Comment garder une femme ?

comment garder une femme

Comment garder une femme ? Comment garder une fille ? Et comment garder sa copine ?

Si votre problème est « je n’arrive pas à garder une femme » alors cet article avec vidéo pourrait bien vous aider à sauver votre couple.

– Tout d’abord, avant de la garder, il faut la séduire et la pécho.
– Ensuite, devenir le meilleur coup de sa vie me semble important. En tout cas, éviter la routine.
– Etre un mec sympa, bien la traiter.
– Ne pas être un bon à rien.
– Ne pas laisser trop de non-dits.
– Pas devenir trop needy ou en dépendance affective.
– Ne pas la considérer comme acquise.
– Vous respecter mutuellement, poser des limites, ne pas avoir une relation unilatérale.
– Apprenez à être heureux tout seul et voyez encore vos amis.
– Créez une complicité, faites-lui découvrir des choses, ayez des projets et agendas communs, rendez-vous indispensable pour elle.

Voilà comment garder sa meuf amoureuse et fidèle pour toujours !

comment garder sa femme

 

Comment garder une femme ?

Dans cet article, je vais vous parler de comment vous pouvez garder une femme. Bien sûr, cet article va faire écho à mon livre Le guide du couple heureux dans lequel je vous explique comment trouver une super partenaire et avoir une relation de couple épanouissante qui fonctionne. Je vous en parle au niveau sexuel (évidemment), mais aussi au niveau de comment être bien en couple. Je vous invite vraiment à découvrir Le guide du couple heureux.

cover guide couple heureux

Présentation de la formationAccès immédiat >>

Alors les amis, comment garder une femme ?

Comment garder une femme #1 : la séduire

Déjà, il faut l’avoir pour pouvoir la garder. Il s’agit de la pécho. J’ai écrit des articles, comment conclure avec une fille. Je vous invite à lire ces articles.

A lire aussi : Comment conclure avec une femme ?

La première étape est de choper la fille, une fois que vous vous êtes embrassé, vous couchez ensemble.

Comment garder une femme heureuse #2 : bien lui faire l’amour

Un truc qui marche très bien pour moi et qui fait que beaucoup de femmes souvent veulent me revoir, ou même elles se voient se mettre en couple avec moi rapidement, c’est d’être le meilleur coup de leur vie, de leur donner de gros orgasmes, etc. Parce qu’avec l’ocytocine, ça déclenche des hormones d’attachement, notamment peut-être même l’amour.

Les orgasmes aident énormément une femme à s’attacher à vous. Être le meilleur coup de sa vie, pour ça il y a mon livre Le guide du bon coup qui vous aidera énormément là-dessus.

Présentation de la formationAccès immédiat >>

Comment garder une femme amoureuse #3 : éviter la routine

Vaincre la routine en couple c’est aussi un truc qui vous permettra de garder une femme. C’est-à-dire qu’elle n’ait pas l’impression qu’avec vous c’est toujours pareil. Elle a tout vu déjà au bout de deux semaines. Elle va s’ennuyer. Non un peu de piment, essayez de lui faire découvrir des choses, lui apprendre des choses. Ça, c’est important.

Comment garder sa copine #4 : être sympa et bien la traiter

Être un mec sympa, bien la traiter. Je pense ici à ne pas lui gueuler dessus, à ne pas la mettre mal, à ne pas l’humilier, à ne pas la maltraiter. C’est très important de traiter une femme avec respect, bien évidemment.

Comment garder une femme #5 : ne pas être un bon à rien

Ne pas être un bon à rien. Il y a beaucoup de femmes qui quittent leurs hommes parce qu’elles s’aperçoivent finalement que c’est des boulets. Ce sont des bons à rien. Ils n’ont pas d’ambition. Ils pètent des plombs, ils sont à moitié fous, ils crient dans tous les sens, ils sont instables.

Essayez de travailler sur une certaine sérénité et également sur le fait de ne pas être un bon à rien… sur un business, sur votre carrière. Ayez de l’ambition. Vendez-lui un peu du rêve à votre meuf, mais du rêve que vous croyez vous-même, que vous voulez faire aussi (ne soyez pas un mytho). Il faut qu’elle croie en vous, qu’elle vous soutienne. Ayez des objectifs.

Comment garder sa meuf #6 : ne pas vous laisser aller

Il s’agit bien sûr de ne pas vous laisser aller. C’est-à-dire qu’il y a des mecs qui sont en couple. Puis, ça fait trois mois et ils ont déjà pris 25 kg. Ils ne prennent même plus la peine de dire bonjour le matin ou de se faire beau pour leur meuf, jamais. Non, ce n’est pas un acquis un couple. C’est un truc qu’on entretient, etc. Ça, c’est très important à comprendre.

Comment garder une femme #7 : éviter les non-dits

Ne pas laisser trop de non-dits en relation. Par exemple, si chaque fois qu’elle vous suce, elle met des dents, au bout d’un moment ça va vous gonfler. Il vaut mieux lui dire au début : « essaye plutôt comme ça, ce serait mieux. »

Dites : « il y a des choses que je n’aime pas ou que j’aimerais éclaircir. Est-ce qu’au début de notre relation, quandn ne se connaissait pas encore très bien, tu as couché avec mon pote ou pas ? Après, je décide si je me mets avec toi ou non. Mais en connaissance de cause ». S’il y a des non-dits et que ça s’apprend un an après, après ça fait tout péter et ça se sent tout au long qu’il y a des choses qu’on se cache. Ça peut gangréner une relation.

Au maximum, évitez les non-dits, à part si c’est des choses que vous ne pouvez pas assumer du tout. Mais pour se mettre en relation et pour garder une femme, c’est mieux d’avoir une relation sans trop de non-dits en fond.

Comment garder une femme #8 : éviter les non-dits

Ne pas être trop needy, ne pas être trop en dépendance affective sur une fille.

Il y a des mecs, ils sont en couple, ils pètent des plombs, ils la surveillent, ils la traquent. Ils veulent savoir tout ce qu’elle fait tout le temps. Pour peu que la fille ne soit pas sur le même mode exactement, elle va se sentir fliquée, elle va se sentir étouffée, elle va se sentir oppressée. Il faut lui laisser un peu d’espace. Vous lui faites un peu confiance, la laissez tranquille, il faut un peu qu’elle ait une vie cool, que vous soyez la cerise sur le gâteau dans sa vie et pas un mec qui va lui bousiller l’existence, qui va lui gâcher la vie.

Comment garder une femme #9 : ne pas la considérer acquise pour toujours

Ne pas la considérer comme un acquis. C’est un peu ce que je disais tout à l’heure. C’est-à-dire que ce n’est pas parce que vous avez une meuf que ça y est, il ne faut plus faire des progrès sexuellement, il ne faut plus travailler votre charisme, il ne faut plus faire du sport, il ne faut plus travailler sur votre business. Ce n’est pas la gare d’arrivée d’avoir une copine, c’est une nouvelle ligne de départ.

Comment garder une femme #10 : le respect

De vous respecter et vous faire respecter dans le couple. C’est-à-dire qu’il y a des hommes, ils disent toujours oui. Ils sont toujours très gentils, si tu veux, mais même : ils sont faibles. Ils se font bouffer complètement par leurs meufs à force de tout donner. Souvent, ils se laissent mal parler. Ils se laissent manipuler. Après, la fille se barre avec les gosses et tout parce qu’elle n’a plus de respect pour eux.

Vous faire respecter et poser des limites

À la limite, une femme vous aimera souvent plus (+) si vous arrivez à lui poser des limites quand c’est nécessaire. Il ne s’agit pas de la recadrer sans raison juste pour s’amuser. Mais quand c’est nécessaire, ça peut être bien d’apprendre à vous faire respecter. Mais pour savoir se faire respecter tranquille, dans le respect, il faut savoir poser un cadre, poser des limites.

Et surtout, il faut savoir aussi se respecter soi-même. Si vous ne vous respectez pas vous-même, les autres peuvent vous maltraiter. Il n’y aura pas de problème puisque déjà vous-même vous ne vous respectez pas.

Vous respecter

Apprenez aussi à vous respecter, dire : « est-ce que c’est normal que ma copine me parle comme ça, est-ce que c’est normal que je paye pour tout, le logement, les factures, qu’elle ne paye pour rien et qu’elle vit chez moi, en plus elle me parle mal, qu’elle ne fasse rien ? »

Ça, c’est important. La femme va sentir ce côté « homme qui se respecte », qui se fait respecter et ça va poser un cadre sur la relation qui vous aidera à la garder. Il y a des hommes, ils s’écrasent trop et tout parce qu’ils pensent que s’ils la contrarient, elle va partir. Elle vous respectera d’autant plus, à part si vraiment elle veut une serpillière et tout ça. Mais vous n’avez pas envie d’être avec une femme qui est avec vous pour être avec une serpillière et pour pouvoir faire n’importe quoi.

Comment garder une femme #11 : soyez déjà heureux seul

Apprenez à être tout seul. Ce que je veux dire ici, c’est comme tout à l’heure, ne pas être en dépendance affective, il ne faut pas que vous avez besoin d’elle pour être hyper heureux. Évidemment, vous êtes amoureux et tout, donc elle vous rend heureux.

Mais ayez vos amis. Faites du sport. Soyez occupé. Ayez de l’ambition. Ayez des projets. Faites des trucs un petit peu tout seul. Une des choses qui est le plus courant en couple, c’est les mecs se coupent de leurs amis, de leurs potes, de tout ça juste parce qu’ils sont avec leurs copines. Ils croient que c’est arrivé.

Déjà, ce n’est pas parce que c’est arrivé qu’il ne faut pas voir vos potes et tout. Ils vous donne aussi une vue d’extérieur de votre couple et tout ça. Non il faut quand même voir vos amis, vos amis d’avant. C’est quand même très important d’apprendre à être heureux tout seul, à faire des sorties, à faire du sport et être bien avec elle EN PLUS. Mais si vous avez besoin d’elle pour avoir de la joie, ça ne va pas marcher. Ça va être de la dépendance affective.

Comment garder une femme #12 : ayez des habitudes

Effectivement, il s’agit de créer une complicité, lui faire découvrir des choses comme je disais, lui apprendre des choses, avoir des habitudes ensemble (des points de repère).

Par exemple, tous les vendredis soirs, vous allez au sport ensemble à la salle et vous commandez un repas, burger, une pizza, après. C’est votre cheat meal ensemble devant un vieux film français. Ça crée une habitude. Ça crée des liens. C’est super fort.

Ou adoptez un petit chat ensemble et tout. Mais après, il ne s’agit pas si vous vous séparez de l’abandonner. Si ça ne marche pas, vous le gardez bien sûr.

Comment garder une femme #13 : projets et agendas communs

Tout ça, ça peut vous aider à garder une femme. Avoir des projets, des agendas communs, faire des ponts vers l’avenir, ça vous aide à garder une femme. Si elle veut des enfants plus tard ou déménager dans un autre pays plus tard, si vous aussi, si vous avez ce projet en commun et à peu près dans les mêmes temps, c’est-à-dire qu’elle c’est dans 6 mois et vous aussi (ce n’est pas vous dans 30 ans et elle dans 6 mois- là vous auriez le même projet, mais pas le même agenda). Là, vous avez le même projet et le même agenda, à peu près commun. Vous pouvez faire des projets ensemble.

Vous pouvez faire des ponts vers l’avenir, c’est-à-dire lui dire : « quand on sera là-bas, on sera bien, imagine. Dans un an, on sera là-bas. Dans un an, on sera riches. » Ça la projette dans un avenir agréable et heureux avec vous, qui répond à ses objectifs. Ça vous aidera à la garder. Parce que si elle ne voit vraiment pas où vous allez ensemble, ça peut être difficile de la garder même s’il y a une passion, etc.

Comment garder une femme #14 : pas de relation unilatérale

Aussi, la relation ne doit pas être unilatérale. C’est un peu ce que je disais dans « il faut vous faire respecter », c’est-à-dire que si vous faites tout ou si elle fait tout, il va se créer une disproportion un jour ou l’autre. Dans un couple, par exemple, vous n’êtes pas obligé de sortir les poubelles à tour de rôle. Vous pouvez dire : « moi cette tâche-là faire à manger, ça m’emmerde, par contre je ferai les courses. » Il faut répartir les trucs pour avoir un couple fonctionnel, qui fonctionne. Se répartir les tâches ménagères, etc. Ne pas avoir une relation unilatérale.

Comment garder une femme #15 : se rendre indispensable pour elle

En dernier point, se rendre indispensable pour elle. Par exemple si vous êtes médecin et qu’elle est hypocondriaque, il y a des chances qu’elle ait besoin très inconsciemment de vous.

Si elle a besoin d’un papa, elle a été abandonnée par son père, si vous êtes paternel avec elle, inconsciemment, elle va avoir un gros besoin de vous, un besoin de votre force d’homme, de votre présence, du fait que vous lui fassiez les câlins, de votre attention, etc.

Il faut trouver un moyen pour toucher les points. Il faut la connaître pour ça et vous rendre indispensable pour elle.

comment garder sa copine

 

La vidéo Youtube « comment garder une femme amoureuse pour la vie »

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *