, j’ai écrit « La vérité qui dérange sur les relations homme-femme » qui vous explique le pourquoi du comment de la tension sexuelle, comment faire grandir cette tension entre vous et une femme, et pourquoi la société tente d’atténuer la tension sexuelle : dans les rues ce serait une grosse orgie, alors qu’on veut que les gens travaillent, qu’ils consomment, et pas forcément qu’on soit heureux et qu’on baise. et puis j’ai écrit « Le guide du bon coup » que vous trouverez sur mon site Diary of a French PUA où vous trouverez aussi comment exciter une femme.

 

Vidéo Youtube : Comment exciter une femme rapidement ?

 

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *