Comment devenir un séducteur ?

Dans cet article, nous allons parler de comment devenir un séducteur. Alors, comment devenir un tombeur de femmes ? Comment devenir un pro de la drague ?

devenir un séducteur

Je vais ici vous parler de la bonne attitude d’un séducteur, de comment être un séducteur parfait ou un super dragueur. Si vous cherchez comment être un grand séducteur, un super dragueur, un Don Juan, un Casanova, un gentleman séducteur, un tombeur de femmes… alors, vous êtes sur le bon guide du séducteur. Je vais vous expliquer comment devenir un meilleur séducteur en adoptant l’état d’esprit et les bons gestes des séducteurs.

A visiter aussi : Le Séducteur Français

 

Séducteur / Dragueur

Tout d’abord, nous devons mettre à plat les définitions pour savoir de quoi on va parler.

Un séducteur n’est pas forcément un dragueur. Un dragueur n’est pas forcément un séducteur non plus. Le mieux est, évidemment, d’être les deux.

Dragueur : personne qui aime draguer, qui recherche quelque aventure.

Séducteur : charmeur qui séduit, attire d’une façon irrésistible. Je reviendrai dans la suite de cet article sur le côté “séducteur irrésistible” qui est une utopie. En gros, on peut être irrésistible pour certaines femmes mais pas pour d’autres.

Un mec m’a dit “ouais si t’es un coach en séduction, tu peux avoir le numéro de n’importe quelle fille dans la pièce.
– heu non, déjà le numéro c’est pas mon objectif, je préfère le sexe, et ensuite non mais si je drague je peux être sûr d’en séduire au moins une…”

Ce que je veux dire c’est qu’un séducteur n’est pas forcément un tombeur ni un beau gosse.

Un dragueur peut avoir des résultats sans être un séducteur, par opportunisme, en jouant sur les nombres, etc.

Un mec peut être séduisant mais ne pas conclure, par inaction ou autre.

Les deux compétences sont donc bien complémentaires. L’une est plus passive que l’autre, mais être séduisant aide à avoir des résultats plus facilement en drague.

Pour ceux qui se demandent comment devenir plus séduisant, penchez-vous sur la branche “développement personnel” du game.

comment devenir un seducteur

 

Comment devenir un séducteur : stop aux croyances limitantes

Comment devenir un vrai séducteur ? Le mindset est très important. Pour devenir un séducteur, vous devez ne pas vous sentir arrêté par des croyances limitantes.

Faut-il être beau et grand pour devenir un séducteur ?

La première chose à faire pour devenir un séducteur, c’est vous libérer de toutes les prisons mentales dans lesquelles vous enferme la société.

A gauche à droite, on vous laisse penser qu’il faut de l’argent pour être un séducteur, ou qu’il faut être beau, très musclé, bien habillé, être blanc ou renoi ou quoi.

La vérité ? L’argent, le physique, les muscles, la chance, les fringues, la couleur de peau, tout ça importe peu.

J’dis pas que ça ne compte pas. Je dis juste que ce n’est pas ce que vous pensez.

A lire aussi : Devons-nous être beaux pour séduire ?

Si vous pensez que vous devez faire 1m90 pour pouvoir espérer un jour devenir un séducteur, ben, ça vous fait une bonne excuse pour ne même pas essayer.

J’suis pas très grand, pas très beau… par contre j’ai beaucoup bossé mon game et ça a payé. Si je m’étais laissé arrêter au premier échec, ou pire, si je n’avais même pas commencé mon apprentissage, je serais passé à côté d’une belle carrière.

Les séducteurs au cinéma

Au cinéma, les mecs sont généralement stylés et tout. Et ils séduisent des meufs. Mais la vie, ce n’est pas un film.

Les mecs sont comme ça au cinéma pour que les filles rationalisent leur attirance et que les mecs disent “ok cet acteur est séduisant car il est très musclé”.

Mais les gars et les filles ne pensent pas pareil. La plupart des hommes ne peuvent même pas voir  si un autre mec est charmant ou pas. Cependant, pour vendre de bons films, il vaut mieux les mettre d’accord.

C’est pour mettre tout ça au clair que j’ai fait une formation de séduction à base de scènes de films.

Il y a le meilleur et le pire au cinéma. Il y a l’image du séducteur (en vrai il y a différents types de séducteurs) et la réalité. Ne vous laissez pas fourvoyer.

La séduction, ça s’apprend ?

Une autre grosse croyance limitante c’est “être séduisant, ça ne s’apprend pas”. Quand j’étais plus jeune, j’avais des potes qui n’étaient pas mieux que moi physiquement, même pire pour certains, mais qui chopaient. Et je maronnais. Je me demandais comment ils faisaient.

C’était, pour certains, des séducteurs naturels. Des naturals. Pour eux, pas besoin d’apprendre mais combien de mecs sont des séducteurs naturels ? 3% de la population masculine, je dirais.

Ca veut dire quoi ? Que les 97% autres doivent juste subir et galérer ? Non.

Ce qui séduit les meufs, c’est à 80% l’attitude. Et une bonne attitude, ça peut s’apprendre. Des techniques de communication et de drague aussi.

Pour le dire autrement, la séduction est avant tout une question de communication. Et la communication, ça s’apprend. Donc, la séduction, ça s’apprend.

PUA > Natural (mais la vie est moins facile)

La vérité ? Aujourd’hui, je suis plus puissants que la plupart des naturals sur le terrain. Parce qu’un natural n’a pas besoin d’apprendre, il ne s’intéresse pas au monde la séduction. Il y a donc des domaines où il a des lacunes.

Moi, j’ai tout appris. Je suis bon de l’approche jusqu’à l’orgasme. Et tout ça, de manière éthique, sans mentir ni manipuler les meufs. Je ne pense pas être un connard… En ce sens, les pick up artists sont supérieurs aux naturals. Mais, là encore, ça demande plus d’efforts.

Donc vous pouvez râler, rester à maronner dans votre coin, ou bien vous mettre un coup de pied au cul et bosser. Si j’avais voulu subir ma vie, je me serais réfugié derrière des excuses et j’aurais eu une vie sexuelle de merde. Jamais je ne serais devenu un séducteur.

Aujourd’hui, je suis presque content d’avoir autant galéré jusqu’à 21 ans, car ça m’a donné la hargne et la force pour faire tout ça… si j’avais un peu de succès “naturellement”, je n’aurais probablement jamais découvert ce monde underground et je serais passé à côté de pas mal de choses.

Maintenant, je suis devenu “naturellement” plus séduisant, à force de pratique (même si pas parfait quand je ne me surveille pas – mais j’crois bien que je m’en bats les couilles de la perfection). La boucle est bouclée.

homme seduisant

 

Comment devenir un séducteur : provoquer sa chance

Devenir un mec séduisant : les 5 premières caractéristiques alpha

Un séducteur devrait cultiver ses caractéristiques alpha. Si vous souhaitez devenir un séducteur, je vous encourage à faire des efforts sur les points suivant :

  • Dégager de l’attirance (vous semblez ne craindre personne, n’avez pas peur du jugement d’autrui, êtes sûr de vous).
  • Etre populaire auprès des hommes et des femmes (vous connaissez beaucoup de monde et beaucoup de monde vous connait, d’autres femmes sont intéressées, il y a compétition donc votre valeur augmente.)
  • Représentez l’autorité dans un domaine (lorsque vous parlez, on vous écoute attentivement, vous êtes une référence pour certaines personnes.)
  • Suffire à votre propre bonheur (vous ne mettez pas la pression aux filles, pas de stress, pas de possessivité, vous n’êtes pas en demande, vous êtes indépendant des autres pour vous sentir bien.)
  • Etre dynamique (vous avez plein de passions, vous avez de l’ambition, vous n’êtes pas mou du genou.)

Devenir un mec séduisant : les 5 autres caractéristiques alpha

  • Etre amusant (si elle rit avec vous c’est qu’elle vous apprécie, vous n’êtes pas le clown de service, vous pratiquez plutôt l’humour arrogant.)
  • Etre combatif (vous êtes capable de protéger les gens qui vous font confiance, vous ne vous laissez pas aller, vous faites ce que vous avez décidé et tenez votre parole.)
  • Mais aussi être intéressant, mystérieux (vous lui faites vivre des émotions, vous êtes excitant émotionnellement, vous êtes un défi et une source de surprises pour elle.)
  • Etre fort (vous avez un beau corps, vous êtes en forme, ça se voit que vous serez capable de la faire monter au septième ciel, sans problème.)
  • Etre beau d’une façon virile (des femmes disent que vous êtes « beau » et/ou « sexy », on vous complimente que ce soit sur votre look ou sur toute autre partie de votre corps.)

Attitude de séducteur : provoquer sa chance

Etre un séducteur, ça ne veut pas dire que l’on va plaindre à toutes les meufs de la terre sans rien faire.

Il y en a à qui vous plairez et d’autres pas.

Même si vous vous appelez Brad Pitt. Une grosse erreur c’est de croire que vous pouvez être un séducteur infaillible et que vous devez l’être sinon c’est la honte.

Par contre, vous devez aller provoquer votre chance. Aller draguer. Ne pas avoir peur du râteau. Ca c’est une attitude séduisante, ça montre que vous avez un sacré bon mental.

A lire : Comment réagir en cas de râteau ?

J’suis sans doute bien moins séduisant que beaucoup d’hommes quand je sors en boîte. Pourtant, s’ils restent dans leur coin à boire de verres de vodka pendant que je vais parler à des meufs, j’ai plus de chances qu’eux de ramener une nénette à la maison.

Devenir un séducteur : être exigeant et se respecter

Un séducteur devient exigeant. Il se respecte. Il ne se laisse pas parler comme à une merde par une fille.

Mais vous ne devez pas vous servir de ces trois traits de caractères qu’ont les hommes qui ont le choix pour ne rien faire.

Parfois, je vois des mecs qui n’ont pas touché de fille depuis 6 mois qui se la jouent hyper exigeants et tout. Tout ça pour ne pas se bouger le cul à aborder. Là, je dis non !

Mais vous ne devez pas chercher une copine à tout prix et idéaliser toutes les chattes non plus.

La confiance en soi pour être un tombeur

La confiance en soi, on ne l’a pas forcément dans tous les domaines. Ça ne sert à rien de complexer parce que vous ne vous sentez pas confiant.

La compétence et la connaissance améliorent la confiance. C’est pour ça que la théorie du game peut grandement vous aider.

Vous avez aussi besoin de votre propre expérience pour gagner en confiance et en estime de vous. Donc la théorie ne suffit, il vous faudra bouffer du terrain également. La pratique est importante !

A lire : Homme confiant : la confiance en soi avec les filles en séduction

La faire sentir unique pour la séduire

Pour séduire une femme, vous devez la faire sentir spéciale… mais pas trop. Sinon, elle vous bouffera.

Vous devez rester le prize !

A lire : Le prizing pour séduire

Et comprendre un peu la psychologie féminine, ça peut aider aussi.

A voir : Psychologie féminine : Comment comprendre les femmes ENFIN ?

Comment être un charmeur ?

Le toucher, le regard, la façon de bouger, le sourire (sans pour autant avoir besoin de se faire blanchir les dents), le ton de la voix. Toutes ces choses peuvent transformer un homme lambda (même chauve) en charmeur.

C’est pour cela que j’ai écrit un manuel sur comment sublimer son langage corporel.

On peut aussi séduire par les mots. Ne s’adaptant notamment à la personne que l’on a en face de nous pour créer une connexion puissante avec elle. D’ailleurs, dans ce contexte, la séduction peut aussi vous servir dans votre vie professionnelle, etc.

A lire : Comment séduire une fille avec des mots ? 7 techniques

seducteur

 

Comment devenir un séducteur : les erreurs à éviter

Comment devenir un bon séducteur ? J’explique souvent qu’entre un homme et une femme, l’attirance est souvent présente, même si c’est à un degré moindre. Le tout est de la faire grandir et SURTOUT pas de l’étouffer (erreur que font la plupart des hommes par gêne, par politesse, par timidité, par facilité, etc.).

Pour être un séducteur, vous devez donc EN PRIORITÉ éviter de faire des erreurs.

Comment font la plupart des mecs pour faire disparaître la tension sexuelle (et donc quelles sont les erreurs à ne pas commettre) ?

Je détaille tout dans mon livre La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes.

Devenir un séducteur : ne pas être needy

Ils sont needy. Ils ont l’air à fond en recherche d’approbation. On dirait des petits toutous morts de faim. Ils mettent clairement les femmes sur un piédestal. Ne faites pas cette erreur !

Devenir un séducteur : ne pas être négatif ou flippant

Un autre truc qui peut tuer la tension sexuelle aussi c’est de parler de trucs négatifs : la mort de votre grand-père, votre peur de la maladie, votre dernière dépression, etc. Une femme n’est pas votre infirmière ! Du moins, pas dès le premier RDV!

Etre un weirdo peut aussi faire fuir une fille. Je connais des gars qui ont l’air très bien quand ils me parlent mais une fois sur le terrain en face d’une fille, ils deviennent bizarre. C’est le stress qui leur fait faire ça et ruine leurs chances de séduction !

Vous devez apprendre à vous contrôlez !

Devenir un séducteur : bien s’entourer

Ce qui peut inhiber votre potentiel de séduction c’est d’être entouré de personnes toxiques. Ces gens qui vous rabaissent ou qui vous disent que votre rêve de devenir un séducteur est impossible.

Préférez plutôt vous trouver un ou deux bons wingmen.

Il paraît que l’on est influencé par les cinq personnes que l’on fréquente le plus. A vous donc de vous faire tirer vers le haut par certains !!!

Devenir un séducteur : ne pas avoir la haine des femmes

Un mauvais état d’esprit est également ce qui peut vous empêcher d’être un séducteur. Avoir la haine des femmes, par exemple… C’est un truc que je vois très souvent depuis qu’il y a la mode des MGTOW.

Un bon séducteur aime les femmes et veut leur bonheur au lit.

Devenir un séducteur : au revoir les apparences

Y a des gars qui ne jurent que par les apparences : ils sont grande gueules. Ils friment avec leur pognon. Mais n’ont pas de couilles.

Vous devez absolument être un mec, solide et assumer votre attirance pour les femmes. Ne soyez pas un de ces sans couilles !

Soyez dans le vrai, pas dans l’illusion.

Devenir un séducteur : passer les shit-tests

Se faire sans cesse piéger par les shit-tests est aussi une façon de ne jamais devenir un vrai séducteur.

Si vous tombez dans les pièges des femmes, si vous vous laissez désorienter par un test à la con, vous n’irez pas très loin.

Ne vous vantez pas. N’ayez pas honte d’être un dragueur/séducteur. Soyez sincère et authentique tout en y mettant les formes.

Je sais que c’est chiant, que ce serait mieux si les choses étaient plus simples et tout. Mais ce n’est pas moi qui fait les règles du jeu.

A lire : Comprendre et réussir les shit-tests

Devenir un séducteur : agir

Ne pas agir, même si on est super beau, est une formidable façon de ne pas baiser… ou très peu.

Je préfère être moyen et me bouger le fion.

Tentez votre chance ! Soyez taquin ! Pas besoin d’être un comique genre guignol/bouffon pour faire rire les femmes.

A lire : Comment faire rire une fille pour la draguer ? 10 techniques efficaces

Devenir un séducteur : jouer un rôle

Parfois, les mecs pensent qu’il va falloir qu’ils ne soient pas eux-mêmes en séduction.

C’est drôlement con. Soyez vous-même. Mais le vrai vous-même. Une meilleur version de vous-même s’il le faut.

Est-ce que c’est le vrai vous-même quand vous n’osez pas aborder une fille ou quand vous n’osez pas assumer qu’elle vous plaît ? Ou alors est-ce que c’est la pression sociale qui s’exprime à votre place ?

A lire : Faut-il être soi-même en séduction ?

devenir un séducteur

A votre avis, lui, c’est un bon séducteur ou pas ? MDR

 

Le raccourci ULTIME pour devenir un séducteur

Les raccourcis pour devenir un séducteur n’existent pas. Ah si, il y a la formation Cyprine.

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *