Comment les filles parlent de sexe entre elles

comment elles parlent de cul

Comment les filles parlent de sexe entre elles ? Comment les femmes parlent de cul entre copines ? Alors, comment ça parle sexualité entre meufs ? Car, oui, les hommes et les femmes parlent de sexe différemment… Cet article avec vidéo vous servira aussi si vous vous demandez comment parler de sexe avec une fille et si ça existe une femme qui parle de sexe…

A lire aussi : Les femmes ont le droit de parler de cul… mais pas nous ?

Commençons par quelques couvertures de magazines féminins :

comment les femmes parlent de sexe entre elles

comment les filles parlent de sexe entre elles

 

Comment les filles parlent de sexe entre elles

Levons un voile sur ce dont beaucoup d’hommes n’ont pas conscience. On pourrait croire que l’homme est un sale chien qui ne parle que de cul, qui en est obsédé, mais je me suis trouvé, il y a quelque temps, dans une soirée seul avec plusieurs filles. C’était une chance, mais disons surtout que les conversations dérivaient dangereusement comme si je n’étais pas là.

Elles parlent de cul de façon super trash

Elles parlaient à 80% de cul, alors que, quand je fais des soirées avec mes potes, on parle business, on parle sport, et un peu des filles aussi, mais pas à 80%. Et surtout, elles parlaient d’une manière hypertrash, violente, détaillée, sur leurs pratiques sexuelles.

Elles se disent tout

Si vous avez une copine qui vous présente à sa meilleure amie, vous pouvez être quasiment sûr qu’elle connait la taille de votre bite, qu’elle sait comment vous vous en servez, comment vous baisez, qu’elle sait tout. J’exagère à peine.

Les filles parlent entre elles, je ne dis pas TOUTES les filles, pour ne pas faire de généralités, mais il faut savoir qu’en réalité, elles sont beaucoup plus trash, plus hard, plus directes que nous, les mecs, même si on a toujours en tête cette idée que ce sont les hommes les cochons qui sont obsédés. Quand je me suis retrouvé avec des gonzesses, ce n’était pas ce délire.

Si vous avez des témoignages de femmes dans les commentaires, peut-être vont-elles nous raconter un peu comment elles parlent de sexe entre elles, ou bien des témoignages d’hommes qui se sont trouvés dans la même situation que moi, seul avec des filles.. Parce que faire un article sur le sujet permet de faire comprendre aux autres hommes que les femmes ne sont pas des petits anges fragiles, choquées dès qu’on parle de sexe et qui ne pensent pas au cul : pas du tout, et loin de là. Il y en a peut-être quelques unes, mais ce n’est pas la grande majorité.

A lire aussi : Comment parler de sexe avec une fille ?

 

Vidéo Youtube : Comment les filles parlent de sexe entre elles

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *