Vous êtes ici : Accueil > Blog > Comment parler de sexe avec une fille ?

Comment parler de sexe avec une fille ?

parler de sexe

Dans cet article, nous allons voir comment parler de sexe avec une fille. Dur, dur, parfois, d’aborder ce sujet et rendre les choses plus croustillantes ! Alors, comment parler de cul avec une femme ? Comment parler sexe avec sa copine ? Comment en parler avec une fille ?

comment parler de sexe avec une fille

C’est parti pour cet article qui pourrait bien chambouler vos croyances !

 

Comment les filles parlent de sexe entre elles

Déjà, c’est édifiant de se rendre compte comment les filles parlent de sexe entre elles, quand il n’y a aucun garçon l’horizon.

Souvent, c’est beaucoup plus trash, plus direct, plus explicite, que nous le faisons entre hommes.

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?!

Plus trash, plus direct, plus explicite, que nous…

IL FAUT LE VOIR POUR LE CROIRE.

A partir de là, on comprend qu’il ne faut pas avoir peur de les choquer en parlant de sexe (même si elles font souvent leurs choquées pour rien en public, c’est une question d’image).

Malheureusement, il y a beaucoup d’hommes qui vont hésiter à parler de sexe avec une fille car ils vont avoir peur de la brutaliser, de passer pour des pervers, etc.

C’est pour ça qu’il y a beaucoup d’hommes qui ne sexualisent pas leurs interactions. Ils ont gobé les conneries de la société et l’hypocrisie de certaines meufs. Ils croient que les filles sont de petits êtres fragiles qui ne pensent pas au cul et qui couchent seulement pour faire plaisir aux hommes.

 

Le complexe de la fille facile

Alors, bien sûr, les filles veulent maintenir cette image. Les filles ont peur que les hommes les prennent pour une fille facile. On appelle ça le complexe de la fille facile.

Elles ne peuvent pas trop tromper leurs copines qui sont comme elles, donc elles se lâchent entre meufs. Mais dès qu’il y a des garçons dans les environs, c’est différent. Certaines (la plupart) revêtent leur masque.

C’est pour ça que les meufs changent de comportement et de sujets de discussion quand il y a des hommes dans le coin. Elles ne veulent pas qu’on les prennent pour des filles faciles. Elles ne veulent pas passer pour des salopes, des putes, des etc.

La plupart des filles n’assument pas leurs envies et se jugent parfois même elles-mêmes. Elles croient que c ‘est mal de penser au sexe et qu’elles sont les seules à être titillées par leurs hormones.

Du coup, quand on drague une inconnue, on ne parle pas de sexe avec une fille de façon hyper trash comme on le ferait avec un gars qu’on vient de rencontrer.

Bon, j’avoue, ça m’est arrivé de le faire quand j’étais bourré en boîte et que la fille aussi (ses barrières étaient baissées grâce à l’alcool). Mais généralement c’est pas ce qui marche le mieux.

Alors comment parler de sexe avec une femme ?

comment parler de sexe a une femme

 

Comment parler de sexe avec une fille ?

Comment parler de sexe avec une fille #1 : mettre du comfort

La première chose c’est de mettre du confort.

Avant de parler de sexe avec elle, il faut la mettre à l’aise, bâtir une connexion, etc.

Il faut que la fille se sente un peu en confiance aussi.

Comment parler de sexe avec une fille #2 : ne pas la juger

La deuxième chose c’est de la faire sentir comprise.

La fille veut se sentir respectée.

Elle veut savoir que vous ne jugez pas les meufs qui se lâchent comme ça, que vous ne pensez pas que ce sont des “putes”. (Cf. le complexe de la fille facile).

Faites-la sentir comprise en lui disant que vous aimez bien les filles un peu libérées et que c’est normal qu’elle ait eu un passé avant vous. Sinon, elle se serait ennuyée, lol.

Dites que vous ne jugez pas ce genre de truc, que vous trouvez même ça cool car ça veut dire que vous allez vous éclater ensemble.

Communiquer ce genre de chose d’état d’esprit va amener la fille à ne pas se sentir comme une salope. Elle va mieux se sentir bien avec vous, pas comme une salope parce qu’elle a envie de baiser. Vous allez l ‘encourager à parler de sexe en montrant que vous trouvez ça bien, que ça vous plait, que ça vous excite…

Elles aussi veut la certitude que vous êtes discret : vous n’allez pas montrer sa photo à tous vos photos en décrivant en détails ce qu’elles vous a fait. Son côté coquine doit rester sa face cachée.

Comment parler de sexe avec une fille #3 : vous n’êtes pas impressionné

La fille n’a pas envie d’avoir l’impression de parler de cul avec un petit puceau.

Ne lui donnez pas l’impression que vous êtes impressionné. Pas de  “wow elle a déjà sucé dans une boîte je suis trop gêné mais en même temps je rigole nerveusement.”

Et ne vous montrez pas trop impressionné par ce qu’elle raconte. Dites “c’est cool” ou “respect!”

Après, il ne faut pas trop s’inférioriser là-dessus mais il ne faut pas lui faire peur non plus. Personnellement, j’ai tendance à minimiser mes faits d’arme pour ne pas faire peur à une fille et la pousser à se vanter. Du coup, parfois je dis que je n’ai couché qu’avec 50 meufs au lieu de 350.

Donc, de votre côté, ce n’est pas la course à la surenchère quand vous allez parler de sexe.

Sinon, le risque c’est qu’elles vont jouer à qui a la plus grosse. En mode “Moi, j’étais dans une coloc avec 3 mecs et je me suis tapé les 3.”

Comment parler de sexe avec une fille #3bis : vous ne cherchez pas à l’impressionner

Parfois, si vous surjouez le truc, après, elles se sentent obligées d’en faire des caisses. Le problème c’est que ça les excite mais que comme elles mytho sur les 3/4 des trucs après elles se disent qu’elles risquent de pas être à la hauteur, de vous décevoir au lit, et que vous allez les griller.

Donc elles se disent “je vais sauvegarder mon image et je vais éviter de coucher avec lui pour qu’il ne s’aperçoive pas que j’ai menti en me vantant”.

En gros : elles vont en faire trop et après elles ne vont pas assumer. Et ça va les empêcher de coucher avec vous même si elles en ont envie.

Pour une femme : son image est ce qu’il y a de plus important !

Y’en a tu leur dis “t’es une petite coincée”, elles répondent “Ah non je suis une grosse chienne j’ai fait plein de trucs t’as même pas idée”. Mais si tu leur dis “Toi t’as l’air d’une salope”, elles répondent alors “Ah non j’ai jamais rien fait je suis pure et tout comment tu me parles toi”.

Elles peuvent se lancer dans une course à la surenchère dans un sens ou dans l’autre. La mauvaise foi est leur amie.

Après elles peuvent se sentir coincées et préféreront souvent sauvegarder l’image qu’elles se sont construites que de se faire plaisir et assumer vraiment de céder à leurs pulsions. Scénario perdant-perdant.

Donc le but ce n’est pas de tenter de l’impressionner, c’est d’être compréhensif, de montrer que vous avez pas peur du sexe, que vous avez un peu d’expérience, etc. Mais le but c’est pas de les faire mytho car le but c’est de coucher avec !

Comment parler de sexe avec une fille #4 : pas de gêne

N’ayez pas trop peur de passer pour un pervers quand vous parlez de sexe. La peur est une mauvaise chose.

Même si vous êtes timide, assumez quand vous parlez de cul. Les filles aiment les hommes qui ont un bon état d’esprit vis-à-vis du sexe. Le sexe est naturel entre les hommes et les femmes. C’est de cette façon que vous devez penser : c’est NORMAL le sexe.

Ne soyez pas pervers ni tordu : assumez : Faites ça naturellement et ça se passera bien. N’employez pas des mots chelous genre des mots du vocabulaire médical. Ça serait chelou. Soyez cool, normal, pas trop vulgaire !

Ne mettez pas de gêne dans l’interaction car la gêne se communiquerait et ça ferait foirer votre rencard.

Ne soyez pas mal à l’aise quand vous parlez de sexe si vous voulez lui donner envie de vous.

Comment parler de sexe avec une fille #5 : vous êtes un bon coup

Le truc c’est que si vous avez déjà du mal avec le fait de parler de sexe, la fille va se dire qu’il y a de fortes chances que vous n’assuriez pas au lit.

Au contraire, si vous êtes à l’aise avec le sujet, elle risque de se dire qu’il y a des chances pour que vous soyez à l’aise avec votre bite.

Ça c’est de la logique féminine, bro !

Communiquez donc que vous êtes un bon coup, que les filles vous rappellent après avoir couché avec vous, etc.

Mais la fille peut aussi vous tester. On appelle cela des shit-tests.

Elle va peut-être essayer de vous faire vous vanter, de vous faire mal parler de vos exs (leur manquer de respect), de vous faire dire des absurdités à propos du sexe, etc. Ne tombez jamais dans ces pièges !

Après, le mieux pour avoir un bon état d’esprit de bon coup, c’est d’en être vraiment un !

Voilà pourquoi j’ai créé pour vous la formation Le guide du bon coup (cliquez pour la découvrir!)

comment parler de sexe a une femme

 

Comment amener le sujet du sexe ?

Amenez-le de façon fluide dans la conversation.

Au début, mettez du fluff, en mode “ça a été ta journée ? t’as fait quoi ? c’était bien ?”

Puis, de fil en aiguilles, rebondissez sur une perche, ou faites semblant de mal interpréter un mot, etc.

En gros, vous pouvez amener le sujet de façon de façon fluide après avoir fait du confort.

C’est la façon le plus sereine de le faire.

Sinon posez une question un peu de but en blanc “Au fait, pour parler d’un sujet un peu plus sérieux, je me demandais…”

“T’as rencontré beaucoup de mecs de Tinder ?”

“Ca a donné quoi ?”

Ou “Tu te fais souvent draguer dans la rue ?”

Rentrez un peu plus dans le vif du sujet.

A lire : Sujets de conversations : 20 bonnes idées pour sexualiser et éviter les blancs avec une femme

Sinon racontez l’histoire d’un pote par rapport au sexe. Et sous couvert de faire du storytelling ça va lui mettre des idées coquines en tête.

Ca va permettre de parler de ce sujet sans vraiment vous mettre en première ligne.

De faire vivre des émotions à la fille et de les associer à vous.

Vous pouvez aussi proposer un jeu comme le jeu des questions.

A lire aussi : 20 questions à poser à une fille pour la rendre folle de désir !

C’est bien pour amener le sujet !

 

Faut pas parler de sexe avec une femme ?

Il y a des gens qui disent qu’il ne faut pas parler de sexe avec une femme mais qu’il faut que ça soit suggéré.

Suggéré ou explicite ?

Si vous êtes toujours dans la suggestion le problème c’est qu’au bout d’un moment la meuf peut se dégonfler.

Elle peut avoir peur et c’est plus facile pour elle de prétendre “ah non mais on parlait pas du tout de la même chose t’es qu’un sale pervers“.

Ou “Moi j’avais pas compris ça”. D’avoir la trouille et de disparaître. Tout en préservant son image de fille cool.

Dans le même genre, au dernier moment, sorti de nulle part “finalement tu ne me plais pas”. Elle peut vous faire culpabiliser alors que c’est parfois elle qui se dégonfle !

Alors que si elle s’est livrée, si elle a parlé de sexe avec vous, elle est un peu plus engagée et elle ne peut plus dire “ah non je savais pas de quoi tu parlais!”

Donc oui, il faut amener ce sujet d’une manière fiable. Cela peut être suggestif mais il faut que ça soit sans ambiguïté quand même.

Ca va permettre d’aller au lit de manière un peu plus fluide et certaine.

Donc : essayez de la faire s’engager dans le sujet du sexe.

Il faut la faire parler de sexe

Car la faire parler de sexe avec vous est la première façon de le faire. C’est une des meilleures techniques pour coucher avec une fille.

Sinon vous pouvez aussi amener le sujet d’abord sur un site de rencontre ou par sexto. Vous n’êtes pas obligé d’attendre le premier rendez-vous.

Envoyez une histoire érotique. Mais attention, n’inventez pas des trucs de ouf comme la sodomie sur la table de basse de son salon si elle n’aime pas ça ou n’a pas de table basse.

Ou, un soir, écrivez “bonne nuit”, puis “t’es dans ton lit ?”, “je te fais un bisou” et vous faites déraper le truc.

Mais parler de sexe en amont c’est quand même très important pour ne pas avoir des rencards qui finissent en mode friendzone.

 

Et si elle parle de sexe la première ?

Oui, c’est bon signe. Ça arrive parfois (mais pas très souvent donc n’attendez pas cela, si ça arrive tant mieux mais c’est tout sinon provoquez votre chance).

Pour aller plus loin sur la sexualisation et le fait de parler de sexe, je vous recommande mon guide Friendzone et sexualisation.

comment parler de sexe avec une fille

 

Votre coach en séduction qui adore parler de cul à une fille timide (c’est le premier pas qui coûte),

Fabrice Julien

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?

Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “Comment parler de sexe avec une fille ?”

  1. A sa manière, en évitant des termes trop crûs et vulgaires mais en assumant sa sexualité même si elle est considérée comme débridée…
    Et puis bon au pire si on passe pour un pervers, est-ce que c’est tellement grave ?
    D’expérience, quand j’ai considéré quelqu’un comme trop pervers, je l’ai regardé bizarrement un petit temps, pour m’y habituer après.
    De tous les “défauts”, c’est encore un dont on s’accommode facilement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *