Comment gérer un cockblock en séduction ?

cockblocking

Comment gérer un cockblock ? Comment gérer les empêcheurs de draguer en rond ? Que faire quand on vous empêche de séduire ?

cockblock

 

Qu’est-ce que le cockblocking ?

Un cockblock, c’est l’intervention de quelqu’un qui va stopper ou vous disqualifier dans votre tentative de séduction. Cela peut être une homme, un alpha mâle haut de gamme (un rival AMOG), un pote relou ou friendzonné, la copine de la fille qui est un peu jalouse ou un peu frustrée, la mère de la fille qui se trouve là quand vous draguez dans la rue devant sa mère, le frère de la fille, bref, tout ce qui peut intervenir pour vous empêcher de séduire la personne. Ca peut même être un peu violent. Mais il faut comprendre les raisons du blocage de bite.

Littéralement « cock » c’est la bite et « block » c’est bloquer.

Voici la définition de Wikipedia du cockblock (n’existe qu’en anglais).

 

Comment réagir quand il y a un cockblock ?

Les conseils, c’est de ne pas déclencher un conflit : on ne va pas s’embrouiller, se taper dessus pour draguer. Il s’agit en même temps de ne pas perdre la face non plus, ni de passer pour un gros con.

Ni se mettre la personne à dos, ni faire pâle figure, et tenter d’isoler la fille

Dans votre réaction envers la personne qui va vous cock-bloquer, vous ne devez pas vous mettre à dos la fille que vous voulez draguer. Si c’est sa meilleurs amie qui provoque le cockblock, il ne s’agit pas de lui dire « casse-toi salope », parce qu’elle va prendre la défense de sa copine, et vous allez vous disqualifier à ses yeux. Il ne s’agit pas non plus, si un mec vient vous dire « pourquoi tu parles à ma copine ? » de répondre « excuse moi, non je ne voulais pas t’embêter »– ce n’est peut-être même pas sa meuf – car là, vous perdez la face. Il ne s’agit pas de déclencher une embrouille et de se taper dessus, toutes ces choses sont à éviter. Sinon, comment faire ?

Si c’est un pote relou, il faut être sympa avec lui, ce n’est pas sa faute s’il est relou, il peut être bourré, il peut être sympa mais un peu con. Dites lui « excuse moi, on va se mettre un peu à l’écart tous les deux » et puis vous isolez la fille.

Comprendre les raisons du cockblocking

La deuxième façon de procéder, c’est, si la personne est malveillante envers vous, de tenter de comprendre ses raisons. Est-ce que le mec veut la fille pour lui ? Dans ce cas c’est à elle de faire un choix. Vous pouvez avoir un mec qui vient vous parler en essayant de casser votre coup : « Excuse-moi, tu ne vois pas que je suis en train de draguer, là ? » Vous mettez alors en évidence que vous draguez, ça peut faire marrer la fille, ce n’est pas à lui de choisir, c’est à elle.

Aussi, vous avez celles qui veulent simplement protéger leur copine. Je me rappelle qu’une fois où la meuf était bourrée, avait sans doute fumé, la copine ne voulait pas que mon pote la drague parce qu’elle n’avait pas toutes ses facultés. Dans ce cas, pourquoi sort-elle en boîte ? La question se pose. Alors vous pouvez accepter, ou bien rassurer la personne sur vos intentions, faire ami-ami avec la copine, sans la séduire – sauf si elle vous plait- , mais il s’agit quand même que la personne vous valide pour qu’elle vous laisse aller avec sa copine.

Envoyer un wingman

Il y a aussi la technique du wingman. Le wingman peut occuper le cockblock le temps que vous vous isoliez pour pécho. Vous pouvez aussi user du DHV, balancer des démonstrations de haute valeur.

A lire aussi : Le wingman en séduction

Sinon il faut être ferme « Là, tu nous casses les couilles, je vois que je lui plais, elle me plait, laisse-nous ensemble ». Je me souviens d’une sortie où la meuf me lançait plein d’eye contacts :  je vais lui parler, je commence à lui dire « ça me ferait plaisir de t’embrasser », elle me dit oui, on commence à se rapprocher, la copine fait « casse toi, il est moche »; je la recroise un peu plus tard, on se rapproche encore, mais la copine revient casser les couilles. A un moment il faut dire « Mêle toi de ton cul, je lui plais, elle me plait, alors ton avis de meuf frustrée, on s’en bat les couilles ». Il y a un moment où il faut réagir – sans aller jusqu’à se battre évidemment, mais lui dire : « Mêle toi de tes affaires, on se plait, c’est tout », ça peut calmer le jeu.

Une autre technique, c’est de trouver un mec à la  copine cockblock, et là, la copine sera occupée -d’ailleurs trouver un mec ou envoyer son wing, ça revient à peu près au même-.

 

La vidéo Youtube : Comment gérer un cockblock ?

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *