Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Comment oublier une fille ?

Comment oublier une fille ?

Dans cet article, nous allons parler de comment oublier une fille. Alors, comment oublier une femme ? Comment oublier quelqu’un ? Comment lâcher prise, tourner la page et passer à autre chose (aller de l’avant) ?

 

comment oublier une fille

Oublier une femme, c’est quelque chose qui peut être difficile. Surtout quand on a aucune idée de comment procéder et qu’on ne fait que l’idéaliser et se lamenter en mode « comment oublier la femme de sa vie »…

On a tous été plus ou moins marqués par certaines filles. Il y a des femmes avec qui on a couché une fois et qu’on a jamais revues. D’autres avec qui on aurait bien aimé aller plus loin mais ça n’a pas été possible. Il y a des filles à qui on commençait à s’attacher mais qui nous ont largué parce qu’on a fait une connerie ou pour un autre mec… D’autres qu’on a dû quitter à cause de circonstances extérieures alors qu’on avait passé de superbes moments ensemble…

Gros râteau ou rupture amoureuse : c’est douloureux d’oublier quelqu’un !

Dans cet article, on va donc parler autant de comment oublier cette fille sur qui vous venez de flasher et qui vous a fait un drôle d’effet mais avec qui ça ne sera pas possible que d’oublier cette femme avec qui vous avez passé beaucoup de temps et partagé beaucoup de choses.

En général, plus la relation a été intense et plus la fille est difficile à oublier. Mais, parfois, c’est aussi le vide de votre vie qui fait que vous avez du mal à oublier une femme.

A lire aussi : Obsession amoureuse : comment passer à autre chose après un one-itis ?

 

Comment oublier une femme qu’on aime ?

Beaucoup de mecs commencent par me demander « comment oublier une femme qu’on aime », ou « comment oublier une fille dont on est fou amoureux » ou encore « comment oublier la femme de sa vie »…

Il est clair que de penser de la sorte n’aide pas. C’est lui donner bien trop d’importance !

En plus, il y a fort à parier que vous confondez vos émotions et que vous n’êtes pas vraiment amoureux. C’est parfois facile de confondre désir et amour, par exemple… surtout quand on a peu d’expérience !

A lire aussi : Comment savoir si on est amoureux ?

Ne pas l’idéaliser

Ne mettez pas les meufs sur un piédestal comme ça. Si vous la connaissez depuis peu, il y a fort à parier que vous l’idéalisez. Donc dites-vous que c’est cool de garder une bonne image d’elle mais qu’elle a sans doute plein de défauts auxquels vous avez échappé. Gardez ça en tête !

Tenter le coup puis pas de regrets

Si vous la connaissez depuis longtemps et que ça n’a pas marché, c’est bien d’avoir tenté le coup ! Pas de regrets ! Vous avez essayé, ça n’a pas marché, il y a sûrement une raison, donc ça ne sert à rien de regretter ! Il y a plein de mecs qui fantasment sur une fille sans coucher avec elle. Vous, vous avez eu la chance de coucher avec cette femme dont vous étiez fou. Maintenant, c’est fini, la vie est un cycle, allez de l’avant !

Sentiments pas partagés

Et puis il y a les gars qui sont en mode « comment oublier une femme qui ne vous aime pas » : il se peut que vos sentiments ne soient pas réciproques. Là, c’est plus dur mais peut-être que vous la voulez justement parce qu’elle ne vous veut pas. Peut-être que vous l’idéalisez aussi ou que vous n’avez pas beaucoup de choix dans votre vie donc vous focalisez sur CETTE fille ! Assurez-vous de mettre toutes les chances de votre côté (apprenez à séduire et à être plus alpha) et tentez votre chance puis tournez la page avec cette fille si ça ne fonctionne pas !

Ne faites pas la victime

En gros ici : arrêtez de vous lamenter en mode pseudo-romantique « ouin ouin j’aime une femme mais elle ne veut pas de moi je suis un romantique maudit« . Il y a des mecs qui aiment le confort de se faire réconforter par leurs amis donc qui aiment se plaindre et faire leur victime comme ça : préférez-vous le confort de la sympathie (voire la pitié) que cette attitude attire ou bien la douleur de ne pas être avec une femme qui vous fait vibrer ?

Je sais que mes mots sont violents mais c’est pour vous faire un déclic !

 

Comment oublier une femme : on se dit que c’est impossible

Que vous la connaissiez depuis un mois ou un an, ou même davantage, sachez qu’on se dit tous pareil au début… « il est impossible de l’oublier, c’est trop dur ! »

C’est normal, on est encore super émotionnel à son sujet. Avec le temps, on garde les souvenirs des bons moments sans qu’ils ne fassent mal. Mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs… il faut laisser passer du temps !

Ayez vraiment conscience que cette phase est normale et que des millions d’hommes l’ont vécue. Mais que ça ne va pas durer toujours. Juste, accrochez-vous pendant cette période difficile.

Vous verrez qu’il est tout à fait possible de tourner la page et même de trouver mieux que cette fille (pour vous), à condition de ne pas vous laisser abattre.

Ne laissez pas l’échec avec cette femme baisser votre niveau de confiance en vous ou de détermination. N’oubliez pas qu’on apprend à chaque fois.

Faites abstraction des émotions pendant un temps et allez de l’avant !

Ou alors, allez chercher l’énergie nécessaire pour aller de l’avant dans la frustration.

Passez en mode « 1 de perdue, 10 de retrouvées. » Evidemment, si vous n’êtes pas bon en séduction et que vous ne faites rien pour vous améliorer, vous allez être en mode « 1 de perdue, 0 de retrouvée ». Mais donnez-vous les moyens de l’oublier aussi !

Jetez un œil à mes formations de séduction pour décider de prendre en main votre reconstruction ! Que cette phase aie au moins servi à ça !

>> les formations de séduction <<

 

Comment oublier une fille : ne pas oublier

Je suis conscient que vous cherchez des solutions extrêmes, peut-être parce que votre douleur actuelle est grande.

Néanmoins, oublier n’est pas le but.

Il y a des filles que j’ai connues et que j’ai immédiatement oubliées ou presque. D’autres nanas m’ont vraiment marqué, que ce soit en bien ou en mal.

Et je suis content de ne pas les oublier… c’est bien pour ça que je drague et que je séduis. Pour vivre des moments forts, pas pour les oublier immédiatement.

Chaque fille m’a appris des choses, m’a donné de l’énergie, etc.

Il y en a qui m’ont donné la force de faire du développement personnel, pour leur prouver qu’elles ont eu tort de ne pas croire en moi. Il y en a avec qui je n’ai couché qu’une fois parce qu’elle étaient en couple ou autre mais qui m’ont aidé à tenir la distance tant elles étaient délicieuses. Même les filles avec qui j’ai été et qui ne me plaisaient pas vraiment m’ont aidé : elles m’ont donné envie d’être avec des femmes qui me plaisaient vraiment et de m’en donner les moyens !

Essayez de ne pas considérer cela comme un échec mais comme une leçon.

Demandez-vous ce qui n’a pas été. Quelle erreur vous avez commise ? Ce que vous pouvez en apprendre ?

Si vous avez été trop needy, c’est bon à savoir ! Si vous devez devenir un meilleur coup au lit, il faut en prendre conscience pour éviter que les choses ne se reproduisent !

A lire aussi : Comment faire jouir une fille ?

Néanmoins, ne vous torturez pas avec des « et si j’avais…? » partez du principe que vous avez fait de votre mieux dans le passé. Maintenant, il faut voir pour plus tard.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

 

Comment oublier une fille : les techniques

Nous allons maintenant voir 5 techniques, 5 choses à faire, pour oublier une fille.

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Ce sont des choses que j’ai personnellement testées, notamment quand il a fallu que je me sorte d’une relation toxique.

Vous pouvez voir mon article sur cette relation toxique ici : Relation toxique : comment se sortir d’un amour malsain ?

Parce que, ouais, même si on sait qu’on doit oublier cette fille (ou oublier son ex) parce qu’elle n’est pas très bonne pour nous, ce n’est jamais facile pour autant ! On a tendance à lui laisser une chance de revenir, à lui trouver des excuses, etc.

Après, comme on l’a dit, il ne s’agit pas vraiment d’oublier mais d’en tirer quelque chose et que ça ne soit plus douloureux. Ou qu’on arrive à se dire « tant mieux que ça soit passé ainsi finalement ».

Comment oublier une fille #1 : couper les ponts

Si c’est une fille que vous n’êtes pas obligé de voir tous les jours (au boulot par exemple), alors ce sera plus facile.

Dans tous les cas, essayez de couper contact avec elle dans le sens où vous DÉCIDEZ consciemment que c’est fini.

Vous ne vous laissez aucune chance, même si vous avez un infime espoir qu’elle vous recontacte.

Supprimer son contact et ses textos. Ca vous évitera d’envoyer un message de désespoir ridicule un soir où vous êtes bourré.

Virez ses photos de votre téléphone.

Enlevez-la de votre Facebook. Bloquez-la sur Instagram et Whatsapp, etc.

Le but ici est vraiment de vous arranger pour penser à elle le moins possible.

Le temps fera le reste. Le temps guérit tout ! A condition d’accepter que c’est fini.

Cela ne veut pas dire que vous devez être impoli, désagréable avec elle ou la diaboliser. Juste, passer à autre chose et penser le moins possible à elle pendant la période où c’est difficile.

Comment oublier une fille #2 : extérioriser

Si vous ressentez le besoin d’extérioriser avant de tourner la page et de passer à autre chose pour aller de l’avant, alors je vous conseille de faire une bonne grosse liste des défauts de cette fille. Mettez-la par écrit et voyez bien qu’elle n’est pas parfaite !

Notez toutes les choses qui faisaient que votre relation n’était pas top ou qu’elle n’aurait pas été top. Essayez d’être le plus objectif possible ou alors le plus pessimiste possible (car je suppose que vous avez encore à ce stade tendance à l’idéaliser) !

Voyez tous les bénéfices à ne pas être avec elle !

Vous pouvez en parler avec vos amis qui la connaissent ou quoi mais faites attention à ne pas passer en mode geignard et à ne pas les saouler avec elle. Extériorisez une bonne fois puis obligez-vous à vous la sortir de la tête !

Comment oublier une fille #3 : vous concentrer sur vos passions et vos projets

Occupez-vous la tête en faisant des choses importantes pour vous.

Travaillez à fond sur un projet. Par exemple, votre business en ligne si c’est votre délire !

Ou alors concentrez-vous sur vos passions.

Si vous pouvez faire du sport, cela vous aidera énormément !

Certaines personnes ont besoin de faire un voyage pour couper, cela peut aider aussi ! Car la distance physique aide à la distance psychologique.

Pour oublier une femme, c’est bien de penser à soi en premier.

Comment oublier une fille #4 : coucher avec d’autres filles

On a pas trouvé mieux que ça : choper d’autres filles !

Rendez concrètes les autres femmes, vous trouverez mieux pour vous !

Vous allez vraiment avoir l’impression de renaître.

Sortez davantage draguer, si possible avec des potes célibataires et heureux de l’être ! Rejoignez un LAIR poru trouver des wingman prêts à sortir si vous n’avez pas de potes dans ce délire !

Inscrivez-vous sur des sites et applis de rencontre, prêt à kiffer la life ! Vivez vraiment à fond le moment présent !

Le mieux pour oublier une fille est d’en baiser 10 autres ! Voilà l’ordonnance du Dr Cyprine.

Cette fille, de toute façon, va continuez sa vie elle aussi donc ne vous arrêtez pas de vivre pour elle.

 

comment oublier son ex

Comment oublier une fille #5 : devenez une meilleur version de vous-même

Travaillez sur vous pour vous donner les moyens de trouver mieux !

Devenez un putain de PRIX. Que ça soit elle qui s’en morde les doigts et qui, à terme, se dise qu’elle a perdu le plus dans l’affaire.

Ne le faites pas vraiment pour qu’elle regrette (ce sera un effet collatéral qu’elle n’admettra sans doute jamais), faites-le pour vous.

Mais ça peut être un déclencheur qui vous aidera à avoir une meilleure vie amoureuse et sexuelle par la suite. Donc un mal pour un bien.

>> les formations de séduction <<

J’ai souvent tendance à essayer de faire une force de ces difficultés. Par exemple, ma dernière relation de couple sérieuse s’est un peu mal finie. Mais j’ai décidé que ce serait un déclencheur pour apprendre à être bon « en couple » et pas seulement « en drague ». Du coup, cela m’aidera pour mes futures relations. Et cela a aussi déjà donné naissance à un ebook Le guide du couple heureux pour aider les autres à ne pas faire les mêmes erreurs que moi.

On y a parle aussi de comment surmonter une rupture douloureuse, comment vaincre la dépendance affective et comment récupérer son ex si jamais c’est une bonne idée (y’a des cas où oui et des cas où non).

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *