Comment faire jouir une femme par les seins ?

Dans cet article, nous allons parler de l’orgasme des seins. L’orgasme mammaire existe-t-il ? Oui, une femme peut jouir des seins. Alors, comment faire jouir une femme par les seins ? Comment donner un orgasme des seins à une femme ? Comment une femme peut-elle atteindre la jouissance par les seins ?

L’orgasme clitoridien, OK. L’orgasme vaginal, d’accord. Pourquoi pas l’orgasme anal ! Tout le monde connait ça… enfin, du moins, ceux qui suivent mon blog avec assiduité. Mais l’orgasme des seins ??? Kézako ? Je vous explique tout…

orgasme seins

A lire aussi : Comment bien caresser votre partenaire ? (zones érogènes)

 

Orgasme des seins : pourquoi ?

Dans cette première partie, je vais vous expliquer comment il est possible qu’une femme puisse jouir par les seins. Beaucoup d’hommes se disent qu’une femme jouit par la pénétration, éventuellement par la stimulation du clitoris, que c’est logique… mais comment une femme peut-elle jouir par une zone si éloignée de son sexe ?

Zone sexuelle primaire

La première chose à souligner c’est que les seins sont une zone sexuelle primaire chez les femmes. Contrairement à l’homme : c’est une zone érogène secondaire chez les hommes.

Du coup, on peut avoir du mal à le concevoir en tant que mec, mais les femmes ont plus de plaisir que nous quand on leur touche la poitrine.

Prolactine et ocytocine

Ensuite, la stimulation des seins a la particularité de permettre à la femme de sécréter de la prolactine (hormone normalement sécrétée quand un bébé tête). Et le mélange entre l’ocytocine (l’hormone du plaisir sexuel) et la prolactine est INCROYABLE !

La prolactine + l’ocytocine = mélange orgasmique !

Du coup, quand vous faites l’amour à une femme ou que vous la stimulez sexuellement, n’oubliez pas de toucher ses seins : le mélange hormonal pourrait bien l’amener au septième ciel !

Les mamelons

Les glandes apocrines se trouvent chez l’humain dans l’aréole des mamelons. Elles sont principalement liées à nos émotions et ne s’activent qu’à la puberté. Elles produisent des hormones qui peuvent augmenter de manière subliminale l’attraction du partenaire.

Du coup, n’hésitez pas vous intéresser aussi aux mamelons des femmes ! Ils sont souvent sous-estimés !

Le clitoris

Le saviez-vous ? Probablement pas ! Quand vous caressez les seins d’une femme, la même zone de son cerveau est sollicitée que lors de la caresse de son clitoris.

Du coup, on ne va pas dire que la caresse des seins est aussi sexuelle que la caresse du clitoris, mais elle appartient à la même famille. Et ça c’est intéressant, non, quand on sait que le clito est l’organe sexuel majeur de la femme ?!

L’hypnose érotique

La psychologie joue énormément dans le fait qu’une femme atteigne l’orgasme. Comme vous le savez, l’orgasme est déclenché dans le cerveau, pas dans le sexe.

C’est pour ça qu’il y a des gens qui peuvent jouir pendant leur sommeil, juste en faisant un rêve érotique, sans stimulation physique. On parle alors de rêve mouillé.

Un orgasme mammaire, c’est pas plus farfelu que l’orgasme atteint pendant une séance d’hypnose érotique.

Du coup, oui, peu importe la taille de ses seins, votre meuf, elle jouit des seins potentiellement…

Dans tous les cas, la plupart des femmes ADORENT qu’on leur touche la poitrine avant, pendant et après un rapport sexuel. D’après le Journal of sexuel medicine, 82% des femmes ont plus de désir après une stimulation des seins. Quant à l’orgasme atteint seulement grâce à une caresse de la poitrine ? Moins d’1% des femmes l’ont déjà vécu. Mais c’est déjà extraordinaire !

Et ce n’est pas l’objectif ultime. Le but de cet article est que vous délaissiez moins les seins des femmes avec qui vous couchez !

caresse seins

 

Les bénéfices des caresses sur les seins pour la santé

Les caresses sur les seins aident à faire en sorte que les seins ne tombent pas, ou tombent moins, plus tard.

Les massages de la poitrine sont également un moyen de prévention du cancer du sein chez la femme.

Du coup, pour le bien des femmes, caressez leurs seins (avec leur consentement, bien sûr) !

 

Beaucoup d’hommes négligent les seins des femmes

On a donc vu que beaucoup de femmes aimaient que l’on s’intéresse à leur poitrine. Mais, dans les faits, beaucoup d’hommes négligent les seins des femmes. Ou alors, ils ne s’en occupent pas de la bonne façon.

D’où est-ce que cela peut venir ?

Comme on l’a vu ci-dessus, les hommes aiment généralement moins que les femmes que l’on s’attarde sur leurs tétons. Du coup, ils ne font pas aux autres ce qu’ils n’aimeraient pas qu’on leur fasse. C’est pour ça que les mecs font parfois durant 3 secondes des caresses sur les seins d’une femme et puis ils passent à autre chose ! Au grand désespoir de beaucoup de ces dames…

Et puis, il y a la peur bien ancrée qu’une femme dise à un homme « regarde-moi dans les yeux, pas dans les nichons ». Les hommes ont très peur d’être surpris en train de mater les seins d’une nana et de passer pour des pervers dans la vie de tous les jours. Du coup, beaucoup prennent le réflexe de s’empêcher de reluquer la poitrine d’une femme. Et donc, durant les rapports sexuels, cet évitement de la poitrine perdure. Bref, beaucoup d’hommes les délaissent…

Mais il y a aussi des hommes qui louent trop une vénération aux seins des femmes. Ils sont obsédés par les nichons. Peut-être sont-ils hyper-réceptifs aux phéromones que les poitrines des femmes émettent ? Les femmes n’aiment pas trop ça non plus, c’est l’excès inverse…

Ce que vous devez viser ? Un entre-deux. Ni sacraliser les seins, ni les oublier.

 

Comment faire jouir une femme par les seins ?

Maintenant, nous allons voir comment faire jouir une femme par les seins, techniquement.

La lubrification avant un massage de la poitrine

Tout d’abord, je conseille de bien lubrifier.

Si vous faites un massage des seins à la fille, vous pouvez utiliser une huile de massage. Ou une crème hydratante. Cela pourrait être un rituel que, le soir, vous fassiez un massage de la poitrine à votre meuf avec une crème hydratante. (Si vous êtes en couple).

Si vous désirez plutôt embrasser ou lécher les seins de la nana, alors n’hésitez pas à utiliser votre salive pour lubrifier.

Les caresses sur les seins

Comment faire une bonne caresse sur les seins ?

Une bonne caresse des seins respecte la règle de l’intérieur vers l’extérieur. Et de manière légèrement circulaire.

En gros, vous faites un mouvement vers le haut avec l’intérieur des seins et vous remontez vers l’extérieur puis vous descendez par l’extérieur. Cela forme une bouche… et vous recommencez !

Voici un gif caresse de seins pour mieux vous montrer ce que je veux dire car c’est délicat à expliquer :

gif caresse seins

Oui, le t-shirt mouillé, c’est cadeau !!! ;)

Je vous ferai également une vidéo Youtube pour vous montrer peut-être plus en détails et de manière plus personnalisée comment caresser les seins d’une meuf !

Prendre les seins dans ses mains : pétrir, pincer

Il y a une multitude de choses que l’on peut faire avec les seins d’une femme dans ses mains.

Pour commencer, on peut les pétrir. Aller, je vous mets un nouveau petit gif animé pour le plaisir.

gif caresser seins

Hmm, quelles belles caresses mammaires !
Les femmes aiment que leur poitrine soit attrapée fermement.

Vous pouvez aussi faire des cercles avec vos doigts autour de son téton. Je vous expliquerai ça concrètement sur la vidéo Youtube car je n’ai pas trouvé de gif adéquat !

Sinon, on peut pincer ses mamelons, par exemple ! Pincer oui, mais faire mal NON (sauf si elle est BDSM et qu’elle le demande…) ! Donc, allez-y délicatement au début ! Après, y’en a qui se mettent des pinces à linge sur les tétons pour kiffer… ;)

Y’en a aussi qui se font des piercings au téton pour intensifier les sensations !

Le chaud et le froid sur les seins d’une femme

Certains conseillent de sortir un glaçon ou d’embrasser ses seins après avoir bu un thé chaud. OK, le contraste chaud/froid peut être sympa mais je ne conseille pas forcément de procéder comme ça ! Parce que c’est délicat à faire !

Je vous conseillerais plutôt de souffler soit de l’air chaud, soit de l’air froid sur ses seins. C’est une stimulation qui peut donner du plaisir à une femme !

Avec votre bouche : comment lui bouffer les seins sensuellement ?

Un truc super bien que vous pouvez faire pour donner un orgasme des seins à une femme, c’est lui sucer les seins. Beaucoup de nanas ont du plaisir à la succion de leur poitrine.

N’hésitez donc pas à sucer les tétons de votre copine ou de votre femme !

Certaines femmes sont également bien réceptives aux mordillements. Mordez-lui légèrement (et délicatement) les tétons. Pour rajouter des effets spéciaux, vous pouvez même grogner de plaisir en le faisant… Comme un vorace ou goulument comme un animal sauvage : c’est ce qu’on appelle lui bouffer les seins !

Voilà donc comment manger les seins sensuellement à une femme ! Embrassez-les lui partout : autour, dessous, sur les côtés, etc. Mais n’y allez pas comme un morfale tout de suite : allez-y d’abord doucement jusqu’à mettre son téton en érection… sinon ça pourrait lui faire un peu mal ou l’irriter.

Y’a une catégorie de mecs qui adore téter les seins de sa femme. C’est pas un truc que je conseille généralement parce qu’il n’y a pas de lait pour un homme adulte en théorie, mais bon, pourquoi pas ?!

Avec sa langue : lécher les seins et les tétons

Lécher les seins d’une fille donne aussi de très bons résultats en termes de plaisir. Beaucoup de femmes aiment qu’on leur lèche les seins.

Et, en particuler, le léchage de tétons en fait kiffer plus d’une !

Je vous conseille de demander à votre copine comment elle aime que vous vous occupiez de ses seins !

caresser seins

 

Les positions pour donner un orgasme des seins à une femme

Nous allons voir maintenant dans quelles positions est-ce que vous serez le mieux pour tripoter les seins d’une femme et lui donner du plaisir par les seins.

Debout (ou à genoux si elle est à genoux aussi), face à elle, c’est le plus pratique.

Sinon, debout (ou à genoux), derrière elle.

Sinon, allongé sur elle ou sous elle en l’attrapant.

tripoter seins

L’idée aussi c’est vraiment de multiplier les stimuli. Vous n’êtes pas obligé de ne faire qu’une seule chose à la fois.

Par exemple, pendant la pénétration ou les préliminaires, attrapez ses seins et occupez-vous en. Soit avec votre bouche, soit avec vos mains (empaumez les seins).

Si elle est sur vous, vous pourrez facilement les attraper voir les lécher. Mais vous pouvez aussi vous occuper de sa poitrine en levrette en les attrapant les côtés ou en missionnaire (plus facile).

Même pendant un cunni, parfois, mes mains remontent sur la poitrine de ma partenaire. Et elles kiffent ça !

Comme on l’a vu ci-dessus, il faut bien s’adapter à ce qu’elle aime.

 

Précautions à prendre

La barbe de 3 jours peut irriter la peau des seins d’une femme si vous décider de frotter votre tête entre ses nichons.

Ou alors, quand elle essaye de vous étouffer la nuit avec ses boobs. Lol !

Sinon, en ce qui concerne les différentes caresses des seins : ayez les mains propres et les ongles courts.

Voilà, sinon, je ne crois pas qu’il y ait énormément d’autres précautions à prendre… si vous en voyez d’autres, le section « commentaires » vous attend !

 

Comment une femme peut-elle s’entraîner à avoir un orgasme des seins ?

L’auto-érotisme peut vraiment aider la femme à s’entraîner à kiffer par les seins. Ce que je veux dire par là ?

La masturbation.

Une femme devrait penser à se toucher les seins et à se stimuler toute cette zone pendant qu’elle se touche…

Souvent, d’ailleurs, les femmes le font spontanément. Elles commencent à se caresser toutes seules au niveau de la poitrine. Et puis, leurs mains descendent…

A lire aussi : Comment bien se masturber : 5 astuces pour mieux se branler

 

L’homme peut-il avoir un orgasme grâce aux seins de la femme ?

Je me suis amusé à chercher à savoir si un homme pouvait avoir un orgasme grâce aux seins de sa femme.

En fait, oui, l’homme peut éjaculer sur la poitrine de sa meuf. Il y a d’ailleurs des femmes qui adorent la sensation de ce liquide chaud déversé sur elles.

Sinon, il peut jouir entre les seins : si elle lui fait une branlette espagnole ou une cravate de notaire, par exemple.

 

Comment bien s’occuper d’elle ?

Laissez-moi vous parler de mon best-seller, mon guide de sexualité : Le guide du bon coup. Vous y apprendrez comment être un amant incroyable pour les femmes. Avec ces techniques et ces connaissances, vous vous occuperez d’une femme comme peu d’hommes savent le faire !

Découvrez ma formation qui vous donnera des conseils afin de mieux connaître le corps d’une femme, mieux doigter, mieux lécher, mieux baiser, etc. Grâce à elle, vous allez donner beaucoup plus d’orgasmes !

(Eh ouais, y’a pas que dans la phase d’approche qu’il faut être bon, au lit aussi…)

Grâce à cet ebook, vous découvrirez mes meilleures techniques pour faire jouir une femme. Les femmes seront beaucoup plus satisfaites au lit et vous en demanderont davantage !

 

Votre coach en séduction et sexualité,

 

Votre coach en séduction et sexualité qui espère que vous arriverez à donner un boobgasm,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

3 commentaires sur “Comment faire jouir une femme par les seins ?”

  1. Santé et sexualité

    Le mieux est de s’occuper de la poitrine lors de toutes les phases de la relation.
    Dès la préparation ou pré-préliminaires lors du déshabillage on peut juste faire des effleurements sur cette zone.
    Lors d’un bain on peut les laver en jouant avec la mousse et la douceur des produits hydratant.
    Si vous faites des massages corporels insister sur les seins et la zone entière de la poitrine, c’est quand même le siège des émotions.
    Les huiles de massage comestibles vous permettront d’embrasser les seins comme indiqué dans l’article.
    Caresser et lécher les seins en même temps.
    Lors de vos ébats selon les positions il est important de stimuler les seins régulièrement.

  2. Séverine Cadillon

    Bonjour Fabrice Julien,

    J’ai bien aimé cette lecture sur les seins, que j’aime qu’on me les titille. Cependant j’ai une question en espérant que tu puisse me répondre.
    Voilà depuis quelques années, j’ai souvent pour pas dire en permanence quasiment mes seins pointes a en avoir des douleurs parfois. Est-ce liée du au fait que m’a libido qui est souvent à 200% (pourrait faire l’amour, baiser 3-4 dans la journée tellement que mon clitoris devient chaud très chaud d’envie.).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *