Comment se faire désirer par une femme, créer le manque et la rendre accro ?

comment manquer a une femme

Aujourd’hui, nous allons parler de comment se faire désirer par une femme ? Que faut-il faire pour provoquer le désir chez une femme ? Pour susciter le désir chez une femme ? On parlera aussi de comment manquer à une femme ? Comment rendre une femme accro (ou comment rendre une fille accro) ? Comment créer le désir chez une femme ?

comment se faire desirer par une femme

Autant de questions auxquelles je vais répondre dans ce texte. Dans une première partie, nous allons voir comment se faire désirer par une femme. Puis, dans une seconde partie, nous allons parler de comment manquer à une fille.

Sans plus attendre : comment se faire désirer par une fille ? Comment manquer à une fille ? Que faut-il faire pour rendre une fille accro et pour la rendre folle de désir ? Comment se faire désirer par sa copine ? Se faire désirer (psychologie) ? Comment faire fantasmer les femmes ? Tout ce qu’il faut pour savoir se faire désirer est contenu sur cette page…

 

Comment se faire désirer par une femme ?

On va parler de comment susciter le désir chez une femme. Alors, c’est parti : comment provoquer le désir chez une fille ? Comment faire kiffer une meuf ?

Comment créer le désir chez une femme ?

La première chose à faire, c’est d’être le prize en séduction. Autrement dit, vous devez avoir une certaine valeur pour que la femme puisse être intéressée par vous. Après, en vérité, ce qui est encore plus important que votre valeur réelle en séduction, c’est votre valeur perçue par la femme !

A lire : Le prizing pour séduire

Dans ce but, vous pouvez travailler sur votre charisme, votre développement personnel, les techniques de séduction… Sérieusement, les gars, exit les parfums aux phéromones et autres recettes miracles pour séduire. Si c’était si facile, tout le monde le ferait. Travailler sur votre game est une des voies royales pour apprendre à créer de l’attirance (attraction) et ainsi être désiré par des femmes.

A lire : 10 conseils pour devenir plus charismatique

Ensuite, vous devez absolument vous respecter et vous faire respecter. Ce qui veut dire que vous devez, entre autres, dire pourquoi vous avez envie que cette fille aie envie de vous. Elle doit se sentir unique. Vous ne devez pas communiquer que vous êtes un type en chien qui baiserait n’importe quelle chatte. Et vous ne devez pas supporter de comportement déplacé de la part des femmes. Ainsi, vous pourrez créer du rapport et du comfort entre vous et les femmes.

Enfin, vous devrez aussi, pour créer le désir chez une femme, transmettre votre état sexuel. Vous devez donc avoir un bon mojo et avoir envie de sexe.

A lire : Comment avoir le mojo ?

Garder une part de mystère peut également vous aider à atteindre ce but. Une stratégie que j’emploie régulièrement c’est de faire parler les femmes d’elles et/ou de ce qu’elles aiment. Ça m’évite de trop me dévoiler et ça me permet de créer un lien. Pendant ce temps, j’utilise mon langage corporel pour créer de l’attirance.

Pour apprendre à jouer avec la tension sexuelle : La vérité (qui dérange) sur les relations H/F

Comment être vraiment désiré par les femmes ?

Deuxièmement, je dirais qu’une chose importante c’est de savoir rester un défi. De ne pas être trop facilement acquis. Trop de mecs marcheraient sur les mains et payeraient tout ce qu’elles veulent aux nanas juste pour pouvoir boire un verre avec elles.

On a souvent l’image du chat qui s’amuse avec une belote de laine mais qui s’en désintéresse lorsqu’il l’attrape. N’oubliez pas que les femmes sont un peu comme les chats. Si vous ne montrez pas que vous savez vous faire respecter et que vous vous respectez, elles vous boufferont tout cru puis se désintéresseront de vous. Dans notre exemple, elles se feront payer un verre puis iront flirter avec un autre. En gros, elles étaient attirées mais ont perdu leur attirance car vous vous êtes conduit comme un pigeon. Ou, pire, elles n’étaient même pas attirées et ont juste essayé de profiter de vous.

Un autre exemple de ce qu’il ne faut pas faire : n’annulez pas votre cours de sport ou votre rendez-vous avec vos potes juste parce qu’une femme vous a sonné. Ne soyez pas son petit toutou !!!

Ne communiquez pas que vous êtes désespéré ou trop mort de faim ou que vous n’avez aucun choix féminin dans votre vie.

Vous pouvez même jouer au « suis-moi je te fuis, suis-moi je te fuis ». Mais, le truc, c’est que vous devez tout d’abord intéresser la fille pour que ça marche.

Vous devez vraiment garder votre self-control tout au long du jeu de séduction. Rester fun et léger ! Restez un challenge même si vous avez très envie de la fille, prouvez que vous êtes un alpha et réussissez les shit-tests.

Comment rester désirable aux yeux des femmes en phase de séduction

Un des pièges, une fois qu’on a embrassé ou couché avec une fille, c’est de l’étouffer. D’ailleurs, les femmes sont parfois trop possessives aussi. Si vous êtes une nana et que vous voulez savoir comment créer le désir chez un homme ou comment manquer à un homme, sachez que c’est aussi valable pour vous. Le truc ici c’est de ne pas s’étouffer mutuellement. Pas trop vite.

Ne soyez donc pas trop jaloux dès le début. Don’t be a casse-couilles. Ne contrôlez pas tous ses faits et gestes… laissez-lui un peu de liberté. Dans le cas contraire, vous serez acquis trop facilement et (sauf si la nana est une fille en manque d’affection), elle risque de fuir. Faites lui confiance !

Certains conseillent de faire exprès de ne pas répondre aux SMS trop rapidement pour se faire désirer. Je dirais que c’est une mauvaise idée. C’est une stratégie beaucoup trop cliché et caricaturale. Répondez quand vous n’êtes pas occupé ou quand vous en avez envie. Mais ne lui envoyez pas 15 messages par heure. Ne la relancez pas 10 fois lorsqu’elle n’a pas répondu à votre dernier SMS, etc.

En fait, le truc, c’est de lui envoyer des messages parfois mais pas toujours. C’est l’incertitude qui la rendra folle. Certains soirs, vous allez lui écrire un truc mignon. Dans le genre « je pense à toi, fais de beaux rêves érotiques, je te fais un bisou, bonne nuit ». Et puis, d’autres soirs, vous n’enverrez rien. Et vous verrez bien si elle vous contacte. Si un jour ou l’autre, elle se met à râler parce que vous ne lui avez pas écrit. Là, vous saurez que le poisson (qui n’est pas un thon, je l’espère pour vous) est ferré !

Dans un couple, comment se faire désirer par sa copine ?

Dans un couple, il vaut mieux ne pas dire je t’aime avant d’être sûr qu’elle est amoureuse aussi. Ainsi, vous vous ferez désirer par votre copine.

Y’a beaucoup de gars qui, dès qu’ils ont embrassé ou couché avec une nana, se croient en couple avec elle. Parfois oui… mais souvent non. Des fois aussi ils croient être amoureux mais c’est les hormones, ils sont juste excités.

Le truc c’est qu’il faut parfois laisser le temps au temps. Laisser aux filles le temps de s’attacher et prendre le temps de s’attacher soi-même. Si vous mettez la pression trop tôt ou trop vite aux meufs, elles risquent de se détourner de vous.

Il en est de même pour le fameux « je t’aime ». Dire « je t’aime » trop vite ou trop tôt, comme Ted Mosby, risque de vous faire perdre des filles. Nanas qui auraient pu tomber amoureuses de vous plus tard mais qui ont pris peur parce que ça allait trop vite. « Je t’aime », ce sont des mots forts, qui ont un ancrage chez la plupart des gens. Il ne faut pas prendre ça à la légère.

Ainsi, je ne vous conseille de dire je t’aime que lorsque vous le pensez et que vous êtes sûr que la fille en face de vous est également amoureuse. Pour cela, vous verrez qu’elle vous lancerez des perches ou fera des allusions. Parfois même, elle le dira avant vous. Et c’est ça le top !

Pour la suite, faites tout pour éviter que la routine ne s’installe.

comment creer le manque

 

Comment créer le manque chez une femme ?

Le but ici c’est de se faire désirer par une femme. On veut qu’elle se demande « pourquoi il m’ignore ? » ou encore « pourquoi il ne se comporte pas comme les autres mecs ? »

Ainsi, vous ne pouvez pas arriver de but en blanc et jouer le mec inaccessible. Ca ne marche pas comme ça. La première chose à faire, c’est de faire en sorte qu’elle vous remarque. Il faut que la fille soit intéressée ou, au minimum, intriguée par vous. Elle doit faire une obsession sur vous. Elle doit se faire des films… en tout cas c’est mieux si c’est elle que vous.

D’où l’intérêt de la première section qui vous a appris à vous faire désirer par une femme. Nous allons maintenant voir comment rendre une fille accro en jouant avec le manque.

Comment rendre une fille accro ?

Ici, je vais parler de comment rendre une femme accroc à vous en utilisant le manque. Pour rendre une fille accro, le manque est une bonne chose : la preuve c’est qu’on observe des sensations de manque chez les drogués et que c’est comme ça qu’on se rend compte qu’ils sont accros. Et c’est comme ça qu’on la rend accro.

Une bonne technique c’est d’alterner entre être accessible et être inaccessible. A un moment, vous êtes super sympa, vous prenez le temps pour elle et tout. Et puis, une autre fois, vous passez en coup de vent, vous dites à peine bonjour, etc.

Attention, ne passez pas pour autant pour un gars lunatique. Le truc c’est qu’il faut l’amener à se poser des questions. Qu’elle se demande si elle a fait quelque chose de mal ou pas. De plus, le fait d’être imprévisible contribuera à vous entourer d’une aura de mystère.

Vous pouvez aussi utiliser la technique du push and pull (souffler le chaud et le froid). Avec cette technique, vous allez faire vivre des émotions aux femmes. Il faut ici alterner entre une émotion positive (genre un compliment) et une émotion négative (genre un neg ou une taquinerie).

Faire deux pas en avant un pas en arrière (two steps forward one step back) est également une façon d’utiliser le manque pour qu’une femme ait envie de plus avec vous.

A lire : L’ascenseur émotionnel en séduction

Comment créer le manque ?

Partir au meilleur moment est une bonne façon de créer le manque. Il s’agit de partir durant le point culminant de la drague de sorte que la fille reste sur sa faim, qu’elle en redemande. Il ne s’agit pas de s’éclipser quand l’énergie s’éclipse mais bien quand elle est à son paroxysme.

Une autre façon de créer le manque, c’est d’avoir recours au freeze out (ou « coup du frigo »).

Un freeze-out global consiste à la laisser sans nouvelle de vous, sans explications. Un freeze-out crée en elle un sentiment d’inachevé: elle va rechercher des explications pour finir votre histoire et tourner la page.

L’idée c’est que tant que vous ne lui aurez pas donné d’explications, vous aurez le pouvoir: elle vous appellera et vous demandera des explications ! Elle sera à vos pieds et, bien souvent, vous dira elle-même qu’elle vous kiffe (pour éviter de vous perdre).

La situation dans laquelle j’aime bien utiliser le freeze-out, c’est quand une meuf tente de se foutre de ma gueule: je l’abandonne en plein milieu de la rue/de la boîte, sans afficher la moindre émotion sur mon visage. Si on était en train de marcher, je fais demi-tour brusquement et marche dans la direction opposée. Je peux vous garantir que ça les fait réfléchir…

Si la nana ne réagit pas, c’est qu’elle s’en foutait complètement de vous. Et donc, que vous avez bien fait de vous barrer, de toutes façons !

(Extrait de Les bases de la séduction)

A noter que le FO est une façon de tenter de sortir de la friendzone.

A lire : Comment sortir de la FriendZone avec une fille ? Les méthodes qui fonctionnent

Silence radio ou ghosting

On pourrait aussi parler du silence radio ou du ghosting mais ce n’est pas une stratégie de séduction que je conseille.

Faire exprès de ne pas répondre à une fille pour qu’elle se pose des questions, je trouve ça bof.

Si vous êtes fâché pour quelque chose, ayez une discussion. Si vous ne voulez plus la voir, mettez fin à la relation. Si vous avez besoin de réfléchir, bah, réfléchissez. Dans ce cas-là, ouais, peut-être le ghosting ou le silence radio pour la garder sous le coude. Mais bon, je n’aime pas trop cela.

Après, si vous êtes occupé dans votre vie, répondez quand vous avez le temps.

Pour le reste, ça reste un peu la même logique que pour le freeze out !

Comment manquer à une femme et se sentir désiré en tant qu’homme ?

Bien la baiser. Voilà une bonne façon de manquer à une femme.

Il faut savoir que pendant le sexe et surtout lorsqu’une femme a des orgasmes, elle crée des hormones qui favorisent l’attachement.

De plus, une nana qui a couché avec un garçon aura souvent envie de le revoir et de construire quelque chose avec lui (principe de cohérence). C’est pour ça que beaucoup d’histoires commencent par un plan d’un soir et continuent jusqu’au mariage.

Enfin, il est très valorisant de sentir que l’on est un bon coup. Que la femme a apprécié nos coups de reins et en redemande. On se sent vraiment désiré en tant qu’homme… et c’est bon pour la confiance !

Pour apprendre à être très bon au lit : Le guide du bon coup

comment la rendre accro

 

Votre coach en séduction et expert en sexualité,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

4 commentaires sur “Comment se faire désirer par une femme, créer le manque et la rendre accro ?”

  1. Fabrice, une coquille s’est glissée dans la rubrique « Comment rendre une fille accro ? ». Dans le dernier paragraphe, il y est marqué : « Faire un pas en avant deux pas en arrière[…] ». Au final, on a reculé d’un pas. Mais dans la vidéo, il est plutôt dit qu’il faut faire deux pas en avant et un pas en arrière. Là, au final, on a avancé d’un pas. Il y a donc une contradiction sur ce point entre le message de la vidéo et celui du texte.
    Une simple observation pour attirer l’attention sur cette erreur et la corriger. Loin de moi l’intention de juger l’ensemble du travail que je trouve bien grosso modo.
    Bon courage pour la suite et que le Dieu de la séduction soit avec toi, comme toujours. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *