Comment conclure avec une fille indécise ?

comment conclure avec une fille

Comment conclure avec une fille indécise ? Comment conclure avec une femme indécise ?

Il y a des filles qui savent nous rendre fous. Elles arrivent à nous torturer l’esprit. Elles soufflent le chaud et le froid ! A un moment, on a l’impression qu’elles sont dingues de nous, et à un autre moment qu’elles s’en foutent de nous ! Il y a vraiment des femmes qui sont difficiles à cerner… et il arrive que, justement pour cette raison, elles nous fassent kiffer.

(D’ailleurs, il se peut que le jour où elles deviennent « acquises » on s’en désintéresse… tout ça pour ça ! C’est pour cette raison que je préfère quand ça fonctionne de manière plus simple et fluide en séduction.)

Il m’est arrivé quelques fois de rencontrer des femmes indécises ou que j’avais du mal à cerner… et il m’est même arrivé d’en souffrir, une fois. Donc, y’a pas de honte, ça peut arriver à tout le monde de souffrir à cause d’une fille indécise.

comment conclure avec une femme

Comment conclure avec une fille canon ?

 

Souffler le chaud et le froid : une technique de séduction

Si vous êtes depuis un moment dans le monde de la communauté de la séduction, alors vous savez que souffler le chaud et le froid est une technique de séduction.

C’est comme le fait de faire deux pas en avant puis un pas en arrière. Mixer des signes d’intérêt et des signes de désintérêt, je dirais que c’est une technique que les femmes affectionnent.

Un coup, elles vous montrent de l’intérêt pour vous accrochiez, puis elles vous ignorent pour vous faire douter.

Je dirais que je ne suis pas fan de ce genre de petit jeu psychologique, mais ça marche !

Comment conclure avec une femme indécise : le chat et la ficelle

C’est la technique du chat et de la ficelle : on agite la ficelle devant le minet, il peut toucher la ficelle parfois et pense qu’il va arriver à l’attraper, puis on enlève la ficelle et il devient fou. C’est la sensation « qu’il l’avait presque » qui le rend dingue. S’il n’avait jamais pensé pouvoir l’avoir, il s’en ficherait. Et s’il l’avait attrapée trop facilement, il aurait joué avec 2 secondes puis s’en serait désintéressé.

Afin de ne pas être trop acquis et de rester un challenge, les femmes font souvent douter la personne qu’elles veulent séduire ! Et le pire, c’est que les hommes le font aussi. C’est une technique de séduction plus féminine que masculine mais elle fonctionne pour les deux sexes.

Le but est que la personne se demande si elle nous plaît vraiment !

C’est un truc qui peut rendre une fille ou un mec dingue !

A lire aussi : Comment se faire désirer par une femme, créer le manque et la rendre accro ?

Peut-être qu’elle veut vous séduire

Du coup, y’a des chances qu’une fille qui fait ça cherche à vous séduire, à vous rendre accro. Parce qu’elle vous désire !

Ne vous prenez plus la tête à vous demander si vous lui plaisez ou non, à vous faire une obsession dessus : partez du principe que ça peut être un signe d’intérêt.

Décidez de ne plus vous mettre de pression à vouloir deviner ce qu’elle pense… et vos interactions avec elle seront bien meilleures.

A lire aussi : Obsession amoureuse : comment passer à autre chose après un one-itis ?

 

La priorité : éviter la friendzone

Là, je ne rigole pas, les amis ! SEXUALISEZ et surtout, BAISEZ-LA !

La première priorité c’est d’éviter la friendzone.

Une fille qu’on baise mais qui ne sait pas si elle veut s’engager, c’est une chose.

Une fille que vous ne baisez pas et qui vous fait marier en vous laissant espérer, c’est autre chose.

Ne vous attachez JAMAIS à une femme avant de la baiser, restez détaché ! Je vous dis ça pour vous protéger, ça vous évitera bien des problèmes.

N’idéalisez pas une meuf, même après l’avoir baisée d’ailleurs, mais surtout pas avant ! Perso, jusqu’à preuve du contraire, je considère que c’est potentiellement une folle ou un mauvais coup ou qu’elle sera décevante d’une façon ou d’une autre, ça m’évite de la fantasmer de dingue. Après l’avoir baisée, si je l’aime toujours bien, je suis plus flexible et ouvert. C’est une RÈGLE DE VIE !

C’est la base que d’éviter la friendzone !

Il y a des mecs qui n’ont jamais eu l’ombre d’une chance avec une meuf mais, comme elle leur a souri un jour, ils se sont fait des films. Ça c’est encore un autre délire !

Quand vous couchez avec la fille, vous pouvez toujours vous dire qu’elle vous respecte un minimum, que vous n’êtes pas fou et que vous ne perdez pas tout à fait votre temps. Quand vous ne couchez pas avec elle, rien ne vous garantit que vous ne vous faites pas mener en bateau ou que vous ne vous êtes pas fait des films dans votre tête…

Donc, prenez le lead, isolez (voyez-vous que tous les deux) et baisez ! A partir de là, on peut discuter !!! Sinon, NEXT ! Trouvez-une autre meuf !

fille indecise

A lire aussi : Comment sortir de la FriendZone avec une fille ? Les méthodes qui fonctionnent

 

Femme indécise : elle se protège

Comment réagir quand elle veut prendre son temps ?

Il faut comprendre qu’il se peut que ça ne soit pas une technique de séduction.

Une femme peut être égoïste aussi

Peut-être que la fille se protège ELLE. Et qu’elle s’en branle bien pas mal de ce que vous ressentez VOUS. Ou, en tout cas, ça passe au second plan.

Et même si ça peut être un mignon un temps et qu’on peut la comprendre, une femme indécise en amour peut être difficile à gérer !

Il faut bien sûr insister un peu afin de lui montrer qu’on la veut vraiment (si c’est le cas). Il faut donc persister. Mais la persistance et l’insistance peuvent avoir des mauvais côtés : on devient needy, acquis, on a peur de se faire traiter de harceleur, etc.

Il faut donc établir une connexion avec la fille afin de savoir pourquoi elle se protège. Persévérer avec confiance et continuer de créer de l’attirance (sans devenir une serpillère soumise) est le plus difficile mais il faut de la persévérance !

L’hypothèse la plus probable c’est qu’elle sorte d’une mauvaise relation ou qu’elle ait eu une mauvaise expérience avec un mec qui lui avait promis monts et merveilles, l’a sautée (mal) et ne l’a pas rappelée.

Soit vous voulez seulement la baiser (bien) et vous le dites cash, sans mentir. Ça a un côté rassurant.

Soit, si ce n’est pas le cas, vous la rassurez sur le fait qu’elle vous plaît vraiment et que vous voulez plus. Ça a un côté rassurant aussi.

Comment conclure avec une fille indécise : poser des limites

Je vous conseillerais de ne pas la brusquer dans un premier temps. Mais il faut comprendre que ça a un côté confortable de « se faire prier » et de jouer la fille indécise. Du coup, si ça dure trop longtemps, je conseille un recadrage ou un ultimatum : elle ne peut pas rester toute la vie bloquée sur une mauvaise expérience et la peur d’en faire une autre.

Voilà comment conclure avec une fille indécise !

La question qui tue : si elle avait Johnny Depp ou DiCaprio en face d’elle, se permettrait-elle d’agir de la même façon ?

 

Femme indécise : une folle malhonnête

Il y a des mecs qui disent « Je lui plais mais elle n’est pas prête ». OK, mais alors, pourquoi ?

On a vu l’hypothèse où elle avait besoin d’un peu de temps et d’être rassurée. Devinez quoi ? La fille peut aussi être folle ou malhonnête.

Vous ne pouvez pas contrôler les humeurs et les comportements immatures de certaines femmes.

Il y a un moment où vous devez faire de votre mieux puis lâcher prise et laisser les meufs à problèmes de côté. Même si c’est dur et que notre côté gentil garçon voudrait les aider ou les changer.

Fille indécise : les raisons à son indécision

Certaines ont peur de l’engagement. On dit souvent que les hommes ont du mal à s’engager mais ce qu’on dit moins c’est que c’est aussi le cas de beaucoup de femmes. Surtout avec l’avènement du féminisme qui encourage beaucoup les femmes à « l’indépendance ».

Y’en a qui poursuivent le fantasme de « (re)vivre une passion amoureuse » ! Elles attendent le fameux « coup de foudre parfait ». Ce sont souvent des rêveuses qui se cherchent des excuses.

Y’en a qui « officiellement » veulent trouver un mec bien mais qui fuient quand elles en trouvent un. Elles veulent tout et son contraire…Ou alors elles ne se jugent pas assez bien pour lui inconsciemment donc elles sabotent tout.

Y’en a qui n’assument pas leurs réelles envies. Par exemple, y’a des meufs qui sont en couple ou mariées et qui ne le disent pas, elles veulent juste se voir « en secret » pour baiser, ça devrait vous mettre la puce à l’oreille.

Certaines hésitent entre deux hommes… ou entre un homme et toutes les possibilités sur Tinder. (Elle a toujours espoir de trouver mieux et ce n’est pas très sain).

Quoi qu’il en soit, nous nous accordons sur un point : il y a une ouverture. Et on peut même avoir envie de « la sauver » ou de « la remettre sur le droit chemin » en mode chevalier blanc ! C’est ça qui peut vous faire réussir mais c’est aussi ce qui peut vous faire gâcher énormément de temps et d’énergie pour rien… l’espoir !

Là, il faut être honnête avec vous-même (pas croire ce que vous avez envie de croire) et écouter votre intuition : faut-il sortir cette fille à problème de votre vie ?

Ce que vous pouvez faire / ce que vous devez éviter de faire

Dans les faits, soit vous n’avez pas créé assez d’attraction. Donc vous pouvez essayer d’améliorer votre game !

Vous pouvez aussi essayer de la baiser super bien pour qu’elle tombe amoureuse de vous (à force de sécréter de l’ocytocine). Mais, là, le piège c’est de ne pas VOUS tomber amoureux d’elle à force de la baiser dans tous les sens – parfois c’est difficile de dissocier à force de coups de rein.

Mais vous ne pouvez rien si elle n’est pas prête ou si elle lutte de toutes ses forces pour ne pas tomber amoureuse de vous (genre si elle s’oblige à baiser d’autres mecs ou quoi).

Vous allez devenir fou si vous tentez des stratégies comme l’ignorer ou jouer le même jeu qu’elle car ce n’est pas ce que vous voulez au fond. Y’a aussi un risque à devenir fou si vous argumentez de manière logique pour la convaincre qu’elle devrait sortir avec vous… une femme ne fonctionne pas comme ça, elles marchent davantage aux émotions.

Vous pouvez tenter de la rendre jalouse pour faire une sorte de déclic en elle mais bon… pas sûr que ça marche, même, la jalousie

femme indecise

A lire aussi : Comment oublier une fille ?

 

Comment conclure avec une fille par SMS ?

Par SMS, je vois trop de mecs tenter des techniques de type freeze out ou encore silence radio.

Le truc c’est que si elle n’est pas SUPER attirée et intéressée, ça ne fonctionnera pas, ça lui offrira juste une porte de sortie.

Vous n’avez pas envie de lui faciliter le fait de vous sortir de sa vie et de ses pensées !

Du coup, si vous avez identifié que c’est une technique de séduction de sa part de jouer la fille indécise, le silence radio vous servira à faire bouger les lignes si elle se fait prier pendant des plombes et que vous passez votre temps à la rassurer.

Si c’est une fille torturée qui a peur de l’engagement, elle sera contente que vous vous retiriez car ça lui permettra d’éviter de s’engager. Donc, à éviter !

Si c’est une fille qui a besoin d’être rassurée, rassurez-la avant le silence radio. Sinon, ça serait contre-productif.

Par SMS, ne l’étouffez pas. N’envoyez pas des messages mielleux romantiques si elle n’est pas dans le même délire. Ne soyez pas trop pressant. Apportez de la valeur dans votre messages : séduction, humour, etc.

A lire aussi : Drague par message : comment envoyer des SMS de séducteur ?

Voilà comment conclure avec une fille par SMS !

 

Comment conclure avec une fille indécise : ce que je vous conseille

La première chose que je vous conseille c’est de comprendre pourquoi cette fille est indécise. Si ça tient à elle et que c’est une meuf à problème, NEXT ! Ce genre de nana change rarement. Si c’est pour une raison extérieure, à vous de voir !

Par exemple, si vous lui plaisez mais qu’elle ne veut pas s’engager parce qu’elle veut partir 6 mois faire le tour du monde avant… c’est à vous de voir si vous voulez l’attendre et si vous pensez qu’elle ne fera pas d’autre « rencontre » entretemps. Moi, perso, je n’aurais pas confiance !

Si ça tient à vous, c’est à vous de voir aussi si vous voulez/pouvez changer pour elle.

La deuxième chose, c’est d’avoir plus de choix. Si vous n’avez qu’une seule option en termes de fille dans votre vie, vous allez vous faire mener par le bout du nez dans l’espoir de baiser. Vous allez vous faire imposer des conditions qui ne vous conviennent pas et supporter des trucs que vous ne devriez pas. Donc, apprenez le game et faites des rencontres !

La troisième chose et peut-être la plus importante : c’est de vous respecter et vous faire respecter. Même si parfois vous allez avoir « peur de la perdre » en la contrariant. Ou même si parfois ça va être dur parce qu’il faudra vous faire violence, c’est ce qui vous sauvera sur le long-terme.

Voilà comment conclure avec une fille indécise !

 

Votre coach en séduction qui espère vous avoir bien expliqué comment conclure avec une fille,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *