Comment conclure avec une femme ?

Comment conclure avec une femme

Comment conclure avec une femme ? Comment conclure avec une fille ? Et comment emballer une fille ?

Ici, je vous explique comment arriver à vos fins avec une meuf. Tout d’abord, l’idée est d’éviter la friendzone. Donc, il faut flirter, créer de la tension sexuelle. Essayez d’être isolés que tous les deux et tentez votre chance (essayez de l’embrasser). Si elle résiste, remettez du confort, resexualisez, et retentez votre chance. Il s’agit de persister (sauf si elle dit NON fermement). Si ça ne marche toujours pas, vous pouvez nexter et passer à la suivante.

Travaillez sur votre problème de confiance en vous et sur votre prise d’initiatives : flirtez pour provoquer des IDI (signes d’intérêt). L’idée ici c’est de sortir avec DES nanas, pas de bricoler un plan sûr à 200% pour s’en faire une en particulier (c’est un fantasme de débutant). Regardez mon article sur les LMR (résistances de dernière minute) pour voir comment embrasser ou coucher avec une fille qui a besoin que vous insistiez un peu (mais pas trop!) Abandonner trop tôt et ne pas vous imposer font partie des erreurs à ne pas faire quand vous voulez conclure avec une fille.

Comment conclure avec une femme

A lire aussi : Comment conclure avec une fille indécise ?

 

Comment conclure avec une femme ?

Dans cet article, je vais vous parler de comment conclure avec une fille.

Comment conclure avec une femme #1 : l’isoler

Tout d’abord, la base de la base pour conclure avec une fille c’est de l’isoler. Il s’agit donc d’isoler la fille. C’est-à-dire que c’est plus difficile de conclure avec une fille si vous êtes à un repas de famille ou à un repas entre potes que de conclure avec une fille si vous êtes tous les deux en train de boire un verre que ce soit même dans un bar ou chez vous. Là, c’est beaucoup plus facile.

Il s’agit donc de l’isoler. Même en boîte, si vous voulez conclure avec une fille, il s’agit de dire : « viens, on va prendre un peu l’air frais, viens on va danser tous les deux ». De toute manière, il faut l’isoler.

Pour isoler, des fois, j’invite des filles, je leur dis : « je te fais un massage. » Je leur dis : « on boit un verre. » Je leur dis : « on fait strip jeu de cartes. » On peut toujours isoler une fille pour des prétextes plus ou moins sexuels. On peut dire aussi : « viens voir mon chat » puis vous l’embrassez. Il y a des manières plus ou moins sexualisantes et claires. Mais, en général, une fille qui vient chez vous, elle sait à peu près à quoi s’attendre. Vous voyez ce que je veux vous dire, donc l’isoler.

Comment conclure avec une femme #2 : tenter votre chance

Comment conclure avec une fille ? Le tips numéro 2, c’est « tenter ». Il y a beaucoup de mecs qui ne concluent pas avec des filles simplement parce qu’ils n’essaient pas. Vous pourriez intéresser et réussir avec beaucoup plus de filles que ce que vous pensez.

Ça, c’est vraiment un des trucs qui m’a le plus mindfuck. C’est que quand vous essayez, il y a plein de filles qui ne savaient pas donner un signe d’intérêt, qui ne pensaient pas qu’elles avaient une chance avec vous, même ne vous imaginaient pas comme ça. Mais du fait que vous essayez, que vous tentez, les filles sont là : « le mec est trop sexy, il a essayé, il a tenté, j’adore. » Après, elles vous fantasment. Le fait que vous preniez des initiatives et que vous tentiez votre chance, ça, c’est très important.

Il s’agit bien sûr de créer de la tension sexuelle pour conclure avec une fille. Conclure avec une fille à froid, ça va être un smack, ça va être un bisou, mais ça va être pourri. Je dirais même des fois, ça m’est arrivé de rencontrer des filles sur des sites libertins où directement on se rencontre et on baise ensemble. Après s’il y a un gros feeling avec la fille, qu’elle est hyper sympa, qu’elle met à l’aise et que moi aussi, c’est arrivé des fois que ce soit des rencontres froides.

Alors, oui, je mets ma bite dans sa chatte, mais la rencontre est quand même un peu impersonnelle et froide.

A lire aussi : Comment créer de la tension sexuelle ?

Comment conclure avec une femme #3 : mettre de la tension sexuelle et de la connexion

Il faut quand même mettre de la tension sexuelle, mettre de la connexion avec elle. Il ne s’agit pas de se faire friendzoner. C’est-à-dire qu’une fille, si vous ne mettez que du confort, que vous êtes gentil, que vous créez du lien, vous vous intéressez à elle, vous finirez dans la friendzone. Il faut du confort, mais il faut aussi de la sexualisation, créer de l’attraction. Il ne faut pas tomber dans la friendzone d’où la tension sexuelle entre vous, par le regard, par le sourire, etc.

Quand vous avez tenté, soit la fille, elle a dit oui ou soit elle a dit non. Si elle a dit oui, vous êtes en train de vous pécho. Si elle a dit non, le problème c’est quoi ? Est-ce qu’on abandonne ou est-ce qu’on recommence plus tard ? Dans l’idéal, vous remettez un peu de confort, vous remettez un peu de lien et vous réessayez plus tard (ça dépend du blocage de la fille).

Ça veut dire quoi ? C’est-à-dire remettre du confort, re-sexualiser et voir si elles acceptent la re-sexualisation et persister un peu, recommencer un peu. Maintenant si c’est un non, si ce n’est pas un non « de c’est trop tôt, je ne sais pas », si c’est un non de « j’ai un copain, je ne veux pas, ou non vraiment, je ne peux pas », là il vaut mieux lâcher l’affaire.

Si c’est un non simplement parce que « j’ai un peu peur, je ne sais pas comment faire », vous la rassurez et vous recommencez. Il faut bien différencier une objection, on va dire : « je ne sais pas parce que d’habitude je ne fais pas ça ». Ça, c’est plus une objection. Nettoyez l’objection, remettez du confort. Si c’est un refus clair et net, là vous lâchez l’affaire. La fille, elle dit non. C’est non.

Comment conclure avec une femme #4 : confiance en soi et prise d’initiative

Ensuite, ce qu’il y a à comprendre aussi est que pour conclure avec une fille, ce qu’il y a est qu’il faut avoir la confiance en soi et prendre des initiatives. La plupart des mecs qui ont du mal à conclure avec des filles, c’est un de ces deux problèmes-là : manque de confiance en soi, pas de prise d’initiatives. Je vous invite vraiment à travailler avec ça. Il y a des mecs qui disent : « pour prendre des initiatives, j’attends que la fille me donne des signes d’intérêt ». Vous devez flirter avec elle pour provoquer les signes d’intérêt.

Il y a des filles qui vous donneront des signes d’intérêt et il y a des filles avec qui il va falloir faire du game pour qu’elles derrière, elles vous donnent des signes d’intérêt. Ils vont se provoquer les signes d’intérêt. Les signes d’intérêt que la fille vous donne, tant mieux. Mais si elle ne vous en donne pas : avec un bon game, après elle va être attiré, après vous allez l’amener à vous donner des signes d’intérêt. Ça, c’est très important à comprendre aussi.

A lire aussi : Les signes qui montrent qu’une fille est attirée

Comment conclure avec une femme #5 : attendre d’être sûr à 100%

Il y a aussi un autre fantasme de débutant, c’est que les mecs qui veulent être sûrs, ils veulent bricoler un plan pour être sûr à 200 % de se faire la fille.

C’est un fantasme de débutants d’être sûr à 200 % de vous faire une fille en particulier.

Dans la communauté de la séduction, ce qu’on enseigne c’est comment se faire des filles, comment avoir des filles dans sa vie, des filles qui vous plaisent. Cette fille-là sur qui vous fantasmez, avec qui vous avez déjà merdé quatre fois avant, c’est compliqué. Je ne dis pas que c’est impossible. C’est-à-dire que j’ai déjà eu des fois la fille que je voulais parce que j’avais un bon game. C’est un effet collatéral.

Des fois, vous vous lancez pour une fille que vous fantasmez et soit vous l’avez ou soit vous ne l’avez pas, mais vous restez dans le game parce que c’est vraiment génial pour avoir d’autres filles. Des fois, vous pouvez avoir des filles mieux que celles pour laquelle vous vous êtes lancé dans le game à la base. Il faut vraiment dépasser ce fantasme-là. Ou peut-être que vous ne l’aurez pas, mais vous aurez tenté votre chance et vous aurez gagné en valeur homme et c’est ce qui va vraiment faire la différence. C’est mieux que de se rester coincé dans votre coin à ne même pas savoir qu’elle ne voulait pas de vous.

A lire aussi : Comment éviter la FriendZone avec une fille ?

 

Et en cas de résistance de dernière minute ?

Comment conclure si la fille, elle fait une last minute résistance ? C’est-à-dire qu’au moment de coucher avec elle, elle dit « non, je ne sais pas, non je ne sais pas si j’ai envie, non j’ai un blocage ». Il faut comprendre pourquoi.

Par exemple, une fois, à une fille, le blocage c’était qu’elle avait peur j’aie des MST. Je lui ai sorti un test récent de MST. On a couché ensemble.

Il y a des filles : « ouais, je ne sais pas, j’avais couché avec un autre mec cette semaine, je n’ai pas envie de me considérer comme une fille facile. » Vous lui dites : « tu n’as pas fait ça toute ta vie non plus, ce n’est pas bien de se frustrer. Si tu te respectes, une fille qui a confiance en elle, qui s’éclate, ça va. Deux mecs dans une semaine, ce n’est pas non plus un mec tous les soirs. » Vous la rassurez.

Si c’est : « je ne saurais pas faire, tu as l’air d’avoir beaucoup d’expérience ». C’est un truc que j’ai de plus en plus : « tu sais, je ne fais pas souvent ça, je n’ai pas beaucoup d’expérience. Tu as l’air d’avoir l’expérience, de savoir-faire. » Répondez : « au contraire, ça me plaît les filles qui n’ont pas beaucoup d’expérience. Ce qui compte vraiment pour moi c’est l’envie, la bonne volonté ! » Ça me plaît aussi.

Comment conclure avec une femme

 

 

La vidéo sur comment conclure avec une femme

En guise de conclusion, voici la vidéo Youtube sur comment conclure avec une femme…

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *