Les hommes sont comme les chiens, les femmes sont comme les chats

Les hommes sont comme les chiens, les femmes sont comme les chats : le texte de cet article me trotte dans la tête depuis presque un an. Ça fait un moment que j’ai envie de mettre ces idées noir sur blanc mais elles sont longtemps restées très confuses alors j’espère que le résultat sera clair. Je précise à toutes fins utiles que j’écris ça principalement pour rire même si, vous en conviendrez sûrement, il existe une certaine analogie entre les hommes et les chiens et entre les femmes et les chats.

Il est possible que je ne pense pas à tout, alors n’hésitez pas à compléter en commentaires.

les hommes sont comme les chiens les femmes sont comme les chats

 

Les hommes sont comme les chiens

Dans cette première partie, je vais donner des arguments pour expliquer pourquoi les hommes sont comme des chiens. Ouaf, ouaf !

On dit « un mec en chien »

Ce premier argument est évident. C’est une expression courante : on parle de mec en chien lorsqu’un gars n’a pas niqué depuis longtemps et est vraiment en chaleur. Mais c’est vrai qu’on ne parle jamais de femme en chatte pour dire qu’elle est morte de faim.

Les hommes sont comme les chiens : ils remuent leur queue quand on les caresse

Bien sûr, les chiens remuent leur queue quand ils sont contents ou excités alors que nous ne remuons notre queue que quand nous sommes excités. Mais c’est sûr que ce n’est pas un truc que le chat fait normalement. Si un chat remue sa queue, c’est généralement qu’il n’est pas très content.

Du coup, ouais, l’homme comme le chien remue sa queue quand une femme le caresse !

Les hommes ont un territoire, comme les chiens

Les chiens ont un territoire. Ils le marquent d’ailleurs souvent en pissant un peu partout. Les hommes, eux, c’est en éjaculant… ou parfois même pas (c’est souvent psychologique). Mais il est vrai que la notion de territoire est bien présente dans l’esprit des hommes comme dans celui des canidés.

Les hommes marquent leur territoire sur les femmes, les chiens dans leur jardin. Les deux ont un territoire !

Les chiens sont des bêtes courageuses qui gardent et vont au combat

On n’imagine pas franchement un chat garder sa maison ou aller se battre pour son maître. Ça peut exister mais c’est très rare. Par contre, les chiens font ça souvent. C’est même généralement pour ça qu’on en prend un.

Dans l’histoire de l’humanité, ce sont principalement les hommes qui sont allés se battre. Il y a certes des femmes dans l’armée ou dans la police, mais c’est sûr que ce sont des métiers qui ont une image très masculine.

Les chiens aiment la levrette, comme les hommes

Si on parle de doggystyle pour la levrette, ce n’est pas un hasard. On ne parle jamais de baiser en catstyle. Ou alors, je dois traîner sur les mauvais sites pornos parce que je ne suis pas au courant.

Les hommes aiment la levrette, comme les chiens qui ne procréent que dans cette position.

Les chats sont souvent perçus comme plus mignons que les chiens

Les chiens sont souvent ignorés au profit des chats. Quand une gonzesse voit un chien, elle a parfois peur. Tandis que quand elle voit un chat, elle se jette dessus comme une hystérique dans le but de le caresser, généralement en hurlant « il est trop mignon, ce chaton, j’en veux un !»

C’est un peu le même traitement pour les mecs dans la société. Elle fait en sorte que les femmes soient mises sur un piédestal. Les boîtes de nuit, par exemple, se battent souvent pour faire venir les femmes, en leur offrant le maximum de choses gratuitement tandis que les hommes ne sont pour elles que des vaches à lait.

Les chats sont des créatures ingrates, les chiens sont loyaux

Les chats pardonnent rarement mais veulent être pardonnés. Quand ils font une connerie, soit : ils se barrent et reviennent à l’heure de bouffer… soit ils vous regardent avec une attitude de défi. Les chiens sont des créatures plus loyales. Quand ils font une connerie, ils semblent se mettre plus bas que terre et vous prier de ne pas les abandonner.

J’ai souvent vu des femmes faire de la merde dans une relation mais demander avec une moue trop mignonne à ce qu’on les pardonne. Et, d’ailleurs, la plupart des mecs le font. Par contre, le jour où un gars fait une dépression ou bien perd de sa valeur, elles risquent d’être moins conciliantes et de se barrer ! Les chats sont cruels et sans pitié avec leurs proies. Dans certaines conditions, les femmes peuvent se révéler comme ça aussi.

Même après une relation, il y a des inégalités. Personnellement, je suis toujours ravi de revoir une fille avec qui j’ai couché ou que j’ai fréquentée. Mais il n’est pas rare que je m’aperçoive qu’une fois que c’est fini entre nous, la nana se met à m’en vouloir et à me bloquer sur les différents réseaux sociaux. Bizarre quand on sait qu’elle était à fond sur moi deux mois plus tôt !

Les chiens sont plus directs que les chats

Les chiens sont directs quand ils veulent votre attention. Ils ne font pas un jeu de séduction subtil pour vous faire venir à eux.

De manière générale, un chien est toujours content quand on vient le voir. Les chats, eux, se barrent ou font les difficiles. Ces boules de poils aiment vraiment se faire prier de se sentir désirées.

Du moins, les chats n’acceptent des câlins que dans les conditions qu’ils ont décidées. Un chat, quand il n’a pas envie, il risque de griffer. Même si tu ne voulais que lui donner de l’amour. Ça me rappelle un peu les meufs qui t’envoient bouler méchamment et sans politesse alors que tu leur proposais juste d’avoir des orgasmes ensemble.

Les chiens sont patients, les chats sont impatients

Les chiens sont patients, sauf si on abuse vraiment. Disons qu’ils sont la plupart du temps conciliants et de bonne volonté.

Les chats, eux, sont plutôt impatients. Ils veulent et exigent tout, tout de suite. Et si vous ne leur donnez pas ce qu’ils veulent au moment où ils le veulent, vous risquez fort de subir des représailles !

Il faut avouer que les caprices et le chantage affectif, ce sont plutôt des trucs de femmes. Tandis que les mecs, eux, veulent juste qu’on ne leur casse pas trop les couilles.

les hommes sont comme les chiens, les femmes sont comme les chats

 

Les femmes sont comme les chats

Dans cette seconde partie, nous allons voir pourquoi les femmes sont comme les chats. Et j’dis pas ça parce qu’elles retombent toujours sur leurs pattes. Miaou !

Les chiens chassent les chats

On a souvent présente à l’esprit l’image du chien qui court derrière le chat. Et, dans la vie, celles des hommes qui chassent les femmes.

Les chiens chassent les chats, les hommes chassent les chattes. Bon, ce n’est pas dans le même but mais c’est la même idée.

Ceci dit, les chats peuvent monter dans les arbres, pas les chiens. Les chats savent se rendre inaccessibles et ce n’est pas forcément le cas des chiens. Une meuf un peu mignonne, si elle sait en jouer, peut se taper quasiment tous les mecs qu’elle veut. Un mec, même beau gosse, galèrera avec les nanas s’il s’y prend mal et sera loin de pouvoir niquer quand il veut.

Les chats parviennent à tourner leur faiblesse en avantage

Les chats sont généralement des petites créatures de 3kg. Pourtant, ils utilisent cette faiblesse physique comme un avantage. On s’exclame souvent « oh le petit chat est trop mignon ». Mais les chats peuvent vous faire les pires coups de putes dans le dos comme saccager vos draps ou pisser dans votre lit.

De même, les femmes sont généralement moins puissantes physiquement que les hommes. Pourtant, elles les font très souvent marcher sur la tête.

Les chats sont des manipulateurs professionnels

Les chats sont manipulateurs. Il n’est pas rare de voir des chats rendre leurs maîtres esclaves. Et pourquoi ? Parce que les chats arrivent à faire en sorte que vous n’ayez pas envie de les contrarier. Pourtant, ils ne servent pas à grand-chose. Et ils coûtent cher. Oui mais voilà, ils sont jolis et attachants. Vous ne voulez pas les mécontenter parce que vous espérez pouvoir les caresser et les faire ronronner. Ça me rappelle l’attitude des mecs needy et des AFC avec les meufs !

L’affection d’un chat reste néanmoins un investissement en soi. Un chat attend des choses de son maître. Il a l’impression que tout ça lui est dû. Un chien est beaucoup plus reconnaissant.

Un chat est vraiment plus opportuniste qu’un chien. Si vous ne le comblez plus totalement ou s’il est trop contrarié, il risque de partir chez le voisin. Les chats ne sont loyaux qu’envers eux-mêmes, n’ont pas de maître. Un chien est beaucoup plus fidèle. On a même vu des chiens rester avec leurs maîtres quand ceux-ci sont devenus SDF. Tout comme on a vu des mecs rester avec leur nana devenue obèse. Mais il n’est pas rare qu’une femme dont le mec est devenu chômeur ou malade ne le quitte.

Les chats sont gracieux

Les chats sont des créatures délicates, félines, gracieuses. C’est évident que les chats, comme les félins en général, ont un très bon body language.

Les chiens, eux, sont généralement plus bourrins, plus patauds !

C’est un peu l’image que l’on a des femmes, sexy, avec leur démarche hypnotisante. Tandis que l’image que l’on a des hommes est beaucoup plus brute et rentre-dedans.

Les chats sont des créatures mystiques

On a souvent l’image du chat qui est une créature mystique, propre du paranormal. Tandis que les chiens sont beaucoup plus terre à terre.

C’est également l’image qu’ont les hommes tandis que les femmes sont souvent beaucoup plus spirituelles (je pense notamment à la fameuse intuition féminine).

Les femmes ont une chatte

On dit que les femmes ont une chatte… ceci dit, on dit aussi qu’une femme est une chienne. Donc… ce point ne sert à rien !

Les femmes sont compliquées à séduire

Les femmes sont compliquées à séduire. Si vous voulez en caresser une, il faudra souvent utiliser des techniques, des ruses, ou avoir quelque chose à lui proposer pour l’amadouer. Si vous voulez caresser un chat, essayez de lui proposer de la bouffe ou bien un bon coussin. Vous n’avez rien de tout ça ? Vous risquez de ne pas l’intéresser.

Les techniques de séduction suivent une logique difficile à comprendre pour les hommes. C’est comme les chats qui préfèrent jouer quand ils ne voient pas le bouchon. Les chiens eux se ruent sur la balle directement. La logique des chats comme celles de meufs est difficile à cerner pour un mec !

Le chat passe son temps à faire sa toilette

On voit souvent le chat faire sa toilette et en être très fier. Par exemple, il n’est pas rare de voir un chat se laver pendant des heures.

Les femmes ont également cette réputation de passer des heures dans la salle de bain ! Certaines se font même des yeux de chat avec leur maquillage.

les filles sont comme les chattes, les garçons sont comme les chiens

Alors, vous êtes d’accord ou pas ? Les filles sont comme des chats, les hommes sont comme des chiens ? (Big up à Catwoman !)

« Les hommes sont comme les chiens, ils viennent quand on les appelle. Les femmes sont comme les chats, il suffit de les appeler pour qu’elles s’en aillent. » Michel Galabru

Votre coach,

Fab

Que le Dieu des chattes soit avec vous !

PS : heureusement que les chiens ne font pas des chats. Ah merde, si, ça arrive !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*