Le wingman en séduction

Un bon truc pour améliorer votre game, c’est de rencontrer d’autres bons dragueurs de votre ville. Restez humble et cool même si vous êtes meilleur qu’eux car l’échange est (presque) toujours enrichissant.

Pour ma part j’évite de prendre pour wingmen des donneurs de leçons, des mythomanes, des mecs à moitié puceaux qui pensent connaître tout sur tout parce qu’ils ont regardé les formations de Nicolas et Vincent, etc. Vous voyez le genre (je vous assure qu’il y a beaucoup de cassos dans la communauté de la séduction mais heureusement il y aussi des gars géniaux) !

Mieux vaut quelqu’un d’un peu moins bon que vous mais qui a une bonne mentalité, plutôt qu’un meilleur player qui casse les couilles… mais le pire c’est un mauvais player qui casse les couilles !

Enfin, je n’aime pas sortir avec 45000 gars, on ne drague généralement pas efficacement en meute. A la limite avec un ou deux copains motivés, ça passe, mais c’est un maximum.wingman

 

C’est quoi un wingman (copilote) ?

Un wingman est un compagnon de drague qui fait partie de la communauté de la séduction (c’est donc un player). C’est, au sens large, un pote qui vous accompagne dans vos soirées et vos délires, et qui vous aide à aller de l’avant dans vos rencontres par l’énergie et la bonne humeur qu’il vous donne (et aussi grâce à ses petits coups de pouce comme de vous pousser sur un groupe quand vous ne vous décidez pas à aborder). C’est un gars qui vous aide à arriver à vos fins, si cela s’avère nécessaire, en occupant notamment les copines de votre cible.

Séduire avec un wingman, c’est souvent plus facile que tout seul parce qu’on passe de meilleurs moments à sarger à plusieurs (on peut se foutre de la gueule de la connasse) et on risque moins de se faire agresser. Je l’ai déjà dit mais je le répète car ça me semble important : si vous voulez séduire les femmes avec l’aide d’un wingman, je vous suggère de choisir quelqu’un qui vous aide et vous permet d’apparaître sous votre meilleur jour… surtout pas quelqu’un qui essaye de vous dominer et de montrer qu’il en a une plus grosse que vous.

 

A quoi sert un wing ?

Le réseau social (social proof) est important lors d’une phase de séduction. Vos potes auront un impact positif ou négatif sur votre pick-up suivant leur comportement. Choisissez vraiment des gens respectueux car plus ils vous respecteront et plus ils renforceront votre place sociale dans les endroits où vous irez. Ainsi, votre preuve sociale se baladera avec vous. Lorsque vous sortez avec un ou plusieurs wings, il est donc primordial de centrer votre attention sur le développement d’une bonne dynamique interne avant même de se focaliser sur la sarge proprement dite.

De plus, avec des wings qui vous conviennent, vous pouvez mettre en place des routines ou, du moins, un « numéro » qui marche. De bonnes routines avec un complice permettent de rebondir sur des sujets de conversation, d’amener de l’énergie positive, etc.

Enfin, vous allez vous encourager mutuellement pendant les sessions de drague et ne jamais vous tirer le bas.

 

Les règles du wingman

Il existe des règles de wings précises afin de ne pas saboter le travail de l’autre. La chose la plus importante à se rappeler avant, pendant et après les interactions avec d’autres sets est la suivante : le wing est toujours plus important que les autres gens. Donner plus d’importance à une fille que vous connaissez depuis quelques minutes qu’à un wing (qui est censé être un très bon ami) est une faute grave, et est signe d’un manque d’attention/d’affection, d’une vie sociale pauvre. Votre wing est « sacré ». Il est plus important que le reste. Vous ne devez pas le laisser seul, le vanner pour vous faire briller, ni l’ignorer.

Règle n°1 : le pilote aborde le groupe et invite le copilote dans la conversation.

Le vol de target est en théorie inimaginable entre deux bons wingmen. Si une fille plaît au deux, elle est pour le premier qui l’a abordée car les wingmen savent que jouer à deux en équipe est plus profitable que de la jouer perso dans le Game.

Règle n°2 : le pilote choisit sa cible et il n’y a pas de concurrence. Seulement si c’est mort pour lui, le copilote peut attaquer.

Si votre cible préfère votre copain, il faut l’aider en disant un maximum de bien de lui et en détournant l’attention de tous ceux qui pourraient s’interposer (notamment les « bonnes copines » jalouses). Pour vous consoler, dites-vous que vous vous ferez renvoyer l’ascenseur une prochaine fois… l’orgueil et l’ego n’ont pas leur place dans un game sain !

Règle n°3 : Vous faites mutuellement monter votre valeur en disant des choses positives sur l’autre. Vous essayez de neutralisez la menace cockblock.

Il vaut mieux aller seul sur une fille, mais pour les groupes, c’est sympa d’y aller à deux.

Bonne chance !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.